Forums » examin des chunin...:

examin des chunin...  

Lancé par neji|hyûga - 26 réponses - Page 1



neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

examin des chunin...

bon petit forum je sais pas si il est déga poster mais bon...

je voudrais savoir niveau combien qu'on peut passer l'examin des chunin.

en même temps j'ai une autre question si jamais il n'a aucune mission de ton niveau que tu peut faire parce que tu les a tous fait qu'arrive t'il?



merci

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examin des chunin...

salut
pour répondre a ta premiere question il suffit depuis peu d'être au niveau 100

ensuite quand tu as fait toutes les missions que tu pouvais faire il te reste juste a gagner de l'exp grace au nfc,quizz,......,jusqu'a que tu atteignes le prochain rang de mission

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: examin des chunin...

il a deja tout les rang vus son niveau


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: examin des chunin...

nan il lui reste 1 lvl pour les mission B

pour l'examen chuunin le lvl nécessaire est de 100 mais faut pas compter sur se niveau pour le passer car il est trés difficile certain lvl 120 voir + ni arrive pas donc voila .

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: examin des chunin...

c'est quand le prochain éxamen chuunin sil vous plait??

bammargera, meme des niveau 100 peuvent réussir, c'est pas inhumain!!

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: examin des chunin...

[quote=topspeed41]il a deja tout les rang vus son niveau[/quote]
Non il est lvl 65 et les missions de Rang B son accessible a partir du lvl 66.
Sinon c'est a partir du lvl 100 l'examen chuunin. Pour argumenter je vous dirai d'alle voir ma galerie d'art svp merci^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

darkin
darkin
Chuunin

Re: examin des chunin...

En principe l'examen chunin est tous les trois mois
mais étant donné que se mois si il y a l'aréne et que les admin ne peuvent pas tous faire a la fois , je pense ,
Qu'il y aura l'examen en fin de mois , ou alors peu etre pas se mois si.

Qui vivra vera ^^

Connecté vous tous les jours et aller voir , vous tomberez bien dessus un jour ou l'autre ^^

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: examin des chunin...

bah acroche toi Narumoh c'est trop dur l'examin chuunin c'est pas lvl 46 que tu peux dire sa a moin que tu a un autre perso mais sinon laisse tomber il est vl'a dur

mais le probleme avec l'exam chuunin c'est qu'il n'a pas été mis en place dés le debut donc tout les trés fort le font que maintenent donc t'arrive dans l'exam et tu te retrouve face a zelel 'sad trés trés dur ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: examin des chunin...

[quote=darkin]En principe l'examen chunin est tous les trois mois
mais étant donné que se mois si il y a l'aréne et que les admin ne peuvent pas tous faire a la fois , je pense ,
Qu'il y aura l'examen en fin de mois , ou alors peu etre pas se mois si.

Qui vivra vera ^^

Connecté vous tous les jours et aller voir , vous tomberez bien dessus un jour ou l'autre ^^[/quote]
c'est pas tous les trois mois mais tous les mois plutot 3 mois c'est trop lon tes fou

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: examin des chunin...

Je l'ai réussi niveau 92....Comme quoi tout n'est pas impossible...Il suffit de bien se faire expliquer le fonctionnement au départ, et puis après faire jouer sa chance et savoir exploiter le déplacement de zone c'est tout...

leara 500 est ma choupinette

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: examin des chunin...

Antares44 > Ouai mais toi c'est toi, si tu regarde Narumoh il risque pas d'y arriver, 104 round et 4 kill <.< perso j'ais jms vu un membre comme ca, meme les plus nul que je conaise en 104 round il on fait au moins 50kill >.<

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: examin des chunin...

XD^^^...C'est vrai j'avais pas remarqué....Non faut surtout si possibilité, apprendre à jouer en équipe et bien connaître son coéquipier...Nous on s'était mis ensemble 2 mois avant l'exam ce qui nous a permis de bien assimiler l'esprit de l'examen chuunin...

leara 500 est ma choupinette

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examin des chunin...

anteres44
dapres ce que j'ai compris tu as réussis l'examen chuunin au niveau 92
comment as tu fait vu que avant la limite était de 125?



a tous les autres:
se n'est pas parsequ'on est nivo 100 qu'on ne peux pas réussir l'exam
perso jsui nivo 106 avec 35 kills et vu les résultats que je fais je me sens capable d'y arriver

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: examin des chunin...

marth 33

Le Naruto Fight Club vous annonce qu'il a fait parvenir au centre de votre village une recommandation vous autorisant à participer aux prochaines sessions de l'examen pour devenir Chuunin. Le club espère que vous serez digne de cette recommandation lors des épreuves.
dabYo - God Of 3lle - 15/01/2008 à 22:53

Voilà...Simplement grâce à cette recommandation j'ai pu faire l'exam avant le niveau requis...

leara 500 est ma choupinette

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: examin des chunin...

[quote=marth33]anteres44
dapres ce que j'ai compris tu as réussis l'examen chuunin au niveau 92
comment as tu fait vu que avant la limite était de 125?



a tous les autres:
se n'est pas parsequ'on est nivo 100 qu'on ne peux pas réussir l'exam
perso jsui nivo 106 avec 35 kills et vu les résultats que je fais je me sens capable d'y arriver[/quote]
Je suis niveau 383 et + de 1000 kills et pourtant jlé foiré 4 fois XD (héhé anti exam chuunin powa XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: examin des chunin...

C'est pas niveau 125 que l'on peut etre chuunin ? Et puis je croyais que c'ete tout les mois XD ( je suis mal informer) au faite si quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste l'exam ? (j'ai entendu dire que c'ete un NFC en equipe mais je crois qu'il y a d'autres regles) alors expliquer moi svp .

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: examin des chunin...

Pas si tu reçois une recommandation, et je pense que maintenant le niveau a été baissé à 100..Et oui logiquement c'est tous les mois,  mais en ce moment c'est l'arène, donc l'examen doit arriver sous peu...(la semaine prochaine par exemple ??)...
Sinon, oui sur le principe de base c'est un NFC en équipe, tout le monde part avec les mêmes objets et sont dispersés dans une sorte de NFC géant avec plein de salle, et une boussole pour te diriger vers la tour. Le principe est le même que dans le manga, donc tu dois tuer une autre personne afin de récupérer son rouleau (ciel ou terre) et quand tu as les deux tu te rends à la tour...évidemment le nombre de rouleaux ciel ou terre sont répartis entre chaque équipe, donc tu peux très bien faire 4 kills sans tomber sur le bon rouleau, ou si l'équipe avait été tuée avant ne rien récupérer du tout...

leara 500 est ma choupinette

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: examin des chunin...

[quote=darkin]En principe l'examen chunin est tous les trois mois
mais étant donné que se mois si il y a l'aréne et que les admin ne peuvent pas tous faire a la fois , je pense ,
Qu'il y aura l'examen en fin de mois , ou alors peu etre pas se mois si.

Qui vivra vera ^^

Connecté vous tous les jours et aller voir , vous tomberez bien dessus un jour ou l'autre ^^[/quote]
Non l'éxam chuunin c une fois par mois

 

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examin des chunin...

antares44
merci je pense que j'ai compris le princip
pourtant quand on regarde les resultats des examens on remarque certaines équipes ont récupéré 4 rouleaux sans faire aucun kills
alors quel est le moyen de récuperer un rouleau sans en faire?

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: examin des chunin...

Et non...Tu ne peux pas récupérer de rouleau sans faire un kill...Ou alors, que je me souvienne bien, il y a un moyen de demander à l'autre équipe le type de rouleau, et pour éviter de combattre c'est possible qu'il y ait possibilité de donner le rouleau souhaité (si l'adversaire est trop fort par exemple afin d'éviter toute boucherie)..Mais je n'en suis pas sur du tout..

leara 500 est ma choupinette

MTM
MTM
Genin

Re: examin des chunin...

Antares44 >dsl mais quand jai jete un coup d oeil sur les examens des chuunins jai vu que certains etaient promu sans avoir fait aucun meurtres tu peut aller voir on ma dit aussi qu on pouvait fouiller ds les cadavres et trouver les rouleaux

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: examin des chunin...

Fouiller dans les cadavres ???...Comme je l'ai dit quand tu tues quelqu'un, soit tu récupère son rouleau, soit il n'en a pas et tu récupère rien, mais il n'y a pas de cadavres gisant dans les salles car quand tu es tué tu recommences peut etre 5 minutes après, mais sans rien...

leara 500 est ma choupinette

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: examin des chunin...

j'aimerai savoir si notre coéquipier est pas level 100 mais moi si, si on peut passer l'exame chunnin??

et si on se bat a 2 contre 2 sa ve dire que lun des 2 coéquipier peut mourrir avant l'autre donc perd ton tous les 2 quan lun meur???

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: examin des chunin...

non il fo que tt lé deux vou  soyé lvl 100 ou plus mé bon si tu veux etre sur de le reussir il vaut mieux attendre detre a un lvl superieur moi chui lvl 161 et jlé tjr pa fé XD


argumentation
argumentation
argumentation

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: examin des chunin...

wai jsai bien mai de toute façon mon coéquipier me convien pas, il est jamai connetcer, sa fai des mois quon est ensemble et on a même pas encore fai un nfc en équipe, timagine pas une foi, le problème c que jtrouve personne pour passer lesxam donc sa me laisse le temps de mentraîner...

ps: c si dur que sa lesxam?? sa commence a me fair douter de ma force et aussi peut on le passer autan de foi que l'on le souhaite??

 

Pied de page des forums