Forums » NFC exp:

NFC exp  

Lancé par topspeed41 - 29 réponses - Page 1

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

NFC exp

voila je voudrai savoir combien d'experience et argent vous avez gagné en moyenne ou votre maximum(justifier svp)parce que moi j'en ai fait 3 dans la semaine et j'ai gagner 9 exp donc je voudrez savoir a cb sa peut monter voila.

b guard
b guard
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC exp

[align=center][/align]

tu ve que je te dise je nai jamai fais attention a sa sur mes autre compte mais l'experience que tu gagne doit surement tenir compte des attaque efectuer des meurtre et meme des soin effectuer

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai gagné jusqu'à 100 000 n€rutos si tu veux savoir et 20 points d'xp.
Aux alentours de 20 rounds généralement, dont un tiers en inactivité ^^
Mais bon, je sais toujours pas si ça dépend de la qualité des rounds qu'on a fait...(plus ou moins de kills, mode "I will survive !!!"...)

Félicitations, vous venez de remporter 16 points d'expérience ainsi que 97020 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 !

Dernière modification par Smassil (21-04-2008 17:22:18)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Félicitations, vous venez de remporter 26 points d'expérience ainsi que 147860 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #751 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Voili voilou..

32 rounds..

leara 500 est ma choupinette

alex 59
alex 59
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 117701 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #815 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

en 17 round !!!

Rappelz il 'sagit d'un mmorpg trés sympa, gratuit et en français du même genre que Guild Wars

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Félicitations, vous venez de remporter 19 points d'expérience ainsi que 109014 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

en 14 round !

Dernière modification par bammargera350 (21-04-2008 16:41:52)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

dong dong
dong dong
Genin

Félicitations, vous venez de remporter 35 points d'expérience ainsi que 122268 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #813 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Je cois que c'est cette fois que j'ai remporté le plus d'xp et de narutos.

YATAAAA!!

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations, vous venez de remporter 14 points d'expérience ainsi que 129295 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #815 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

en 11 rounds!!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Smassil]Aux alentours de 20 rounds généralement, dont un tiers en inactivité ^^[/quote]
Ouaie ! Ne me dis pas que tu fais ça tout le tps, parce que 20 rounds par semaine et ben t'en as du courage toi.

Moi je veux dire que sérieux j'en fais allez on va dire 8 rounds et je gagne aux alentours de 130000 N€ et 14, 15 pts d'exp, les inactivités ds les rounds ne te rapportent rien il me semble aux niveaux des récompenses, ce qui est surtout pris en compte c'est tes stats durant les rounds, tu peux faire 50 round en inactivité tu ne gagnera que genre 5 pts d'exp et 10000N€, et encore comparé à ce que tu fasses comme moi une dizaine de round tout en étant efficace, ça payera plus; il y a aussi les places que tu occupes ds les rounds qui comptent et enfin mais assez minimes, le nombre de rounds que tu fais il me semble.

bullguard
bullguard
Genin

[align=center][/align]
[s][/s][hr /]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[url][/url]

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

ok moi je compte en faire 7 ou 8 par jour (j'en suis a 5) donc c'est bon comme sa?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttt

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 10852 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Je crois que j'ai fait 4 rounds ^^

Chuunin du Clan des Ecrivains

S_U
S_U
Bon Genin

Félicitations, vous venez de remporter 16 points d'expérience ainsi que 86228 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

6 Rounds.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

edisonk
edisonk
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 15030 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

en 3 round

We need music, not money ;)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Félicitations, vous venez de remporter 23 points d'expérience ainsi que 96000 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

en 8 rounds a peu près je me souvien plus ( avec mon autre compte)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

d2y
d2y
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations, vous venez de remporter 18 points d'expérience ainsi que 110569 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

alor ke j ai fai 22 kill en 15 round je croi

¤ Clan Yuuki ¤ Maroc rpzt !!ouai rooo!! vainqueur:Round #14807

lutachi
lutachi
Chuunin

Félicitations, vous venez de remporter 17 points d'expérience ainsi que 135758 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #735 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

voila c'est ma meilleur semaine ^^

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

ba en fait l'expérience que tu gagne dépend de ton niveau si je fais 25 bon round avec mon compte et si j'en fais 25 exactement pareil avec un compte d'un niveau plus bas j'en gagnerais plus.
moi personnellement mon maximum c'est 27 je crois et je sais pus en argent j'avais fais 62 rounds.

Dernière modification par mégamangaka (22-04-2008 21:01:46)

DO A BARREL ROLL !

Itachions
Itachions
Genin

Félicitations, vous venez de remporter 13 points d'expérience ainsi que 98411 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! En 11 round

i love toi

tede87
tede87
Bon Genin

Félicitations, vous venez de remporter 16 points d'expérience ainsi que 101337 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #815 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

C'est pas lié au nb de round c'est au nb de meurtres ou de dégats ouy de round moi aujourd'hui mm j'aiu gagné 34 pnts exp et 93000 n£ro

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Félicitations, vous venez de remporter 23 points d'expérience ainsi que 99610 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #816 !

Et il me semble que j'ai dus faire.. entre 6 et 8 rounds.. Pas plus, donc je trouve que c'est plutôt bien ^^..

Smiley =D

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

oui mais vous faite beaucoup de meurtre?moi hier j'en ai fait que 3 des kill

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuu
mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
bnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Bon pour couper court à toutes vos spéculations.

En introduction de la leçon0 du NFC y a écrit :

[quote="prof du NFC"]tu as bien entendu être le dernier survivant n'est pas essentiel et ne t'apportera pas grand chose contrairement au prestigieux titre de meilleur senshi.[/quote]
Comprendre, c'est l'ENSEMBLE de vos states qui sont prises en compte pour déterminer vos récompenses et classement en fin de semaine. Pas juste, les kills, votre nbre de rounds ou je ne sais quoi d'autre. L'ensemble de votre potentiel détermine vos récompenses et le classement.
C'est aussi pourquoi il ne sert à rien de faire la campouze, ou que fuir systématiquement juste pour vivre un peu plus est totalement ridicule.

Et selon le niveau on ne gagne pas la même expérience non plus. Un niveau 50 gagnera beaucoup plus qu'un niveau 250.

Dernière modification par capoeiriste (22-04-2008 08:46:29)

utilisateur Lambda :o

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

et quelqu'un sait il faut faire cb de round pour avoir nos stats dans "senshis"?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa

Pied de page des forums