Forums » [Chapitre] Naruto 363:

[Chapitre] Naruto 363  

Lancé par elio - 26 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 363

Naruto Chapitre 363

[spoil]Le titre est accrocheur, Sasuke est enfin mort, qui aurait pu survivre à la dernière œuvre d’art de Deidara ? L’Akatsuki est partagé, le problème du petit frère est réglé, mais ils ont perdu un puissant membre… et Tobi. Tobi serait donc mort aussi, sera-t-on jamais s’il était Obito ? Et puis boom le suspens tombe, Sasuke est vivant, il s’est réfugié dans la pense de manda. Snif la pauvre bête est morte carbonisé, le seul vrai évènement de ce chapitre c’est qu’on voit enfin les deux derniers membres de l’Akatsuki, mais du même coup un autre méchant au dessus de l’Akatsuki semble apparaitre… va-t-on enfin s’en sortir ?[/spoil]
Une semaine de plus ou je lis le scan par dépit et par habitude, l’auteur nous laisse avec de nouvelle interrogation, il serait bien que l’histoire avance enfin un peu.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Chapitre] Naruto 363

La plus grosse theorie qui planne serai que ce n'est autre que Madara Uchiha, personnage mystique encore pour les lecteurs. Doit on suivre ce sens ?

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 363

Hmm, j'avoue que là je lis aussi les scans par dépit en ce moment. En fait, ce chapitre aurait pu me combler si... Sasuke mourrait, s'il n'y avait pas de super chef à l'Akatsuki. Parce que bon, djéà à la base je trouve que le fait que l'organisation ait un chef bof bof. Mais si on rajoute un super mega chef qui tire les ficelles, on va se retrouver avec une Akatasuki morte, sans pour autant que l'intrigue soit fini, puisqu'il faudra désormais tuer celui qui tire les ficelles. Bref, un truc nul, bateau et compagnie.

Ensuite, le niveau exceptionnel de Sasuke avec le coup de l'invocation à l'arrache, bof bof hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Oui, je suis assez d'accord... ca devient long. Et la fin ne semble pas être pour tout de suite. Je vais me faire huer mais personnellement je ne trouve pas les méchants charismatiques. Et en faire des pantins les affaiblit encore yikes

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 363

Hmm, charismatique, en tant que gros méchant non. En tant que personnage, ça dépend desquels hein.

Autant itachi, ok, je le trouve totalement inintéressant, tout autant que Kisame (et encore, il est plus fun), ou Zetsu, Sasori. Mais Deidara était quand même vachement sympa, sans parler du duo Kakuzu / Hidan, qui pour moi resteront les meilleurs méchants après Zabuza et Haku.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Va pour Kazuku ou Hidan mais Deidara je le maudit. D'un autre coté c'est difficile a dire Kazuku et Hidan on les voit sans Naruto, l'histoire est tout de suite plus plaisante, Shikamaru et son équipe son quand même vachement classe. C'est dommage qu'il est arrêté de développer les personnages secondaires.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Le problème c'est que du "un coup on cherche Sasuke et on tappe Oro", on passe à "je me bagarre avec l'Akatsuki", puis au "on se tappe tous ensemble joyeusement".
Certes l'histoire semble s'emballer et prendre un nouveau tournant, notament au niveau révélations mais ça n'empêche pas qu'elle parte un peu trop dans tous les sens, car c'est bien beau de voir tout le monde s'ateler à la tâche mais au final il se passe pas grand chose.

Ah si autant pour moi... La très crédible transplantation de l'âme d'Oro dans le corps de Kabuto et d'après les rumeurs tous les personnages morts il y a 10 ans ou plus vont revivre (Yondaime, Obito ect)

Donc c'est bien beau tout ça mais pour le moment Next Gen ne tient pas vraiment toutes ses promesses.

Dernière modification par zelel (26-07-2007 01:14:47)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 363

[quote]Ah si autant pour moi... La très crédible transplantation de l'âme d'Oro dans le corps de Kabuto et d'après les rumeurs tous les personnages morts il y a 10 ans ou plus vont revivre (Yondaime, Obito ect)[/quote]
De toute façon, rien que la mort d'Orochimaru n'était pas crédible. Même son jutsu de transfert de l'âme, au final, bof hein. Alors ok, Orochimaru était mal en point. D'ailleurs, on pourra remarquer que Sasuke le répète souvent dans les derniers chapitres (Kishimoto aurait il remarqué qu'il a fait disparaitre l'un des personnages les plus forts du manga en quelques minutes ?). Mais quand même, celui ci n'aurait jamais dû mourrir. Le coup de Kabuto est juste la goutte qui fait déborder le vase quoi. Celui qui avait déjà été largement rempli par les multiples transformations de Naruto.

Là ou je suis pas complètement d'accord, c'est sur le début, c'est vrai, c'est n'importe quoi. Par contre, c'est faux, ça part, selon moi, moins dans tout les sens qu'avant. Ok, on va de révélations en révélations, c'est abracadabrantesque comme qui dirait, néanmoins on pourra constater que pour la première fois, Naruto et Sasuke ont un but commun, ce qui ne laisse plus qu'un seul objectif: faire tomber l'Akatsuki. Alors que tant que Sasuke était chez Orochimaru, on avait d'un côté détruire l'Aka, de l'autre récupérer Sasuke.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Le problème c'est que la transition est trop brutale, en quelques chapitres tout est déjà mis en place et comme de par hasard, tout le monde à un but qui les relient et forcément toutes les forces en présence sont amenées à se rencontrer.

Puis ce que je trouve assez contradictoire, c'est qu'en faisant comme cela on a l'impression qu'il veut accélerer l'hisoire mais les introductions de tous les nouveaux personnages ne font en fin de compte que la ralentir. Du coup on est un peu perdu dans tout ça.

Dernière modification par zelel (26-07-2007 01:39:59)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Moi justement je trouve que ca reste assez directif, quitte a en etre chiant. On parle que de l'aktasuki adieu le monde ninja qui avait tant de charme. Une mission et puis voila, la on part dans le bien contre le mal, des gentils vraiment gentils, et des méchants vraiment méchants.


Y a plus l'ambiguité du ninja qui fait juste sont boulot. L'auteur a banalisé sont univers...

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Oui complètement.
Il suffit de regarder l'objectif de l'Akatsuki "Conquérir le monde".
Où sont passés les guerres à plus petites echelles qui ont pour seul but de montrer au pays qui nous emploie qu'on est digne de recevoir des missions?!

Le seul truc qui fait ninja dans Naruto maintenant, c'est les combats >_<

Dernière modification par zelel (26-07-2007 02:01:54)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

mouai et encore, il utilise encore deux trois kunai mais Deidara qui se transforme en bombe nucléaire (pour revenir au sujet de ce topics x3) ca fait plus vraiment ninja. Le combat entre Kakshi et sasuke pour la clochette est autrement plus classe. Les techniques font parties d'une stratégie, la c'est seulement du bourrin pour du bourrin, la technique est ici une fin en soit. Autre exemple sasuke contre les freres démons il est génial ce passage.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Chapitre] Naruto 363

[quote=elio]mouai et encore, il utilise encore deux trois kunai mais Deidara qui se transforme en bombe nucléaire (pour revenir au sujet de ce topics x3) ca fait plus vraiment ninja. Le combat entre Kakshi et sasuke pour la clochette est autrement plus classe. Les techniques font parties d'une stratégie, la c'est seulement du bourrin pour du bourrin, la technique est ici une fin en soit. Autre exemple sasuke contre les freres démons il est génial ce passage.[/quote]
Dans ce cas là le combat Sasuke-Deidara reste bien hein. Parce que bon Deida' il fait pas que se transformer en "ombe nucléaire"(J'aurais dit napalm mais bon) tout ce qu'il y a au début avec les bombes le Raiton/Doton c'est aussi du technique, quand tu vis à la vitesse où il contre les mini bombes intra corpus(Ouais j'crois que c'est comme ça o: ) et passe directement au Genjutsu ou à une attaque c'est technique.
Après le ait que ça paraisse nae c'est comment cest raconté et rédigé, le combat aurait pu être suer prenant si l'histoire avait été conditionnée pour.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Oui mais ce qui est chiant c'est de comprendre le combat apres explication ceux dont je te parle n'en avait pas besoin. Et je vois pas en quoi ce genre de bombe fabriquer avec de l'argile machouiller par son corp fait ninja yikes deidera c'est juste un monstre (comme sasuke d'ailleur)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

[quote=Gotik 666]La plus grosse theorie qui planne serai que ce n'est autre que Madara Uchiha, personnage mystique encore pour les lecteurs. Doit on suivre ce sens ?[/quote]
Bah c'est la piste principale et je pense qu'il faut la suivre, sinon je vois pas l'utilité de Kishimoto dans le fait d'avoir fait mensionner à Kyuubi Madara Uchiha hmm

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Chapitre] Naruto 363

Le mystère ? Une fausse piste ? Il arrive aux auteurs d'essayer de t'égarer parce que leurs oeuvres perdent de l'intert donc ils veulent te surprendre en t'ayant fait suivre une faue piste.
Je parle de ça mais j'y crois peu.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Mouais, c'est possible mais bon, ce serait quand même un peu fort vu qu'il serait apparament balèze ce Madara hmm
Et puis bon, on entrait en plein coeur des Shippuden, c'est là que ça gagne de l'intérêt, et avant ça en avait peu (tite intro) enfin j'pense que c'est un Uchiha en tout cas.

 

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 363

Kishimoto a peu etre pas de "fin" officiel est aborde des choses "choses faitent dans la baignoire", Personnelement ce chapitre là j'ai pas tous compris a se qu'il voulais montré, L'invocation ne plait a personne, moi personnelement la mort de Sasuke aurait rendus l'histoire plus importante, genre Naruto qui venge Sasuke, un petit details qui aurais vrement TOUS changer.

Moi j'ai pas aimé se chapitre... :\ un chapitre qui a dut surement etre le plus important jusqu'a ici.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

en meme temps, il s'est engagé dans un truc de fou Kishimoto là! pourquoi?
bah déjà la baston entre itachi et sasuke va bientot arriver
pareil avec naruto/sasuke
naruto /akatsuki pareil
y'a trop de plans différents et trop de nouveaux personages
impossible aussi de faire mourir Sasuke puisqu'il doit se battre contre Itachi,qui, maintenant ne sert plus à rien à part dire "hum..." dès qu'on le voit hmm
on trouve aussi 2 nouveaux persos d'akatsuki comme sa d'un coup ... le présumé Boss avec ses yeux bizarres n'est finalement pas le boss d'akatsuki mais plutot le messager voire le sous chef/bras droit du vrai BOSS.
Plus simplement, c'est le gros "bordel" attendos 3/4 chapitres pour voir ce qu'il se passe wink

PS: excusez les points manquants etc... j'ai repris mon vieux PC et il s'entend pas avec le fofo hmm

SFR quoi ...

orushi
orushi
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

avec autant de révélations ces temps-ci ca sent un peu la fin vous trouvez pas ??
en meme temps jme disait que l'histoire devrait se terminer sur > naruto devient hokage il epouse sakura et vecurent heureux etc... mais au train ou vont les choses je vois de plus en plus mal comment kishimoto pourrait faire une 3eme partie (3eme epoque) a naruto...
maintenant reste le probleme du niveau de naruto qui semble pitoyable comparé a sasuke et l'arrivée il y a peu de kabutorochimaru (belle fusion n'estce pas ^^) enfin voila l'univers de ce mangas laisse quand meme pas mal de porte pour continuer l'histoire se serait vraiment du gachis que terminer le manga si tot !

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 363

je ne trouve pas.
Evidemment le rythme s'accélère mais si Naruto parait beaucoup plus faible que naruto c'est simplement pour garder un suspens lors du Sasuke vs naruto!
Pour la troisième partie elle peut se faire justement avec Kabutorochimaru comme tu dis=]
J'avoues que ca promesse d'arriver au cent tome laisse à désirer et c'est bien dommage mais en lisant les trads on voit que Masashi nous impressionne à chaque fois (ou presque)pour le cours de l'histoire.
Maintenant,pour ceux qui lisent les trads,nous avons tous un peu peur de savoir comment ce la va se terminer..=S
Croyons en notre Dieu Kishimoto!
XD

-P.M est un secret [...]-

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Mouai...
Le niveau de Naruto est loin d'etre mauvais meme Kakashi le dit.
Sasuke est pas certain de gagner en cas de combat...
Mais je sais pas si l'auteur compte vraiment en terminer..
Il ajoute et retire des éléments tout simplement..
Anciens persso disparaissent au proffit de nouveaux.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

Narutodu45 > Les liens sont prohibé

Je suis l'avis générale pour dire que l'histoire s'emballe un peux et je me rappellerais toujours que l'auteur avait dit qu'il n'irais pas jusqu'au 50èm tome et on en est pas loin

Si vous voulez mon avis je fait une overdose en ce moment des Uchiha, Sasuke qui tue Orochimaru puis mal mène Manda qui fini en enfumé ... Itachi toujours égale a lui même et Tobi qui aurait le Sharingan ( en rapport au Raw 364 )
L'auteur a surement compris ce mal aise des lecteur avec ce clan en mettant en scène un Deidara qui partage le même sentiment des Anti Uchiha et il répond a notre problème en le suicidant ( peut être ce que je ferais si sa continue comme çà Y_Y ) et en éliminant le Boss des Serpent, il a pas encore trouvé la réponse a mon avis hmm

Pour l'Akatsuki on est a combien de membre maintenant Itachi Kisame Zetsu Pein une inconnue et Tobi sa fait un totale de 6/9 avec en plus un mystérieux chefs hmm

J'ai l'impression que l'auteur s'emballe l avait au départ 1 seul Big Méchant : Orochimaru avec un seul cadre : Konoha
Maintenant on se retrouve en plus avec l'Akatsuki et une Team Hebi. Pour çà que sa parait plus lourd et plus bourrin parce que l'histoire avance en plusieurs temps et il a voulu corriger tout çà a éliminant Orochimaru pour se consacrer a l'Akatsuki et Sasuke
Et aprés la fin de l'Akatsuki je pense bien a un retour de Orochimaru grâce a Kabuto aprés tout il nous a fait comprendre que Orochimaru était le Serpent Blanc qui représente la Chance et la Renaissance ^^


Ah et j'avais oublié ... ... C'est pu Naruto par Masashi Kishimoto mais plutôt Uchiha Gaiden par Masashi Kishimoto @_@

Dernière modification par manda-sama (27-07-2007 19:11:20)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

KiRua-$an
KiRua-$an
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 363

Naruto est vraiment devenu pitoyable.

Aucun suspence, des tournures de combats d'une facilité extrême (et je te sors mon sharingan que t'avais pas vu, et mes keupins viennent m'aider même quand y'a des champignons atomiques) et un vide scénaristique impressionnant viennent participer à la mort définitive du manga (pour certains bien sûr, car naruto plait et plaîra de toute façon aux kevins)

† 24 † [ http://www.beck-fr.com ]

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 363

[quote=KiRua-$an]Naruto est vraiment devenu pitoyable.

Aucun suspence, des tournures de combats d'une facilité extrême (et je te sors mon sharingan que t'avais pas vu, et mes keupins viennent m'aider même quand y'a des champignons atomiques) et un vide scénaristique impressionnant viennent participer à la mort définitive du manga (pour certains bien sûr, car naruto plait et plaîra de toute façon aux kevins)[/quote]
Peut-être que ça se relache un peu mais faut faire confiance a Kishimoto,sans lui,il n'y aurait pas le site de WoN et je lui fait confiance pour la suite,il reste encore de beaux combats en perspective,Sasuke/Itachi,Naruto face au numéro un de L'Akatsuki,Suigetsu/Kisame et encore d'autres.....et qui sait peut-être au final,le dernier combat entre Sasuke et Naruto!

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Pied de page des forums