Forums » Probléme d'ordi:

Probléme d'ordi  

Lancé par naruto 1000 - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Probléme d'ordi

Euh voila mon ordi principale a planté(snif). Je dirai c'est pas grave si sa ne l'était pas mais le gros probléme, c'est que dans cette ordinateur est stocké toutes les choses importantes. Y'a mes fiches de cours en autres. Ces fiches sont vraiment super important pour moi mais comme mon ordi a planté, bah j'ai plus rien (j'ai pas de copie dans une clé USB). C'est pour ça que j'ai pensé a Won pour remedier a ce probléme, si quelqu'un pourrait m'aidé (je fait apel a toi super dabYo, exause mon voeu xDDD)

L'écran de mon ordi et la souris reste éteint lorsque j'allume mon unité centrale. Quand je débranche le fil relié a l'écran, l'écran s'allume et un message " chek signal" aparait avec un beau dessin d'un ordinateur qui dort  mmmmmmdDDDrrrrr

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Probléme d'ordi

Ah, j'ai eu un peu près le même problème ^^

En tout cas, dans mon cas, c'est parce que j'utilisais beaucoup cet ordi, beaucoup trop, jusqu'au jour où celui-ci a finit par s'allumer en faisant un bruit d'aspirateur par possible

J'ai facilement remédier à ce problème, qui n'était rien d'autre qu'un problème de contact, en effet, le bouton qui permet d'allumer mon ordinateur était mal enfoncer, as-tu déjà bien regarder si tu l'enfonçait bien de façon droite, et non pencher d'un côté ?

Si sa se trouve, c'est pire que ce que j'explique plus haut, peut être même que c'est le disque dur qui a lacher....

Essaye de voir sur internet, en fesant une recherche rapide sur google telle que "Message d'erreur Chek signal "

Voilà, jespère que tu arrivera à quelques chose avec mes explications ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums