Forums » Modification du kill:

Modification du kill  

Lancé par Clolo22 - 16 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modification du kill

Voila ma famuse deuxieme suggestion,en esperant qu'elle est une réponse ~

J'aimerais modifier le kill je m'explique:

Qui n'a jamais rager en NFC de se faire piquer ses kill par un tordu qui ne pense qu'a se concentrer en attendant de mettre le coup fatal,laissant le malheureux qui a passer 15 minutes dessus pour rien?le systême de kill est à mon sens mal fait car il ne recompense pas celui qui devrait être recompenser.

Je propose donc de faire comme ceci:

La personne qui aura mis le plus de degat au joueur mort sera celui qui recuperera le kill,qu'il soit dans une autre zone ou dans la même,sauf bien entendu si ce dernier est mort,la il ne touchera plus le kill.

Je ne vois personnelement que du bon dans cette mise a jour si elle est effectué et vous?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dreamless
dreamless
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modification du kill

que du mauvais, et pourtant je ne campe pas et je me suis fait piqué pas mal de kills.

il se passe quoi si celui qui a fait le plus dégats meurt le premier. exemple=> t'as 1500 de vie je te fait 1400 de dégats, je meurt et juste après toi tu meurt? est ce que je récupère ton kill? bien sur que non je suis mort!

ensuite il y a des techniques pour sauvegarder ces kills, il suffit de bien calculer et c'est bon.ton système rendrait le nfc encore plus injuste. parfois "le mieux est l'ennemi du bien".

le vol des kills est réaliste. ça colle pas mal à ce qui se passerait en vrai combat. bref si il y a quelque chose à faire, ce n'est pas appliquer ton idée. désolé.

Take the time to learn to hate, come and join the mass debate.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Euh..."ma" technique est utilisé sur tout les MMORPG pour eviter le steel mob (voleur de mob)et pour avoir les loot,donc y a pas que moi qui l'utilise,de plus c'est normal que tu ai pas le kill si tu es mort,dans ce cas celui qui aura mis le plus de degat après toi recevra le kill logique.

Ensuite tu parle de coller a la réalité,alors met toi dans cette situation:tu combat un mec de ton age qui est legerement plus faible que toi,tu t'apprête a lui donner le coup de grace car le malheureux ne peut plus bouger le petit doigt,un gamin de 6 ans arrive et lui saute sur la face ce qui l'achêve,tu pense que c'est le gamin qui la tuer?dans la logique oui mais en vérité non.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi je pence que sa pourrai etre une solution car rien que hier soir je me suis fait piquer 4 kills :'(

bref fallais y pencer moi je suis pour car je trouve vraiment pas mal l'idée mais aprés es ce que on peux la réaliser bah je c'est pas

toute facon un kill de perdu 10 de retrouver mdrrrrr!!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais vous saver plus quoi inventer ma parole =='.
Si tu veu pas te faire piquer ton kill, entraine toi a la DA, sonne ton autre adversaire bref demerde toi, c pas en fesan des mises a jour a tout va que le nfc va s'amelioré, au contraire c'est bien comme ca.
C'est un univer de "ninja" chacun pour soit et dieux pour tous.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

clement38620
clement38620
Genin

Très bonne idée clolo22, moi quotidiennement je me fait pique entre 2 ou 8 kill alors c'est vraiment ragent sa.
Faut être hyper puisssant pour pas se faire piqué le kill sinon t foutu...Mais quand on a de la chance c'est sur qu'on kill, mais je aie les voleur de kill

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

[quote=clement38620]Faut être hyper puisssant pour pas se faire piqué le kill sinon t foutu.[/quote]
Non faut juste etre plus malin que le voleur c tout, tu voudrai pas non plus que la personne que tu passe ce laisse killé sans rien faire??
un nfc sans vol de kill c'est plus un nfc parsque ok que c'est super rageant de se faire volé mais a l'inverse quand tu le pique c'est extrement jouissif big_smile

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=zoxea][quote=clement38620]Faut être hyper puisssant pour pas se faire piqué le kill sinon t foutu.[/quote]
Non faut juste etre plus malin que le voleur c tout, tu voudrai pas non plus que la personne que tu passe ce laisse killé sans rien faire??
un nfc sans vol de kill c'est plus un nfc parsque ok que c'est super rageant de se faire volé mais a l'inverse quand tu le pique c'est extrement jouissif big_smile[/quote]
Sa sent le bon gros vieu voleur de kill la,excuse moi mais je vois pas en quoi cette mise a jour t'embeterai,si tu joue si bien que sa comme tu le dis dans les deux cas le kill te reviendra non?perso que je sache jouer ou non la n'est pas la question,quand je fais une NFC c'est au boulot et la vitesse internet est pas tip top,bref j'evite le "actualiser" pendant le tour en somme je peux pas suivre ce qui se passe pendant mon attente,je pense ne pas être le seul a faire des NFC avec un bas débit...

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vol de kill n'étant pas interdit, ton idée est inutile désolé. Ce genre de topic a dejà été crée plusieurs fois et cela n'a mené à rien.
Mais je suis d'accord que ça peut être abusé quand un mec ne fait rien et qu'il donne le coup final (ça me fais moi même rager), mais c'est le jeu après tout. Après c'est à toi de gérer pour ne pas qu'on vole ton kill.

[quote]..."ma" technique est utilisé sur tout les MMORPG pour eviter le steel mob[/quote]
Nan mais lol quoi, on est pas dans un MMORPG là. Je ne vois pas pourquoi ta tactique serait adoptée.
Bref sujet vu et revu, et qui sera à mon avis revu d'autres fois...

[Je suis Bête donc je suis]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

non tu n'es pas le seul, et je trouve que ton idée est trés bonne parce que hier j'étais pret a tuer un chuunin niveau 180 ou dans les environs je sais plu, et ya un gars qui est rentrer dans la zone et qui a attqué le gars sans l'id et il ma volé le kill alor ke le gars je lui vais mis plus de 2000 de dégats!! alors je trouve que ce systeme sera pas mal ou alors si on a pas attaquer le gars  5 fois, sa mettra action impossible.
Vous etes daccord?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=oko]Le vol de kill n'étant pas interdit, ton idée est inutile désolé. Ce genre de topic a dejà été crée plusieurs fois et cela n'a mené à rien.
Mais je suis d'accord que ça peut être abusé quand un mec ne fait rien et qu'il donne le coup final (ça me fais moi même rager), mais c'est le jeu après tout. Après c'est à toi de gérer pour ne pas qu'on vole ton kill.

[quote]..."ma" technique est utilisé sur tout les MMORPG pour eviter le steel mob[/quote]
Nan mais lol quoi, on est pas dans un MMORPG là. Je ne vois pas pourquoi ta tactique serait adoptée.
Bref sujet vu et revu, et qui sera à mon avis revu d'autres fois...[/quote]
Comme je vien de le dire si t'es si bon que sa hormis faire rager des gens comme narumoh qui d'après son scenario merite son kill sa ne changera rien pour toi puisque t'es si puissant.
Ensuite le "c'est le jeu" justement c'est parce qu'il y a des suggestions pour changer le jeu que je l'ai faite donc remarque inutile ^^'.

Ensuite le vol de kill est pas interdit,et?c'est quelque chose de mal que sa soit interdit ou non je vois pas deja d'une en quoi j'ai pas le droit de faire mon topic et de deux pourquoi tu le fais,parce que c'est pas interdit?tu dois être quelqu'un de sympathique dans la vie toi si tu fais des trucs qui sont pas interdit mais qui nuise a autrui smile.

Pour finir le MMORPG,on est pas sur un MMORPG certes mais le contexte reste exactement le même,tu tape un mob(ou joueur sur won)et on vient te le piquer,c'est exactement pareil.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

[quote=Clolo22]Sa sent le bon gros vieu voleur de kill la,...[/quote]
et bien oui je vol les kill et je le dis meme dans mon profils, les regles du nfc son simple, ne pas s'allier et ne pas camper. Si tu fait un bon vol sans camper je ne vois pas ou se trouve le probleme apres tout c'est l'un des risque du nfc.

Narumoh > Bravo regarde ce que ta fait avec ton post merdic ==' c'est tres malin ca

Dernière modification par zoxea (23-04-2008 11:18:46)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'histoire de vol de kill, c'est bien beau tout ça, mais bon chuis désolé, moi quand je suis dans une salle, que parmi les deux gars qui se battent j'ai moyen d'en tuer un parce qu'il a été négligeant en préférant attaquer plutôt que de se soigner, moi j'hésite pas un instant hein ^^. J'ai déjà vu quelqu'un louper sa DA (et ca m'arrive parfois), son adversaire se retrouve à 10 de vie, j'me suis pas gêné pour l'achever! Ya quand même des fois ou faut pas titiller la ptite bête ^^

[AnH Gandalf]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Clolo22]Qui n'a jamais rager en NFC de se faire piquer ses kill par un tordu qui ne pense qu'a se concentrer en attendant de mettre le coup fatal,laissant le malheureux qui a passer 15 minutes dessus pour rien?le systême de kill est à mon sens mal fait car il ne recompense pas celui qui devrait être recompenser.[/quote]
Certes, mais le vol de kill n'est pas interdit... même si ça fait rager (moi le premier)... c'est comme ça, il faut s'y faire; WoN n'est pas un MMORPG c'est un site-rpg, c'est différent quand même.

OFWGKTA

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Voila ma famuse deuxieme suggestion,en esperant qu'elle est une réponse ~

J'aimerais modifier le kill je m'explique:

Qui n'a jamais rager en NFC de se faire piquer ses kill par un tordu qui ne pense qu'a se concentrer en attendant de mettre le coup fatal,laissant le malheureux qui a passer 15 minutes dessus pour rien?le systême de kill est à mon sens mal fait car il ne recompense pas celui qui devrait être recompenser.

Je propose donc de faire comme ceci:

La personne qui aura mis le plus de degat au joueur mort sera celui qui recuperera le kill,qu'il soit dans une autre zone ou dans la même,sauf bien entendu si ce dernier est mort,la il ne touchera plus le kill.

Je ne vois personnelement que du bon dans cette mise a jour si elle est effectué et vous?[/quote]
Pffff c'est n'importe quoi !! Le vol de kill fait partie du jeu !! Des fois j'en vole,des fois je m'en fais voler c'est tout!! Ca se voit que tu ne sais pas gerer tes kills malgré ton gros chakra T'es environ a 1 meurtre pour 1 vie non??? Voila je comprends maintenant pourquoi ta proposé cette idée!!!!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N-ième sujet dessus, le vol de kill existe et est autorisé, un bon joueur sait protéger ses meutres smile

Cloclo je te conseille de lire ce sujet

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2254/A-lire-Liste-non-exhaustive-des-questions-recurrentes/]Liste non exhaustive des questions recurrentes[/url]

Ca t'évitera de refaire ce genre de sujet hmm

Edit capoeiriste: les noobs auraient encore moins de kills qu'actuellement, ils en auraient même quasiement aucun car par rapport à un haut level ils tappent 2 à 3 fois moins fort que lui (et encore je minimise) pour 5 attaques mises par un noob, moi j'en mets 2 et j'ai fait les mêmes dégats. et pour ceux qui penserait qu'il suffit alors de prendre le nbre d'attaques pour attribuer un kill s'est encore plus mauvais que prendre les dégats en considération.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si tu te fait voler ton kill, tu ne le merites pas , point final.

Le vol de kill est deja restreint et nous ne comptons pas plus le pénaliser que précedemment. Un bon joueur sait s'en prémunir quelque soit son niveau.
Cette technique en plus d'etre lourde me semble oter pas mal d'interet au jeu. En tout cas, j'y suis fermement opposée.

(et ce n'est pas parce que un qqconque pourcentage de membre aimerai qu'on le fasse que nous le feront. Apprenez a jouer, on verra apres ^^)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums