Bonjour, il semblerait qu'il y ait de gros problèmes avec les missions de type B, elles contiennent souvent des erreur de saisie ou bien tout simplement une erreur d'information selon la page.
Par exemple hier, alors que je faisais une missions de type B dont je ne me souviens plus du nom exact, l'indice numéro 6 était :
"Un fou s'est mis à crier dans le bar << Mais quand le mangekyou sharingan sera-t-il libèré ?!? >>, allez chercher des informations dans les dossiers du village pour trouver de quoi il parle."
J'allas alors directement dans la liste des dossiers, puis je cliquat sur "Mythologie du Mangekyou Sharingan". Rien ne se passe. Je me dis, ok, il faut peut-être plus chercher en détail. Je cliquat alors sur tout les liens présents dans ce dossier, par exemple les dieux de la lune, du soleil etc... Mais rien n'y faisais, je fut alors contraint d'abandonné la mission.
Tiens d'ailleurs, je suis en train de faire une mission B "L'arme fatale ...", j'ai cliqué sur tous les liens du site, même dans les bar forum et équipe, espace membre, liste des missions B etc, mais aucun résultat.
C'est pour vous dire que l'on peu facilement se faire douiller d'une mission B à cause des erreurs présentes dans celles-ci...