Bon voila petit topic pour montrer au staff ce qu'on a aimer,ce qu'on a pas aimer dans cette nouvelle arène.
Tout d'abord un grand bravo pour les lag même si il y en a eu pour le nombre de personne qui joue en même temp c'etait très fluide.
Ensuite le systême de force reste relativement correct,la dose de monté pour nulle faible moyenne forte etait bien car en arêne on fais rarement que de l'attaque pendant je ne sais combien de tour,résultat sa aurait été un bordel monstre pour augmenter notre force.
Passons ensuite à ce que j'ai pas aimer:
-Interdire le campage?encore une action de plus pour l'association "Du bourrin des rilletes?" Serieux arreter de tout faire pour qu'on fasse que d'attaquer comme je l'ai dis plusieur fois un shinobi c'est pas un barbare,alors après quand c'est vraimen abusif genre un clan bouge pas de sa zone du debut a la fin la je veux bien mais sinon laisser nous faire nos strategie..
-La gestion de l'observation,on s'explose enormement de force maximale pour peu de résultat au bout du compte,je pensais que une fois l'id conservé il ne descendrai pas...erreur l'id redescent et peut aller jusqu'au lvl 2-3? bref la seule difference c'est que sa reste plus longtemp que les ID normal,mais pour sacrifier autant de force le faire ou non reste a reflechir.
Je mettrais egalement mais cette fois dans un topic different une suggestion d'arêne bien que je crois que sa ne serve a rien car même si tout le monde approuvais ma precedente suggestion aucun membre du staff y a rep :s
Bref voila dans l'ensemble le topo de l'arène même si elle est pas fini,enjoy!