Forums » [Musique] My Chemical Romance:

[Musique] My Chemical Romance  

Lancé par Hävoc - 4 réponses - Page 1



Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] My Chemical Romance

[align=center][img]http://8e.img.v4.skyrock.com/8ee/annaxo1/pics/1027215440.jpg[/img][/align]

[u][b]Biographie[/b][/u] : Formé dans le New Jersey en 2001, My Chemical Romance ne tarde pas à se faire remarquer dans sa région natale, ce qui leur vaut une signature sur Eyeball Records. 2002 est l'année de la sortie de I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love. Suivent 2 années de tournées intensifs. Fin 2003, le quintet signe chez Warner/Reprise (Green Day, The Used etc...) et enregistre Three Cheers For Sweet Revenge en juin 2004. 2 ans après I Brought You..., le quintet du New Jersey revient gonflé à bloc par 2 ans de tournée. L'opus précédent avait déjà fait tourné quelques têtes (en grande partie grâce au talent des jeunes gens mais aussi car c'était Geoff Rickly (chanteur de Thursday) qui en avait été le producteur).
Sur Three Cheers For Sweet Revenge, c'est Howard Benson (Hoobastank, Cold etc...) qui était aux commandes, un producteur d'expérience donc, pour un résultat à la hauteur de l'évolution du groupe.
En 2006 sort leur troisième album, The Black Parade, avec nombre de référence (Queen, Pink FLoyd etc... pour ne citer qu'eux).

[u][b]Avis[/b][/u] : C'est de loin mon groupe préféré. Avant ça je détestais le rock et même aujourd'hui, ça reste le seul groupe de rock que j'écoute. Ils évoluent et changent à chaque album sans pour autant perdre leur public. Je le conseil pour tout bon fan de rock ou non.

[u][b]Liens[/b][/u] : [url]http://www.mychemicalromance.com/[/url] - Site officiel (en anglais)

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=S5nw1-_5-Vk[/url] - Premier single de leur troisième album, Welcome to the Black Parade

PS : Le premire qui dit que My Chemical Romance c'est émo, je l'étrangle é_è

Dernière modification par Hävoc (24-05-2008 13:38:29)

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Musique] My Chemical Romance

Je kiiiiiffe <3
Trop bon My chem' (L)
Le meilleur album pour moi c'est Three Cheers For Sweet Revenge (2004)

My Chemical est l'un de mes groupes préférés; pourtant au tout début, quand un pote m'en a parlé, j'ai pas accroché =X
mais maintenant j'arrive plus à m'en passer XD

Vivement le prochain album x]

OFWGKTA

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] My Chemical Romance

J'aime bien surtout ghost of you et puis avec mon petit groupe (sans nom d'ailleurs si vous trouvez un nom pour mon groupe postez moi un MP wink ) on joue Famous last words ! voilà sinon mon avis perso' globalement j'aime bien, ça bouge, c'est puissant au niveau des riffs c'est pas mal ^^

 

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: [Musique] My Chemical Romance

MY CHEMICAL ROMANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je les adore c'est mes dieux je les kiffe!!!!!!!!!
j'ai jamais rien écouter de tels pour moi je les ai adorés quand j'ai écouté la chanson "helena" et quand j'ai vu le clip "Welcome to the Black Parade" j'ai fais"j'ai jamais rien vu d'excellent"
ca fait 3ans que je les connais et c'est le seul groupe que je me lasse pas d'écouter
ps:c'est vrai que ce n'est pas des emo mais des magazines disent que se sont des emo

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Musique] My Chemical Romance

YATA! J'adore ce groupe! C'est un de mes préférés tongue

J'ai même acheté TBP en édition limitée en Angleterre, (Il a couté vachement moins cher qu'en France £_____£')

J'ai écouté ce groupe pour la première fois par le biais d'une amie qui m'a fait découvrir Helena.

Elle m'avait dit : "T'aimeras pas, c'est pas du sympho"

Et pourtant...

C'est quand même vachement pas koul qu'il soient passés qu'a Paris, pour la tournée ;____; ...

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

Pied de page des forums