Forums » besoin d'aide:

besoin d'aide  

Lancé par rock leleee - 6 réponses - Page 1

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

besoin d'aide

je ne comprend pas mais quand je vais dans l'école du chakra on me dit que mon prof n'est pas la mais que je peut m'entrainer avec les arcanes mais il n'y a pas d'arcanes quelqu'un serait il pourquoi ???

¬_¬

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: besoin d'aide

C'est normal il n'y as pas de prof mais les arcanes ne sont que pour faire style (je pensde) tu t'entraine au nfc avec ces écoles exemple tu es a l'école de la nature,en exécutant tes justsu,tu sera proche la nature ou non,ce qui augmentera la puissance de ton jutsu.
Et c'est pareil pour les autres écoles.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=rock leleee]je ne comprend pas mais quand je vais dans l'école du chakra on me dit que mon prof n'est pas la mais que je peut m'entrainer avec les arcanes mais il n'y a pas d'arcanes quelqu'un serait il pourquoi ???[/quote]
il ya a pas de prof pour l'instant

l'ecole du chakra et ben tu utilisse moins de chakra pour un jutsu... et sa marche jen ai fait l'experience!
wink

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock leleee]je ne comprend pas mais quand je vais dans l'école du chakra on me dit que mon prof n'est pas la mais que je peut m'entrainer avec les arcanes mais il n'y a pas d'arcanes quelqu'un serait il pourquoi ???[/quote]
Quand tu te présentes au portes de l'école des jutsu, trois directions s'ouvrent à toi :

-[b]L'école du chakra [/b] : tu peux baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer.

-[b]L'école de la Nature[/b] :  faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Mais je t'avoue n'avoir pas cerné correctement le principe, j'imagine que tu peux appeler un élément à toi qui t favorable sur un terrain qui ne l'est pas pour t'arranger la vie.

[b]L'école de la force[/b] : te permet d'augmenter les dégâts que cause tes jutsus. La puissance des éléments est d'autant plus fatale. Cet avantage dépend avant tout du terrain sur lequel tu es qui t'es favorable.

Voilà je pense avoir répondu à tes questions.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

oui merci a toi RadKhan
mais je n'ai pas bien compris pourquoi il n'y a pas d'arcanes.
sinon a quoi servirez se qu'il disent ???
si quelqu'un le sait merci de me le dire.car sa m'aiderai beaucoup .
merci encore.

¬_¬

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock leleee]oui merci a toi RadKhan
mais je n'ai pas bien compris pourquoi il n'y a pas d'arcanes.
sinon a quoi servirez se qu'il disent ???
si quelqu'un le sait merci de me le dire.car sa m'aiderai beaucoup .
merci encore.[/quote]
Les arcanes c'est tout simplement les secrets que renferment les livres il me semble, et donc les effets qui sont stipulés dans les livres et non un autre grand pouvoir auquel tu t'attends.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=RadKhan][quote=rock leleee]je ne comprend pas mais quand je vais dans l'école du chakra on me dit que mon prof n'est pas la mais que je peut m'entrainer avec les arcanes mais il n'y a pas d'arcanes quelqu'un serait il pourquoi ???[/quote]
Quand tu te présentes au portes de l'école des jutsu, trois directions s'ouvrent à toi :

-[b]L'école du chakra [/b] : tu peux baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer.

-[b]L'école de la Nature[/b] :  faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Mais je t'avoue n'avoir pas cerné correctement le principe, j'imagine que tu peux appeler un élément à toi qui t favorable sur un terrain qui ne l'est pas pour t'arranger la vie.

[b]L'école de la force[/b] : te permet d'augmenter les dégâts que cause tes jutsus. La puissance des éléments est d'autant plus fatale. Cet avantage dépend avant tout du terrain sur lequel tu es qui t'es favorable.

Voilà je pense avoir répondu à tes questions.[/quote]
pour l'ecole de la nature sa va te faire consommer moins de chakra ( pas autant que l'ecole du chakra) et aussi augmenter la puissance du jutsu(un peu pas autant que l'ecole de la force) en fait c'est un mélange de l'école de la force et du chakra!

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Pied de page des forums