Forums » La chute de Naruto:

La chute de Naruto  

Lancé par ledanseur - 76 réponses - Page 4



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

Moi aussi mon avis est partagé car j'aimais beaucoup le naruto qui fonçait dans le tas sans réfléchir et tout ça il me manque beaucoup,. Il y en a qui disent que ouais il a des persos trop puissant mais justement c'est ce que je trouve de bien, avec ces personnages vous imaginez les combats de fou qu'il va y avoir,moi je pense juste au moment quand l'akatsuki va passer à l'attaque et là on va voir tous nos héros en action!!!!

J'arrive pas à m'exprimer tellement j'imagine les combats intensifs qu'il va y avoir!!!!C pour ça que j'aime naruto,c'est leur combat que je kiffe pour moi naruto est de plus en plus bien sur les combats.

Et en même temps il y en a qui trouve que c'est chiant qu'il font que de parler,si on compare a DBZ c'est rien du tout!!!!Et aussi c'est normal qu'il y ait toujour des flash backs!! Ils ont passé 2ans et demis sans se voir,dsl mais en 2ans et demi ,tu passe tes journés à rien faire, et si il n'y aurait pas ses flashsback on serait un peu perdu nan?
Bref si on regarde de mon point naruto n'est pas en déclin pour ceux qui aiment les combats, mais pour ceux qui aiment le scénario et tout ça,là javoue ce n'est pas super mais moi je m'en fous c'est laction qui m'attire !!!

Aussi,comme l'a dit je ne sais plus son nom, si l'on regarde avec du recul, c'est à peu près pareil pour la première saison (ex: Inari et son histoire)ou sinon le pire de tous c'est quand on raconte l'histoire de Sasuke, sa fait 2 tomes de flashbacks je crois donc venez pas vous plaindre du combat contre Sasori!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

Un mangaka est un auteur de manga, bande dessinée japonaise. Il est soumis à des rythmes de parution très rapides et ne bénéficie pas toujours d'une liberté totale sur son œuvre.

Les autres qui ne sont pas mangaka mais qui osent commenter voir critiquer un manga... Passez votre chemin. Pour les autres qui connaissent un peu plus ça. Ne riez pas trop fort mais beaucoup de mangaka comme le créateur de Naruto sont en dépression... Écrire, dessiner un manga qui doit parraitre souvent, ça épuise tout ton énergie.

No Pasaran.

Pied de page des forums