L'avortement en voilà un sujet bien difficil pour la personne qui se fait avorter et pour l'entourage. Biensur que c'est quelque chose qui est difficil à faire,.. mais comme l'on dit certains, dans certains cas précis il est vrai que l'avortement se doit indispensable.. c'est pour ces raisons que je suis pour. Je pense, que plus des trois-quarts des personnes qui avortent ont des raisons bien justifiées. Je pense, que rares sont les personnes qui avortent pour un rien, car ça ne doit pas être bien agréable d'avorter,.. ce n'est pas un jeu.
Certes, y doit y avoir des personnes déjà adultes, qui n'ont pas désirés d'enfants et qui avortent dus à un "accident" car ils en veulent pas. Mais seulement, ces gens là, je trouve pas cela corrects ce qu'ils font. Ils en comis une bétise autant qu'ils l'assument. Puis bon, un ptit enfant, il y a rien de plus beau ^^
potatos a écrit:
et non le préservatifs, c'est pas un moyen de contraception, c'est d'ailleurs pour ça que certaines femmes tombent enceintes. y'en a qui peuvent pas se la payer ou qui se disent qu'avec une capote le tour est joué, als que pas du tout.
Bein le préservatif peut être un moyen de contraception quand il craque pas xD mais c'est sûr qu'il est plus vigilant d'utiliser des moyens de contraception plus sûr. Mais il faut savoir que le préservatif est avant tout un moyen de se protéger contre le VIH (le sida en d'autres termes).
je ne pense pas que la plupart des hommes pensent comme toi malheureusement
il doit y avoir bcq de femme qui se retrouve seule enceinte parce que le mec à pas eu les c***lles d'assumer, et comme elever seule un bébé quand en plus t'as pas trop les moyens, bonjour les dégats ^^
Oui c'est sûr. Je connais une personne, qui à le même age que moi, soit 17ans, qui est tombé au préalable enceinte, elle à apparament désiré accouché et garder son bébé alors que le jeune lui, s'est enfuit comme un voleur. Certe, ça doit faire peur aux jeunes d'être déjà pere si jeune, mais quand même.. du moment qu'il à fait ça sans contraceptions, il fallait bien qu'il se doute des risques.. il aurait dus prendre ses propres responsabilités.. car il à encourut des risques, il devrait alors l'assumer.. Et un jour, quand cette fille aura éduqué seule son enfant, quelques années aprés.. le jeune peut être reviendra.. mais je pense que ce sera bien trop tard et dommage..