Forums » Shikamaru= ligotage??:

Shikamaru= ligotage??  

Lancé par Nara Topy - 3 réponses - Page 1

Nara Topy
Nara Topy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru= ligotage??

Bien le bonjour,
J'aurais aimé savoir pourquoi la spécialité offensive de Shikamaru n'est pas la meme que son père? Ils se servent pourtant tous les deux des ombres, et je trouve bien plus adaptée ,à l'image de l'attaque des ombres, une attaque spéciale qui bloquent les deux joueurs plutot qu'une permettant une invocation. Et c'est surtout que je ne vois pas quelle peut etre l'invocation de Shikamaru...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très gentil.
    Merci^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Shikamaru= ligotage??

Bah si on réfléchit bien, la spé nommé "invocation" permet d'attaqué 2 fois en un tour. N'est ce pas ce que fait shikamaru dans les shippuden lorsqu'il fait"la couture des ombres". Je pense que cela est plus dû a une répartition des spés. Sa ne sert a rien de mettre 70 ligoteurs et 4 invocs. Il faut qu'il y 'en ait un nombres équivalents même si parfois je ne comprends vraiment pas pourquoi cetrains perso ont tel ou tel spé

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

C'est vrai que moi et Yondaime avec Dieu de la mort sangsue ... c'est un fuuin ok mais il aurait pu etre tai !!
PS : il n'y a pas de PS ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Y'a assez de topics comme ca, faites un peu de recherche avant de poster.
Sinon, oui c'est en partie du a un équilibrage des spés comme l'a dit naruto 1000.  Certains choix ont du etre faits, face au nombre de personnages populaires ayant ligo (pour son pere, comme il n'est pas populaire ca ne joue que peu)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums