[quote=naruto 1000]la blanche : A l'instar de la noir, elle peut identifié niveau 6 n'importe quelle joueurs, elle est utilisable 2 à 3 fois selon la chance. La particularité de cette éprouvette serait que l'ennemi même caché serait visible pour soi.[/quote]
Je ne voit pas tellement l'utilité de ce genre de fiole puisque j'estime que prendre plus d'un objet d'observation est une perte de place car on récupère souvent très vite des boules. Avec ta fiole, on serait obligé de prendre en plus une boule hokage car même si on a la chance de l'utiliser 3 fois, si on se retrouve dans une salle de 4, on doit se mettre à observer le dernier au chakra et on perd ainsi la force de cette fiole à savoir, le gain d'un tour sur l'adversaire pour l'id. En plus, il faudrait que cette fiole s'utilise comme une boule hokage; qu'elle ne nous fasse pas repérer car dans le cas contraire, on perdera à nouveau ce qui fait sa force.
[quote=naruto1000]l'orange : elle imunise le joueurs pendant 50 tours des états blessé, sonné. Utilisable une fois. La particularité de cette fiole serré de pouvoir faire un jeu offensif avec les sake sans a avoir peur d'être sonné ni blessé par des jutsu ou spés.[/quote]
C'est vrai qu'elle me plairait mais je ne voudrais pas me retrouver face à qqun en ayant pris une^^
Non, 50tours même si les dégâts sont pris en compte, c'est beaucoup trop puissant. En dehors d'être ligo, le mec est assuré que sa flasque ne sera pas niquée, c'est énorme ça. Je serais pour une utilisation de l'ordre de 12-15 tours. Le fait de n'avoir qu'une utilisation plutôt que deux à 6-7 tours, nous obligerait à être plus agressifs plus longtemps afin d'exploiter au maximum notre éprouvette et non juste pas pour killer un gars et ensuite se loader tranquillement jusqu'à la prochaine utilisation.
[quote=naruto1000]La beige : Utilisable 1 fois ou 2 selon la chance qu'en plaine,desert et foret. Elle permet de faire baisser la force de l'adversaire. Cette fiole ne sert a rien si l'adversaire est sous sake[/quote]
Je n'aime pas le concept de baisser la force de l'adversaire. De plus, instaurer des terrains spécifiques ne nous assurerait même pas de pouvoir l'utiliser du round.
[quote=naruto1000]La rose : elle permetrait de remonté 10 % de sa vie totale pendant 3 tours. Utilisable une fois. Cepandant le gain de cette vie récupéré pendant les trois tours doit ettre compensé par du chakra[/quote]
10% seulement? Alors moi qui ait 1600 de vie max, je récupérerais 160 sur 3 tours donc, 480 de vie. Moins bien qu'une TV exit la fiole. Elle serait intéressante si on l'a passait de l'ordre de 20 à 25% par tour, car lors de situation comme des 2vs1 on pourrait taper beaucoup plus de tours sans se soucier de se soigner. Seulement, c'est justement ce genre de fiole dans un équipement qui provoque un 2vs1^^ Mais j'aime bien le concept car elle serait vraiment efficace en 2vs1.
[quote=naruto1000]La grise : Elle permet tous simplement de rendre les jutsus niveau 1 éfficace a 100 /% dans toutes les zone. Elle est utilisable une fois et dure pendant toute la durée du rounds[/quote]
No comment, je préfère largement prendre un saké pur en plus plutôt qu'une fiole avantageant les jutsus. Pour cela, il y a l'école de la nature même si ce n'est pas du 100%.
[quote=sasuke120]la rougne soigne Mal?tu part dans les cachot avec deux érpouvette rougne a la place des deux tv normal tu vérra si sa soigne mal ;p[/quote]
Fais cela et à moins de tomber sur une salle de noob, tu es certain de te prendre un 2 voir 3vs1. Et après certains s'étonnent et crient à la Team.
[quote=Daniviet]Et faudrais aussi une éprouvette bleu qui puisse faire sonné ou blessé avec notre spécial sous saké ce que nous ne pouvont plus faire[/quote]
Oublie^^ c'est absurde de faire facile plus de 700 dégât et de sonner/blesser. On peut encore le faire sous pillules et cela fait déjà bien assez mal. En plus, qui voudrait prendre une fiole comme cela et donc un saké pur de moins, pour ne même pas avoir l'assurance que ça spé sonnera/blessera au moment voulu.
[quote=Sensei_Naruto]Puisque le fond du sujet s'y prete, je propose non pas des éprouvettes mais plutot un rouleau de téléportation : il permettrait de changer de zone de façon totalement aléatoire sans perte de chakra, ni de force, ni quoi que ce soit d'autre ^^'
Très utile lors d'un 2vs1 par exemple.[/quote]
Mais oui tu as tout a fait raison, encourageons les fuyards è_é
Non mais tu devrais écoper d'une interdiction de NFC à vie pour n'avoir ne serait-ce évoqué une idée pareille. Il y a déjà bien assez de monde qui fuit sans avoir tout essayé pour renverser la situation lors d'un 2vs1 comme: se cacher, changer de cible au bout d'un moment ou tout simplement killer le plus faible pour rester le moins logtemps en 2vs1. Et toi, tu veux encore leur donner une possibilité de plus de fuir sans raison.
Dernière modification par Drizzt (25-04-2008 16:50:18)