Forums » Un problème avec les missions B !:

Un problème avec les missions B !  

Lancé par leroiguerrier - 4 réponses - Page 1

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

Un problème avec les missions B !

Bonjour, il semblerait qu'il y ait de gros problèmes avec les missions de type B, elles contiennent souvent des erreur de saisie ou bien tout simplement une erreur d'information selon la page.
Par exemple hier, alors que je faisais une missions de type B dont je ne me souviens plus du nom exact, l'indice numéro 6 était :
"Un fou s'est mis à crier dans le bar << Mais quand le mangekyou sharingan sera-t-il libèré ?!? >>, allez chercher des informations dans les dossiers du village pour trouver de quoi il parle."
J'allas alors directement dans la liste des dossiers, puis je cliquat sur "Mythologie du Mangekyou Sharingan". Rien ne se passe. Je me dis, ok, il faut peut-être plus chercher en détail. Je cliquat alors sur tout les liens présents dans ce dossier, par exemple les dieux de la lune, du soleil etc... Mais rien n'y faisais, je fut alors contraint d'abandonné la mission.
Tiens d'ailleurs, je suis en train de faire une mission B "L'arme fatale ...", j'ai cliqué sur tous les liens du site, même dans les bar forum et équipe, espace membre, liste des missions B etc, mais aucun résultat.
C'est pour vous dire que l'on peu facilement se faire douiller d'une mission B à cause des erreurs présentes dans celles-ci...

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Un problème avec les missions B !

Moi j'appelerais ton topic...

"une demande d'aide dissimulé"

personnelement l'arme fatale est une mission tres facile, et la  mission dont tu parles, j'ai deja trouvé la reponse !!!

bref, tes erreurs, elles viennent de ta tete

[edit]

toutes les missions b sont réalisables, dur, mais réalisables !!!

voila tout

Dernière modification par moule-man (21-04-2008 12:14:39)

Et mon cul c'est du teflon ?

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

Contrairement à ce que tu essaies de faire croire, ce n'est pas une demande d'aide caché, la preuve j'ai la aussi abandonné la mission. Mais franchement pour la mission B d'hier c'était obligatoirement une erreur, j'avais cliqué sur tous les dossiers du site, tous les liens etc... Donc ne me dis pas que cela vient de ma tête car la tu enfonce les erreurs des missions encore plus.
Quand à la mission de ce matin, je dois te dire que j'ai passé tout le site au peigne fin. Donc si c'est pas une erreur d'indexation de la page, qu'est-ce que c'est ? Personne ne le saura jamais, moi je sais juste que jusqu'à présent je me suis fais douiller à peu près 3H de missions et au moins 15 points d'expérience. Biensûr ce n'est pas une plainte que je fais, juste d'améliorer un peu la précision des missions B, voila tout. ^-^

Yvain
Yvain
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec le fait que certains indices sont plus que vagues, mais sinon, je pense que l'indexation a été moultes fois vérifiée donc çà m'étonnerai que les problèmes viennent de là wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai vu l'apocalypse...il courait nu dans ta cour...troublant hein ?!

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a pas d'erreur, faut mieux chercher, les indices ne sont peut être plus aussi évident que dans les autres missions.
Après si ca te réconforte de dire qu'il y a des erreurs, bah tant mieux, mais faut aussi te remettre en question.
[quote="leroiguerrier"]Biensûr ce n'est pas une plainte que je fais, juste d'améliorer un peu la précision des missions B, voila tout. ^-^[/quote]
Si les indices deviennent flagrants, autant les appeler missions D ^^

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Pied de page des forums