Forums » J'ai besoin d'aide:

J'ai besoin d'aide  

Lancé par uzumaki_ersel - 6 réponses - Page 1

uzumaki_ersel
uzumaki_ersel
Bon Genin

J'ai besoin d'aide

Salut

Bon comme le nom l'indique, j'ai besoin d'aide. Voila je suis au niveau 81 avec Haku mais cela fait très longtemps que je n'ai pas joué. J'aurai en fait besoin que quelqu'un qui soit à peu près au même niveau que moi puisse m'aider. J'aimerais bien créer une équipe ou combattre ensemble. D'ailleurs je ne sait pas comment fonctionne les combats (Arènes, NFC etc...) Merci

P.S: La FAQ et autre j'ai déjà fait le tour, je préfère personnellement qu'une vrai personne puisse m'aider.

Mon pseudo c'est : uzumaki_ersel et mon adresse MSN c'est itachi68@hotmail.fr

Ce qui sont intéressés, prévenez moi à la suite de ce message^^

Encore merci...

(Je suis actuellement au NFC et je comprend strictement rien^^ Il y a des points d'interrogation pour l'ennemi, quand j'attaque il ne se passe rien, bref, je suis perdu^^) Please

Uzumaki_Ersel

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: J'ai besoin d'aide

Pour recherché un équipier, tu peut poser ta postulation ici.
http://forum.wonaruto.com/sujet/256/Rec … -equipier/
Tu peux faire équipe avec n'importe quel membre tant qu'il est le niveau 10 et qu'il soit genin. Tu forme l'équipe en partant dans le lien gestion des équipe et ensuite tu envoit une invitation a une personne dans ta liste d'ami. Les rounds en équipe ont lieu le mercredi, samedi et dimanche ainsi que pendant les vacances.

Le nfc est assez simple, tu peut mettre 6 objets dans ton sac et combattre dans le cachot, le dernier survivants gagne le rounds, les pseudos sont brouillé et les dégats sont calculé par raport a ta force. Pour plus de précision part au nfc et lit les cours

Pour l'aréne, il y aura un cours aussi a l'académie plus tard normalement ... Cela se joue en clan et le but est aussi d'être le dernier survivant comme le nfc sauf qu'elle a lieu a des heures précises et pas n'importe quand ( jouable en alliance, les pseudos ne sont pas brouillé)

Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2008 22:08:03)

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Moi, je pourrais t'aider. J'en connais un grand rayon sur le NFC, ainsi que sur autres choses. Alors, si tu accepte, dis-le moi !

Pseudo : Kage_Mitoriu
Niveau : 98
Ninjutsu : 900
Genjutsu : 450
Taijutsu : 450

Ceci est une signature virtuelle !

uzumaki_ersel
uzumaki_ersel
Bon Genin

D'accord, je te rajoute à ma liste d'amis^^ Sur Msn c'est quoi ton adresse, comme je saurais qui tu est...

Au passage : Quel est le meilleur moyen de gagner de l'argent, car j'en avais beaucoup mais j'ai quasiment tout perdu, sûrement à cause de mon absence, qui était vraiment très très longue^^

Uzumaki_Ersel

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

le meilleurs moyens de gagner de l'argent est de se payé des alopass. Sinon tu peux joué au rotot et essayé d'être chanceux. Ou même faire desnfc sans objets pour ne pas avoir a gaspiller ton argent. Ou encore faire des rounds Ying Yang, c'est trés rentable

uzumaki_ersel
uzumaki_ersel
Bon Genin

Le Ying Yang je comprend pas trop. J'ai demander à un ami mais lui non plus ne sait pas comment ca marche, il est nouveau^^
C'est quoi, il faut créer une équipe d'abord ? Et d'où est ce qu'on reçoit le code d'entrée ?

Uzumaki_Ersel

tailler318
tailler318
Bon Genin

Normalement les tournois Ying Yang sont arrété pour l'instant donc tu n'a pas à t'en faire uzumaki_ersel ! Et normalement lors d'un tournois le code est distribué par les administrateurs au chef de clan ( en meme temps j'en suis un , celle du clan Drakoshi ) , donc apres les fondateurs de leurs clans donnent ce code obtenue aux membres du clan ainsi qu'un horaire fixe pour le tournois !

The Story of Hope...

Pied de page des forums