Donc l'idée serait de mettre des rounds spéciaux avec animaux ou autres ... Je propose :
cs rounds pourrait avoir lieu 1 fois toutes les 4 semaines
lapin blesseurs : il surgit uniquement en terrain plaine, il blesse toute personnes se cachant deux fois dans la même zone lors d'un même rounds, il enleverait 125 pvs.
Crocodile : il surgirait en terrain marécages, il viendrait affronté toutes personnes étant dans cette salle, seul avec plus de 150 de force. Les stats du croco serait 700 pv, et 80 en force. Lorsque qu'on bas celui ci on gagnerait un dent de crocodile qui pourrait servir a augmenté tenporairement sa force
Renard : en foret, il surgit tout les 8 tours pour offrir une noisette qui rend 600 pv a tout les membres dans la zone se fesant prendre un 2 vs 1 ou plus
Scorpion : il surgit en roche pour piquer les personnes ayant 2 soins ou plus. Il inflige 50 dégats et vient tout les tours pour embêter les membres avec 2 soins ou +
Mouche : il serait en desert, il aparait lorsqu'on vide toute la zone, la mouche a une vie allant de 1700 a 2000 selon la chance, on peut lui infliger les dégats de notre force mutiplier par 2. Lorsqu'on la tue on aurai une potion magique
potion magique : lorsqu'on l'utilise les scorpions ne viennent plus nous attaquer en dersert pendant 15 tours même si on a 2 soins ou plus. Cette objets ne peut pas etre conservé donc il disparait a la fin du rounds
dents de crocodile : permet de upé sa force pendant 4 tours mais redscents a sa base ensuite
PS: on veut des rounds lapin crétin :p
[spoil]Aprés La guerre des carottes ou la fin des haricots =='
je m'en souviendrai toujours[/spoil]
Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2008 21:35:53)