Forums » La chute de Naruto:

La chute de Naruto  

Lancé par ledanseur - 76 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La chute de Naruto

sayuri hatake: je suis d'accort pour dire que l'animé des shippuden est nul mais l'animé de naruto partit 1 du manga est exemplaire et drole.Là on parle plutot du manga en général qui se dégrade.Des combats trop longs,trop de rebondissement,sa commence a partir en vrac

 

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: La chute de Naruto

[quote]sayuri hatake: je suis d'accort pour dire que l'animé des shippuden est nul mais l'animé de naruto partit 1 du manga est exemplaire et drole.Là on parle plutot du manga en général qui se dégrade.Des combats trop longs,trop de rebondissement,sa commence a partir en vrac[/quote]
non je ne suis pas daccord big_smile pour moi la partie 1 du manga en anime est...chiante  xD dsl le problème c'est que j'ai lu le manga avant de voir l'anime et je n'ai pas aimé tous ces épisodes rajoutés qui n'ont pas de rapports avec le manga (je sais c'est fait exprés pour pas rattraper le manga mais bon) de plus je trouve que dans l'anime les persos paraissent ridicules et cela donne l'impresssion que c'est une série pour gamins genre pokémon XD! enfin bon c'est mon avis hein ensuite bon pour le manga c'est vrai qu'il se dégrade mais il en est ainsi pour beaucoup de mangas (je pense à kenshin par ex). mais c'est vrai que je sature en ce qui concerne les combats, c'est bien simple on n'apprend pratiquement plus rien sur les persos tels que Karin ou suigetsu et puis bon ça commence à devenir un peu tout le tps la mm chose, le terme est réccurrent on réunit une équipe avec tous nos héros pour qu'ils aillent botter le cul aux méchants bien entendu nos héros se séparent et se bastonent à un contre un avec les méchant et puis à la fin les méchants ils crévent et les héros sont pratiquement morts mais ils crévent pas parce que ce sont les plus forts!! NA bouhh XD
big_smile

Edit Got' : Elle fait quoi ici elle ? >_>
bYbYe Tema'

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: La chute de Naruto

Masashi Kishimoto faut qu'il se reveille un peu quand même ~~°
On va voir moi je lis que Naruto, j'ai pas l'temps d'regarder, mais j'en suis aussi qu'au tome 27 ^^
Alors ouai jai entendu pas mal de rumeurs dire que .. ouais bref
Et mais l'anime le film 4, parait-il, est super naze car "la mort de naruto" = ___________ =

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: La chute de Naruto

[quote]Edit Got' : Elle fait quoi ici elle ? >_>
bYbYe Tema'[/quote]
J'ai pas trop pigé le message >_> m'enfin bref. Je suis pas trop d'accord en ce qui concerne la partie avec Sai, je la trouve plutôt amusante et ça apporte un peu de renouveau au manga, comme avec l'arrivée de yamato! Bon ok, je l'admet le perso de Sai est un peu space mais je trouve ses techniques très originales. [spoil]Moi je dirais que la partie la plus chiante pour le moment ce sont, les derniers chapitres, ça traine vraiment trop en longueur, et il n'y a pas réellement d'action, bon ok il y a le combat sauke/Deidara mais il est trop long, et puis je ne le trouve pas hyper interressant ('fin c'est mon avis hein >_>) donc voilà. par contre la partie que j'ai vraiment adorée et que je trouvais vraiment interrressante c'est lorsqu' Asuma est mort et que Shikamaru va le venger c'était vraiment géniale big_smile[/spoil]

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La chute de Naruto

l'auteur a vraiment perdu de sa vivacité.Avant il fesais des arcs sant se préocupé de la suite,ce qui fesait que sa parté naturellement.Dans les shippuden,c'est le contraire,il essaye de faire pleins de rebondissement et ne laisse pas vraiment son esprits s'ouvrir a des périple.Il est concentré sur l'akatsuki alors qu'avant il fesait plusieurs petite histoire sans se concentré de la suite

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

[quote=sayuri hatake]Je suis pas trop d'accord en ce qui concerne la partie avec Sai, je la trouve plutôt amusante[/quote]
le problème c'est que sai n'est pas une fille xD c'est un mec

Sinon faut arreter de dramatiser sur une prétendu chute de naruto , ca nous empeche pas de suivre le manga -_- On attendait tellement avec impatience shippuden que vous vous attendiez , matteur de l'anime , a monts et merveille ! Laissez faire kishimoto , de part les scan , je peux vous dire que ca va pas etre ennuyeux du tout big_smile ( quoique la aussi c'est encore une histoire de point de vue -_-)

Nateshinai~

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: La chute de Naruto

oui mais ce qui me géne moi dans les animés c'est que souvent ils déforment des trucs...
que sa soit des paroles ou autres... sa change carément la scéne
voilà pourquoi moi je reste au bouquin on est sur que c'est vrai et qu'il y a rien de déformer^^.
puis pour naruto j'ai hate qu'il sorte beaucoup de nouvelle technique^^ (futon au moin)!

 

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: La chute de Naruto

Moi je suis a la fois d'accord et pas d'accord!
mais naruto reste naruto!
et un manga est un manga malgre la baisse du niveau graphique
naruto c'est bien plus qu'un manga c'est euh...
Une chose fantastique!

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: La chute de Naruto

moi je pense que comme tous manga,l'auteur doit connaitre des difficulters!
moi j'ai kiffé naruto à fondsjusqu'au next gen!!!
et je pense que l'auteur est en train de se resaisir vu les deniers scans^^.
puis n'oublions pas que naruto est l'héritier de dbz!!!
big_smile

 

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: La chute de Naruto

[quote][quote]sayuri hatake a écrit:

Je suis pas trop d'accord en ce qui concerne la partie avec Sai, je la trouve plutôt amusante[/quote]
le problème c'est que sai n'est pas une fille xD c'est un mec[/quote]
Je sais que Sai est un mec je parlais de LA partie qui est amusante >_> enfin bref c'est pas grave xD moi je dis vive Naruto et puis de toute façon c'est trop bien et quand ça sera fini tout le monde va gueuler parce qu'ils auront trouvés ça trop court alors...

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

milka
milka
Excellent Genin

Re: La chute de Naruto

moi j'aime toujours autant lire les Naruto
Quand Naruto aura touver Sasuke (dans quelques chapitres^^)
l'histoire reprendra du punch
maintenant j'ai adorer les combat contre l'akatsuki et je suis impatient de découvrir la vrai puissance de la team hebi.
et comment va réagir sasuke et son équipe quand Naruto va les rejoindre !!!

me voici milka hé ouai me voila

kid amnesiac
kid amnesiac
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

Lut all, moi, j'aimerais dire que je suis assez déçu du début de Next Gen, mais on ne pourra faire de bilan sur Naruto que lorsque Kishimoto nous dira "j'arrete". Un bilan ne peut être tiré que lorsque l'évenement est terminé. Pour faire un parallèle avec un sport populaire que la plupart des geeks n'apprécient pas tellement (:p), si on avait fait le bilan de la coupe du monde 2006 en Allemagne à la fin du premier tour, on aurait dit: "La France et l'Italie: décevants" Et finalement, ils ont été finalistes! On ne peut donc pas se faire une idée sur un manga qui n'est pas fini! Je comprends votre frustration, mais quand je lis des choses genre "pourquoi appeler ça Naruto alors que Naruto n'est plus le personnage principal", je m'indigne, car on voit Naruto partout, mais l'histoire prend tellement d'ampleur, qu'il faut bien s'occuper de la masse de personnages, tout en ne perdant pas de vue que Naruto est le héros! Je pense Kishimoto y arrive bien pour l'instant.
Je suis perplexe pour l'instant, mais je ne pourrais dire "Naruto NG, c'est de la merde" que quand Kishimoto aura posé sa plume et que je serais déçu de l'ensemble des volumes qui suivent le n°28!
Je suis sûr que Masashi, dans sa petite caboche va nous pondre des trucs énormes et que ceux qui crachent dans la soupe devant des morts-de-faim seront trop dégouté^^

Dernière modification par kid amnesiac (15-08-2007 20:50:25)

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: La chute de Naruto

[quote=milka]moi j'aime toujours autant lire les Naruto
Quand Naruto aura touver Sasuke (dans quelques chapitres^^)
l'histoire reprendra du punch
maintenant j'ai adorer les combat contre l'akatsuki et je suis impatient de découvrir la vrai puissance de la team hebi.
et comment va réagir sasuke et son équipe quand Naruto va les rejoindre !!![/quote]
Ouais, je suis d'accord faut dédramatiser la situation ! ^^
Je n'aurais pas parlé de "la [b]chute[/b] de Naruto" mais plutôt "passages mous" (ou un truc dans le genre). C'est vrai quoi ! Qui a arrêté de lire Naruto ici à cause du fait qu'il y ait moins d'action ? Je ne pense pas que ça soit énorme !
Dans un autre genre, Death Note (qui fait à peine 12 tomes quand même) à eu son passage chiant alors que l'histoire était beaucoup plus courte ! On ne peut pas avoir que des trucs bien, sinon on ne saurait pas apprecier les meilleurs moments tongue lol

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

tuttifruti
tuttifruti
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

sait vrai que la qualité baisse mais les auteurs doivent sortir un chapitre par semaine donc forcément il ont pas forcément le temps de poffiner dc la qualité  et le scénario en patissent forcément mais on peut pas tout avoir quand aux épisode next gen ils sont chiant sa avance pas et je trouve que sait vachement répétitif enfin voila jespere que sa va repartir et que se sera mieux

membre du clan buruutsuki

momo5
momo5
Bon Genin

Re: La chute de Naruto

moi j'ai aimer la shipuden meme si c'est vrai que c'est un peu trop lent à mon goût mais par rapport a la saison 1 ou on naver presque que HS et ou les combats duraient parfois 3à4 episodes mais pour la saison 1 je dois dire que les personnages sont mieux desiner 1 peu enfantin quand. J'ai eu des copains qui se moker de moi en voyant mes site de navigautions mais bref, j'espere que la next gen sera de bonne qualité et d'un bon scenario

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: La chute de Naruto

j'aime toujours autant naruto, dans le next gen on découvre des personnages plus puissants les uns que les autres avec de beaux combats enrobés de quelques mystères, ça me suffit à apprécier. Et puis il reste de nombreux personnages sur lesquels on ne connait pas tant de choses, encore des trucs à exploiter..

pour ce qui est de la lenteur, c'est peut être parce qu'on lit un chap par semaine justement ou regarde l'anime. En lisant le manga, j'pense pas qu'on ait cette impression de lenteur. Et puis faut bien que naruto dure encore quelques années smile

Dernière modification par capoeiriste (19-08-2007 11:01:20)

utilisateur Lambda :o

Inari
Inari
Chuunin

Re: La chute de Naruto

jvou trouve kan meme vache !!
Naruto next gen na pa l'intensité des 1ers tomes mais sa simposait ^^
Et puis la découverte de l'Aka fait qu'à chak chap (ou preske ^^) les rebondissements von bon train .... san oublié les intrigues parrallèles... Néanmoins pour ke la série continue detre excellente cela impose une fin assé proche ....... dommage ^^

 

débutante54
débutante54
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

Je viens de lire tous les commentaires et je dois dire que c'est plutot varié
certains sont satisfait d'autre itigé ects ....
moi perso naruto preière partie ou seconde j'aprécie
si on regarde beaucoup de personne dans la saison une utilise beaucoup le manga Nauto pour trouver un personnage sur lequel se representer il se retrouve dedans
la première partie a d'exelent point
la seconde est plus mouvementé plus de combats ects... je voudrais dire la période des trois ans a été faite pour qu'ils s'amèliorent afin de retrouver Sasuke et affronter Orochimaru donc on savait tous qu'il y aurait du combat alors bon ...
et puis la seconde partie de naruto a de nombreuse amèlioration surtout point de vue dessin y'a pas a dire ...
et dernier petit point ^^' je préfère largement lire la tome que le regarder anims et tome y'a une différence aprés chacun son point de vue mais bon j'insiste vraiment lire est mieux ça provient de l'auteur aucun changement aporter ou autre
donc voilà

La puissance des geekettes *O*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La chute de Naruto

Le graphisme de Naruto Shippuden est absolument affreux.Les trait son mal fait,Gai a l'air d'avoir rajeunie.Les yeux de Kakashi sont trés mal fait.Les couleurs sont soit trop foncé ou trop clair.Franchement le graphisme est trés mauvais

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chute de Naruto

En regardant les Shippuden, je me suis dit que la pompe à fric de Masashi devait être vide alors il fallait la remplir en continuant une histoire un peu languisante .. mais bon je les trouvent tout de même pas mal surtout le combat de sasori contre sakura et la vieille qui est pas mal ma foi !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: La chute de Naruto

Bof moi ej dirait que c'ets un passage a vide parce que les musique des fonds me font pas frisonner par rapport à ceux de One Piece qui ont un bon scénario mais bon je préfèrais largement les musiques de Naruto que ceux de Shippuden ^^

 

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: La chute de Naruto

bah là les projecteurs sont braqués sur l'Aka et sur Hebi surtout mais oublions pas qu'il y a toujours la Racine en embuscade et je pense que sa sera surement le big boss, se qui est caché est encore plus dangereux que la face visible de l'iceberg ^.^
donc sa ralongera encore la sauce...

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La chute de Naruto

Deja, les musiques de fond de Shipuuden sont MERDIQUES alors que celles de Naruto 1er du nom sont vraiment ssantes, onest dans les feux de l'action quand on les entend, moi quand j'ai decouvert Naruto c'est ca qui m'a fait kiffer, maintenant la musique elle est bidon <__<"

Par cre ceux qui parlent des graphismes, c'est normal c'est des scans, cad que c'est scanné a partir d'un magazine, faut pas trop en demander non plus...
Pourquoi ca (le manga) a l'air long ? Tout simplement parce qu'on attend toujours avec impatience la suite, et que 1 scan par semaine, soit approximativement 17 pages, ca risque pas de raconn combat en entier, par contre pour l'anime je suis d'accord le combat entre sakura+la vieille contre sasori c'est vraiment de la merde, sur papier y'a beaucoup plus de sensations wink

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: La chute de Naruto

sur papier y a plus de sensation ouai c'est surement vrai, mais le fight Kisame Vs Gaï en animé était vraiment exellent, fluide et tout *.*

je trouve la qualité graphique des shippuuden meilleure que la saison 1 mais bon je regarde pas trop hmm

on assiste certes a des combats a rallonge mais a des combats de qualités quand meme

[spoil]Sasuke/Deidara était long mais vraiment interressant et puissant[/spoil]

 

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: La chute de Naruto

J'ai une questino a poser : Pourquoi,dans le next gen ne pas avoir montrer lenfance de kakashi (comme montrer dans le tome 27)?
[hr /]
Puis quand au reste,les scenario des hors serie sont bidon,sans humour presque humiliant par rapport au manga.

Dernière modification par davidufourg95 (29-08-2007 00:06:42)

Compte mit en vente.

Pied de page des forums