Forums » [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin:

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

Le [b][i]Trône de Fer[/i][/b] est le premier tome du [i]Trône de Fer[/i]... Pourquoi est-ce que depuis cette bon Dieu de série, tout le monde semble avoir du mal à parler français quand on l'évoque, elle ou les livres ? En plus je vois mal l'intérêt d'avoir gardé le titre anglais (mais bon, c'est la mode il paraît, même au cinéma on nous fait suer avec ça. Ça fait plus hype et ça évoque plus les blockbusters qui font boom dans tous les coins T_T).

Heu sinon, je commence à peine à lire le tome 13, vient de sortir en poche. Donc les seuls événements futurs que j'avais à évoquer étaient consécutifs au tome 4, à savoir :

[spoil]La résurrection du frère d'Oberyn. Et l'avenir de Sansa, qui j'imagine devenir encore pire que Cersei.[/spoil]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

J'attends le tome 11 (les gros livres, pas les poches, y en a 10 et pas 14 la) depuis plus d'un an et ca me rend fou de rage. Personne ne sait quand le prochain sort?

J'ai déja relu 3 fois la plusparts des livres et j'en peu plus..

Weasels And Sharks

jac0
jac0
Genin

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

[quote=zero[Mort]]J'attends le tome 11 (les gros livres, pas les poches, y en a 10 et pas 14 la) depuis plus d'un an et ca me rend fou de rage. Personne ne sait quand le prochain sort?

J'ai déja relu 3 fois la plusparts des livres et j'en peu plus..[/quote]
Non il n'ont pas encore donné la date de parution du prochain (je crois) ^^

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

[quote='zero[Mort]']J'attends le tome 11 (les gros livres, pas les poches, y en a 10 et pas 14 la) depuis plus d'un an et ca me rend fou de rage. Personne ne sait quand le prochain sort?[/quote]
Les tomes 13, 14 et 15 sont déjà sortis, je les ai vu à l'espace culturel (et bien les gros livres), mais seulement là. hmm
J'avais demandé dans un autre magasin, ils les avaient plus en stock mais ils pouvaient les commander, je suppose qu'ils ne sont pas que chez moi. (j'ai réussi à les avoir autrement, si tu veux en savoir plus mp)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

[quote=gintam]oui je suis un rat :s[/quote]
Non. Tu ne cèdes pas aux ruses douteuses des éditeurs pour te faire cracher du fric par tous les moyens, nuance wink

Je suis comme toi, j'ai attendu. J'ai pas pris l'intégrale poche parce que j'ai la version d'avant, mais le poche même découpé, ça reste un compromis un peu plus acceptable (24€ le tome 5 au lieu des 60€ qu'il aurait coûté en grand format, soit 50% du prix de base... merci à ceux qui ont raqué c'est à vous qu'on doit nos poches moins chers big_smile).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

Petit Up du Topic pour ceux qui veulent parler des livres, et non de la série !
Merci.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre][Fantasy] Le trône de fer, George R R Martin

Je viens de relire les 4 "intégrale" du Trone de fer en attendant la sortie de l'intégrale 5 qui se fait attendre. Ben oui, vu qu'il se fait attendre, autant relire les livres que j'ai ^^.

Je voulais savoir si selon vous (à n'ouvrir que si vous déjà lu la sage)
[spoil]Brienne est vraiment morte ?[/spoil]
Si vous connaissez la réponse, merci de me le dire, car quand je me suis rappelé comment elle mourrait, j'étais plus que dégoutée

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums