05:48 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

L'avortement  

Lancé par Serafina - 122 réponses - Page 3

Sophia2
Sophia2
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'avortement

leara500, ce que tu dis me choque sur certains points.

Tu dis que l'enfant issu d'un viol n'y est pour rien, qu'il a droit à la vie. Certes. Mais pense un peu à la mère ! Comment se sentira t'elle, elle ?
Tu dis "Et à nous de faire attention où l'on se promène seule la nuit ou avec qui nous sortions, et quelle méthode contraceptive utilisée." Certes. Cependant :
- le viol n'est pas choisi ! On ne sait pas quand ça peut arriver, ni par qui ! Il ne suffit pas de soigneusement sélectionner les rues par lesquelles on passe ! Parfois, on peut se faire violer par un membre de la famille, un ami, je ne sais pas, moi !
- ensuite, la méthode contraceptive. Tu dois savoir que, même en faisant très attention, il y a parfois des "ratés". Des adolescentes se retrouvent enceintes par accident ! Ou des femmes irresponsables ! Ton "respect de la vie" ne saurait faire oublier que ce sont des gamines irresponsables ! C'est sûr, l'adoption est une bonne solution. Mais que crois-tu que les mères vont ressentir, toute leur vie, déchirées par cette horrible décision ? Mieux vaut avorter plutôt que regretter tout plus tard !
- l'adoption, une bonne solution ? Permet-moi d'en douter. Pas mal de gamins qui sortent des orphelinats sont malheureux et le resteront toute leur vie (car ils n'ont pas tous de famille d'accueil !!!). Alors ton "droit à la vie", si c'est pour qu'ils soient aussi aidés, merci !

Désolée de m'être énervée, ce n'est pas contre toi. Je respecte tes convictions, mais certaines choses me mettent hors de moi. Pardon.

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

naruhina21
naruhina21
Genin

C'est vrai quoi! dans le viol  la fille n'est pas consentente donc si après ellle souhaite avorter c'est son droit, en plus si à chaque fois qu'elle voit le gosse elle repense à ce qui lui est arrivée franchement...Puis il y a aussi les adolescentes qui sont enceintent, ellles ne feront pas de bonnes mère, elles seront trop jeune et ça aura des repercutions sur le mome. Dans ces cas il n'y a pas meilleur solution que l'avortement, les femmes qui font ça ne sont pas des égoiste sans coeur. Elles sont surtout lucide! Moi en tout cas je suis pour l'avortement.Sa peut être la seule solution.

si aujourd'hui il pleut il feras beau demain XD

leara500
leara500
Correcteur Fanfictions

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A l'intention de sophia2 :
Je comprends certainement que mon opinon puisse choquer et je te remercie d'avance de respecter mes convictions.
Comme je l'ai précisé, mon opinion sur l'avortement est au cas par cas.

le viol n'est pas choisi ! On ne sait pas quand ça peut arriver, ni par qui ! Il ne suffit pas de soigneusement sélectionner les rues par lesquelles on passe ! Parfois, on peut se faire violer par un membre de la famille, un ami, je ne sais pas, moi !

Dans ce cas de figure, je suis pour l'avortement.
Dans mon propos du post précédent, j'avais en tête les filles qui allaient en boite,  se mettent à draguer les mecs puis change d'avis au dernier moment, au moment où les mecs veulent aller plus loin. Dans ce cas présent, les filles doivent assumer leurs actes , et les mecs allaient en prison (je ne rigole pas avec le viol è_é)

- ensuite, la méthode contraceptive. Tu dois savoir que, même en faisant très attention, il y a parfois des "ratés". Des adolescentes se retrouvent enceintes par accident ! Ou des femmes irresponsables ! Ton "respect de la vie" ne saurait faire oublier que ce sont des gamines irresponsables ! C'est sûr, l'adoption est une bonne solution. Mais que crois-tu que les mères vont ressentir, toute leur vie, déchirées par cette horrible décision ? Mieux vaut avorter plutôt que regretter tout plus tard !

Il peut effectivement y avoir des raté mais cumulée les méthodes contraceptives est tout à fait plausible (pillule + préservatif
Dans le cas où les gamines sont irresponsables, je trouve que leurs permettre d'avorter,  leurs facilite grandement la vie.  Elle tombe enceinte puis rebelotte.

Ceux qui me dérange fondamentalement dans l'avortement, c'est qu'à leur actuelle les relations sexuelles sont devenu monnaies (rien qu'à voir les pub, les films, etc ...)
Alors qu'à la base s'est sensé engendré la vie. Maintenant tout n'est qu'histoire de cul et la majorité des jeunes s'en fiche éperdument.

Bon je suis peut être de la vieille génération mais bon, j'estime que tout le monde a le droit de vivre, comme je l'ai préciser, je suis pour l'avortement MAIS seulement dans des cas précis)

Dernière modification par leara500 (30-07-2008 17:42:37)

Antarès est mon choupinou -- clan ODTM

Téti
Téti
Genin

• 283 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi un foetus n'a rien d'un enfant c'est ... rien, un truc qui ressemble a E.T en plus petit et c'est tout. C'est pas une vie, sans toi il ne vit pas, il est pas encore vivant (il va le devenir normalement mais pour l'instant c'est rien ), c'est un parasite (mdr! ).
Franchement j'y reviens...l'histoire du viol, si ça m'arrivais et que j'avais un gamin à cause de ça, je me flingue (sérieusement ! ) moi aussi j'avais le droit à a vie, dans un cas pareil, j'ai envie de dire "tout pour sa gueule pour une fois!", surtout que ça n'a rien d'un enfant avant l'accouchement...(c'est de la viande!!! XD  )

Non mais c'est sûr on fait tous ce que l'on veut à ce sujet (fort heureusement!), mais bon en France c'est légal (fort heureusement aussi !! ). Ce qui est bien c'est que l'on soit libre de le faire ou pas, il y a toujours un truc qui diffère dans chaque cas, quelques soient les raisons (je pense) qu'elles ont étaient mûrement réfléchies (ou pas ) mais au moins on peut choisir. Le plus important c'est que au cas où... on a toujours cette issue de secours.

PS: Merci Simone !! *_*

Burn to be Alive <3

Saï_x3
Saï_x3
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waw Ôo c'est un peu délicat comme sujet ^^
Bon je ne suis peu être pas en âge de vraiment poser ma décision, Mais moi je suis pour et entièrement pour l'avortement.
C'est vrai, des fois je ne comprend pas le gouvernement. Je ne vois pas en quoi ça dérangerait MR le Président d'ôter un fœtus, et encore moins la prison ... [ bref ] ... C'est vrai que ce doit être dur pour la mère qui porte ce genre de chose dans son ventre et que l'on doit l'enlever pour X ou XX raison, mais si son enfant a était un accident et que celle-ci est jeune (genre 14 ou 15 ans) je ne pense pas qu'elle voudrait le garder [ personnellement j'aurais bien était dans la m*rde la ù.ù' ] vous vous imagez, s'occuper d'un enfant a cet âge là ! Il ne faut pas exagérer non plus. Puis si elle veut ce faire avorter ba je ne vois pas en quoi ça gêne les gens. Ça fait une personne en moins c'est tout, mais peu être que plus tard elle en aura 2 voir 3 donc voilà ... Pour revenir à la prison, a quoi servirait d'enfermer des gens alors qu'ils n'ont pas fait de délit !! Ca ne servirait qu'a empirer leur vie et encore voir suicide après.
Pour conclure, On a le droit de penser ce que l'on veut et de décider de notre chemin enfants ou pas, avortement ou pas et que c'est pas une lois qui ravira tous le monde.

Quel galère cette *bip* de signature =/.

petit pierre
petit pierre
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi un foetus n'a rien d'un enfant c'est ... rien, un truc qui ressemble a E.T en plus petit et c'est tout. C'est pas une vie, sans toi il ne vit pas, il est pas encore vivant (il va le devenir normalement mais pour l'instant c'est rien ), c'est un parasite (mdr! ).
Franchement j'y reviens...l'histoire du viol, si ça m'arrivais et que j'avais un gamin à cause de ça, je me flingue (sérieusement ! ) moi aussi j'avais le droit à a vie, dans un cas pareil, j'ai envie de dire "tout pour sa gueule pour une fois!", surtout que ça n'a rien d'un enfant avant l'accouchement...(c'est de la viande!!! XD  )

Non mais c'est sûr on fait tous ce que l'on veut à ce sujet (fort heureusement!), mais bon en France c'est légal (fort heureusement aussi !! ). Ce qui est bien c'est que l'on soit libre de le faire ou pas, il y a toujours un truc qui diffère dans chaque cas, quelques soient les raisons (je pense) qu'elles ont étaient mûrement réfléchies (ou pas ) mais au moins on peut choisir. Le plus important c'est que au cas où... on a toujours cette issue de secours.
mdr.^=^.

Vive Bullet for my Valentine

rasengan2987
rasengan2987
Genin

je suis contre l'avortement.
Imaginez si tout le monde faisait comme ça. Le niveau de la population mondiale irait décroissant. Et de plus, cela fait un poids morale énorme. Tu as un enfant de 3 ans : tu lui dit : "tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur". Il est content et saute au plafond. Plus tard, tu apprends que ton bébé a une malformation. Tu fais quoi ? Tu avortes et ton enfant de 3 ans ne va surement plus jamais t'adressais la parole, ou alors s'occuper d'un enfant pas comme les autres ?
Ou alors imaginez une femme qui avorte. 2 ans plus tard, sa mère lui rend visite. Elle lui dit (la femme) : "si seulement je n'avais pas avorter.Il serait là, à jouer."

Téti
Téti
Genin

T'es bien un mec pour parler comme ça forcément ce n'est pas toi qui devrais t'en occuper donc à la rigueur tu t'en fou!
De plus, la population mondiale est loin d'être décroissante, elle croit justement! Et puis, sur 6,5milliard de personnes il y en a qui veulent quand même des enfants (sans blague je te jure!)
Le gamin de 3ans j'ai envie de dire c'est pas à lui de gérer ta vie, tu lui raconte une grosse salade (c'est un gamin il est pas obligé de tout savoir ! ) et tu lui dit la vérité quand il sera assez mûr pour le comprendre.
Et puis, ça me fais rire, si t'es violée t'as pas vraiment envie de le garder le gosse. Si t'es jeune non plus, tu ne peux pas assumer un enfant quand t'es jeune, imagine t'as même pas 18ans "non je ne vais pas en boite ce soir, ni demain, ni dans 5ans, j'ai mon gosse à garder" si tu veux avoir une vie d'ado. normale tu ne peux pas garder un enfant, après faut faire des concession, mais je ne suis pas sûre que "l'heureux papa" te soutiens toute ta vie, "juste" parce qu'il t'as fait un gosse.

PS: C'est des paroles de catho. ou de cons? (oui je sais je sais, juge pas quand tu connais pas, bah c'est con j'en ai vu assez pour me donner une idée du genre de personnage...)

Bref, de toute façon ne t'inquiètes pas on ne te demandera jamais d'avorter, donc en fait ton avis, tu le donnes c'est bien mais ça changera rien XD

PS: Vive Simone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Téti (26-08-2008 15:44:19)

Burn to be Alive <3

benji
benji
Bon Chuunin

T'es bien un mec pour parler comme ça forcément ce n'est pas toi qui devrais t'en occuper donc à la rigueur tu t'en fou!

hmm...... tu crois que nous les homme ne save pas s'ouccupé des enfants. Ben ta faux je pense que quand on choisi de pa avorté sé quand le couple son oké pour prendre soin de l'enfant .
Aprés si le mec é pa d'accord pour le gardé et que la femme veut le gardé faut pas ce plaindre que cé difficile a élevé un enfant (je suis sec dans mes parole mais cé la vairité).

Si une personne sé fait violet et quelle est enceinte je peut rien dire sa dépant si elle veut gardé ou avorté.
Moi perso j'aimerai pas si sa arrive a ma copine a moi (pk je parle de malheur ..) je voudré quelle avorte mais aprés ché pas se quelle va dire cé a elle de décidé

Dernière modification par benji (26-08-2008 16:48:33)

benji roxxor ¤ tu peut pas test ¤

Téti
Téti
Genin

C'est pas ce que je voulais dire (je parlais des jeunes garçons qui ont à peine atteint l'âge de la puberté => le mec qui a posté au dessus de moi...). A cet âge là aucuns garçons ne prendra soin toute sa vie d'un gamin alors quand les "petits mecs" se permettent de donner un avis ridicule là dessus ça me fais bien rire.
A cet âge là, les gars qui mettent enceinte une file, je dirais qu'ils n'ont même pas à donner leur avis, parce que c'est pas à 14/15 ans qu'un mec peut élever un gamin (pour une fille c'est déja bien la merde alors pour un mec je te raconte ! ). A 14/15 ans c'est déja une belle connerie (mais bon chacun son truc) après pour rattraper la connerie le mieux pour le mec c'est de la fermer. (encore une fois je parle des jeunes, dans mon langage perso. j'appelle ça des petits cons, mais t'es pas obligé de retenir ça XD )

Burn to be Alive <3

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pom pom pom, je l'attendais ce débat =P

Bon, je le dis tout de suite, je suis contre l'avortement, pour la bête et simple raison que tout être humain a droit à la vie, et ce n'est pas un autre qui va choisir si il peut vivre ou pas, même si c'est parceque par exemple il est handicapé, ou pour toute autre raison, on ne peut pas s'octroyer le droit d'ôter la vie.

Après on me dira : olàlà la pauvre maman, si son gosse tourne mal (ou pas) elle va le regretter toute sa vie nyah nyah nyah, oui mais si elle avorte, elle le regrettera aussi toute sa vie, elle aura pris la décision de tuer un être humain, les conséquences psychologiques sont énormes ! (Et ne me dites pas que trois cellules ne sont pas humaines, elles sont vivantes, point)

Ce que je trouve anormal, c'est qu'il y a peu de documentation concernant les risques post-avortement et tous les dégâts psychologiques que ça amène. (après, ça touche différemment les gens selon leur psychologie etc...)

Je ne suis pas contre légaliser l'avortement, toutes les femmes doivent avoir le choix puisque certaines l'ont demandé, mais le choix ne devrait pas se poser (selon ma façon de penser).

(Bon, je fais très vite j'ai pas trop le temps, je reviendrai plus tard)

Pour les fécondations par "accident", y'a pas besoin de s'éterniser sur le sujet, faut faire gaffe... (Je le dis aussi, je suis contre les rapports hors-mariage alors de toutes façons je n'arriverai jamais à débattre là-dessus...)

Pour le cas des femmes violées, c'est plus compliqué, surtout avec les conséquences psychologiques du viol même, et je crois qu'on ne peut en parler que lorsqu'on l'a vécu (même indirectement, les proches par exemple).

Et pour conclure, lisez des témoignages de femmes ayant décidé d'avorté ou pas. Pensez-en ce que vous voulez, mais vous verrez que je n'ai pas forcément tort...

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mushi a écrit:

Après on me dira : olàlà la pauvre maman, si son gosse tourne mal (ou pas) elle va le regretter toute sa vie nyah nyah nyah, oui mais si elle avorte, elle le regrettera aussi toute sa vie, elle aura pris la décision de tuer un être humain, les conséquences psychologiques sont énormes ! (Et ne me dites pas que trois cellules ne sont pas humaines, elles sont vivantes, point)

D'apres ton raisonnement la masturbation c'est un génocide (les spermatozoïde sont des cellules vivantes eux aussi)

Moi je suis totalement pour l'avortement car c'est a la mere (et au pere ) de décidé si ils peuvent s'en occupé même si je pense que dans certain cas l'adoption est une autre possibilité. En me promenant dans la rue je voit souvent des personnes qui possedent des enfants je ne sait pas pourquoi: il les frappent , crient tous le temps, ou s'en occupe même pas ... et je me dit que si c'est pour faire ça ils auraient mieux fait d'avorté ça aurai etais mieux  pour eux comme pour l'enfant

Mushi quand tu dit que faut faire attention sur les fécondation par accident sache que les moyens de contraception sont sur à environs 99% donc il y a encore pas mal de chance que même en "faisant gaffe" la femme tombe enceinte. Moi je suis pour les relations sexuelles (surtout ) en dehors des mariages car je ne voit pas pourquoi ce marié quand on sait que 100 %des divorces sont du au mariage ( c'est véridique lol) mais je presume que tu es contre le divorce et contre le fait d'avoir un cerveau aussi . Désolé mais ça m'a enervé les personne ayant 14 ans et qui pensent tous savoir de la vie alors qu'ils savent rien.

Moi si j'apprend que la femme avec qui j'ai couché (même si c'est qu'un soir) est tombé enceinte je lui laisse le choix entre le gardé ou pas et si elle le garde je ferai tous pour l'aidé.

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déja pour vouloir avorter il faut ne pas être sorti couvert ou avoir subi un viol, bon bien sur quand on subi un viol avorter est tout a fait logique pour la pauvre fille, parce que imaginons, on attend un enfant d'une personne inconnu et même "malade dans sa tête", alors imaginons que le bébé prennent tout les traits physiques et mentales de sont père sa serait relouuus x], pour avoir oublié préservatif ou la pillule bah là sa revient au deux parents de choisir, mais c'est certainement plus difficile pour le père d'avoir son mot, parce que comme c'est la fille qui porte l'enfant elle peut très bien dire qu'elle souhaite garder l'enfant et de ne pas subir l'intervention plutôt douloureuse et la le mec ne peut pas la forcer a se faire opérer. Et si l'enfant a une malformation, je pense qu'il vaut mieux le faire avorter, déja pour les parents et aussi pour le bébé en lui même, il risquerait autant de souffrir en vie. Enfin dans tout les cas c'est une période très dure de la vie!

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Chanter m'aura appris plus que la bible]

Téti
Téti
Genin

La faute à pas de bol il peut aussi arriver que la capote se percer (vraiment pas de bol... !!) mais ça arrive !!!!!

De toute façon, je me demande pourquoi ce débat à lieu...L'avortement est autorisé en France, maintenant que l'on a la technique même si on avait pas le droit on pourrait quand même le faire (je remercie tous les médecins qui pratiquent l'avortement et Simone!!)

Ensuite (et je l'ai déja dis...), c'est pas un être humain c'est un FOETUS !! ça n'a rien à voir, un être humain c'est un homme (jusque là tout le monde suit?) , un foetus c'est un truc qui ressemble à ET ( en plus moche c'est pour dire !), c'est un truc succeptible de devenir un être humain mais s'en est pas un!

Mushi=> un avortement perso. je le vivrais très bien dans un certain contexte (viol!! ) ce serait même génial moi je dis (tuer le gosse d'un pourri  qui s'est permis de pourrir ma vie quoi de mieux?vengeance!) C'est pas vivant en plus 3 cellules...c'est mort c'est moche, c'est rien, quand tu tue un fourmi il y a plus de cellules...Meurtrier!!

C'est sûr que c'est pas le genre de truc à renouveller tous les 3/4 matins (là c'est mauvais signe... psychopathe vas !)

Un autre point sur lequel je ne suis pas d'accord, on peut très bien en parler sans l'avoir vécu (heureusement!!!), encore une fois on peut parler du suicide sans en avoir fait l'expérience...c'est un cas d'ultime détresse...normalement l'avortement aussi...

L'avortement je veux bien le comprendre c'est dur pour les jeunes femmes, ou le cas des enfants handicapés, mais pour un viol c'est le viol qui est horrible pas l'avortement!

J'y reviens encore mais ça m'agace...on peut tomber enceinte en c'étant protégé(e) c'est pas de bol mais ça arrive, moi à 17 ans je tombe enceinte, mais je pique une crise de nerfs! On me dis vous ne pouvez pas avorter, mais je me plante un couteau dans le ventre (il va bien sortir XD c'était pour la blague gore...mdr).

L'avortement on est cencé l'utiliser en cas de détresse après je dis c'est à chacun de voir quand il est dans la détresse.

PS: Vive Simone !!!

Burn to be Alive <3

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti a écrit:

La faute à pas de bol il peut aussi arriver que la capote se percer (vraiment pas de bol... !!) mais ça arrive !!!!!

[...]

Ouais, ça arrive (rarement), mais si ça arrive, tu t'en rends compte, non ? Et si ça perce la fois où t'as des relations lors de ta période d'ovulation, il faut vraiment être malchanceux ! Mais pour ça (et pour toutes personnes ayant des rapports non protégés ne désirant pas d'enfants), il existe la pillule du lendemain (ou contraception post-coïtale). En tout cas, au Québec... Je sais pas si c'est la même chose en France, mais c'est un moyen de contraception à prendre dans les 72 heures après les rapports sexuels qui "retarde" l'ovulation ou expulse l'embryon, et ce n'est pas un avortement. Par contre, elle est efficace que 2 à 3 fois si je ne me trompe pas, et je crois qu'elle peut réduire la fertilité chez la femme. (Quoi que l'avortement peut aussi avoir des risques d'infertilité...)

Alors il y a d'autres moyens à prendre avant l'avortement..!

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilule_du_lendemain)

Dernière modification par Trouble'Maker (26-08-2008 20:26:56)

Téti
Téti
Genin

Ouai chez nous aussi c'est le RU je sais plus quoi, mais bon des fois tu t'en rend pas compte tout de suite donc la pillule du lendemain sert pas à grand chose sauf si tu dis :"ahah je t'ai vu toi la vilaine, tu t'es perçée! bon go chez le pharmacien" là ok mais si tu t'en rend pas compte...chips

Burn to be Alive <3

pepsie
pepsie
Excellent Genin

D' un côté je suis pour et de l' autre contre:
_si l' avortement est issus d' un viol ou si le foetus a une malformation ou autre problème grave pourquoi pas.
Comme le soulève beaucoup de personnes (es-ce- que le foetus est un être vivant...)pour ma part je pense que oui il grandit a l' intérieur de nous et après on peut voir au bout de quelques mois un nouveau né .
A-t-on le droit de le privé de naître?
Après il y a d' autre circonstance qui fait que tu avortes mais je pense qu' à notre 'époque' il y a pleins de moyens contraceptifs qui permettent d' éviter ce genre de chose.
Il vaut mieux 2 précautions:
le préservatif et la pilule
En plus la pilule peut être prescrite par ton médecin traitant .......
Si le préservatif perse car ça arrive des fois il y a la pilule du lendemain mais bon il faut quand même vérifier on sait jamais.s
Comme le site téti l' avortement est autorisé en france donc aprés chacun son opinion....

pepsi un maximum de goût

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ouais enfin le préservatif tu le gardes pas nan plus quand la relation est serieuse, faut pas abuser.

Apres oui c'ets un coup de 'pas d'bol'. La pilule du lendemain est fiable, mais a 75%. Ce n'est pas totalement fiable nn plus. Alors oui c'est 1 chance sur un millions, mais bon, elle existe.

Et c'est parce que cela existe, et que ca peut arriver a n'importe qui meme en faisant attention. Meme a ceux qui disaient 'jamais a moi'.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Fleex
Fleex
Bon Genin

Moi je suis contre car vous tuez votre propre enfant ? Même qu'il n'a pas été formé ! faut prendre ces décisions ! Moi je dit : Tout ceux qui sont là aujourdh'ui ont beaucoup de chance d'être sain et sauf car il y'a beaucoup de petit nourisson qui sont tués à la naissance je trouve sa horrible pour rien au monde je ne tuerais mon enfant !
Bon en gros je suis casiment contre l'avortement et des fois je me rend compte la chance qu'on a et imaginer qu'on vous aurez avorter . . .

__TrOll ~ sLaxx & Nayru Powaa.

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fleex Arete de dire des grosse connerie ce n'est pas un nourrisson, ce n'est pas un enfant ce ne sont que des cellules . On parle d'avortement pas de petit nourrisson tué a la naissance car le foetus n'est pas encore formé. Et je deteste les personne aussi conne que toi car tu pense même pas au probleme de la femme qui va avorté (on a parlé des viols, des maladies, de s'en occupé alors qu'on est encore qu'un enfant etc ) et c'est qui qui vas s'occupé de l'enfant a la naissance ? c'est toi ? Non alors mais toi a la place de la femme enceinte au lieu de dire des connerie pareil.

PS le seul moyen de contraception efficace a 100% c'est l'abstinence et encore faut pas se faire violé par un con.

Dernière modification par Ryoku Toku (26-08-2008 23:51:23)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

personelement je suis pas une fille et j'ai que 16 ans donc perso je suis contre si la fille veut pas d'enfant bé "protection" sa existe avec tous les trucs qui a pour pas en avoir si elle en veut bé pillule,capote et autre c'est pas fait pour la deco de la maison xD apres si elle ne la pas fait expret bé c'est la vie... bon bref je suis plutot contre moi les Bébés jles aime bien j'en veut moi des Bébés loooool.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Ouais enfin le préservatif tu le gardes pas nan plus quand la relation est serieuse, faut pas abuser.

Apres oui c'ets un coup de 'pas d'bol'. La pilule du lendemain est fiable, mais a 75%. Ce n'est pas totalement fiable nn plus. Alors oui c'est 1 chance sur un millions, mais bon, elle existe.

Et c'est parce que cela existe, et que ca peut arriver a n'importe qui meme en faisant attention. Meme a ceux qui disaient 'jamais a moi'.

Ouais, je suis d'accord pour ne pas garder le préservatif lorsque la relation est sérieuse, mais il existe d'autres contraceptifs. Si tu ne veux pas avoir d'enfants, tu dois prendre tes responsabilités pour.

Et la pillule du lendemain est un recours avant l'avortement, si tu sais que tu es dans ta phase dangereuse.. tongue Parce que si le préservatif est percé et que tu ne t'en rends pas compte, il y a de fortes chances que tu ne saches pas que tu es enceinte avant quelques semaines..! Donc seulement dans ce cas (et en cas de viol..). je serais pour l'ivg, mais bon, tellement facile de faire croire n'importe quoi.

Téti
Téti
Genin

Enfin, même si on dis faut pas avorter, mais si le gamin tu ne veux pas le garder tu le vend , tu l'abandonne c'est mieux peut être? De toute façon il ne peut rien regretter il a pas de mémoire il a rien !!! Vous vous souvenez de ce qui s'est passé quand vous étiez des foetus? Moi pas du tout donc à moins que se soit ma mémoire qui me fait défaut...
Le préservatif réletaion sérieuse ou pas, c'est le meilleur moyen de se protéger des MST donc tant que l'on a pas de résultats d'analyse de sang ou de penchant suicidaire il vaut mieux ne pas s'en passer.
Ici on peut avorter jusqu'à 8 semaines je crois et pour une malformation ça doit être beaucoup plus...au pire il y a l'abandon XD
Ce que je trouve inadmissible se sont les médecins qui ne disent pas que les enfants ont des malformations parce qu'ils sont contre l'avortement et pour être sûrs que la mère n'ira pas avorter ils se taisent. Ils ne sont pas professionels du tout! Si ils sont contre ils ne font pas avorter mais ils doivent dire ce qu'il se passe!(c'est comme si un flic n'arrétait pas un meurtrier parce qu'il pense que les victimes l'avaient cherché...c'est une image mais dans les 2 cas on parle [d'après certaines personnes => pas moi] de vies humaines).
Moi aussi je veux des enfants mais pas avant d'avoir fini mes études et trouvé un boulot (au moins 7 ans!).

PS: Vive Simone (ma prof d'éco. a déteint sur moi XD  )

Burn to be Alive <3

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fleex > si pour toi dès qu'il y a des cellules humaines ont doit considéré la chose comme une personne, ça veut dire que quand tu te protège lors d'un rapport sexuel tu tue quelqu'un vu que tu empêche un ovule et un spermatozoïde de se rencontrer, et par conséquent tu empêches la formation d'un foetus. Ta logique est à revoir.

Des fote d'ortografe ou sa?

Téti
Téti
Genin

Très juste ^^ A chaque fois qu l'on se protège on tue quelqu'un (c'est balo!) et bah dis donc il y a combien de morts chaques jours?
A savoir que le "préservatif" existe depuis les égyptiens (égypte antique!! pas ceux de maintenant -_-'   ) donc en quelques milliers d'année ça fait beaucoup beaucoup de morts... Bon d'accord ils avaient pas la même gueule que maintenant (les préservatifs ! XD ) mais bon leur rôle étaient le même!

Burn to be Alive <3

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0282s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !