[quote=~_Pride_~]-_-"
non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! -_-"
Qu'est-ce que vous allez nous inventez après? Je me le demande...
Ca devient de plus en plus ridicule, ce sera dur pour vous d'inventer quelque chose de pire la prochaine fois -.-"
En plus, Kurenai à arrêté sa carrière de shinobi pendant qu'elle est enceinte d'Asuma, donc aucune chance que "elle revienne dans l'histoire pour patati et patata"
[quote]mArKq a écrit:
Bon voilà je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question mais moi oui comme on parle beaucoup du Sharingan et également du Rinnegan de Pein, je me demandais si les yeux de Kurenaï était des yeux "basiques" ou des yeux cachant un secret.. faut dire qu'on n'a pas beaucoup vu Kurenaï en action à part contre Itachi et Kisame[/quote]
Si on ne l'a pas beaucoup vu en action c'est par ce que c'est un personnage secondaire dont on se fout! Je vous le répète, il faut arrêter de chercher des sens cachés là où il n'y en a pas -.-"
Kurenai avec un rinnegan ... Mais moi je dis: L.O.L -_-"
[b]Non mais moi je veux savoir ce que vous fumez! Parce que ca à l'air d'être de la bonne =/[/b][/quote]
Nan mais Kurenai na jamais eu de Rinnegan encore moin de Sharingan , c'est juste une couleur d'oeuil dans l'mangas . -_-'
Dernière modification par amokrane (10-08-2009 22:10:26)