Forums » [Discussion] Votre round le plus fou:

[Discussion] Votre round le plus fou  

Lancé par Devil Jin - 117 réponses - Page 1



Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[Discussion] Votre round le plus fou

Voila j'ouvre ce sujet pour parler de vos rounds les plus fous, sa peut etre de la chance, de la grosse malchance, les plus gros bug, comme vous vloulez.

Moi le round ou j'ai eu le plus de malchance:

15:03] - navin a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par navin.
- Shikaku 75136 attaqué au niveau des points vitaux. 170 dégâts, 98 chakra perdu. Votre force a baissé.
[15:02] - Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 260 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 200 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 277 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[15:01] - Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Kiba Neji vous a attaqué. 77 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 260 dégâts reçus.
[15:00] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Kiba Neji vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 277 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:59] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:58] - Kiba Neji vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Shikaku 75136 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:57] - Shikaku 75136 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:56] - Kiba Neji vous a attaqué. 62 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de clement38620.
- Vous avez tué clement38620. Votre force a augmenté.
- Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
[14:55] - Tobitake 26 attaqué au niveau des points vitaux. 135 dégâts, 100 chakra perdu.
- Kiba Neji vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
[14:54] - Hatake 39682 attaqué au niveau des points vitaux. 135 dégâts, 91 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[14:53] - Hatake 39682 attaqué au niveau des points vitaux. 96 dégâts, 84 chakra perdu.
- Hatake 39682 vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- Kiba Neji vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
[14:52] - Kiba Neji vous a attaqué. 64 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:51] - Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 62 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Hatake 39682 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Hatake 39682 vous a attaqué avec du Doton, 162 dégats reçus.
[14:50] - Hatake 39682 attaqué au niveau des points vitaux. 96 dégâts, 86 chakra perdu


si vous lisez tout vous pouvez voir que certain tour je prenais 800 de degats  =="
En plus j'etais meme pas le plus fort de la salle!

et vous?

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

XD le mec qui tapais a 260 et qui faisait du 277 avec mon jutsu c'est moi smile XD

tu as pas eu de peau je suis aprti sans objet e tme suis retrouvé a 173 de force donc me casse pas la tete a ID tout le monde j'en ID un et je le bourre ben cette fois si c'étais toi

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

[quote=darkonimini]XD le mec qui tapais a 260 et qui faisait du 277 avec mon jutsu c'est moi smile XD

tu as pas eu de peau je suis aprti sans objet e tme suis retrouvé a 173 de force donc me casse pas la tete a ID tout le monde j'en ID un et je le bourre ben cette fois si c'étais toi[/quote]
ouai mais c'etait trop marrant avec un copain qui regardait mon round on était explosait de rire, je passe de 2' de vie a 524 et le tour dapres 28 de vie lol

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

lool moi hier je sui arrivé 2éme dun round jai raté 2 kills dexcellent chuunin, mé le premier c'était un niveau 202"-_- et moi comme je sui que niveau 33 yavé une grosse grosse différence!!!!






argummentation

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

- [17:09] Mizuki Sakura vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- [17:09] Shikaku 65786 vous a attaqué. 111 dégâts reçus.
- [17:09] Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- [17:09] Kazek 626 vous a attaqué. 72 dégâts reçus.
- [17:09] Shikaku 65786 observé. 33 de chakra perdu.

Aujourd'hui. 4 mecs m'ont attaqué a chaque tour. Mais bon, quand on a plus de fric pour s'acheter des objets...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

[quote=Devil Jin]Voila j'ouvre ce sujet pour parler de vos rounds les plus fous, sa peut etre de la chance, de la grosse malchance, les plus gros bug, comme vous vloulez.

Moi le round ou j'ai eu le plus de malchance:

15:03] - navin a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par navin.
- Shikaku 75136 attaqué au niveau des points vitaux. 170 dégâts, 98 chakra perdu. Votre force a baissé.
[15:02] - Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 260 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 200 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 277 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[15:01] - Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Kiba Neji vous a attaqué. 77 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 260 dégâts reçus.
[15:00] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Kiba Neji vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 277 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:59] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:58] - Kiba Neji vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Shikaku 75136 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:57] - Shikaku 75136 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:56] - Kiba Neji vous a attaqué. 62 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de clement38620.
- Vous avez tué clement38620. Votre force a augmenté.
- Un adversaire vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
[14:55] - Tobitake 26 attaqué au niveau des points vitaux. 135 dégâts, 100 chakra perdu.
- Kiba Neji vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
[14:54] - Hatake 39682 attaqué au niveau des points vitaux. 135 dégâts, 91 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[14:53] - Hatake 39682 attaqué au niveau des points vitaux. 96 dégâts, 84 chakra perdu.
- Hatake 39682 vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- Kiba Neji vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
[14:52] - Kiba Neji vous a attaqué. 64 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:51] - Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 62 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Hatake 39682 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Hatake 39682 vous a attaqué avec du Doton, 162 dégats reçus.
[14:50] - Hatake 39682 attaqué au niveau des points vitaux. 96 dégâts, 86 chakra perdu


si vous lisez tout vous pouvez voir que certain tour je prenais 800 de degats  =="
En plus j'etais meme pas le plus fort de la salle!

et vous?[/quote]
truc de fou moi sa mais deja arriivai alors que jetait niveau 30! lool

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

D3vil Kyûbi> lol au niveau 30

S_U> ouai c'est des boulet tout le monde se jette sur les sans objet^^

Narumoh> 2eme au niveau 30 c'est chaud^^

c'est bete la semaine d'avant je restais sur une semaine de 4 round, 3 gagnés^^

Et voila, j'etais enervé car aussi sur mes 3 round gagné de la semaine derniere je gagne 2TV au lieu d'eprouvettes =="

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

hm moi j'ai eu de la chance à un roud
salle 1, trois personnes en plus de moi
X est frappé par Y et Z
Je frappe Z qui continue de taper X
Je l'ai tué sans qu'il me fasse quoique ce soit

salle 2, trois personnes en plus de moi
idem

La totale chance XD

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

[quote=kakasha]hm moi j'ai eu de la chance à un roud
salle 1, trois personnes en plus de moi
X est frappé par Y et Z
Je frappe Z qui continue de taper X
Je l'ai tué sans qu'il me fasse quoique ce soit

salle 2, trois personnes en plus de moi
idem

La totale chance XD[/quote]
xD moi la fois ou j'ai eu le plus de chance au debut s'etait dans une salle ou il y avait 3 inactif mdr

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Bon alors moi c'est récent,c'est un début de round impressionant,vu la chance que j'ai eu xD

[20:49:01] rital ninja tue white fang
- [20:49:01] rital ninja attaque white fang
- [20:48:50] rital ninja lance sa spéciale sur white fang
- [20:47:06] rital ninja lance sa spéciale sur white fang
- [20:46:35] rital ninja fait un jutsu sur white fang
- [20:45:45] rital ninja observe white fang
- [20:44:53] rital ninja utilise un objet sur white fang
- [20:43:46] rital ninja se concentre
- [20:42:08] rital ninja tue Prékisu
- [20:42:08] rital ninja attaque Prékisu
- [20:41:15] rital ninja attaqué par Prékisu
- [20:41:01] rital ninja tue marcelino
- [20:41:01] rital ninja attaque marcelino
- [20:40:53] rital ninja fait un jutsu sur marcelino
- [20:39:54] rital ninja attaque marcelino
- [20:38:54] rital ninja attaque marcelino
- [20:37:52] rital ninja attaque marcelino
- [20:36:52] rital ninja attaque marcelino
- [20:35:53] rital ninja attaque marcelino
- [20:34:56] rital ninja attaque marcelino
- [20:33:32] rital ninja observe Prékisu
- [20:32:34] rital ninja utilise un objet sur marcelino
- [20:31:41] rital ninja utilise un objet sur Prékisu
- [20:30:44] rital ninja utilise un objet sur marcelino


Donc en fait j'explique,salle à 3,les 2 types se battent,je tape le plus fort,ma force monte à 126 en quelques attaques,puis  je kill les 2 je monte à 181,puis un autre arrive,je le tues vu qu'il lui reste 600pv sans objet et sans faire baisser ma force,du coup je suis à 217 de force en 20 minutes big_smile

Inutile de dire qu'après,le round a été un déluge de pilules,sakés,jutsus....résultat,round gagné avec 9 kills smile

La chance ultime xD


Ou dans le même style,j'ai déjà gagné un round avec 412 dégâts reçus x)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Rital Ninja > Bah ca va toi xD t'es un peu le mec super chiant et qui kill tous :p

Un peu comme tout le monde c'est 3 mecs qui se tapent entre eux et j'arrive en les killant tous smile ouai je sais beaucoup de chance :p

Mais là ou j'ai encore plus de chances yikes c'est quand je me fais attaqué dans un round par les 3 mecs... donc normal je décide de changer de salle et dans la salle suivante... les 3 mecs me font la même -_- et sur les 2rounds que je viens de faire aujourd'hui c'est ce qui met arrivé sad il y a des jours sans comme on dit :s

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

mArKq> lol moi pareil:
Une fois j'etais dans une salle 2 adversaire+moi, bon j'id et la les deux gars se mettent sur moi. Par consequent je change de salle donc force qui baisse, plus de chakra....La je commence à observer les 4 autres adversaire de cette nouvelle salle.
Ensuite, 2 se mettent sur moi, qpres un troisieme les suit et le quatrieme m'attaque a son tour.
Donc la je me dis allé j'utilise mon sake vie/ chakra et je rechange de salle.
J'arrive et la 2 autres se mettent sur moi et un des deux me kill xD ( les 2 dernier étaient en alliance il campait depuis 20 min)

 

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

moi hier j'ai commencé a attaquer qqun et je remarquais que cette personne perdait plus de dégats que je lui infligeait alors g arreté de l'attaquer et j'attendit jusqu'a ce qu'il lui reste 124 et j'attaque 1er kill 2eme kill y'avait un mec qui avait 5 en vie alors paf a+ aprés y'avait lautre a qui il restait 360 en vie alors que moi 1140 j'ataque 3eme kill la chance totale  tous ca sans objets

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Alors moi je suis ligoter , la poisse quoi ... et pis j'ai observer un gars au niveau 3 et apres j'pouvais plus et la bam j'attaque le gars en question au hasard (histoire de voir si je suis tjr ligoter) et bam je le tue XD total chance .

 

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Tiens juste mnt j'ai fait 2 kills mais pr le 3eme je pouvais pas il avait 157 force alors je n'avais qu'à dire adieu



=====================> CA devient lassant cette argumentation <===================

 

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Ben moi, j'ai déja eu des rounds difficiles et quand je dit difficiles se n'est pas pour niaiser.Ensuite je n'attaque pas le plus faible sauf si il a 6, 7 ou 8 objets sinon, j'attaque le plus fort.Je ne suis pas la pour me faire tuer 20/80.Mais habituellement je  creuve environ a 12/80 ou 40 etc...big_smile

Fumer tue ... Et alors ?

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

[quote=gaara08]Alors moi je suis ligoter , la poisse quoi ... et pis j'ai observer un gars au niveau 3 et apres j'pouvais plus et la bam j'attaque le gars en question au hasard (histoire de voir si je suis tjr ligoter) et bam je le tue XD total chance .[/quote]
mdr ça sa ne m'est jamais arrivé mais cette chance xD

J'ai un ami( squad) sa lui a fait un peu pareil:

Il arrive en sake dans une zone et il lui reste 1 attaque sake. La il fait taijutsu, il inflige genre dans les 800 degats car il avait une bonne force wink. Apres on se dit: on va jutsu au pif on verra bien! Et la bam il le tue xD

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

bon voila moi celui la ma paru pariculièrement simple!

dan ma salle é ina je les kills un autre gar arrive je le kill 169 de force je fé da pour prendre sake et la un gar arive avan que je prenne sake je lobserve jutsu ataque ataque jle tu etc... et enféte dan tou le round jé pri:

Détails des points:
Dégâts infligés:5780 [b]Dégâts reçus:888[/b] Vie gagnée:500 Chakra utilisé:2996 Chakra concentré:1701


sur les 888 pv perdu yen a 300 de mes 2 taijutsu XD

J'ai gagné le round^^

 

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Hier j'ai eu un round de fou

J'arrive je cogne je cogne comme un digne jusqu'a que la personne à qui je cognais finisse par me trouver alors je continue puis là je découvre qu'il a un adversaire,alors je lui attaque avec un jutsu puis là sa vie est faible soi j'attaque avec un jutsu soi je le défonce.

J'ai choisit défonce et je l'ai attaqué bam il est mort.Là ma vie est faible alors je me cache pour me soigner,me concentrer etc.

Je découvre que on a un autre qui veut me mettre au tapis alors j'arrive à la conclusion il avait 45 de vie et moi 78 de vie il reste 10 secondes avant que je le tue ou le contraire.Il restait 3 sec bam je découvre j'ai réussi je l'ai tué avant on a un nouveau qui débarque de nul part c'est Rallen je crois et il me défonce comme une mouche pas de vie.

Seulement pour vous dire que il y a des hauts et des bas dans la vie

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

moi c'etait  lors du round 14503 j'ai débuté avec une chance du tonerre force qui augmentait quasiment a chaque tour et qui baissait rarement et quand ele baissait c'était minuscule et ce fut vraiment ver la fin ou on etait 3 que j'ai eu du bol:car le 3eme je l'attaquait mais il se soignait tellement que j'en ai eu marre donc j'ai attaquer le 2eme en gros ça donne :


narutomaniac attaque  Y.Y attaque Z.Z se soigne/se concentre ou attaque Y.Z n'avait plus beaucoup de vie et Y non plus mais Y avait du soins et Z n'avait plus de soins donc c'etait une aubaine pour moi.Soit Z a le temps d'attaquer et tue Y sois Y se soigne et après tue Z(vous me suivez?) dans tous les cas j'avais un chance de gagner me restait pas beaucoup de vie maisj'en avais assez donc Y attaque Z youpi il gagne un kill mais de suite je le tue vu que dès le départ je voulais tuer Z(c'est bon vous etes pas largué ?big_smile)
resultats je gagne le rounds et ça a été le round le plus chanceux de ma carrière de NFC

Dernière modification par narutomaniac (22-04-2008 04:18:37)

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

moi perso j'ai au moin  4 pillule rouge pareil pour les soin et tout(16 en tout)et j'utilise pas d'objet^^ maintenant je fait n ou 2 kill par round jtrouve sa asser^^
moi j'observe quelquun au niveau 6 et jle bourine avec de simple attaque

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

[quote=squad]Détails des points:
Dégâts infligés:5780 [b]Dégâts reçus:888[/b] Vie gagnée:500 Chakra utilisé:2996 Chakra concentré:1701


sur les 888 pv perdu yen a 300 de mes 2 taijutsu XD

J'ai gagné le round^^[/quote]
cette chance, 888 degats recu!( - vu les tai)  pourquoi jamais moi snif xD

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Mon round le plus fou est un round que j'ai commencé sans objet(oui j'en avais marre), j'ai finis avec 2 soin 3 sake et 255 de force, 2 panda dark et j'ai gagné une fiole jaune.

C'était fun j'avais fait 10 meutres et 8k dégat

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

[quote=elio]Mon round le plus fou est un round que j'ai commencé sans objet(oui j'en avais marre), j'ai finis avec 2 soin 3 sake et 255 de force, 2 panda dark et j'ai gagné une fiole jaune.

C'était fun j'avais fait 10 meutres et 8k dégat[/quote]
lol tu remporte le trophé du round le plus fou! xD

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Discussion] Votre round le plus fou

Devil Jin > J'avais une TV, un saké, un saké pur et un bandage, pour faire style *_* Mais après, quand y en a 4 qui te tapes dessus, t'as pas vraiment beaucoup de chance de survivre... Ou alors faut être Chuunin d'elite, 5000 de vie et 3000 de Chakra.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums