Forums » La fin de Naruto : un événement.:

La fin de Naruto : un événement.  

Lancé par Smassil - 42 réponses - Page 2

navman
navman
Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Ruria][quote=Smassil]OUAIS !!!
on va leur montrer qui on est !!!
On va ....
On commence par quoi ?
Moi, j'ai une préférence pour la course de nudistes ( j'y participerai pas !! )[/quote]
Ne compte pas sur moi pour y participer...^^"
Tu veux pas commencer pas autre chose? :p lol[/quote]
Regardez-moi ces peureux!! Mais bon moi perso cette idée de manif etc est une mauvaise idée.
Et je suis d'accord avec d3vil Kyûbi: "Ca donnerait une mauvaise image des fans de Naruto."

Après pour le nombre de tome que notre mangaka compte faire, il fera comme il voudra je serais toujours fan.

[spoil]Smassil >les actions que tu proposais, c'était de l'humour non ?[/spoil]

Dernière modification par navman (26-04-2008 17:13:22)

a euuh... bonjour

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=navman][spoil]Smassil >les actions que tu proposais, c'était de l'humour non ?[/spoil]
[/quote]
On peut dire effectivement que je déconne wink
Mais bon, y'a toujours un ou deux boulets qui comprennent pas ce que je compte faire et qui iront à un rdv tout seul, sous la pluie, avec un bouquet de fleurs tout trempé...Et qui dira " Merde, jme suis fait avoir !!! Mais quel boulet je suis !!!"...
Mais, on pourrait faire une petite action ( harcèlement sur les médias pour qu'ils parlent de ce Dernier tome, etc...)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Bun sa serait bien que le manga ne s'arrette pas smile (je rêve je sais T-T). Moi, quand Masashi arrettra Naruto, j'irais m'acheter un nouveau manga au lieu de faire le con dans la rue, je pense que c'est mieux wink
[quote=Smassil]on irait tous dans les rues, on ferait un festival de cosplay, on brûlerait des voitures, bref, ce serait une occasion de nous montrer[/quote]
Je parie ta plus Vodka cher toi xDDDD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Ruria
Ruria
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=navman][quote=Ruria][quote=Smassil]OUAIS !!!
on va leur montrer qui on est !!!
On va ....
On commence par quoi ?
Moi, j'ai une préférence pour la course de nudistes ( j'y participerai pas !! )[/quote]
Ne compte pas sur moi pour y participer...^^"
Tu veux pas commencer pas autre chose? :p lol[/quote]
Regardez-moi ces peureux!! Mais bon moi perso cette idée de manif etc est une mauvaise idée.
Et je suis d'accord avec d3vil Kyûbi: "Ca donnerait une mauvaise image des fans de Naruto."

Après pour le nombre de tome que notre mangaka compte faire, il fera comme il voudra je serais toujours fan.

[spoil]Smassil >les actions que tu proposais, c'était de l'humour non ?[/spoil]
[/quote]
Whaouh quelle attitude mature!!!! O___O (nan je rigole!!! mdrr)
Et encore heureux que c' est de l' humour!!! ^^

Gin, moi aussi je pense il a tout bu la réserve de volka qu' il avait!!! xDDDD

Smassil
Smassil
Bon Genin

> ichimaru Gin
Saké, pas vodka.
On parle du manga du ninja Naruto Uzumaki pas de l'assassinat du journaliste Vladimir Uchoumakuv...

Sinon, tout simplement, on fait une petite vidéo sympa de Naruto. Les sites Internet des grandes chaînes devraient voir ça...

fanatoys
fanatoys
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que Naruto devient de moins en moins bien mais toujours très bien. Mais surtout que pour beaucoup ca devient n'importe car Itachi était un très grand ennemi de l'histoire
et là il dit qu'il est gentil mais bon je pense que naruto finira avec 50 tomes
(ce n'est que mon avis).

Vive Won et Naruto

Supercapote77
Supercapote77
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore l'histoire de naruto et j'espère que sa ne finira jamais et si sa devait finir alors que se soit une très belle fin !!!!                                                                                             
Pour moi c'est le meilleur manga que je connaisse même si j'en lis d'autres naruto reste et restera le meilleur manga que j'ai lu.                                                                                                                                                                                        Et j'ai appris que naruto s'arrêterait vers le tome 100.                                                                                         
Au début naruto ne m'interressait pas mais en un rien de temps c'est devenu une histoire super interresante, quand j'ai fini de lire le dernier qui est sorti j'aimerais déjà avoir le suivant sous les yeux !

Smassil
Smassil
Bon Genin

A mon avis, le fait que Naruto devienne plus "nul" est dû aux combats.
Au début, les premiers combats étaient "assez courts", regardez les 10 matchs de l'examen Chuunin.
Mais par la suite, Masashi traîne un peu pour développer, et résultat : on apprécie pas !!
Sasuke est remplacé par un gars pas trop aimé ( jusqu'à preuve du contraire :p ), il n'y a pas trop de "surprises" :
[spoil]Notamment, l'Akatsuki et ses combats ou encore Sasuke/Itachi.
Il se peut qu'il y ait un rebondissement suite aux derniers tomes...[/spoil]
Bref, Naruto change complètement. A vous de voir ^^

[align=center][/align]On peut dire effectivement que je déconne
Mais bon, y'a toujours un ou deux boulets qui comprennent pas ce que je compte faire et qui iront à un rdv tout seul, sous la pluie, avec un bouquet de fleurs tout trempé...Et qui dira " Merde, jme suis fait avoir !!! Mais quel boulet je suis !!!"...
Mais, on pourrait faire une petite action ( harcèlement sur les médias pour qu'ils parlent de ce Dernier tome, etc...)
[align=center][/align]
fo pas te moquer de moi è_é XD nan je deconne mé sa serai super marrant meme si c'est vrai que sa donnerait une mauvaise img  ^^ enfin on peu toujours rêver XD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Sérieusement, aucune chance que Sasuke revienne au village !
Je pense plutôt que Naruto va le tuer en le combattant parce qu'il aura préalablement tué une personne chére à ses yeux (Iruka, Sakura, Shikamaru, et ou autres.......)
Naruto va alors être fou de rage et ne va plus se contrôler et exploser la tête de Sasuke.

Pour que Sasuke revienne au village il faudrait qu'il perde la mémoire ou quelque chose comme ça... xDD

Pour Naruto Hokage, je pense que c'est Tsunade qui le nommera comme tel, donc elle reste vivante.

Pour la prophétie je crois que Naruto sera Le Hokage qui stoppera les guerres et par conséquent unira les pays ninjas, c'est logique que le rêve de touts les Hokage se réalise par la main de Naruto.

yessay
yessay
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense plutot que c'est un membre de l'akatsuki qui tuera le 5 èmé hokage c-à-d Tsunade dans une attaque sur konoha no kuni, quand je dis membres de l'akatsuki je pense à pein ou madara ce sont les plus fort du l'organisation.

Suite à cette attaque les villages alliés comme suna no kuni aideront konoha, il y aura comme une guerre de villages.

Quant à Sasuke bah il mourra surement en combattant son ami le plus cher Naruto.

Bien sûr Naruto se verra nommer Hokage et Sakura aura le titre de meilleur eisei nin de tout les villages ninjas.

Saku-Naru
Saku-Naru
Bon Genin

Vraiment, je suis à fond avec vous!! (mais la course de nudistes, sans moi... ^^')

Par contre en ce qui concerne le nombre de tomes, je pense hélas que ça va encore durer (ceux qui ont lu les nvos chapitres en ligne comprennent de quoi je veux parler avec Sasuke, Akatsuki, et en particulier son chef) ... Mais c'est aussi en train de détruire le manga... Selon moi, la fin ne va pas être aussi idyllique qu'on le prétend... Enfin, c'est mon avis!!

Continuez les idées délirantes, j'en cherche de mon côté!!

"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

NeN
NeN
Etudiant

C'est une bonne idée de faire un truc pour la fin de Naruto, mais y'à deux-trois points à souligner quand même :

- Comme le dit D3vil Kyûbi plus haut, c'est clair qu'un débardement comme celui que tu décris, Smassil, ça va pas donner une super image des fans de Naruto...-_-" Faudrait trouver quelque chose de plus symbolique, qui tirerait davantage sur l'hommage que sur la manif ! :s du genre, un défilé de cosplay (tu en parles, justement), c'est une bonne idée...

- Ensuite, au Japon, ils en sont au tome 44 environ et l'histoire est complètement relancée. A mon avis, ça crève les yeux qu'on en a encore pour MINIMUM dix tomes, et ce n'est pas bien gros... Naruto m'a l'air partit pour une bonne centaine, plutôt...Donc le temps que la fin arrive, la motivation ne sera peut-être plus exactement la même ! Si ça se trouve, ce seront tes gosses qui iront brûler les voitures ! XD

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Dans les trucs réalistes et pas ridicules vous pouvez aussi faire une sorte de livre d'or sur internet où chacun mettrait ses impressions sur le manga et je ne sais quoi d'autre...
Faudrait faire un truc international (donc site en anglais) et amener un maximum de monde via le bouche à oreille par exemple...

Moins ridicule qu'un cosplay ou un défilé et à plus grande ampleur.

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Tant que le manga naruto marche, Masashi Kishimoto n'arrêtera pas de faire des Tomes

Ce serait con, il perdra de l'argent pour rien <__<

Puis t'as première idée, de brulée des caisses, c'est vraiment con =='
Tout ske tu vas attirée, c'est les flics e_e

NeN
NeN
Etudiant

Dark-Knight > J'aime bien ton idée...
Seulement, ça risque de déraper comme les sur les forums, non ?Ce serait dommage...Mais ça reste le truc le plus intelligent à faire ! big_smile Pour les vrais fans, ce serait une belle façon de remercier l'auteur.

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a encore trop "de choses à faire" dans les aventures de Naruto, il faut que Tsunade meurt ou laisse sa place à Naruto, avant ça qu'il passe chuunin (je sais plus si c'est fait XD), juunin...tuer les gars de l'Aka. , qu'il règle le problème de Sasuke (et ses potes!)... en plus si il arrète maintenant c'est nul , il est tombé sur une mine d'or c'est trop nul de s'arrèter maintenant que tout à si bien commencer XD , je pense que c'est simplement une rumeur...

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

NeN
NeN
Etudiant

D'ac avec toi, Téti u.u (j'te retrouve souvent dis donc, on suit les mêmes sujets ? O_o)
En plus, avec la fusion Akatsuki-Taka, un nouvel épisode vient de commencer...

J'espère juste que Kishimoto ne profitera pas trop de son succès, parce que sinon la série va vraiment finir par s'essouffler...Ce qui me plaît le plus dans Naruto, c'est la profondeur et la diversité des personnages. Après, l'action se répète un peu...

Pied de page des forums