Forums » Sauvegarde D'mp:

Sauvegarde D'mp  

Lancé par sharkai - 8 réponses - Page 1

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauvegarde D'mp

Voila alors j'ai remarqué qu'on ne peut pas regarder le messagé privé qu'on a envoyés nous mêmes.

Je suis sur de ne pas etre le seul dans mon cas, j'aimerais qu'il y ait une sauvegarde de nos propres mp (mais pas aussi grande que celle des mp recus, juste les 2 ou 3 derniers) car quand j'envoie un mp a quelqu'un qui se connecte qu'une fois par mois, quand il me répond (le mois prochain évidemment^^) je vois genre "oui et toi?"  ==''

Donc vous voyez ou je veux en venir, on ne sait plus de quoi l'autre parle , et sa devient la pagaille.
Meme aussi quand on envoie un mp , sa bugge, on clique une DEUXIEME fois sur envoyer, il me mettent soit " vous ne pouvez envoyer qu 'un message privé tous les 60 secondes".

Ai-je envoyé le mp ou pas??
Je ne peux pas savoir.Surtout quand il y a un bug ou internet se déconnecte, j'ai fait un message de 30 lignes, et je ne sais pas s'il est envoyé ou pas.

Donc vous en pensez quoi?

Gloire à l'Allemagne !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Sauvegarde D'mp

sharkai-> Oui, je suis aussi de ton avis, à chaque fois que tu envoies un ou deux MP's, le gars te répond le lendemain et toit en attendant, tu ne sais même plus ce que tu as écrit, et je veux aussi remédier à ce problème, mais moi, je ne propose pas que ça sauvegarde les MP's, j'aimerai que ça écrive dans le popup lui-même toute la conversation pour ne pas perdre le fil. Quitte à ce que ça soit très grand, au pire, tu appuies sur F11 et basta. Par exemple :
[hr /]
Salut, ça va ? Ça faisait longtemps, dis donc.
[hr /]
Ouais, et toi ?
[hr /]
Je vais super bien.^^
[hr /]
Etc. Parce que sinon, on y comprend plus rien, et si tu dois tout le temps dire "heu, fais-moi un copier/coller de ma réponse stp. j'm'en souviens plus^^' ".
Heu super, voilà.

Dernière modification par Genma Cheikh (23-04-2008 13:11:54)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben si tu te rapelle pas de ce que ta dis c'est grave,moi sa m'arrive mais très rarement et le mp date donc la je demande la reponse oui,et les sauvegarde de mp sa prend enormement d'espace,c'est d'ailleur pour sa que vos vieux mp sont envoyé sur un autre serveur,pour une chose aussi futile qui prend beaucoup d'espace sur le disque la demande sera refusé je pense.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sharkai
sharkai
Chuunin

[quote]Genma Cheikh
Aujourd'hui 13:11:26 sharkai-> Oui, je suis aussi de ton avis, à chaque fois que tu envoies un ou deux MP's, le gars te répond le lendemain et toit en attendant, tu ne sais même plus ce que tu as écrit, et je veux aussi remédier à ce problème, mais moi, je ne propose pas que ça sauvegarde les MP's, j'aimerai que ça écrive dans le popup lui-même toute la conversation pour ne pas perdre le fil. Quitte à ce que ça soit très grand, au pire, tu appuies sur F11 et basta. Par exemple :

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, ça va ? Ça faisait longtemps, dis donc.

--------------------------------------------------------------------------------

Ouais, et toi ?

Je vais super bien.^^

Etc. Parce que sinon, on y comprend plus rien, et si tu dois tout le temps dire "heu, fais-moi un copier/coller de ma réponse stp. j'm'en souviens plus^^' ".
Heu super, voilà.[/quote]
Oui, c'est ce que je fais afin de ne pas perdre la conversation: que l'autre il fait copier coller de mon message et le renvoie en même temps que la réponse...
Mais je préfererais qu'il y ait ce systeme ce serait plus simple^^

Gloire à l'Allemagne !

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=sharkai]Voila alors j'ai remarqué qu'on ne peut pas regarder le messagé privé qu'on a envoyés nous mêmes.

Je suis sur de ne pas etre le seul dans mon cas, j'aimerais qu'il y ait une sauvegarde de nos propres mp (mais pas aussi grande que celle des mp recus, juste les 2 ou 3 derniers) car quand j'envoie un mp a quelqu'un qui se connecte qu'une fois par mois, quand il me répond (le mois prochain évidemment^^) je vois genre "oui et toi?"  ==''

Donc vous voyez ou je veux en venir, on ne sait plus de quoi l'autre parle , et sa devient la pagaille.
Meme aussi quand on envoie un mp , sa bugge, on clique une DEUXIEME fois sur envoyer, il me mettent soit " vous ne pouvez envoyer qu 'un message privé tous les 60 secondes".

Ai-je envoyé le mp ou pas??
Je ne peux pas savoir.Surtout quand il y a un bug ou internet se déconnecte, j'ai fait un message de 30 lignes, et je ne sais pas s'il est envoyé ou pas.

Donc vous en pensez quoi?[/quote]
c'est une trrès bonne idée parfoi meme un moi après tu recoi un mp : jai pas très bien compris tu peu répéter stp et la ben voila quoi tu peu pas lui repondre ! >___< se serai bien pou vu que sa se fasse smile

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

the0
the0
Chuunin

Oh ça fait 3 membres du clan Teki dans ce sujet *0*
Enfin bref, osef >.>

[quote=D3vil Kyûbi]c'est une trrès bonne idée parfoi meme un moi après tu recoi un mp : jai pas très bien compris tu peu répéter stp et la ben voila quoi tu peu pas lui repondre ! >___< se serai bien pou vu que sa se fasse smile[/quote]
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps et quand ça m'arrive je galère pour me souvenir de ce que j'ai dit XD

Donc je suis pour. big_smile

Figurine qui parfois s'anime

the0
the0
Chuunin

[quote=D3vil Kyûbi][quote=the0]Oh ça fait 3 membres du clan Teki dans ce sujet *0*
Enfin bref, osef >.>

[quote=D3vil Kyûbi]c'est une trrès bonne idée parfoi meme un moi après tu recoi un mp : jai pas très bien compris tu peu répéter stp et la ben voila quoi tu peu pas lui repondre ! >___< se serai bien pou vu que sa se fasse smile[/quote]
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps et quand ça m'arrive je galère pour me souvenir de ce que j'ai dit XD

Donc je suis pour. big_smile[/quote]
c qui le troisieme membre du clan teki dans le topic ? ^^' je souvien pa[/quote]
Genma Cheikh smile dsl les modos si c'est du hors-sujet ^^'

Figurine qui parfois s'anime

sharkai
sharkai
Chuunin

[quote]the0
Aujourd'hui 14:06:36 D3vil Kyûbi a écrit:
the0 a écrit:
Oh ça fait 3 membres du clan Teki dans ce sujet *0*
Enfin bref, osef >.>

D3vil Kyûbi a écrit:
c'est une trrès bonne idée parfoi meme un moi après tu recoi un mp : jai pas très bien compris tu peu répéter stp et la ben voila quoi tu peu pas lui repondre ! >___< se serai bien pou vu que sa se fasse

Donc je suis pour.

c qui le troisieme membre du clan teki dans le topic ? ^^' je souvien pa

Genma Cheikh  dsl les modos si c'est du hors-sujet ^^'[/quote]
J'ai l'impression qui ne viendront meme pas sur ce topic hmm
Ce qui est dommage car cette idée pourrait servir pas mal de monde je pense

Gloire à l'Allemagne !

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=sharkai]J'ai l'impression qui ne viendront meme pas sur ce topic hmm
Ce qui est dommage car cette idée pourrait servir pas mal de monde je pense[/quote]
si ils sont venus car mon post avant le deuxieme de te0 a été supprimé !^^ ouais c'est vrai trop bonne idée a faire wink

Dernière modification par D3vil Kyûbi (23-04-2008 14:32:09)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Pied de page des forums