Forums » Musique: the last shadow puppets:

Musique: the last shadow puppets  

Lancé par potatos - 3 réponses - Page 1

potatos
potatos
Bon Chuunin

Musique: the last shadow puppets

The last shadow puppets est un nouveau groupe anglais qui vient de sortir son 1er album, the age of the understatement

Enfin nouveau groupe, pas tout à fait. C'est un duo formé de Alex turner, membre et chanteur des Arctic MOnkeys, et Miles Kane de the Rascals, groupe pas très connu.

L'album est une pure merveille selon moi, pas très très rock pur et dur, on y entend bcq de violon, des superbes mélodies, un concentré de tout ce qui se passe de bien dans l'underground anglais! Une ambiance qui rappelle un peu les vieux films de james bond avec sean connery et amicalement votre. Que du bonheur!
Le cd a eu 4 f du très respectable Télérama :d

Il comporte 12 titres, il est sorti lundi. jettez vous dessus!

wala je voudrais avoir vos impressions sur ce cd, un peu bizarre pour ne pas dire une sorte d'OVNI. Savoir les morceaux qui vous ont le plus plu, ceux que vous aimez moins, et l'effet que ça vous fait de passer de arctic à cet album !

j'aime me beurrer la biscotte

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: Musique: the last shadow puppets

'The Age Of The Understatement'. *_*

Le seul inconvénient à cette deuxième formation est le risque de délaisser les Arctic Monkeys, et ce serai affligeant pour tous les fans.
C'est vrai qu'il est beaucoup moins "rock/punk" que Arctic Monkeys, et ça va parfaitement avec le timbre de vois de Alex Turner. Le côté un peu country et symphonique change énormément et donne un renouveau digne de ce nom.

A écouter, vraiment. :3

potatos
potatos
Bon Chuunin

oué c'est ce que mes amies m'ont dit, parce que les arctic pour danser c'est quand même bcq mieux!
mais ça c'est de la vrai musique qui s'écoute big_smile (pas comme superbus si tu as vu mes posts a leur sujet...aaaaaa j'aime vraiment pas du tout c'est une des seules chansons ou chui obligé d'eteindre ma radio ><)
hs terminé big_smile chui contente d'avoir trouvé qqun qui eocute ce genre de musique en tout cas! vive la bonne musique ! vive alex turner ! <3

j'aime me beurrer la biscotte

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore les deux groupes (the last shadow puppets et arctic monkeys )  mais je trouve que alex turner se defoule moin bien avec son ami que avec les arctic meme si la composition musiquale de the laste shadow est super avec ses violon mais voila quoi

et puis je pensse aussi que ce deuxiem groupe va certenement detruire les arctic et se serait vraiment dommage et cela decevrai beaucoup de fan en particulier moi xddd .

donc ba voila j'ai dit tous se que je pensser !

ho fait vive turner xdddd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Pied de page des forums