06:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pourquoi avez-vous choisi ce village ?  

Lancé par Dark-Chakra - 10 réponses - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

Bon alors, il n'y a qu'à lire le titre : pourquoi avez-vous choisi ce village ?
Alors, c'est vrai que la plupart l'on choisi parce que c'est le village de leur personnage ou que c'est le plus connu mais si vous avez des raisons particulières vous pouvez les mettre.

Moi j'ai choisi ce village pour mieux jouer le RP (Role Play) de mon personnage. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le RP : www.google.fr ^^. En effet, vu que Sasuke est de Konoha (au début...) j'ai choisi Konoha. Mais une fois un certain niveau atteint je changerai de village (et pour deviner où je vais aller c'est pas compliqué).

Allez à vous !

Attention, c'est moi Dark-Chakra, le plus grand forumeur de WoN !

shikate
shikate
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi avez-vous choisi ce village ?

moi jai choisi konoha mais je pense peut etre changer de village versle nouveau jai oublier son nom comme sa je serais dans les 300 premirs de mon village mais comme je crois qu'il n'y a plus beaucoup de plac a konoha je pense que je vais quand meme attendre

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Genin

moi g choisi Konoha car ils disent dans le manga (naruto evidement) ke c le village le plus puissant des cinq et je pensai kil i orai plus de choses interessantes a fair (mai mintenan g bien vu ke les villages son tous egaux pour ce qui est des activites) voila donc ....

si la Terre meurt vous mourrez si vous mourrez la Terre survi.....le jour ou la Terre s'arreta....

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai choisi Kumo tout simplement parce que l'élément foudre est celui que je trouve le plus intéressant (avec celui du vent), et parce que c'était plus original que choisir Konoha ou Suna.

Et puis c'est un pays dont on ne sait presque rien pour l'instant, je sais pas vous mais ce mystère ça m'intéresse, je suis presque sûr que ce pays aura un rôle important à un moment.

Ceci n'est pas une signature.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah parce que c'est le villagge le moins peuplé en faite. Et puis que dabYo y etait deja.

Enfin, faut etre honnete, les villages n'ayant pas de réelle signification sur WoN les raisons de choix sont vite superficielles.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

moi j'ai choisi mon village en fonction de mon personnage préferé mais aussi que certain choisisent leur village par hasard ils voient les village les moins peuplé ils y von v'est se que j ai fait au debut en choisisant taki hmm

Eazy E was the best on the west !{Cloporte n°51}capitaine de la 11eme division/

khoza
khoza
Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas réfléchi, j'ai pris Konoha. ^^
Sinon j'ai une question : Quel est l'élément des villages Iwa et Kumo ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Iwa c'est le village caché de la terre, et Kumo celui de la foudre wink

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ceci n'est pas une signature.

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

Mouah con comme je suis quand j'ai trouvé ce site et me suis inscrit... j'connaissait pas trop le village a gaara alors, KUMO.

Et c'est quelque année plus tard que j'ai remarqué que chaque village avait sa propre technique.

Fin de ma life, merci.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai choisi Oto car je voulais un village avec un effectif pas trop grand (pas autant que Konoha en tout cas) pour éventuellement me démarquer des autres membres un jour..... lointain...... très lointain.

Mon beau sake roi du NFC que j'aimeuh ta puissanceuh ! XDD

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KOnoha par défaut et car aussi parce que j'ai fait plouf plouf car comme le choix ne servent presque a rien alors j'ai decidé de le choisir grace au hasard et seulement grace au hasard ce qui a mon avis un cas fréquent mais bon tout le monde n'as pas le même avis sur la chose
^^

Persistence is a bad thing. It is the mark of fouls [Impose Ton Style!!]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,1921s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !