Forums » À partir de quand puis-je choisir mon pseudo au NFC ?:

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À partir de quand puis-je choisir mon pseudo au NFC ?

Désolé pour cette question qui est peut être stupide, mais je suis un pauvre petit débutant au NFC.
J'ai commencé à combattre dans les cachots, à me faire tuer des les premiers tours, et je ne peux pas encore choisir mon pseudonyme : donc je suis sous le nom de "khoza" dans les cachots.
J'aimerais savoir à partir de quand puis-je choisir un pseudonyme cool, et à partir de quand je peux voir mes capacités, avec le rond...
Il faut finir une première semaine ? Combien faut-il faire de rounds par semaine ? Faut-il finir les leçons de l'académie ?

Voilà je veux bien que les modos ferment une fois que j'aurais eu des réponses. Merci.

Clan Baka Rangers

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: À partir de quand puis-je choisir mon pseudo au NFC ?

Ton pseudo au NFC ?

Au NFC, les pseudos sont changés pour éviter qu'il y ait triche en faisant équipe. Quand quelqu'un t'attaque, il voit un vieux pseudo bidon tiré des personnages Naruto (du genre Neji Rock/Haruno Naruto ou encore Naruto 12345 ...). Pour toi, ça sera la même, tu taperas un Ibiki 14587 au lieu du vrai pseudo du gars (par exemple, tu verras jamais: "Chen Bond attaqué avec précision, 131 de dégats" mais plutot "Ibiki Anko attaqué avec précision, 131 de dégats".)
De ton côté, ton pseudo reste le même pour toi.

Pour qu'il y ait le rond avec tes statistiques, il faut en effet finir une première semaine de NFC et elles s'afficheront dans la partie Senshi quand on cliquera sur ton pseudo. Pour les rounds, y'a pas de limite tant que tu en fais un et il ne faut pas avoir fini les leçons (j'en ai encore à finir, je les fais pas tongue)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

[quote]J'aimerais savoir à partir de quand puis-je choisir un pseudonyme cool, et à partir de quand je peux voir mes capacités, avec le rond...[/quote]
Tu peux avoir le graphique pour ton dernier round dès que celui-ci est fini (donc qu'il n'y ait plus de participant), sinon pour la semaine il faut faire au minimum 6 NFC pour avoir ton évaluation sur la semaine.

[quote]il ne faut pas avoir fini les leçons (j'en ai encore à finir, je les fais pas )[/quote]
Ah ? Ca fait deux mois que j'ai fini mes leçons, je ne vois pas en quoi cela t'empêcherai de faire un NFC ???..D'ailleurs les leçons à l'académie sont faites pour mieux comprendre le NFC donc si tu peux pas les faire c'est légèrement embêtant...

Donc oui tu peux finir tes leçons à l'académie du combat, du savoir, du jutsu et continuer à combattre normalement...Mais il n'est pas obligé bien sur que tu finisses les leçons pour combattre (tu peux n'en faire que deux, combattre 2 - 3 semaines et finir le reste plus tard)...

Dernière modification par Antares44 (21-04-2008 14:03:12)

leara 500 est ma choupinette

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

[quote=Antares44][quote]il ne faut pas avoir fini les leçons (j'en ai encore à finir, je les fais pas )[/quote]
Ah ? Ca fait deux mois que j'ai fini mes leçons, je ne vois pas en quoi cela t'empêcherai de faire un NFC ???..D'ailleurs les leçons à l'académie sont faites pour mieux comprendre le NFC donc si tu peux pas les faire c'est légèrement embêtant...[/quote]
Bon nombre de gens disent que les leçons sont mauvaises alors pourquoi les faire ?
Ah nan, j'oubliais, faut pas taper les plus forts wink

Personnellement, faut juste savoir faire une D.A et apprendre quelques trucs par nous même et tout roule !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Leçon de NFC par Clolo22:

Dans une NFC il y a certaine priorité à respecter si vous voulez être considéré comme bon joueur:

-Si la personne a plus de 1500 hp ne la taper pas
-Si cette personne est OZ,proteger la au péril de votre vie sous peine de punition très sévere(on a de quoi fou faire parler!)
-Si cette personne est Clolo22,arranger vous pour faire passer le message a tout le monde et laisser le gagner le round.

Bref y a pas une option qui permet de choisir son pseudo de depart?genre moi j'avais choisis Uchiha après j'ai jamais demander si sa me mettait réellement sa.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour vos réponses, ça commence à être un peu moins flou dans ma tête. Par contre, mes capacités ne s'affichent jamais.

Mais rester jusqu'à ce qu'il n'y est plus de participants ? Moi je pars dès que je meures... C'est grave ?

Clan Baka Rangers

lutachi
lutachi
Chuunin

bien sur que non tu part quand ta fini ton round si tu veu tu peu rester pour avoir tes resulats mais tu peu i allez plus tard donc tu a le choix tu part , tu reste ou tu refait un round

voili voilou tous pour ojourd'hui

Pied de page des forums