Ryoku Toku > "D'apres ton raisonnement la masturbation c'est un génocide (les spermatozoïde sont des cellules vivantes eux aussi)"
==> J'adore ton humour...
Mais t'as raison, j'ai fait un p'tite erreur, j'aurais dû mettre "humaines" au lieu de "vivantes" la 2e fois.
Pour ceux qui disent qu'un fœtus n'est pas humain c'est faux, puisque "le fœtus se développe à partir de la huitième semaine de grossesse, stade où les principaux organes vitaux sont formés" (wiki), ce serait plutôt d'un embryon qu'il faudrait parler.
Et pour ceux qui persisteraient à dire qu'un fœtus n'est pas humain, j'suis désolé mais un fœtus n'est pas moins humain qu'un bébé. Il est juste dans le ventre dans la mère c'est un des seules différences fondamentales...
Après, à chacun de se faire sa réponse sur la question "Un embryon est-il humain ?"
"100 %des divorces sont du au mariage"
==> Ah bon ?!? Je savais pas ><
Nan, mais faut se poser la question "pourquoi il y a des divorces ?", parceque dans les 80% des cas les gens s'empressent de se marier. Je veux pas faire un débat là-dessus, mais faut arrêter de prendre le divorce pour quelque chose de normal, surtout que ça a des conséquences, notamment au niveau des enfants. (et pis plus indirectement, des conséquences sur le nombre de logements du fait du fait des foyers séparés).
"Désolé mais ça m'a enervé les personne ayant 14 ans et qui pensent tous savoir de la vie alors qu'ils savent rien."
==> Personne ne sait tout de la vie, ni toi ni moi, et je n'ai jamais dit que j'en savais plus que les autres -__-"
On a tous notre opinion, le fait est que sur ce forum 80% des gens sont pour l'avortement et que du coup le débat est déséquilibré.
Moi si j'apprend que la femme avec qui j'ai couché (même si c'est qu'un soir) est tombé enceinte je lui laisse le choix entre le gardé ou pas et si elle le garde je ferai tous pour l'aidé.
==> C'est le minimum ><
En me promenant dans la rue je voit souvent des personnes qui possedent des enfants je ne sait pas pourquoi: il les frappent , crient tous le temps, ou s'en occupe même pas ... et je me dit que si c'est pour faire ça ils auraient mieux fait d'avorté ça aurai etais mieux pour eux comme pour l'enfant
==> On peut faire la même chose avec la peine de mort : les gens en prison sont peut-être super malheureux, on aurait peut-être mieux fait de les tuer.
Il est rare que des parents n'aiment pas leurs enfants (au départ). Le problème c'est que 90% des enfants aujourd'hui reçoivent une mauvaise éducation de leurs parents (ou pas du tout même). Mais ça c'est un autre problème...
'fin bon, ça sert à rien de parler, ça fera rien avancer du tout, ça ne fera que renforcer les opinions de chacun...