Forums » Yuhi Kurenaï Ses "yeux":

Yuhi Kurenaï Ses "yeux"  

Lancé par mArKq - 40 réponses - Page 2

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yuhi Kurenaï Ses "yeux"

moi je pense que la pupille a kurenai l'aide simplement a mieu maitriser le genjustsu et quand jiraiya di quil existe seulement 3 dojustus je pense quil parle des 3 trois plus connu vu quil sont hereditaire les 3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

y0d@Imé > Ou alors elle a simplement des yeux normaux comme toi et moi ! ><"!!!!

Alleeeeeez! Dites moi ce que vous fumez! Je veux pouvoir délirer avec des suppositions aussi ridicule sans avoir honte moi aussi =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ok les personnes qui s'excite pour rien ....
Je pourrais vous cité plein de personnage de manga qui ont les yeux rouge mais qui n'ont aucune capacité spéciale :)
Les yeux rouge dans les manga , c'est une chose courante , c'est pour faire joli :/
Sinon , j'attends toujours le boulet qui va dire que Kurenai est une uchiwa .....

deidawa
deidawa
Chuunin

Kurenaï a la conjonctivite c'est tout, sa été dit par kishimoto dans une interview

Dernière modification par deidawa (10-08-2009 21:15:31)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Konrad]Ah ok les personnes qui s'excite pour rien ....
Je pourrais vous cité plein de personnage de manga qui ont les yeux rouge mais qui n'ont aucune capacité spéciale smile
Les yeux rouge dans les manga , c'est une chose courante , c'est pour faire joli hmm
Sinon , j'attends toujours le boulet qui va dire que Kurenai est une uchiwa .....[/quote]
Noob va >< Kurenaï n'est pas une Uchiwa. C'est la fille de rikodou senin et d'un uchiwa. C'est pourquoi elle a des yeux comme ça big_smile

ps: j'attends le boulet qui va prendre ce message au sérieux smile

Dernière modification par Foxdevil (10-08-2009 21:20:30)

...

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Alleeeeeez! Dites moi ce que vous fumez! Je veux pouvoir délirer avec des suppositions aussi ridicule sans avoir honte moi aussi =/[/quote]
Fumer c'pas bon pour la santé *______*"

Bref, Kurenai n'a pas de Rinnegan. Si elle en avait, ceux-ci auraient contré le genjutsu d'Itachi et lui aurait permit sûrement de gagner.

Enfin, c'pas sûr ^_^

Par contre, elle a des beaux yeux xDD

jojo59200
jojo59200
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Foxdevil > Et qui te dit que la fille de rikudou senin ne sortait pas deja avant avec un hyuuga hein ?
Enfin j'veux dire, d'après kishimoto la fille de rikudou senin doit participer a une orgie mêlant plusieurs porteurs de dojutsus différents smile
Ce qui créa un nouveau dojutsu appelé

[spoil]l'oeil rouge de sumatra[/spoil]
~_Pride_~> [spoil][img]http://i135.photobucket.com/albums/q123/shaz77/big-joint.jpg[/img][/spoil]
Bande de fous

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

jojo59200 > Respect man XD

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=~_Pride_~]-_-"
non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! -_-"

Qu'est-ce que vous allez nous inventez après? Je me le demande...
Ca devient de plus en plus ridicule, ce sera dur pour vous d'inventer quelque chose de pire la prochaine fois -.-"

En plus, Kurenai à arrêté sa carrière de shinobi pendant qu'elle est enceinte d'Asuma, donc aucune chance que "elle revienne dans l'histoire pour patati et patata"

[quote]mArKq a écrit:

Bon voilà je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question mais moi oui comme on parle beaucoup du Sharingan et également du Rinnegan de Pein, je me demandais si les yeux de Kurenaï était des yeux "basiques" ou des yeux cachant un secret.. faut dire qu'on n'a pas beaucoup vu Kurenaï en action à part contre Itachi et Kisame[/quote]
Si on ne l'a pas beaucoup vu en action c'est par ce que c'est un personnage secondaire dont on se fout! Je vous le répète, il faut arrêter de chercher des sens cachés là où il n'y en a pas -.-"
Kurenai avec un rinnegan ... Mais moi je dis:  L.O.L -_-"

[b]Non mais moi je veux savoir ce que vous fumez! Parce que ca à l'air d'être de la bonne =/[/b][/quote]
Nan mais Kurenai na jamais eu de Rinnegan encore moin de Sharingan , c'est juste une couleur d'oeuil dans l'mangas . -_-'

Dernière modification par amokrane (10-08-2009 22:10:26)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais non, mais non... Une simple allergie au pollen, c'est pour ça qu'elle a des yeux rouges, rien de grave.

Dernière modification par ninja itachi (10-08-2009 22:18:05)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

amokrane > Pourquoi tu me cite moi comme si tu me contredisais alors que tu dis la même chose que moi -_-"?
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

alexela
alexela
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un de mes ami ma poser la meme question je lui est dis que je ne la savait pas et un autre de mes ami dit que c'est  parce qu'elle est experte en genjutsu

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Quel est le rapport entre être bon en genjutsu et avoir des yeux rouges? =_="

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.   * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

pfff moi je cherche pas la solution bien loin

elle porte des lentilles c tout
au est pas au moyen age quand meme

ya cas regarder les cheveux de sakura
c'est vrai quon croise dans la rue beaucoup de jeune fille qui naisse avec des cheveux rose

docn faut arreter elle porte des lentilles c tout
apres tt obito a bien des gouttes pour les yeux big_smile
apparemment les opticien de konoha ont l'air o point
^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=mArKq]Bon voilà je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question mais moi oui comme on parle beaucoup du Sharingan et également du Rinnegan de Pein, je me demandais si les yeux de Kurenaï était des yeux "basiques" ou des yeux cachant un secret.. faut dire qu'on n'a pas beaucoup vu Kurenaï en action à part contre Itachi et Kisame

Donc voilà smile ceux qui ont la réponse merci de m'éclaicir :p[/quote]
sa te dit d'attendre la suite du manga ?

#Thug Life

al200
al200
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me suis moi même deja pose la question, et en plus comme elle a une certaine capacite dans l'art du genjutsu, je peux penser que ses yeux a un rapport avec ca. On ne la voit pratiquement jamais combattre, donc je ne suis pas sur.

Pied de page des forums