Forums » Pourquoi avez-vous choisi ce village ?:

Pourquoi avez-vous choisi ce village ?  

Lancé par Dark-Chakra - 30 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Bon alors, il n'y a qu'à lire le titre : pourquoi avez-vous choisi ce village ?
Alors, c'est vrai que la plupart l'on choisi parce que c'est le village de leur personnage ou que c'est le plus connu mais si vous avez des raisons particulières vous pouvez les mettre.

Moi j'ai choisi ce village pour mieux jouer le RP (Role Play) de mon personnage. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le RP : www.google.fr ^^. En effet, vu que Sasuke est de Konoha (au début...) j'ai choisi Konoha. Mais une fois un certain niveau atteint je changerai de village (et pour deviner où je vais aller c'est pas compliqué).

Allez à vous !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

moi jai choisi konoha mais je pense peut etre changer de village versle nouveau jai oublier son nom comme sa je serais dans les 300 premirs de mon village mais comme je crois qu'il n'y a plus beaucoup de plac a konoha je pense que je vais quand meme attendre

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

moi g choisi Konoha car ils disent dans le manga (naruto evidement) ke c le village le plus puissant des cinq et je pensai kil i orai plus de choses interessantes a fair (mai mintenan g bien vu ke les villages son tous egaux pour ce qui est des activites) voila donc ....

see ya

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

J'ai choisi Kumo tout simplement parce que l'élément foudre est celui que je trouve le plus intéressant (avec celui du vent), et parce que c'était plus original que choisir Konoha ou Suna.

Et puis c'est un pays dont on ne sait presque rien pour l'instant, je sais pas vous mais ce mystère ça m'intéresse, je suis presque sûr que ce pays aura un rôle important à un moment.

Ceci n'est pas une signature.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Bah parce que c'est le villagge le moins peuplé en faite. Et puis que dabYo y etait deja.

Enfin, faut etre honnete, les villages n'ayant pas de réelle signification sur WoN les raisons de choix sont vite superficielles.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

moi j'ai choisi mon village en fonction de mon personnage préferé mais aussi que certain choisisent leur village par hasard ils voient les village les moins peuplé ils y von v'est se que j ai fait au debut en choisisant taki hmm

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

J'ai pas réfléchi, j'ai pris Konoha. ^^
Sinon j'ai une question : Quel est l'élément des villages Iwa et Kumo ?

[spoil]Ca va me servir pour ma prochaine fiction. Et puis c'est pour me cultiver aussi...
C'est dur l'argumentation...[/spoil]

Clan Baka Rangers

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Iwa c'est le village caché de la terre, et Kumo celui de la foudre wink

[spoil]Bonne chance pour ta nouvelle fiction (et je suis d'accord avec toi pour l'argumentation -o-).
Non, pas d'autre argumentation...[/spoil]

Ceci n'est pas une signature.

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

[b]Mouah con comme je suis quand j'ai trouvé ce site et me suis inscrit... j'connaissait pas trop le village a gaara alors, KUMO.

Et c'est quelque année plus tard que j'ai remarqué que chaque village avait sa propre technique.

[align=center]Fin de ma life, merci.[/b][/align]

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

J'ai choisi Oto car je voulais un village avec un effectif pas trop grand (pas autant que Konoha en tout cas) pour éventuellement me démarquer des autres membres un jour..... lointain...... très lointain.

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

KOnoha par défaut et car aussi parce que j'ai fait plouf plouf car comme le choix ne servent presque a rien alors j'ai decidé de le choisir grace au hasard et seulement grace au hasard ce qui a mon avis un cas fréquent mais bon tout le monde n'as pas le même avis sur la chose
^^

Fox is all in.

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Moi,j'ai choisi le village de Konoha no kuni parce que jamais je ne choisirais autre village que celui-ci.Konoha est vraiment mon village préféré et c'est la que toute l'action se passe dans Naruto.
J'adore Konoha!big_smile

^_^ <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Pour devenir Jounin car seul les 5 premiers peuvent le devenir dans chaque village, c'était apparemment un mauvais choix stratégique puisque je suis redescendu Chuunin. La barre des 100 de reconnaissance étant trop haute pour moi car elle se focalise trop sur le NFC et l'univers du combat sur Won.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

@naruto1000:on peut devenir jounin grâce à son village O-O?!                                                                 Pour répondre à la question,j'ai choisi Ame no sato parce que je suis un pur flemmard^^,et comme le kage d'Ame a obligé tous les ninjas à vivre dans un monde "de bisounourse",je les ai rejoints :-p.

Dernière modification par Light body (21-02-2011 13:02:28)

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

[quote=Dark-Chakra]Bon alors, il n'y a qu'à lire le titre : pourquoi avez-vous choisi ce village ?
Alors, c'est vrai que la plupart l'on choisi parce que c'est le village de leur personnage ou que c'est le plus connu mais si vous avez des raisons particulières vous pouvez les mettre.

Moi j'ai choisi ce village pour mieux jouer le RP (Role Play) de mon personnage. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le RP : www.google.fr ^^. En effet, vu que Sasuke est de Konoha (au début...) j'ai choisi Konoha. Mais une fois un certain niveau atteint je changerai de village (et pour deviner où je vais aller c'est pas compliqué).

Allez à vous ![/quote]
Konoha comme ça big_smile psk ya Sasuke , Sakura et Naruto <_<" ils sont presque les personnages principales alors u_u

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Konoha, car quand je me suis inscrit, j'avais lu que le nombre de mission dépendait de la réputation, de la renommé et de la densité de population du village. Etant donné que je savais que le village de Konoha était très apprécier puisqu'il accueille les personnages principaux, j'ai émit la conjecture que c'était le plus peuplé et voilà.

Je sais pas si le village de Konoha a vraiment plus de missions que les autre villages mais bon >_o...(j'en doute)
La mal est fait...

Dernière modification par naruto_best (21-02-2011 13:23:33)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

J'ai choisi Ame, surtout pour accompagner le personnage que j'ai choisi, Konan.Quoi que, je pense que je l'aurait quand même prit, si ça avait été un autre personnage que j'airais choisi.

En gros, je l'aime bien ce village smile

 

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Ne sachant pas quel élément je voulais je suis partit à Kiri car j'avoue que j'aime bien son histoire sanglante et tout sa. Puis après, j'ai appris que j'étais de type Raiton donc je suis rester. ^^ Mais j'avoue que Konoha est cool comme village car il y a... Sasuke ! ^^

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Moi,j'ai pris le villagte de Oto no kuni.
D'abord pour que sa corresponde à mon personnage.Jirobo.
Mais aussi parce que c'est la-bas que se passe toute l'action du mal.
Même un autre personnage j'aurais pris ce village.
Enn gros j'aime bien ce village.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

J'ai pris Taki car il permet à Sasori de voir ses stats grimper de la façon suivante :

1/20 en tai
1/20 en gen
18/20 (!!) en nin

Bref, j'ai fait ça pour les stats qui à une époque servaient dans les FT :p

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Très bonne question, pourquoi ais-je choisit Konoha ?

Tenez vous pret pour le super gros roman ^^

A début de mon inscription je voulais soit être de Suna soit de Konoha, après mur ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça "== ) réflections, j'ai peser le pour et le contre, si bien q'au bout d'un moment 30 minute plsu tard il fallais choisir, j'ai donc tirer à pile ou face et je suis tomber sur Konoha.

Donc voilà c'est le hazard qui m'a mener ici, donc je suis de Konoha et je resterais de Konoha.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Moi j'ai pris oto car ca fait oto a l'envers xDD
Bref trêve de plaisanterie j'avais choisi en fonction de mon premier perso que j'avais ( Tayuya )
et du coup j'ai pas changer de village depuis ca m'intéresse guère de changer x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Moi j'ai choisis Konoha tout d'abord car c'est le village de Sasuke , et que c'est le village dans la Manga le plus puissant des Cinqs , je préfère Konoha aussi , sa l'air plus familial que Suna et d'autre ^^

 

Lénaïs
Lénaïs
Bon Genin

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

J'ai choisi Iwa parce que c'était le village de mon personnage préféré, à savoir Deidara. Cependant, c'est aussi parce que j'aime beaucoup les attaques de type terre et qu'on ne sait pratiquement rien de ce village dans le manga, ce qui me permet pas mal de libertés quant à comment imaginer le village. ^^

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Bah... Avant j'étais à Suna parce que mon premier perso sur WoN fut Gaara. Bref, pas très original. Et puis maintenant c'est Iwa parce que... Parce que... Le nom du village me revenait bien, tout simplement. ö_ö"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums