Forums » NFC exp:

NFC exp  

Lancé par topspeed41 - 29 réponses - Page 2

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC exp

Ah ok donc le but c'est que ce sujet soit fermé cool. D'ailleurs il a rien à faire dans blabla.

Quant aux rounds à faire pour être classé c'est écrit genre sur la page des classements du NFC. Bon il est vrai qu'il y a encore écrit 7 alors que c'est 6, mais quasiment tout est écrit pour ceux qui se donnent la peine de chercher 2 minutes...
Ceux qui en font moins ont des states senshis mais ne seront pas classé.

Dernière modification par capoeiriste (22-04-2008 09:02:17)

utilisateur Lambda :o

123789
123789
Genin

élicitations, vous venez de remporter 15 points d'expérience ainsi que 102864 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #819 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

voila en 7 round

pour avoir no statistique faut faire + de 5 round

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

dark56500
dark56500
Chuunin

Félicitations, vous venez de remporter 16 points d'expérience ainsi que 8416 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #819 !

En trois round c normal

a loke to the sky and I see my destiny

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'experience gagné depend essentiellement du niveau et du potentiel de chaque rounds

Enfin pour un meme nombres de rounds effectués un nouveau va gagne le triple environ qu'un 4000 de chakra c'est clair XD

Je crois que les kills sert pour les nrutos

123789
123789
Genin

je suis daccord avec capoeiriste sa sert a rien mais ses marrant dis participer on peux se comparer

attention ne liser pas se spoil!

[spoil]noooooooon arggggg je meurt[/spoil]
arg ne liser pas selui si

[spoil]fatal error[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Pied de page des forums