Forums » À partir de quand puis-je choisir mon pseudo au NFC ?:

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À partir de quand puis-je choisir mon pseudo au NFC ?

Désolé pour cette question qui est peut être stupide, mais je suis un pauvre petit débutant au NFC.
J'ai commencé à combattre dans les cachots, à me faire tuer des les premiers tours, et je ne peux pas encore choisir mon pseudonyme : donc je suis sous le nom de "khoza" dans les cachots.
J'aimerais savoir à partir de quand puis-je choisir un pseudonyme cool, et à partir de quand je peux voir mes capacités, avec le rond...
Il faut finir une première semaine ? Combien faut-il faire de rounds par semaine ? Faut-il finir les leçons de l'académie ?

Voilà je veux bien que les modos ferment une fois que j'aurais eu des réponses. Merci.

Clan Baka Rangers

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: À partir de quand puis-je choisir mon pseudo au NFC ?

Ton pseudo au NFC ?

Au NFC, les pseudos sont changés pour éviter qu'il y ait triche en faisant équipe. Quand quelqu'un t'attaque, il voit un vieux pseudo bidon tiré des personnages Naruto (du genre Neji Rock/Haruno Naruto ou encore Naruto 12345 ...). Pour toi, ça sera la même, tu taperas un Ibiki 14587 au lieu du vrai pseudo du gars (par exemple, tu verras jamais: "Chen Bond attaqué avec précision, 131 de dégats" mais plutot "Ibiki Anko attaqué avec précision, 131 de dégats".)
De ton côté, ton pseudo reste le même pour toi.

Pour qu'il y ait le rond avec tes statistiques, il faut en effet finir une première semaine de NFC et elles s'afficheront dans la partie Senshi quand on cliquera sur ton pseudo. Pour les rounds, y'a pas de limite tant que tu en fais un et il ne faut pas avoir fini les leçons (j'en ai encore à finir, je les fais pas tongue)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions