Forums » Parrainage massif:

Parrainage massif  

Lancé par Dark-Chakra - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parrainage massif

Ici, je vais vous proposer énormement d'idées pour faire connaître le site. Mais je propose également que les parrains soit récompensés ^^' ! 'est pour ça que je vais aussi montrer des moyens efficaces pour que le parraineur soit récompensé.

1) Chaque membre aura un lien de parrainage différent. Quand on clique sur ce lien, on se retrouve sur la page d'inscription et si le membre s'inscrit, on bénéficie d'une récompense. Ainsi, avec ce lien on peut le mettre un peu partout (sur les forums d'autres sites, l'expédier par mail...).
2) Je propose que le site trouve des partenaires qui feront donc connaître ce site encore plus efficacemment si eux mêmes sont connus.
3) Je propose aussi une image qui, quand on clique dessus, on est expédier vers la page d'inscription. Et le reste, ben c'est comme l'idée numéro 1. Avantage : une image est plus attirante qu'un lien.
4) J'ai vu un forum qui proposait de faire connaître WoN sur GameOne. Je trouve cette idée trés bien, merci au créateur du forum.
5) Vous pouvez aussi appliquer l'idée n°1 ou 3 sur votre blog. S'il est connu et qu'il parle de naruto, ça fera d'une pierre deux coups.

Voilà, j'ai mit toutes mes idées, vous pouvez metre vos idées sur ce forum pour permettre au autres membres de faire connaitre WoN.

P.S : Héhé, ça va me faire une belle balance de meurtres...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Parrainage massif

[quote]Mais je propose également que les parrains soit récompensés ^^' ! 'est pour ça que je vais aussi montrer des moyens efficaces pour que le parraineur soit récompensé.[/quote]
Tu oublies un détail énorme. Quiconque connaissant WoN sera oh combien cette mesure est impossible. Il y'a un truc magique qui s'appelle le ... double compte. Eh oui. Et ne me sort pas des choses genre, ip , mail , etc. On n'a aucun moyen de savoir si un mec est un dc ou un nouvel inscrit. A oublier donc l'idée de récompense.

Apres si des personnes ont envie de faire connaitre WoN de maniere desinteressée il existe deja [url=http://www.wonaruto.com/naruto/logos/]La page de logos[/url] que vous pouvez d'ores et deja mettre sur des blogs ou en signature sur les forums.

Bref, rien a ajouter je pense, et je fermerai sous peu je présume.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums