Forums » Pourquoi avez-vous choisi ce village ?:

Pourquoi avez-vous choisi ce village ?  

Lancé par Dark-Chakra - 30 réponses - Page 2

cheol
cheol
Bon Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Bah parce que Kumo est au pays de la foudre et que la foudre ça détonne (Très mauvais jeu de mot)
Et puis Kumo parce que c'est le village des nuage(Hé! Une rime!) et que j'ai toujours la tête dans les nuages (Deux phrases, deux juex de mots laids!)

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

darp
darp
Bon Genin

[quote=cheol]Bah parce que Kumo est au pays de la foudre et que la foudre ça détonne (Très mauvais jeu de mot)
Et puis Kumo parce que c'est le village des nuage(Hé! Une rime!) et que j'ai toujours la tête dans les nuages (Deux phrases, deux juex de mots laids!)[/quote]
[img][/img][b][/b]

Ça détonne les nuages à cause de ta rime  de conne

manger les imbeciles

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour des raisons naturelles le choix d'Ame car c'est mon village préféré de mon perso préféré(Pain) (Nagato) ( Toujours la pluie, j'adore sa météo ) pour des raisons particulière Ame me fait tout simplement penser au mot "âme" j'ai toujours adorer ce mot c'est pour ça que j'ai du choisir ce Village .

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cheol]Bah parce que Kumo est au pays de la foudre et que la foudre ça détonne (Très mauvais jeu de mot)
Et puis Kumo parce que c'est le village des nuage(Hé! Une rime!) et que j'ai toujours la tête dans les nuages (Deux phrases, deux juex de mots laids!)[/quote]
Et ben, t'était inspiré ce jour là x)

Sinon, moi j'ai choisi ce village parce que le jour de mon inscription, j'étais tellement bigleux que j'ai pas remarqué le champ "choisir son village" -,-. C'est une fois que j'ai découvert qu'on pouvait changer de village contre des n€que je me suis demandé dans quel village j'étais u.u

Mais je regrette pas, le village d'ame me fait penser comme pour Zoologiste au mot "âme", et j'aime. Depuis, tout mes comptes sont dans ce village.

trooooolololo

yann_yann
yann_yann
Chuunin

en faite sa revien a me poser la question pourquoi ce personnage , en faite c'est simple parfois je m'identifie a lui (pas la stupiditée heuresement ) non sur l'explosion de colére allusion donc a Kyubi et  comme naruto est a konoha voila je prend konoha.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que Oto est le village ennemi numéro 1 de tout le monde et psk orochimaru est son créateur et j'aime son symoble :]

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/e/e1/Oto.1.png[/img]

Pied de page des forums