06:09 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

stats & objets  

Lancé par acmen - 3 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

stats & objets

bon sa va etre dure d'argumenter vu que j'ai que une seul question.
la question concerne le NFC et comme le dit le titre sa touche aux stats en fin de round.
alors voila, dans un NFC le fait de ne pas prendre d'objets influe-t-il sur le résultat final?

le droit a l'information... a quoi sa sert quand elle est truqué?

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: stats & objets

acmen a écrit:

bon sa va etre dure d'argumenter vu que j'ai que une seul question.
la question concerne le NFC et comme le dit le titre sa touche aux stats en fin de round.
alors voila, dans un NFC le fait de ne pas prendre d'objets influe-t-il sur le résultat final?

Non.

Nouvelle propriétaire.

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Bien sûr que les objets influes. Si tu est dans une zone a trois et que tu n'a pas d'objets, bah les 2 autres s'ataqurons. Les objets est un facteurs qui compte mais il n'est pas impossible de gagner des rounds sans objets (comme moi). Aprés avoir des objets favorise les chances de victoires du rounds

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

naruto 1000 a écrit:

Bien sûr que les objets influes. Si tu est dans une zone a trois et que tu n'a pas d'objets, bah les 2 autres s'ataqurons. Les objets est un facteurs qui compte mais il n'est pas impossible de gagner des rounds sans objets (comme moi). Aprés avoir des objets favorise les chances de victoires du rounds

ta pas compris s'kil voulait dire
Il parle pas du round , mais des statistiques

Nouvelle propriétaire.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,1584s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !