Forums » nfc lapin tueurs:

nfc lapin tueurs  

Lancé par sasuke92i - 15 réponses - Page 1

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

nfc lapin tueurs

Voila mon ideé est simple pourquoi ne pas organisés des rounds avec plus que seulements des "humains uniquement" pourquoi ne pas mettre des lapins tueurs où autre chez pas "démons ou autre".

Sur ceux je vous laisse faire part de vos ideés.

Poissard du nfc !

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: nfc lapin tueurs

heu...les demons ok c'est bien naruto , mais des lapins tueeurs ...XD par contre je pense que sa serait bien (en parlant de demon) de mettre une espece de special qui permettrai a son utilisateur d'augmenter sa force pendant ... 3 , 4 tours exemple : pour naruto sa serait force de kuybi

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

je trouve l'idee exelente, c'est vrai que mettre des monstre au NFC serait tres bien, et puis sa reste un kill non? des monstre de differente puissance qui comme nous, peuvent attaquer et avoir une spe. Se serait cool, si ta de la chance un montre va defoncer le seul gars du round que tu peux pas kill puis toi tu l'acheve xD voleur de kill au monstre xDDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Donc l'idée serait de mettre des rounds spéciaux avec animaux ou autres ... Je propose :
cs rounds pourrait avoir lieu 1 fois toutes les 4 semaines

lapin blesseurs : il surgit uniquement en terrain plaine, il blesse toute personnes se cachant deux fois dans la même zone lors d'un même rounds, il enleverait 125 pvs.

Crocodile : il surgirait en terrain marécages,  il viendrait affronté toutes personnes étant dans cette salle, seul avec plus de 150 de force. Les stats du croco serait 700 pv, et 80 en force. Lorsque qu'on bas celui ci on gagnerait un dent de crocodile qui pourrait servir a augmenté tenporairement sa force

Renard : en foret, il surgit tout les 8 tours pour offrir une noisette qui rend 600 pv a tout les membres dans la zone se fesant prendre un 2 vs 1 ou plus

Scorpion : il surgit en roche pour piquer les personnes ayant 2 soins ou plus. Il inflige 50 dégats et vient tout les tours pour embêter les membres avec 2 soins ou +

Mouche : il serait en desert, il aparait lorsqu'on vide toute la zone, la mouche a une vie allant de 1700 a 2000 selon la chance, on peut lui infliger les dégats de notre force mutiplier par 2. Lorsqu'on la tue on aurai une potion magique

potion magique : lorsqu'on l'utilise les scorpions ne viennent plus nous attaquer en dersert pendant 15 tours même si on a 2 soins ou plus. Cette objets ne peut pas etre conservé donc il disparait a la fin du rounds

dents de crocodile : permet de upé sa force pendant 4 tours mais redscents a sa base ensuite

PS: on veut  des rounds lapin crétin :p
[spoil]Aprés La guerre des carottes ou la fin des haricots =='
je m'en souviendrai toujours[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2008 21:35:53)

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]Donc l'idée serait de mettre des rounds spéciaux avec animaux ou autres ... Je propose :

lapin blesseurs : il surgit uniquement en terrain plaine, il blesse toute personnes se cachant deux fois dans la même zone lors d'un même rounds, il enleverait 125 pvs.

Crocodile : il surgirait en terrain marécages,  il viendrait affronté toutes personnes étant dans cette salle, seul avec plus de 150 de force. Les stats du croco serait 700 pv, et 80 en force. Lorsque qu'on bas celui ci on gagnerait un dent de crocodile qui pourrait servir a augmenté tenporairement sa force

Renard : en foret, il surgit tout les 8 tours pour offrir une noisette qui rend 600 pv a tout les membres dans la zone se fesant prendre un 2 vs 1 ou plus

Scorpion : il surgit en roche pour piquer les personnes ayant 2 soins ou plus. Il inflige 50 dégats et vient tout les tours pour embêter les membres avec 2 soins ou +

Mouche : il serait en desert, il aparait lorsqu'on vide toute la zone, la mouche a une vie allant de 1700 a 2000 selon la chance, on peut lui infliger les dégats de notre force mutiplier par 2. Lorsqu'on la tue on aurai une potion magique

potion magique : lorsqu'on l'utilise les scorpions ne viennent plus nous attaquer en dersert pendant 15 tours même si on a 2 soins ou plus. Cette objets ne peut pas etre conservé donc il disparait a la fin du rounds

dents de crocodile : permet de upé sa force pendant 4 tours mais redscents a sa base ensuite

PS: on veut  des rounds lapin crétin :p[/quote]
super idée et en plus sa egaliserait a peu pres les forces et les teams serait punis super ^^

Dernière modification par gaara08 (21-04-2008 21:38:53)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mouche : il serait en desert, il aparait lorsqu'on vide toute la zone, la mouche a une vie allant de 1700 a 2000 selon la chance, on peut lui infliger les dégats de notre force mutiplier par 2. Lorsqu'on la tue on aurai une potion magique[/quote]
On s'égare un peu trop je trouve ...
Moi je pensais plutôt a un round ou on devrait tuer le plus de " machins " possible et celui qui en aurait tuer le plus a la fin du temps imparti ou jusqu'a il en reste plus, gagne un objet spécial qui pourrait servir aux autres rounds comme les gants légendaire ou une éprouvette.

×•× Release the Kraken ו×. «3

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]naruto 1000
Donc l'idée serait de mettre des rounds spéciaux avec animaux ou autres ... Je propose :

PS: on veut  des rounds lapin crétin :p[/quote]
Nan je trouve sa nul ce que je voudrai c'est un truc genre il y a des enemies qui ne sont pas des membre mais qui agisse comme si ils l'étaient et ne fesant pas partit des 60 inscrits

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

crevette95 > Bah pourquoi pas donc l'idée serait d'organisé sa pendant un evenement spéciale ? Haloween ou Noel ? pour évité de chasse a l'acool ....

Alors sa serait des nfc où on devrait chasser des pere noel (ou monstres) selon la fêtes. Jouable en clan, sa aurait lieu toutes la journée d'haloween (ou noel). Le but est d'entré dans un cachot avec 6 membres de son clan. Le rounds oposerait 4 clans pour une durée de 1 heure. Des pere noel (ou monstres) serait dissimulé dans une cinquantaine de zones, un chono d'une heure sera lancé pour tous les tué. Le clan qui en aura tué le plus aura une fiole pour l'aréne (seulement le représentant du clan qui doit être choisit avant le début du rounds). Chaque monstre peut s'enfuit a chaque tour, lorsque on trouve une zone vide, on peut la détruire en échange de 25 % de la vie d'un allié ... Aucun objets est utilisable lors de ces rounds ....

Chaque monstre ou pere noel détenant 800 pvs et 150 de force. Ils faudraient les tué pour leurs dérobé les bonbons qu'ils ont (le clan qui en a le plus gagne)

Je sais pas si c'est réalisable )')

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Je sens que Moua-la-lapine va  débarquer tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

naruto 1000> ton idée est super bien trouvée serieux xD

Mais il faudrait en faire un par semaine et pas un toutes les quatre semaines sinon c'est beaucoup trop long.

Aussi la difficulté c'est le nombre de places, car tout le monde va vouloir s'inscrir dans un des ces rounds

Dernière modification par Devil Jin (21-04-2008 23:52:55)

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que j'aimerai bien c un roud speciale 'degome dabYo' avec plein de clone de lui et puis le vrai (sinon c plus drole).
A chaque fois qu'il fait un round ca te met round speciale degaome dabYo et puis celui qui degome le plus de clone gagne un truc (et si tu degome le vrai ta un bonus big_smile)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

l2a77
l2a77
Bon Genin

[quote=zoxea]Moi ce que j'aimerai bien c un roud speciale 'degome dabYo' avec plein de clone de lui et puis le vrai (sinon c plus drole).
A chaque fois qu'il fait un round ca te met round speciale degaome dabYo et puis celui qui degome le plus de clone gagne un truc (et si tu degome le vrai ta un bonus big_smile)[/quote]
Mdr cool ton idéé serieux mais je croi ki va ten vouloir :p

fier de fair partie du clan SolidFan

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée, je me sis toujorus demandé pourquoi il est écrit "joueurs humains uniquement" alors qu'ils n'y avait que des humains (à part peut-être des extra-terrestres qui jouent à WoN ^^). Cependant, je n'ai pas d'idées.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

l2a77
l2a77
Bon Genin

[quote=Dark-Chakra]Bonne idée, je me sis toujorus demandé pourquoi il est écrit "joueurs humains uniquement" alors qu'ils n'y avait que des humains (à part peut-être des extra-terrestres qui jouent à WoN ^^). Cependant, je n'ai pas d'idées.[/quote]
donc en gros tu dirté ke dabyo serai un extaterestre?? Mdr alor la il ten voudra aussi

fier de fair partie du clan SolidFan

Gekko
Gekko
Modérateur

[quote]Bah pourquoi pas donc l'idée serait d'organisé sa pendant un evenement spéciale ? Haloween ou Noel ? pour évité de chasse a l'acool ....[/quote]
Le faire pendant en parallèle ou le faire à la place?

Si c'est pendant faudra choisir entre faire un NFC ou alors faire la chasse... Parce qu'avec une action par minute on peut pas trop jongler, enfin à moins d'avoir vraiment l'envie de se taper deux fenêtres à réactualiser toutes les 5 secondes.

Si c'est à la place je dis pour ma part "no way".
Pourquoi? Parce que oui vous aimez le NFC mais c'est pas le cas de tout le monde :x
Y'en a que ça lourdent de toujours se faire attaquer par 36 personnes et qui n'ont aucune envie d'aller au NFC mais qui préfèrent chasser les petites bouteilles sur le bar. Donc l'idée de le remplacer, je suis absolument contre.
Et puis encore moins si c'est en clan, si on peut pas se farcir le NFC en solo, c'est pas non plus pour se le faire en équipe. La chasse sur le bar donne pas lieu a du flood comme les énigmes et y'a pas la contrainte de passer plus d'une heure collé sur un round.
En notant que si on fait la chasse, on peut aller aux toilettes pour poser sa pêche et revenir ensuite... Fait ça au NFC et t'as perdu 90% de ta vie et bien 40 000n€ parce que comme un con tu te seras blindé d’objets.

Je sais bien qu’on peut pas satisfaire tout le monde, mais rapporter les events sympa et que tout le monde peut faire tranquille a des combats ou tu vs encore te faire piquer des kills, ou tu vas encore te faire attaquer par 36 mecs qu’on des forces de Barbies et pendant lequel tu pourras pas bouger parce que faut jouer tes actions… Perso je trouverai plus ça marrant du tout. C’est bien conu que le NFC ca pète les bonbons (sauf pour les accros qui font 10 rounds par jours et qui arrivent avec des 150 de force, forcément) @_@

Pour ce qui est sinon de faire des rounds plus fréquents avec des lapins ou bien d'autres animaux bizarres et méchants... C 'est pas mal, mais de là a ce qu'on gagne des objets qui disparaissent en fin de round machin etc... Mouais…

Si tu fais un round toutes les 2 semaines, autant faire 4 espèces d’animaux qui changent selon les semaines et qui permettent de gagner des objets collectors. Mais qui seraient pas utilisable au NFC mais dans l’Arène. Ou au pire utilisable au NFC aussi mais qui seraient pas des objets genre « Super boule de la morkitu qui peut observer 25 adversaires ».

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

gekko présidente.

[quote="présidente"]En notant que si on fait la chasse, on peut aller aux toilettes pour poser sa pêche et revenir ensuite...[/quote]
Par contre c'est super laid dans la bouche d'une fille.

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums