Forums » La fin de Naruto : un événement.:

La fin de Naruto : un événement.  

Lancé par Smassil - 42 réponses - Page 1



Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de Naruto : un événement.

Voilà, je me disais, on approche de plus en plus de la Fin, la terrible Fin. Masashi s'arrêterait au tome 50, dit-on.

Alors, j'ai eu une idée :

A la parution du dernier chapitre, on irait tous dans les rues, on ferait un festival de cosplay, on brûlerait des voitures, bref, ce serait une occasion de nous montrer.
Pourquoi ?
Bah, déjà, on passerait à la télé et je serai...je veux dire, on serait célèbres !!!
Bien sûr, cette idée est loufoque, mais en y réfléchissant, ça paraît pas du tout con.
Ce serait une occasion de faire parler de nous, et de Naruto.
Vous en pensez quoi ?

PS : Les idées que j'ai proposées sont juste des options, on peut trouver mieux, comme une manif' à Paris ou je sais pas quoi d'autre...
On pourrait tuer de jeunes innocents qui sont des fans de Bleach et qui trouvent que c'est le meilleur manga :p.
On irait à l'Elysée pour obliger Sarkozy de faire une nouvelle loi en quoi ce jour est férié.
On prendrait d'assaut tous les studios télé pour faire passer notre message de Naruto.
On irait tous au Japon supplier Masashi de faire une suite.

Dernière modification par Smassil (20-04-2008 17:03:32)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La fin de Naruto : un événement.

Smassil > Ou sinon partir a la japan expo x) ...
La fin de Naruto serait un évènement pour moi car l'auteur tue de plus en plus son manga qui paraissait excellent au début, m'enfin ceci n'est juste que mon opinion, certaines personnes aime toujours le manga mais pas moi

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: La fin de Naruto : un événement.

Ce sera surtout l'occasion de nous prendre pour des cassos... Non mais c'est pire que du niveau tokio hotel xD.
Tu crois vraiment que des personnes vont être attirés par des cosplay qui défilerons comme des glandus dans la rue -_-'. Enfin personnellement ça me fera rire qu'autre choses.

[quote]on brûlerait des voitures[/quote]
=_=' *sans commentaires*

[quote]Masashi s'arrêterait au tome 50, dit-on.[/quote]
D'après moi il ira bien plus loin.

 

aburame 33
aburame 33
Bon Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

Smassil>>  tu a des idée un peu bizard lol  moi j' ai enendue dire qu' il voulait faire 100 tome .....a ce que j' ai entendue






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

5 rounds gagner

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

Perso' j'espère que Naruto ne s'arettera jamais. Cependant il est vrai que le manga a perdu sa fraicheur, et sa légèreté c'est bien plus compliqué maintenant ... Enfin, j'aime toujours autant Naruto ( ^^ ) !!
Mais bon je pense qu'avant la fin on a encore plein de truc a découvrir et pour tuer ceux qui croient que Bleach est le meilleur manga OK x'D. Naruto et seulement Naruto je suis fidèle xD

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

Est-ce que ce serait si mal que ça qu'il arrête ? Trop de bon manga tue le bon manga : imaginez que Kishimoto s'enfonce encore plus avec des tomes de plus en plus ridicules qui tiennent pas debout...

Si il trouve une bonne fin émouvante, où Naruto est Hokage et tout et tout, ce sera très bien. Et puis les mangas ça prend de la place sur l'étagère ! (je sais que certains lisent captainaruto mais bon...)

Sinon, je trouve tes idées drôles : surtout celle de feriériser le jour.

Clan Baka Rangers

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

On va devenir comme les supporters du PSG si on fait ça! Les fumigènes, les voitures, la prise de l'Elysé, ça fait beaucoup non? Et ça faire un peu boulet non? Et puis il faut pas un jour férier, une bonne semaine serait suffisant? Moi, Kishimoto m'as dit qu'il irait jusqu'au tome 4125, ce qui nous laisse du temps pour le préparer^^.

"Respect My Authority"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Smassil]Voilà, je me disais, on approche de plus en plus de la Fin, la terrible Fin. Masashi s'arrêterait au tome 50, dit-on.

Alors, j'ai eu une idée :

A la parution du dernier chapitre, on irait tous dans les rues, on ferait un festival de cosplay, on brûlerait des voitures, bref, ce serait une occasion de nous montrer.
Pourquoi ?
Bah, déjà, on passerait à la télé et je serai...je veux dire, on serait célèbres !!!
Bien sûr, cette idée est loufoque, mais en y réfléchissant, ça paraît pas du tout con.
Ce serait une occasion de faire parler de nous, et de Naruto.
Vous en pensez quoi ?

PS : Les idées que j'ai proposées sont juste des options, on peut trouver mieux, comme une manif' à Paris ou je sais pas quoi d'autre...
On pourrait tuer de jeunes innocents qui sont des fans de Bleach et qui trouvent que c'est le meilleur manga :p.
On irait à l'Elysée pour obliger Sarkozy de faire une nouvelle loi en quoi ce jour est férié.
On prendrait d'assaut tous les studios télé pour faire passer notre message de Naruto.
On irait tous au Japon supplier Masashi de faire une suite.[/quote]
La vache paye ton fan de naruto toi ptdr tu veux pas qu'on egorge des petite vieille qu'on trouve dans les rues pour les donner en sacrifice a kishimoto pendant qu'on y est?non serieusement je manifeste deja pas pour les problêmes de la vie quotidienne alors manifester parce qu'un manga se termine on a d'autre priorités je pense -.-' ,de plus t'inquiète pas il continuera tant qu'il gagnera du fric l'humain est stupide il marche avec un billet de 500 euros devant lui (sauf moi x))

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

A mon avis, avant la fin du manga Naruto, ca fera deja pas mal de temps que tu auras arreter WoN XD
Parce que perso je me vois mal dans une boite a dire, bon desole aujourd'hui c'est l'arene je me casse a 17h30 =="
et puis j'ai mon round en equipe a 14h00 alors la pause sera plus longue que prevue XD
Perso je pense que la fin de Naruto surviendra quand Mazashi mourra =/ et pas au tome 50 ou 100

The God's

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=naruto 1000]Smassil > Ou sinon partir a la japan expo x) ...
La fin de Naruto serait un évènement pour moi car l'auteur tue de plus en plus son manga qui paraissait excellent au début, m'enfin ceci n'est juste que mon opinion, certaines personnes aime toujours le manga mais pas moi[/quote]
Masashi ne tue pas son manga =_=''  il le rend plus mistérieux et fera tout éclaté dans peu de temps :p



Pour l'instant il n'y a pas de fin sur Naruto...
Et de toute façon si Kishi décide d'arreter son anime on ne pourra rien y faire même en brulant des voitures ...


Par contre pour won et les autres sites hmm

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

Si si je comfirme Kishi tue son manga,le debut etait excellent la fin a chier,même si on la pas encore vu

Godhell>en même temp je bosse et je dis pas sa hein,si tu te casse de ton boulot plus tot pour l'arene c'est grave tu demande tout simplement a un amie de gerer ton compte yikes

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Godhell]A mon avis, avant la fin du manga Naruto, ca fera deja pas mal de temps que tu auras arreter WoN XD
Parce que perso je me vois mal dans une boite a dire, bon desole aujourd'hui c'est l'arene je me casse a 17h30 =="
et puis j'ai mon round en equipe a 14h00 alors la pause sera plus longue que prevue XD
Perso je pense que la fin de Naruto surviendra quand Mazashi mourra =/ et pas au tome 50 ou 100[/quote]
heu c'est pas parsque tu boss que t'arrete WoN (jen suis la preuve jsui au boulot actuelement XD) mais bon apres faut savoir faire certain compromis quant tu peu pas tout faire.
Et puis pour Naruto qui finirai a la mort de Kishimoto ==' tu reve un peu comeme, faut pas croire que c'est une histoire sans fin non plus, meme si la serie a encore de belle année devant elle mais encore ca reste a voir

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: La fin de Naruto : un événement.

moi je pense que masashi arretera quand il verra ke plu beaucoup de personne lira son mangas comme shaman king il fera une fin de merde laissant tout le monde sur sa fin et reprendra 3 ans plus tars avc des nouveaux scénarios terribleee !!!

J'baise le monde comme un autiste

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: La fin de Naruto : un événement.

Personnellement, vu comment il est en train de faire crever n'importe comment les personnages importants (oui, j'avoue, je suis du même avis que ceux plus haut, Kishi tue Naruto), je pense qu'il y'en a plus pour trop longtemps.

Puis finalement, la 1ere saison (avant 2 years later) était cool, la seconde part dans le grand n'importe quoi (comme la fin minable du dernier combat en date -no spoil-).

Je serai vraiment pour qu'il accèlère un peu les choses, si il laisse trainer les combats mais qu'il leur file une fin pourrie, je vois pas en quoi ca améliorerait le manga. Le nombre de tomes n'est pas signe d'un grand manga, on peut le voir avec Basilisk (5 tomes) ou Death Note (12 tomes), qui sont excellents sans pour autant atteindre les 40 tomes.

Après, il est vrai que certains mangas sont a la fois longs et réussis (fan de One piece j'avoue) mais pas grand monde sait faire des retournements de situations a la Oda-sama >.< Je trouve que s'arrêter vers les 30-40 tomes pour un shonen a succès est une bonne idée (exemple: Dragon Ball, Get Backers, Kenshin le Vagabond ou encore SDK)

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

Yippiekai > OO tu trouve que la fin du dernier afrontement en date etai du grand nimporte quoi??? et bien c'est surement que tu n'a pas sur voir sque kishi voulait montré.
apres pour une fin ver les tome 40 voir un peu plus je sui pas contre meme si je veu voir kishi allé au bout de ces idée (pas comme pour Shaman King malheureusement).

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

La n'est pas la question,Kishi a vu que son manga touchait une population plus jeune et faut être aveugle pour pas le voir,avec l'apparition des combats shidori rasengan qui est un plagia pur de DBZ les aura les transformation,les mecs qu'on apelle "dieux" les mecs immortel fin voila quoi a la base c'est des shinobi pas des monstres

P.S:Une preuve simple pour le montrer,Haku etait considéré pour son age être un shinobi excellent même kakashi disait ne pas pouvoir le battre,Sasuke dans la version deux a a peu prêt le même age metter les en face a face a cette epoque et vous allez voir le massacre du pauvre Haku.J'entend donc par la que Kishi a pas du tout gerer les rapports de force de fin et debut de manga et c'est une preuve flagrante qu'il s'est tourné vers un autre public

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

100 tomes , Cool avec un épisode par semaine (Sans les jours fériés les semaines de recherches ...)
On en a pour 50 ans wink c'est pas madara qui vit 200 ans kishi il devra bien s'arreter avant de mourir !

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=-lestat-]100 tomes , Cool avec un épisode par semaine (Sans les jours fériés les semaines de recherches ...)
On en a pour 50 ans wink c'est pas madara qui vit 200 ans kishi il devra bien s'arreter avant de mourir ![/quote]
Si on compte bien, ça fera bientôt 10 ans pour presque 50 tomes ( presque ), donc dans vingt ans, y'aura 100 tomes...
Je m'demande ce qu'on aura à ce moment-là....( Naruto Hokage affrontant moults péripéties...Flashbacks sans fin...)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

phommmich
phommmich
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

Le début était réelement exellent maintenant enfin pour ma part ca commence à me gonfler, j'ai perdu l'envie d'en apprendre le mystère. Je sais pas Itachi dans le manga a 3 personnalités, l'une un mec qui parle peu, un autre hystérique quand il veut prendre les yeux de son frère puis super gentil le grand frere qui protege le petit... J'aimé bien quand il y avait tout le mystère sur lui... Maintenant que veut-on encore dans le manga??? Un combat terrible entre Naruto et Sasuke... Un combat Rock Lee Gaara??? Il y avait des énormes combats avant maintenant ca fait le bourrin de partout. Je te mets une attaque tes ko... Ou encore Tobi qui est un Papy et qui meurt jamais Orochimaru qui est enfermé dans l'esprit de Sasuke sans qu'on comprenne comment et pourquoi... Kabuto qui dit avoir une parti de l'ame d'Orochimaru mais il est ou alors ce mec??? Désolé mais la c'est meme plus un manga avec de magnifique combat mais bon... Bleach moi j'apprécie car il y a de nombreux combat et les vérités sont dévoilés en meme temps. Et puis hummm manifesté pour un manga, je ne pourrais pas, le manga est un plaisir, tout à une fin, pas la peine de manifester non plus.

Ninjutsu==> XXXX Genjutsu==> XXXX Taijutsu==> XXXX Chakra==> XXXX Niveau==> XXXX

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

Smassil > Non. Car si vous avez acheter les tomes (comme les vrai fan le fait) vous verrez qu'a la fin une de ces question a été posée par l'un des fans directement a Kana. La réponse est que seul le maître Masashi choisirait le nombre voulu de tomes. Donc même lui (je pense) ne sait pas encore le nombre de tome qu'il va faire. Naruto marche très bien au Japon donc comme tout se qui marche au Japon dure assez longtemp (voir Koshi Kame qui a en son actif plus de 155 tomes!) donc espérons que le manga dure le plus longtemps possible. big_smile

Compte mit en vente.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Smassil]Voilà, je me disais, on approche de plus en plus de la Fin, la terrible Fin. Masashi s'arrêterait au tome 50, dit-on.

Alors, j'ai eu une idée :

A la parution du dernier chapitre, on irait tous dans les rues, on ferait un festival de cosplay, on brûlerait des voitures, bref, ce serait une occasion de nous montrer.
Pourquoi ?
Bah, déjà, on passerait à la télé et je serai...je veux dire, on serait célèbres !!!
Bien sûr, cette idée est loufoque, mais en y réfléchissant, ça paraît pas du tout con.
Ce serait une occasion de faire parler de nous, et de Naruto.
Vous en pensez quoi ?

PS : Les idées que j'ai proposées sont juste des options, on peut trouver mieux, comme une manif' à Paris ou je sais pas quoi d'autre...
On pourrait tuer de jeunes innocents qui sont des fans de Bleach et qui trouvent que c'est le meilleur manga :p.
On irait à l'Elysée pour obliger Sarkozy de faire une nouvelle loi en quoi ce jour est férié.
On prendrait d'assaut tous les studios télé pour faire passer notre message de Naruto.
On irait tous au Japon supplier Masashi de faire une suite.[/quote]
Sa donnerai une mauvaise image des fans de naruto sa  donc voili voilou pas d'accord

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=davidufourg95]Smassil > Non. Car si vous avez acheter les tomes (comme les vrai fan le fait) vous verrez qu'a la fin une de ces question a été posée par l'un des fans directement a Kana. La réponse est que seul le maître Masashi choisirait le nombre voulu de tomes. Donc même lui (je pense) ne sait pas encore le nombre de tome qu'il va faire. Naruto marche très bien au Japon donc comme tout se qui marche au Japon dure assez longtemp (voir Koshi Kame qui a en son actif plus de 155 tomes!) donc espérons que le manga dure le plus longtemps possible. big_smile[/quote]
Il me semblait avoir vu ça dans une interview de Masashi...J'ai du reprendre ça d'un post du forum ^^.
Enfin, bon, le plus important, c'est d'espérer que Masashi fasse le plus grand nombre de tomes possibles, si possible du meilleur niveau.
Pour revenir au sujet, on peut faire une course de nudistes qui courent ( pléonasme moi ? non !! ) à poil ( pléonasme moi ? non !! ) en jetant des tomes de Naruto dans la rue. Bof, si des nudistes courent, personne remarquera qu'on a jeté quelque chose par terre et que c'est pas bien. Héhé, je suis un génie.
On envoie des messages aériens ( cf Kamikaze ).
On envahit le Net de vidéos narutoiennes.
On envoie tous un courrier à Masashi le même jour, tant qu'il devra le signaler pour le Guiness World Book, et on passera à la télé.
On fait un site dédié à Naruto ( non, pas de concurrence ^^ ).
On fait grève ( si si, ça va marcher ).
On vole illico vers la Corse avec des tomes Naruto ( personne vole vers la Corse ).
Tout simplement, on travaille, on se fera remarquer ( vu qu'on n'a jamais rien fait...)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Ruria
Ruria
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Smassil]Voilà, je me disais, on approche de plus en plus de la Fin, la terrible Fin. Masashi s'arrêterait au tome 50, dit-on.

Alors, j'ai eu une idée :

A la parution du dernier chapitre, on irait tous dans les rues, on ferait un festival de cosplay, on brûlerait des voitures, bref, ce serait une occasion de nous montrer.
Pourquoi ?
Bah, déjà, on passerait à la télé et je serai...je veux dire, on serait célèbres !!!
Bien sûr, cette idée est loufoque, mais en y réfléchissant, ça paraît pas du tout con.
Ce serait une occasion de faire parler de nous, et de Naruto.
Vous en pensez quoi ?

PS : Les idées que j'ai proposées sont juste des options, on peut trouver mieux, comme une manif' à Paris ou je sais pas quoi d'autre...
On pourrait tuer de jeunes innocents qui sont des fans de Bleach et qui trouvent que c'est le meilleur manga :p.
On irait à l'Elysée pour obliger Sarkozy de faire une nouvelle loi en quoi ce jour est férié.
On prendrait d'assaut tous les studios télé pour faire passer notre message de Naruto.
On irait tous au Japon supplier Masashi de faire une suite.[/quote]
A fond d' accord with you!!!!!! Bon...faut pas en faire trop non plus mais, moi je veux pas que naruto s' arrête au tome 50!!!!
Je suis uen fan très très fidèle, et même si naruto et plus compliqué qu' avant ou autre chose de ce genre, c' est pas pour autant que je veux que Masashi Kishimoto le finissent au tome 50!!! >____<
Si il s' arrête, je suis de tout coeur avec toi Smassil! MANIFESTATION!!!!! (Mdrr, mais n' empêche c' est vrai!)

 

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Ruria]A fond d' accord with you!!!!!! Bon...faut pas en faire trop non plus mais, moi je veux pas que naruto s' arrête au tome 50!!!!
Je suis uen fan très très fidèle, et même si naruto et plus compliqué qu' avant ou autre chose de ce genre, c' est pas pour autant que je veux que Masashi Kishimoto le finissent au tome 50!!! >____<
Si il s' arrête, je suis de tout coeur avec toi Smassil! MANIFESTATION!!!!! (Mdrr, mais n' empêche c' est vrai!)[/quote]
OUAIS !!!
on va leur montrer qui on est !!!
On va ....
On commence par quoi ?
Moi, j'ai une préférence pour la course de nudistes ( j'y participerai pas !! )

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Ruria
Ruria
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto : un événement.

[quote=Smassil]OUAIS !!!
on va leur montrer qui on est !!!
On va ....
On commence par quoi ?
Moi, j'ai une préférence pour la course de nudistes ( j'y participerai pas !! )[/quote]
Ne compte pas sur moi pour y participer...^^"
Tu veux pas commencer pas autre chose? :p lol

 

Pied de page des forums