Forums » stats & objets:

stats & objets  

Lancé par acmen - 3 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

stats & objets

bon sa va etre dure d'argumenter vu que j'ai que une seul question.
la question concerne le NFC et comme le dit le titre sa touche aux stats en fin de round.
alors voila, dans un NFC le fait de ne pas prendre d'objets influe-t-il sur le résultat final?

team elite multigame team [PS3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: stats & objets

[quote=acmen]bon sa va etre dure d'argumenter vu que j'ai que une seul question.
la question concerne le NFC et comme le dit le titre sa touche aux stats en fin de round.
alors voila, dans un NFC le fait de ne pas prendre d'objets influe-t-il sur le résultat final?[/quote]
Non.

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bien sûr que les objets influes. Si tu est dans une zone a trois et que tu n'a pas d'objets, bah les 2 autres s'ataqurons. Les objets est un facteurs qui compte mais il n'est pas impossible de gagner des rounds sans objets (comme moi). Aprés avoir des objets favorise les chances de victoires du rounds

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000]Bien sûr que les objets influes. Si tu est dans une zone a trois et que tu n'a pas d'objets, bah les 2 autres s'ataqurons. Les objets est un facteurs qui compte mais il n'est pas impossible de gagner des rounds sans objets (comme moi). Aprés avoir des objets favorise les chances de victoires du rounds[/quote]
ta pas compris s'kil voulait dire
Il parle pas du round , mais des statistiques

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums