Le niveau sur WoN et le niveau d'un fighter ca n'a rien a voir :x
Moi je joue au feeling et a la logique
Un mec qui a 20000 de tai qui lance un kunai a 10m et bien son kunai mettra environ 1s par exemple a atteindre sa cible
Un mec qui a seulement 5000 de tai et qui fait la même chose et bien son kunai mettra autant de temps
Pas parce qu'on a 15000 de tai de plus que son adversaire que notre kunai ira plus vite par exemple...
Perso moi les stat j'm'en tappe royalement ^^"
Le plus important dans un fight vu que c'est textuel c'est le souci du détail, tout ce qu'on peut peut se retourner contre nous et tout ce qu'on ne dit pas peut aussi se retourner contre nous donc il faut user des mots avec parcimonie
Un fighter banal combat a l'arrache et fait tout et n'importe quoi comme un bourrin
Un bon fighter jouera défensivement en attaquant de temps a autre mais en laissant l'autre faire le jeu, lui laisant l'illusion qu'il controle le combat
Puis une fois qu'il commet une erreur, le bon fighter se lancera et fera de la breche un grouffre...
Le très bon fighter lui ne laisse rien au hasard, chacune de ses actions est calculée, le moindre détail n'est pas négligé, il dirige d'une main de maitre le combat de A a Z sans que l'autre puisse en placer une, il analyse tout de telle sorte que même si l'adversaire attaque, cette attaque sera calculée et se retournera contre son lanceur dans une contre attaque mortelle
Mais ces nuances se remarque aussi lors de la durée des combats, et en général car oui il y a des exceptions, plus un combat est court 2 3tours plus la personne qui gagne est forte et dans la même logique plus un combat est long plus on sait que le s joueurs font n'importe quoi...
Dans la même idée je fais souvent appel a cette métaphore, dans les FT il y a plusieurs sortent de fighters, les maternelles qui peinent a gribouiller a la gouache puis de l'autre coté il y a les peintres mais rares sont les vrais artistes, la plupart sont des peintres en batiment...
Ne vous y m'éprennez pas hein il n'y a pas de dieu du FT et la plupart qui se considèrent bon sont nuls a chier 
Je m'égare un peu enfin beaucoup sans doute mais bon pour moi si tout le monde avait 4000 de chakra soit celui de référence ainsi que des stat en fonction de son perso
On choisirai les paramètres comme maintenant ou a pierre/feuille/ciseau cela m'importerait peu
Mais bon l'idée du chakra = la vie et la vie = le chakra est très bien
D'un coté il faut faire attention a ses dépenses pour ne pas perdre trop de chakra ce qui pourrait etre fatale et de l'autre il faut faire attention au combat pour ne pas prendre de dégats influant sur le chakra de facon a pouvoir rester dans la course
Je trouve ce système très bon
Mais comme on le dit très chiant aussi car un 1000 vs un 5000 bah :x
Mais bon si on change ca il n'y aura plus la magie d'antan XD
D'un autre coté être considéré comme fort juste pk on a un gros chakra je trouve ca pas très glorieux :x
Pour moi la meilleure solution est d'inclure le niveau NFT comme dit précédement c'est a dire une sorte de veto
Et pour pallier le problème des chakra pour le moment je ne vois que les ligues correspondant a une tranche de chakra
Et si il y a des courageux qui veulent tenter avec leur chakra pk pas...
Sinon il y a la solution du "faux chakra" grace au calcule de stat ^^"
Si kkin a une solution miracle je suis preneur...