05:57 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

L'avortement  

Lancé par Serafina - 122 réponses - Page 4

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'avortement

Ryoku Toku > "D'apres ton raisonnement la masturbation c'est un génocide (les spermatozoïde sont des cellules vivantes eux aussi)"
==> J'adore ton humour...
Mais t'as raison, j'ai fait un p'tite erreur, j'aurais dû mettre "humaines" au lieu de "vivantes" la 2e fois.

Pour ceux qui disent qu'un fœtus n'est pas humain c'est faux, puisque "le fœtus se développe à partir de la huitième semaine de grossesse, stade où les principaux organes vitaux sont formés" (wiki), ce serait plutôt d'un embryon qu'il faudrait parler.

Et pour ceux qui persisteraient à dire qu'un fœtus n'est pas humain, j'suis désolé mais un fœtus n'est pas moins humain qu'un bébé. Il est juste dans le ventre dans la mère c'est un des seules différences fondamentales...

Après, à chacun de se faire sa réponse sur la question "Un embryon est-il humain ?"

"100 %des divorces sont du au mariage"
==> Ah bon ?!? Je savais pas ><
Nan, mais faut se poser la question "pourquoi il y a des divorces ?", parceque dans les 80% des cas les gens s'empressent de se marier. Je veux pas faire un débat là-dessus, mais faut arrêter de prendre le divorce pour quelque chose de normal, surtout que ça a des conséquences, notamment au niveau des enfants. (et pis plus indirectement, des conséquences sur le nombre de logements du fait du fait des foyers séparés).

"Désolé mais ça m'a enervé les personne ayant 14 ans et qui pensent tous savoir de la vie alors qu'ils savent rien."
==> Personne ne sait tout de la vie, ni toi ni moi, et je n'ai jamais dit que j'en savais plus que les autres -__-"

On a tous notre opinion, le fait est que sur ce forum 80% des gens sont pour l'avortement et que du coup le débat est déséquilibré.

Moi si j'apprend que la femme avec qui j'ai couché (même si c'est qu'un soir) est tombé enceinte je lui laisse le choix entre le gardé ou pas et si elle le garde je ferai tous pour l'aidé.
==> C'est le minimum ><

En me promenant dans la rue je voit souvent des personnes qui possedent des enfants je ne sait pas pourquoi: il les frappent , crient tous le temps, ou s'en occupe même pas ... et je me dit que si c'est pour faire ça ils auraient mieux fait d'avorté ça aurai etais mieux  pour eux comme pour l'enfant
==> On peut faire la même chose avec la peine de mort : les gens en prison sont peut-être super malheureux, on aurait peut-être mieux fait de les tuer.

Il est rare que des parents n'aiment pas leurs enfants (au départ). Le problème c'est que 90% des enfants aujourd'hui reçoivent une mauvaise éducation de leurs parents (ou pas du tout même). Mais ça c'est un autre problème...

'fin bon, ça sert à rien de parler, ça fera rien avancer du tout, ça ne fera que renforcer les opinions de chacun...

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

Téti
Téti
Genin

• 283 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un bébé est viable, un foetus ne l'est pas avant un certain temps...il vit grâce à la mère pas tout seul...

"==> Personne ne sait tout de la vie, ni toi ni moi, et je n'ai jamais dit que j'en savais plus que les autres -__-""
Je ne pense pas avoir eu la prétention de dire le contraire (bien que je n'en pense pas moins XD ) seulement entre un gamin à peine pubert et des gens qui ont un peu plus vécu il y a une sacrée différence surtout dans les âge de l'adolescence (bah oui 13 et 17 c'est pas vraiment la même chose...).
Le jour ou tu vois un gamin de 14ans (garçon je te parle) qui est capable d'avoir une façon de penser adulte et mature on en reparle! (laisse tomber les sur doués ...vraiment doués je te parle!).

Burn to be Alive <3

kornrom
kornrom
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je trouve sa inhumain de se faire avorter  car c'est comme si nous nos parent nous voulais pas et décide de nous enlever je trouve sa nul  car si on ne choisi pas d'être parent on ne fait pas l'amour sinon on s'expose a des risque

[La où est ton trésor sera aussi ton coeur] [ET MON COEP GON1 ON VA VOUS MARAVE]

Téti
Téti
Genin

Ah catho. ?  lol bah c'est pas si inhumain que ça la preuve c'est qu'on peut le faire à tous moment (sauf si t'es retenu prisonnier dans une cave!!! pourquoi une cave? lol ).
L'abstinence ok, et les viols? C'est pas choisi...

Burn to be Alive <3

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah parce qu'on veux pas d'enfants on dois se priver de vie sexuelle ? tes marant lol ( et les solution radicale vasectomie et tout ça bah nan car si on en veux pas aujourd'hui qu'on veux seulement se faire plaisir et qu'on en veux plus tard voilà^^) on dis bien "faire l'amour" alors pour un couples qui s'aiment( oui je parle pas des coups du soir et tout ça ^^")c'est une preuve d'amour entres les deux, pas forcement un actes fait exprès pour avoir des enfants....

ensuite Téti , pas pour dire mais certain enfants de 14ans son plus mature que d'autres de 17ans hein, ça court peut-être pas les rue mais si y en a ( et arrèter de vous braquer sur les mecs aussi car les filles de 14ans son pas mieu que les mecs hein faut arreter le duel fille garçon un peu ce serai peut-être déjà un pas dans la maturité de beaucoup...)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

aleks
aleks
Chuunin

• 910 Messages | Galerie | Recueil | Offline

huum un debat un peu stérile je pense, chacun a une idée sur la question et chacun est libre de faire se qu'il veu et c'est pour sa que cette loi est la pour laisser la possibilité au femme enceinte d'avorté donc sur se point la la loi a bien évidement lieu d'etre la après concernant la morale ceux qui trouve sa inhumain ne réfléchisse pas trop je pense vous préféré peut etre qu'il finisse dans un congelateur? ou battu peut etre? le meilleur truc qui puisse lui arriver si les parent n'en veule pas et ne veulent pas avorté bah c'est l'orphelinat et je finalement meme si c'est la meilleure option je pense qu'il y a quand meme des répercutions sur l'enfant donc bon et puis concernant l'aspect religieu je n'en parlerai pas sujet trop délicat je suis as assez calé pour me lancé la dedan sans dire d'énormité mdr

Dernière modification par aleks (27-08-2008 19:46:45)

Téti
Téti
Genin

Ah ah ! mdr un mec c'est moins mature qu'une fille c'est bien connu! Et puis le duel ... lol ! Tu sais combien de femmes sont battues? Tu sais combien de femmes se font violées? Moi non plus XD Mais je sais qu'il y en à tous les jours, c'est une preuve de maturité de la part de mecs ça peut être? Et puis, les hommes n'ont pas l'instinct maternel ça aussi c'est tout le monde le sait  => la preuve? Combien sont d'enfants sont morts dans leur voiture cet été tout ça parce que papa les a "oublié" ? Je vois bien un petit papa de 14ans s'occuper de son bébé d'amour...il aurait plutôt tendance à vouloir s'en débarrasser (au sens large! du terme) que de s'en occuper...

Donc toi qui me parle de duel et de maturité ... lol !

PS: mdr le débat stérile! quel jeu de mot!! ^^

Dernière modification par Téti (27-08-2008 19:53:17)

Burn to be Alive <3

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti a écrit:

Ah ah ! mdr un mec c'est moins mature qu'une fille c'est bien connu! Et puis le duel ... lol ! Tu sais combien de femmes sont battues? Tu sais combien de femmes se font violées? Moi non plus XD Mais je sais qu'il y en à tous les jours, c'est une preuve de maturité de la part de mecs ça peut être? Et puis, les hommes n'ont pas l'instinct maternel ça aussi c'est tout le monde le sait  => la preuve? Combien sont d'enfants sont morts dans leur voiture cet été tout ça parce que papa les a "oublié" ? Je vois bien un petit papa de 14ans s'occuper de son bébé d'amour...il aurait plutôt tendance à vouloir s'en débarrasser (au sens large! du terme) que de s'en occuper...

Donc toi qui me parle de duel et de maturité ... lol !

PS: mdr le débat stérile! quel jeu de mot!! ^^

Je tien a signalé que c'est une femme qui a mit ses enfants dans le congélateur ça veut donc dire que toute les femmes sont d'horrible perverse tueuse d'enfant ? non car c'est un cas a part et pareil pour les viol de femme et le fait que certaine soit frappé (en passant ça arive aussi a des hommes même si c'est plus rare ) Dans ce sujet on parle d'avortement et pas de c'est qui le plus intelligent entre l'homme ou la femme (moi je pense qu'on est aussi con l'un que l'autre) donc restons sur le sujet.

Une personne de 14 ans (homme ou femme) n'est pas encore apte a mon avis a réflechir sur le sexe et c'est conséquence. Comme me disait mes parents faut gouté avant de dire que c'est pas bon lol

Kornrom je croit que tu es la preuve vivvante que le fait d'avoir 21 ans ne veut pas dire qu'on sait réfléchir

Téti
Téti
Genin

C'est pas moi qui ai érivée! Je n'ai fais que répondre...bref je m'en tape j'ai pas a me justifier.

Le truc avec le gars ou la fille de 14ans, c'est qu'en aucun cas un gars de 14ans ne s'occupera de son bébé c'est toujours la fille (me dis pas qu'il y a des exceptions je voudrais les voir histoire qu'on rigole!).
Perso. j'avais une copine en 5ème qui est tombée enceinte et elle a élevée son gamin toute seule (elle avait 13ans!). Ok c'est pas une référence mais c'est pourtant comme ça que ça s'est finit! Le père du bébé n'a jamais su qu'il était papa et je l'ai revu quelques années après bah je dis heureusement qu'il ne savait qu'il avait un gaosse...à 18ans il est pire qu'un incapable : il se saoule, il se drogue, il fume comme un pompier, il saute sur tout ce qui bouge...bravo papa! tu es un exemple même à 18ans. Par contre, la fille, elle s'occupe de son gosse et elle est claire à n'importe quel moment.

Je parlais de chose que j'ai pu constaté de part la seule connaissance que j'ai qui a eu un enfant à 13ans, même adulte son père serait incapable de s'occuper de lui alors bon...apte ou pas à s'occuper d'un gosse à 14ans, je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que l'on ne devrait avoir d'enfant à 14ans, dans un cas extrème il y a toujours maman pour s'occuper de son petit...papa vaut mieux ne pas le connaitre...Je ne rejette pas la faute sur lui je dis simplement que lui n'aurait pas été accepté dans le lycée ou il était (je sais de quoi je parle) si on avait su qu'il avait un enfant, et si il n'avait fait aucun écart...à 17/18 ans combien sont capables de ne pas avoir de potes juste parce qu'ils sont différents?

Dernière modification par Téti (27-08-2008 20:46:14)

Burn to be Alive <3

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

Premierement je dit que c'est une honte a ta copine de pas lui avoir dit qu'elle attendait un enfant de lui (qu'il s'en occupe ou pas c'est autre chose mais faut au moins lui dire) Puis peut etre que si elle lui avais dit qu'il etais Papa il serai devenu quelqu'un de bien d'apres tes criteres c'est par nos choix qu"on trace notre route .

PS j'ai pas tres bien comprit la fin de ta phrase

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le débat par un peu n'importe comment, ça finit limite en pugilat.

Pour revenir sur le HS, tout ce que je peux dire c'est que personne n'est pareil et on peut pas dire : à 14 ans ceci, à 17 ans cela, chacun est mature "différemment" à un âge différent. Et la maturité a plein d'aspects, pas seulement l'opinion qu'on peut avoir sur un débat comme ça.
Je pourrais très bien dire que ta réflexion sur ma maturité était immature, et on tournerait en rond...

Pour revenir sur le sujet, comme l'a dit aleks, le débat est stérile, parcequ'on est tous à fond dans nos opinions...

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Toute a fait dac avec Mushi chacun sa facon de penssé et chacun a sa logique personne est pareil,et chacun sont opinion aussi certainent personnes diront que l'autre se trompe car il croit avoir raison et ainsi de suite ...
Teti:euh quand tu dit que les mecs sont moins mature que les filles.... c'est comme partout jvoit des filles de 16 ans avec rien dans la tete et des gars responsable je voit aussi l'inverse p:,Juste pour dire aussi que moi dans ma classe une mleuf a eu sont gosse a 13 ans elle ne l'éléve pas c'est sa mére et sa belle mére qui sent occupe la fille palpe de la tune de mer isolé ect.... elle se paye des requins et ceinture lacoste des pompes ninjas..^personelement jla trouve pas tres responsable jparle pas de sont mec avec qui elle a eu sont gosse il est pire lui jle voit tous le temp camé a mort ..donc voila.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

Téti
Téti
Genin

Premierement je dit que c'est une honte a ta copine de pas lui avoir dit qu'elle attendait un enfant de lui (qu'il s'en occupe ou pas c'est autre chose mais faut au moins lui dire)"
C'est une honte ou pas j'en sais rien je m'en fou je ne lui parles plus, ce mec n'a aucun scrupule il est comme la grande majorité des mecs de mon lycée=> gros bourges qui ne pensent qu'à "s'éclater".

"elle se paye des requins et ceinture lacoste des pompes ninjas.."
Bah des requins! quelle arnaque elle a pas compris que les chaussures de chez Nike ça tient pas... effectivement c'est pas très futé de sa part :p

"c'est comme partout jvoit des filles de 16 ans avec rien dans la tete et des gars responsable je voit aussi l'inverse"
Moi aussi je vois l'inverse mais c'était une généralité, et puis avoir un enfant ça change énormément le comportement est cencé se modifier...la fille elle peut dire merci à sa mère qui répart ses "conneries" , la fille que je connaissais à pas eu cette chance même si ses parents l'aidaient (ouf!) elle devait se débrouiller toute seule.

Bref j'en ai marre de poster ici XD donc je conclu comme d'hab. =>                             VIVE Simone!!!!!!!!!!

Burn to be Alive <3

aleks
aleks
Chuunin

Téti>c'est bon ta fini avec ton discour feministe les fille c'est plus mature que les garçon ect... c'est peut etre vrai a 14 ans dans la majorité des cas je te l'acorde mais a 14ans il n'y a pas non plus de fille ayant un raisonement adulte la preuve ta copine c'était un raisonement adulte de coucher avec un mec a 13 an?c'était un raisonment adulte de pas avoir fait metre de capote a son copain? alors vien pas nous dire sa a 16ans quelque fille ont un raisonement adulte mais rarement avant et a 16 ans meme certain mec peuvent en avoir se n'est en aucun cas une question de sexe mais une question d'éducation et de vecu

et concernant le sterile ct meme pas fait exprès xd

Téti
Téti
Genin

Moi je m'en tape de se qu'elle a fait c'est pas mon problème, je me porte bien et ça va pas changé ma vie, à 13ans c'était pas mature c'était gamin, quand un garçon plus vieux s'intéresse à nous on est flatter (logiquement) et vu que ça démangeait ce petit bonhomme...Et puis à 13ans...on est pas au courant de tout ce qui se passe (alors la capote c'était au mec d'y penser pas à elle, c'est lui le plus vieux, c'est lui qui la met!).
Je dis à 16ans si t'es pas mature...t'es quand même limite arriéré...vive les gamins XD

Je suis féministe, je ne te demande pas de soutenir cette cause (j'oserais pas!), mais j'expose mes idées, qui ne sont pas s'elles de tout le monde... et je les défend        .

Vive Simone!

Burn to be Alive <3

aleks
aleks
Chuunin

je te demande juste d'etre objective et un peu moins féministe et ya quand meme une diférence entre etre un gamin et avoir un comportement adulte dsl mai ya une étape entre les 2 et les feministe sont sencé proné l'égalité des sexes pas la supériorité feminine sinon sa servé a quoi de nous dire la meme chose hein wink bon j'arete on dérive sérieusement du sujet la

juste un truc se mec a 16 an est pas un gamin il a juste paniqué il a été lache rien de plus

Dernière modification par aleks (28-08-2008 00:08:09)

Téti
Téti
Genin

Et se pourrir la vie comme beaucoup de jeunes (d'après d'autres topic...) c'est pas gamin?...non t'as raison c'est juste très con!
Bref on ne dévi pas tant que ça, pour débattre il faut donner des exemple et là on discute d'un exemple donc t'inquiètes ^^
Pour en revenir à la supériorité...les femmes ont été pendant des milliers d'années (voir encore aujourd'hui...) "inférieures" aux hommes alors même si quelques femmes se révolten et encore on a encore une sacrée bonne marge de manoeuvre wink

lol une dernière chose ne me demande pas de changer (être plus objective moins féministe...) d'autres membres de won te confirmeront que je plus que bornée XD ^^

Pour être sûr que mon post ne dévie pas ...  : Vive Simone (c'est dans le sujet big_smile )

Burn to be Alive <3

aleks
aleks
Chuunin

allez j'abandonne j'ai beau etre borné sa me tien pas assez a coeur pour m'y metre afond et puis je sens que avec toi sa mènerai a rien on pourais continué des jour comme sa xd donc on va y metre un terme tout de suite^^

Fleex
Fleex
Bon Genin

Pour répondre à Ryoku Teku >  Ok j'ai bien compris mais c'etait pas la peine de m'insulter de con ! Peut-être que tu en sais beaucoup plus que moi mais je te rapelle qu'on est sur un forum te voit pas pousser des ailes et te croire supérieur je l'admet t'en connais mieux à se sujet ! C'est juste que j'aimerais bien qu'on m'explique parce que sa m'interesse tu l'a fais mais pas de la façon dont je l'avais espérer les mots cons doivent être retirés parce que c'est vraiment pas sympa autrement dit c'est sympa d'un autre de m'avoir expliquer ! T'es plus grand que moi c'est un peu Normal que t'en sais plus que moi donc les conneries et tout c'etait pas des conneries et je suis d'accord avec toi pour les viols etc...Donc c'etait pas des conneries car je voulait juste en apprendre un peu plus rien de mal . !

__TrOll ~ sLaxx & Nayru Powaa.

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

Fleex a écrit:

Pour répondre à Ryoku Teku >  Ok j'ai bien compris mais c'etait pas la peine de m'insulter de con ! Peut-être que tu en sais beaucoup plus que moi mais je te rapelle qu'on est sur un forum te voit pas pousser des ailes et te croire supérieur je l'admet t'en connais mieux à se sujet ! C'est juste que j'aimerais bien qu'on m'explique parce que sa m'interesse tu l'a fais mais pas de la façon dont je l'avais espérer les mots cons doivent être retirés parce que c'est vraiment pas sympa autrement dit c'est sympa d'un autre de m'avoir expliquer ! T'es plus grand que moi c'est un peu Normal que t'en sais plus que moi donc les conneries et tout c'etait pas des conneries et je suis d'accord avec toi pour les viols etc...Donc c'etait pas des conneries car je voulait juste en apprendre un peu plus rien de mal . !

Je ne suis pas sympa et je ne veut pas l'etre (Je veut etre comme Dr House ou le Dr Cox de Scrubs lol) Tu dit que l'avortement c'est un truc "super mauvais pas gentil beurk" et apres tu dit que tu manque d'explication ? faut te renseigné avant de parler d'un sujet (en lisant les commentaire qu'il y avais juste avant par exemple) surtout de façon aussi catégorique. Et CON n'est pas un gros mots c'est une description de ton intellect même si je suis heureux que maintenant tu ai comprit et que tu es moins con (comme le dit la chanson yikesn est jeune et con et ils sont vieux et fou"

PS aleks et Téti vous devriez débattre dans un autre sujet du fait que les féministe sont saoulante a vouloir a tous prix avoir raison lol

aleks
aleks
Chuunin

Ryoku Toku>de quoi je me mèle?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

aleks a écrit:

Ryoku Toku>de quoi je me mèle?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ben peut etre du fait que vous avez posté pendant presque une page entiere pour dire :
-oui les femme c'est mieux
-non c'est pas vrai
-si c'est vrai

comme des gamin pas tres mature
(ps si tu voulais que personne s'en mele il y avais un truc magique : Le Message privé dit aussi MP

aleks
aleks
Chuunin

Ryoku Toku>si on avais dit sa comme sa sa aurai été gamin en effet mais on a un minimum d'argument et puis pas besoin de toi pour penser au mp c deja fait et je te dit sa parceque j'ai clairement marquer que notre discution s'arété la non?donc pk metre sa alors que c deja posté et qu'on c arété?

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que vos postes sont un peu idiots ; parce que depuis le debut ( et je dis bien le debut ) vous ne parlez du fait d'avorter que pour des raisons financieres des problemes de place la grossesse tt ca .... Mais y'a une chose ( et je trouve scandaleux qu'on ne l'ai pa dit jusqu'ici ) c l'ENVIE . Si une femme ne veut pas un enfant elle a le droit de pas en avoir et si malencontreusment elle oublie la contraception elle a le droit de ne pas avoir d 'enfant contre son gré
. Obligé une femme a garder son enfant est  un acte odieux .
Vous l'aurez compris je suis pour l'avortement .

masato
masato
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celui qui a dit que le viole est voulu par la personne se faisant violer je propose qu'on le mette en taule >o>

Un viole étant INTERDIT par la loi je vois mal une fille dire à son violeur "Oh oui vas-y viole-moi!!!"

Dans ce cas désolé de te décevoir mais je n'appelle pas ça un viole smile

Mais sinon en ce qui concerne l'avortement j'ai déjà donné mon point de vu.

Dernière modification par masato (07-10-2008 21:11:35)

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0261s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !