Forums » Idée pour le NFC!:

Idée pour le NFC!  

Lancé par saske uzumaki - 4 réponses - Page 1

Idée pour le NFC!

SAlut, j'ai eu une idée:

Je propose qu'a la place d'un troisième jutsu élémentaire on fait des jutsu comme Bunshin no jutsu bref les jutsu de multiclonage, ou des techniques genjutsu a part ceux de Itachi je voudrais dire par exemple faire endormir quelqu'un!!

Bref répondez et donnez votre avis!!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le NFC!

[quote=saske uzumaki]SAlut, j'ai eu une idée:

Je propose qu'a la place d'un troisième jutsu élémentaire on fait des jutsu comme Bunshin no jutsu bref les jutsu de multiclonage, ou des techniques genjutsu a part ceux de Itachi je voudrais dire par exemple faire endormir quelqu'un!!

Bref répondez et donnez votre avis!![/quote]
Un sujet a déja été fait sur ce sujet la fonction rechercher est ton ami!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Bah, déjà, pour la technique de multi clonage, je crois que le personnage naruto l'a déjà en spécialité ou plutôt en jutsu, ce jutsu est plutôt spécifique pour ce personnage, et puis pour la technique de genjutsu ou j'sais pas quoi, on pourrait très bien la mettre pour le troisième jutsu, ah non, vu que ça doit être en rapport au affinités, bah c'est du pareil au même, enfin presque. Et puis, ce qui est difficile d'après Seraf' je crois, c'est de trouver les "effets", qu'est-ce qui se passe si on fait ça, si lui en attendant, il faisait ça, bref, et comme l'a dit Clolo22, tu pourrais rechercher un sujet similaire, brefouille.

Dernière modification par Genma Cheikh (23-04-2008 12:08:13)

emanuel21
emanuel21
Genin

moi jai une idee revolutionairre: que des con fait un entrainement et con reusi on peut gagner des point dexperience  sa sest une idee pa vrai alors si vous vouler  devenir amis avec moi mon pseudo sest emanuel21 si vous aver un clan qui peut embocher je serai la

=>Rock Lee<=
=>Rock Lee<=
Bon Genin

[quote=emanuel21]moi jai une idee revolutionairre: que des con fait un entrainement et con reusi on peut gagner des point dexperience  sa sest une idee pa vrai alors si vous vouler  devenir amis avec moi mon pseudo sest emanuel21 si vous aver un clan qui peut embocher je serai la[/quote]
pas bonne idée car on peut faire entrainement toutes les 120 secondes
tu monte de 50 niveaux par jour après c'est pas marrant et les missions serviorait plus a rien

Pied de page des forums