Forums » Nouvelle éprouvette:

Nouvelle éprouvette  

Lancé par sasuke120 - 35 réponses - Page 2

kakashi42
kakashi42
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle éprouvette

pfiou, trop d'éprouvettes tue l'éprouvette =]
malgré ça, y en a certaines qui peuvent être exploitées dans ce que naruto 1000 a cité, comme par exemple l'éprouvette qui donne une identification niveau6 même si l'adversaire est caché...

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=kakashi42]pfiou, trop d'éprouvettes tue l'éprouvette =]
malgré ça, y en a certaines qui peuvent être exploitées dans ce que naruto 1000 a cité, comme par exemple l'éprouvette qui donne une identification niveau6 même si l'adversaire est caché...[/quote]
Nan si l'advérser se cache c'est pour une bonne raison il utilise son chakra pour ce cacher le découvrire serra pas juste
en faite l'eprouvette blanche sevirait juste a duex au lvl 6 deux tour

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

masafumi
masafumi
Bon Genin

pas mal d'inventer de nouvelle eprouvette, mais quelq'un peu me dire a quoi serve l'eprouvette rouge et l'eprouvette verte fluo ???
et combien ya t il d'eprouvette ???

merci de me rpd

ps : aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnntttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

la rouge te donne de la vie (1000)  la jaune fluo non la vert augmenta ta force
il a la bleu que te redonne 3/4 de ton chakra la noir qui est naze la vert qui paralise l'ennemi et la violette qui l'endor

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Godhell]L'eprouvette bleue existe deja, la maron, c'est bof. Si tu as ligotage, tu changes pour avoir sangsue, super truc quoi =/[/quote]
toi, tu t'es pas encore mangé une méchante sangsue au NFC, à moins que ça soit un noob qui te l'ai fait... alors on chie pas sur la spé sangsue, non mais oh!!! X)

[AnH Gandalf]

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu tous les posts ... donc si je ne fais que répéter une proposition déjà énoncé je vous prie de m'en excuser.

Alors voilà, au lieu de créer une nouvelle éprouvette qui permettrait n'annuler les états blessé / sonné ou de nous faire gagner de la vie ou du chakra de façon graduelle, j'ai pensé à une éprouvette que l'on utiliserait sur nous, qui durerait environ quatre tours (peut être même plus) et qui cacherait notre équipement et nos objets aux autres adversaires.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Hattori]J'ai pas lu tous les posts ... donc si je ne fais que répéter une proposition déjà énoncé je vous prie de m'en excuser.

Alors voilà, au lieu de créer une nouvelle éprouvette qui permettrait n'annuler les états blessé / sonné ou de nous faire gagner de la vie ou du chakra de façon graduelle, j'ai pensé à une éprouvette que l'on utiliserait sur nous, qui durerait environ quatre tours (peut être même plus) et qui cacherait notre équipement et nos objets aux autres adversaires.[/quote]
Na cette idée a pas été proposer Mai sa servirait trip a rien :s le mec tout se qu il a fair et de mémoriser les quipement avent que l'au utilise l'éprouvette de pluis a quoi sa sert vue que si'il l'utilise sa serra surment au débute du round Puis les éffect s'éstonperas :s

Hattori
Hattori
Chuunin

[quote=sasuke120]Na cette idée a pas été proposer Mai sa servirait trip a rien :s le mec tout se qu il a fair et de mémoriser les quipement avent que l'au utilise l'éprouvette de pluis a quoi sa sert vue que si'il l'utilise sa serra surment au débute du round Puis les éffect s'éstonperas :s[/quote]
Je savais pas qu'elle avait déjà été proposé ... et si elle a été jugé inutile tant pis pour moi ^^

sasuke120
sasuke120
Chuunin

se n'est pas contre toi Mai regarde tu l'urilise quand ?au débute d'accor Mai si sa se trouve tu vas l'utilise pour rien car taura méme pas fini d'id les autres alor que eux si,puisil vous t'attaquer  toi aussi et l'est éféct vons séstomper a duand il te resté peut de vie seut pour qu'il vois si tu vas utiliser un obejt ?le mec vas retenir se que ta si tu te soigne il vas savoir que tu a utiliser ta tv ou autre...

Hattori
Hattori
Chuunin

Non mais t'inquiètes je l'ai pas mal pris ^^ ... je suis d'accord avec toi et je n'avais pas forcément vu ce que tu as mis en avant. J'ai juste pensé à ce "genre" d'éprouvette lors d'un combat contre un joueur, je ne suis alors demandé si le fait que je puisse cacher mes objets influrait sur sa manière de jouer.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

surment aussi l'orsque une personne ne connait pas l'inventair du joueur il cherche a lui faie bésser sa vie rapidement alor que le joueur pour métre sa stratégie a l'apreuve.
efféctivement sa peut influencer la façon de joué comme moi si je vois que la personne a l'agentage au niveau des objet de soing je fait tout pour qu'il tulise ces objet le plus rapidement posible

Pied de page des forums