Forums » [sujet inutil] Faux bug:

[sujet inutil] Faux bug  

Lancé par Strop91 - 10 réponses - Page 1

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[sujet inutil] Faux bug

Voila je poste ce topic car jai eu un gros bug sur le round [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=15028[/url] je finis en 1ere place mais c'est ecrit que c'est le deuxieme qui a gagné le round en effet je n'ai pas pu suivre les derniers tours car jai été obligé de me deconnecté donc si quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de ce beug ca serait sympa!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [sujet inutil] Faux bug

il n'y A rien D'un Beug
Le meilleur senshi c'est lui par conséquant c'est lui qui a eu le meilleur score
Peut etre qu'il a tué plus de monde que toi
Qu'il a infligé plus de dégats que toi
Sa n'a rien d'un beug de malade =_=

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Non il veut pas parler du meilleur Senshi mais il est a la premier place et c'est celui qui est a la 2eme place qui est le vainqueur du rounds
Mais il y a marqué que tu as était mort par inactivité c'est surement a cause de ca.
Mais je me demande pourquoi tu as etait a la premiere place .
Surtout que le deuxieme n'a pas etait mort.

Dernière modification par @kamaru (23-04-2008 17:56:06)

Ici c'est la Paillade !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

effectivement ya un bug de malade, c'est que tu es marqué premier alors ke tu ne l'est pas, donc c"est bien un bug de malade, mais dans le sens ou tu l'entend

[spoil]fuck argumentation smile <---> (=[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Un bug ça ? nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde, t'as pas vu le nombre de topic sur ce sujet ?
Et puis c'est logique ! Puisque tu es mort, tu m'explique comment tu pourrais avoir gagné le round ? =.=
C'est juste un truc qui est comme ça depuis longtemps : si le deuxieme meurt par inactivité, dans le classement, il est affiché premier mais c'est quand même l'autre qui gagne.

En tout cas comme dit plus haut ça n'a rien d'un bug de malade ....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]Voila je poste ce topic car jai eu un gros bug sur le round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=15028 je finis en 1ere place mais c'est ecrit que c'est le deuxieme qui a gagné le round en effet je n'ai pas pu suivre les derniers tours car jai été obligé de me deconnecté donc si quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de ce beug ca serait sympa![/quote]
ce n'est pas un bug les mecs , tu est mort par inactiviter c'est marquer dans ton lien XD ce n'etait pas du tout un bug a part que tu a ete mis en prmiere place mais ce n'est pas toi qui a gagner le round ^^

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=la_bete_verte]il n'y A rien D'un Beug
Le meilleur senshi c'est lui par conséquant c'est lui qui a eu le meilleur score
Sa n'a rien d'un beug de malade =_=[/quote]
ta pas compri il est en première place mais sa met que c'est lotre qui a gagner le round mais c'est pas un bug vu que tes mort avant lui le seul bug c'est que toi qui a été mis 1er au lieu de 2ème
donc c'est pas un bug de malade tu peux deja changer le titre wink smile

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=D3vil Kyûbi][quote=la_bete_verte]il n'y A rien D'un Beug
Sa n'a rien d'un beug de malade =_=[/quote]
ta pas compri il est en première place mais sa met que c'est lotre qui a gagner le round mais c'est pas un bug vu que tes mort avant lui le seul bug c'est que toi qui a été mis 1er au lieu de 2ème
donc c'est pas un bug de malade tu peux deja changer le titre wink smile[/quote]
Enfin quelqu'un qui dit un truc intelligent...
Et puis ça a toujours été comme ça en plus. Bon par contre je remet pas l'explication je l'ai mis plus haut...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

] - Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- Vous avez tué ryan94.
- Vous avez repris vos moyens.
- Vous avez tué ryan94.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

ben voila moi donc si vous avez une explication ?(c'est le round 15024)

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zabuza 2310 >C'est normal il c'est soigner en meme temps que tu l'as attaquer ==
ça me la deja fois 2><

Dernière modification par shodai (26-04-2008 01:03:17)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=Zabuza 2310]] - Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- Vous avez tué ryan94.
- Vous avez repris vos moyens.
- Vous avez tué ryan94.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

ben voila moi donc si vous avez une explication ?(c'est le round 15024)[/quote]
ouais vous aveze fait l'action en meme temps a la meme seconde moi aussi jai été tuer deux fois a la meme seconde par deux personne différente smile

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Pied de page des forums