Personnellement, je suis d'accord avec vous quand vous disez qu'on dirait que la série a quelque peu perdu sa magie d'autrefois. C'est fou comment on pouvait être scotchés sur les anciens épisodes de Naruto, tandis qu'avec les Shippuden, ça tourne en rond. Ça n'a pas de sens comment ils éternisent! Comme par exemple, quand ils vont chercher Gaara, ça prend plus que 2 épisodes, seulement pour ouvrir la foutue porte et alors qu'ils sont rentrés à l'intérieur, 2 autres épisodes pour entamer le combat! C'est normal que ça soit long en attendant après l'auteur, mais ils pourraient au moins trouver quelque chose pour que ça ne s'éternise pas à ce point!
Parce que là, c'est vraiment rendu que ça tourne en rond, tellement que c'est pratiquement rendu en temps réel -_-' Je sais pas, ils pourraient développer l'histoire des autres personnages durant ce temps, comme l'Hokage et Konohamaru, si ça ne fait pas dévier l'histoire...Car on se tanne même d'écouter les Shippuden, tellement c'est long.
Et pour l'émotions, c'est sûr qu'on ressent beaucoup moins ce que ressentes les personnages. Je sais pas pour vous, mais j'ai déjà pleurer durant un épisode tellement ça serrait le coeur et que c'était triste à voir...J'suis pourtant pas une maniaque, mais avant on ressentait vraiment l'émotion qu'il y avait, l'ambiance quoi. Et là...C'est tellement long qu'on se demande quand ils vont se décider.
Et l'affaire de parler deux heures devant l'ennemi! Je sais pas si ma traduction de l'anglais est exacte, mais quand j'avais écouter un des derniers Shippuden, le 19 ou 18, la grand-mère disait que l'ennemi n'aimait pas attendre. Et il attaque même pas! Ça prend un épisode pour qu'ils se décident à faire UN mouvement! Je sais pas, mais quand t'es suposé te battre avec un ennemi qui veut te tuer et te transformer en marionnette, tu attends pas 1 heure et lui est pas sencé attendre non plus -_-'
Mais étrangement, je continue toujours à les écouter tout de même car c'était mon coup de coeur, au départ. Il y a vraiment eu des épisodes interessant et là j'suis même en train de récouter les anciens, car la série va -enfin!!- passer au Québec (Je suis Québecoise) Et c'est fou comment on peu entrer dans les épisodes! Je peux même pas m'empêcher d'en écouter 5 ou 6 de suite tellement c'est bon! xD
Espérons seulement qu'ils vont réussir à nous ramener la magie d'autrefois, car ils savaient comment faire pour réaliser du bon travail accrocheur. Car cette série est selon moi une des meilleures qui existent. La preuve, regardez tous ces fans, partout dans le monde!