[quote=oko]Le vol de kill n'étant pas interdit, ton idée est inutile désolé. Ce genre de topic a dejà été crée plusieurs fois et cela n'a mené à rien.
Mais je suis d'accord que ça peut être abusé quand un mec ne fait rien et qu'il donne le coup final (ça me fais moi même rager), mais c'est le jeu après tout. Après c'est à toi de gérer pour ne pas qu'on vole ton kill.
[quote]..."ma" technique est utilisé sur tout les MMORPG pour eviter le steel mob[/quote]
Nan mais lol quoi, on est pas dans un MMORPG là. Je ne vois pas pourquoi ta tactique serait adoptée.
Bref sujet vu et revu, et qui sera à mon avis revu d'autres fois...[/quote]
Comme je vien de le dire si t'es si bon que sa hormis faire rager des gens comme narumoh qui d'après son scenario merite son kill sa ne changera rien pour toi puisque t'es si puissant.
Ensuite le "c'est le jeu" justement c'est parce qu'il y a des suggestions pour changer le jeu que je l'ai faite donc remarque inutile ^^'.
Ensuite le vol de kill est pas interdit,et?c'est quelque chose de mal que sa soit interdit ou non je vois pas deja d'une en quoi j'ai pas le droit de faire mon topic et de deux pourquoi tu le fais,parce que c'est pas interdit?tu dois être quelqu'un de sympathique dans la vie toi si tu fais des trucs qui sont pas interdit mais qui nuise a autrui
.
Pour finir le MMORPG,on est pas sur un MMORPG certes mais le contexte reste exactement le même,tu tape un mob(ou joueur sur won)et on vient te le piquer,c'est exactement pareil.