bon sa va etre dure d'argumenter vu que j'ai que une seul question. la question concerne le NFC et comme le dit le titre sa touche aux stats en fin de round. alors voila, dans un NFC le fait de ne pas prendre d'objets influe-t-il sur le résultat final?
[quote=acmen]bon sa va etre dure d'argumenter vu que j'ai que une seul question. la question concerne le NFC et comme le dit le titre sa touche aux stats en fin de round. alors voila, dans un NFC le fait de ne pas prendre d'objets influe-t-il sur le résultat final?[/quote] Non.
Bien sûr que les objets influes. Si tu est dans une zone a trois et que tu n'a pas d'objets, bah les 2 autres s'ataqurons. Les objets est un facteurs qui compte mais il n'est pas impossible de gagner des rounds sans objets (comme moi). Aprés avoir des objets favorise les chances de victoires du rounds
[quote=naruto 1000]Bien sûr que les objets influes. Si tu est dans une zone a trois et que tu n'a pas d'objets, bah les 2 autres s'ataqurons. Les objets est un facteurs qui compte mais il n'est pas impossible de gagner des rounds sans objets (comme moi). Aprés avoir des objets favorise les chances de victoires du rounds[/quote] ta pas compris s'kil voulait dire Il parle pas du round , mais des statistiques