Forums » WoN :: Learn To Fight:

WoN :: Learn To Fight  

Lancé par adesh - 212 réponses - Page 7

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Je t'arrête tout de suite Adesh, en plus de données une mauvaise image de toi tu donnes une mauvaise images du FT tout court a travers tes posts !

D'un, la tolérance éxiste, et là tu es dans un domaine où tu te dis en connaître beaucoup plus que la plupart des gens qui post ici, alors comprend leur flou vis a vis de ce que tu parles et respectes ce qu'ils disent sans les renvoyer chier !

Quand au niveau, arrête de penser renfermer sur ce que tu connais, qui sait un mec va venir ici et peut être poster une putain d'idée par rapport au niveau et j'aimerais être le premier a féléciter le mec, le niveau peut être pris en compte si on lui trouve une fonction!
Tengohan a lancé une idée, pour ma part mauvaise car elle aide plus les gros chakras que les faibles suite au fait de la modulation des stats en fonction des villages, un gros chakra avec donc en général un lvl assez correct pourra s'assurer une domination de sa deuxième voir troisème stats grâce a son niveau ne laissant alors plus beaucoup d'espoir au low chakra qui sera venu le défier hmm

Et pour ma part même si vous y connaissais rien ( Seraf et dabYo ), je pense que vous avez tout de même votre mot a dire étant donné que sa reste attaché au site wink

Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]Tengohan a lancé une idée, pour ma part mauvaise car elle aide plus les gros chakras que les faibles suite au fait de la modulation des stats en fonction des villages, un gros chakra avec donc en général un lvl assez correct pourra s'assurer une domination de sa deuxième voir troisème stats grâce a son niveau ne laissant alors plus beaucoup d'espoir au low chakra qui sera venu le défier hmm[/quote]
Dans ce cas sa ne s'applique cas une personne ayant moin de chakra que sona dversaire mais dans ce cas sa devien un peu trop compliquer a saisir pour tout le monde hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mithos
Mithos
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seule chose que je reprocherai c'est que les personnes qui font les règles ne les postent pas ici, déjà. Ensuite elles acceptent pas les critiques et les nouvelles idées (... je vise personne smile).

Il faut savoir ce que les gens veulent, rassembler toutes les idées et peser le pour ou le contre, parce que là c'est les 10 qui soumettent tout sans rien demander pour la plupart.
Comment les autres voient le FT, c'est peut être la meilleure question à se poser. Si à chaque fois on dit que les autres n'y connaissent rien (comme moi par exemple) eh bien expliquez nous...!

Pour ma part, je verrai le FT sous plusieurs formes, je cherche pas à détruire le système des "anciens vétérans  qui s'accrochent aux ruines de similis de traces de vestiges d'une mentalité d'ours qui casse tout".

Quitte a faire un FT, autant qu'il plaise à tout le monde et qu'il soit plus ouvert pour que tout le monde s'y retrouve, et que personne ne dise "pouah c'est nul ton truc t'y connait rien le FT c'est pas comme ça rentre cher toi".
Je verrai donc plusieurs systèmes de jeux (non les FT c'est pas la vrai vie les gars...) sinon avoir un système unique est trop compliqué.
Sur WoN il y a des stats qui sont nin gen tai chakra et niveau, et dire que tel ou tel ne sert a rien eh ben c'est débile. Tout pourrait être pris en compte

Je parle, j'annonce un truc, mais je propose rien d'autre... C'est parce que je vous demande de me dire ,[b]sur ce topic[/b], à quel mode de jeu vous pensez. Après on pourra discuter de chacun d'eux, puis seulement après ça pourra être mis en place.

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

tengohan
tengohan
Chuunin

Mithos> Pour ton bien je serai toi j'arreterai de parler ^^ c'est juste une option que je te donne hein ^^ après si tu veux voir débarquer 100 fighteur textuels débarquer pour t'envoyer bouler comme il se doit (d'ailleur je me retien un peu la ^^) ... bref je pense que sans t'offenser toutes tes remarques n'on strictement rien a foutre ici et que d'ailleur tu peu te les garder pour toi ^^ (les personnes me connaissant saurons que ce message est vraiment vraiment très gentil comparé a ce que j'aurai pu t'envoyer ^^)

Bref .

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Pour ton bien je serai toi j'arreterai de parler ^^ c'est juste une option que je te donne hein ^^ après si tu veux voir débarquer 100 fighteur textuels débarquer pour t'envoyer bouler comme il se doit (d'ailleur je me retien un peu la ^^)[/quote]
Eh bah, si avant meme le lancement ca se bouffe la gueule et les 'responsables' envoient chier les nouveaux/novices, bah ca promet, et je donne pas trois mois a l'espace pour les FT.

Que ca soit votre topic, Oui, mais je ne laisserait pas ouvert tres longtemps si les réponses aux novices sont de cette politesse et de cette ouverture.
Si vous etes incapable d'etre un minimum tolerants et accessoirement polis, il est inutile de continuer plus avant et c'est dommage.
Que vous soyez en désacord , ok, mais mettez y les formes.

J'avoue que ta réponse tengo et celles de adesh ca donne pas envie aux novices hmm
Et dire qu'apres des membres viennent dire que moi ou dabYo sommes secs dans nos réponses... big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Baran
Baran
Shodai Jounin

Pour moi je vois pas trop l'utilité d'inclure le niveau

Enfin si ca pourrait être utile mais je vois pas ou :x

Le chakra est déjà récompensé donc inclure le niveau tel quel je trouve ca nul

Il faudrait inclure "l'expérience" ou un truk du genre

Non pas l'exp de 15exp par lvl hein

Justement au contraire, le chakra est deja récompensé, donc inclure le niveau tel quel je trouve ca nul car ca avantagerai les gros chakra

"l'expérience" serait donc notre niveau sans compter les exp du a la connexion

Grace a ce système, un WoNien assidu aux missions, NFC etc etc sera plus récompensé qu'un WoNien qui se co juste chaque jour

Donc certains petit chakra auront plus "d'expérience" que certains gros chakra

Cependant même si ce système est mit en place bah faut lui trouver une utilité ^^"

-le plus gros nin choisi le terrain
-le plus gros tai choisi qui commence
-le plus gros gen choisi le climat

"l'expérience" pourrait définir un nouveau paramètre mais lequel??

Au pire ce serait comme un "veto"

Celui qui a le plus "d'expérience" pourrait par exemple si il a moins de nin ou de tai ou de gen que son adversaire, choisir le paramètre tout de même

En gros pour les teubey tongue si une personne a moins de nin que son adversaire mais plus "d'expérience" et bien elle choisirai tout de même le terrain

N'empêche ca me saoul deja =="

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tain mais Tengo tu nous fais quoi là ?

Ta toujours pas grandis ou quoi hmm ? Tes 100 fighteurs tu veux les trouver où ? Ya plus personne qui fight et toi tu fais le boulet a renvoyer chier le peu de gens qui semble s'y intéresser parce qu'il pense pas comme toi ? Personne pense comme toi, t'es renfermer comme pas possible et pense constamment avoir raison !
Tu sors de la merde dans 95% des cas et pour ma part ton utilité dans la création des règles c'est les 5% du temps où tu dis des choses sensé qui peuvent servir l'intérêt de tous !!!

Alors un conseil, arrête de pousser les gens a vraiment voir que les 95% de toi qui sont trop immature pour une discution =.= !

Tain sa fait suce boule mais les post de Seraf et dY dans ce topic sont les plus sensé, pour moi ils seraient limite plus utile que toi dans la création de règle FT malgrès qu'il soit totalement novice hmm

Oz

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas tellement pour l'inclusion des lvl, et même des pourcentage dans les fights... les fights marchent très bien avec les règles actuels, je trouve qu'il perdraient de leur authanticité.

Ensuite l'idée de Baran est pas mal, pour ec qui est de l'expérience comme il l'explique juste au dessus, ça permetterais de donner un certain avantage aux plus petits au moins au niveau du terrain, etc.

Pour Mithos cependant, même si je fightais vraiment rarement avant, et que je m'y remes de très belle en ce moment, je lisais souvent des fights sur les forums, etc... et je ne t'ai jamais vu où que ce soit du moins ça ne me dis rien. Donc c'est sympa de participer et d'apporter ses idées, ça je ne dirais pas le contraire, mais bon quand on ne connais pas vraiment le FT, donner son point de vu est plus difficile, et je pense que bien que tu apportes tes idées, la plupart ne rentre pas dans le contexte que pas mal de fighters entendrais, donc vas déjà sur les forums, lire des fights, les règles, les fichs tech pour voir comment ça marche et au moins bien comprendre le truc, parceque des fois bah je sais pas pour les autres, mais je ne partage pas ton avis. Je dis pas ça pour te casser, mais bon voilà quoi... wink

Dernière modification par t!du$ (18-05-2008 17:27:21)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Baran]Pour moi je vois pas trop l'utilité d'inclure le niveau

Enfin si ca pourrait être utile mais je vois pas ou :x

Le chakra est déjà récompensé donc inclure le niveau tel quel je trouve ca nul

Il faudrait inclure "l'expérience" ou un truk du genre

Non pas l'exp de 15exp par lvl hein

Justement au contraire, le chakra est deja récompensé, donc inclure le niveau tel quel je trouve ca nul car ca avantagerai les gros chakra

"l'expérience" serait donc notre niveau sans compter les exp du a la connexion[/quote]
Si le niveau avantage les gros chakra, pourquoi utiliser le chakra plutôt que le niveau ? On est d'accord, avoir un gros chakra aide à avoir un bon niveau. Sauf que pour avoir un bon niveau il ne suffit pas de se connecter tout les jours, et on peut avoir un faible chakra et monter vite en niveau. Chose qui rendrait justement les fights plus accessibles.

Je suis d'accord sur le fait qu'actuellement la méthode utilisant le chakra marche. Mais pourquoi ? Peut être d'abord parce que vous faites majoritairement des combats qu'entre gros chakra, 3000 de chakra c'est déjà un gros chakra pour moi. Si une section réservée il y a, ça serait bien pour y amener des nouveaux non ? Que va faire un gars de 100 de chakra contre quelqu'un de 5000 ? Ne pas jouer contre lui ? Mais contre qui il va jouer alors ? hmm

Sinon je pense qu'un de vous pourrait au moins poster l'ébauche des règles actuelles, je parle des règles seulement pas des techniques, dans un topic que je fermerai et qui servirait juste d'annexe. Histoire d'avoir une idée et aussi de suciter l'interêt d'autres gens.

Je suis bien d'accord que c'est très relou les gens qui mettent toujours tout en cause, l'équipe en est la première victime je vous le rapelle big_smile Mais je pense qu'il serait dommage de se refermer sur le charka, qui assure au projet une mort certaine. D'ailleurs pourquoi les gens se focalisent ils tous sur le chakra ? hmm

(je rapelle une fois de plus que je n'y connais rien du tout et que je dis ça d'un point de vue externe, je dis peut être des abérations big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah après au niveau du problème de chakra, rien n'empêche pour des fights non officiels, de recalculer les stats pour une personne, en fonction d'un chakra donner.

Si la personne à 100 de chakra, c'est mort pour fight, donc elle peut par exemple partir sur 2000 de chakra, et calculer ses stats en fonctions de son village, et du perso, etc... la plupart des stats des persos par village on déjà été recensées donc bon c'est aps impossible.

Ensuite aussi je me souviens que par un moment, pour les moins de 2000 de chakra, on pouvait diviser le coût des tech par 2, et je pense que cela aussi pourrait être remis en place pour les plus petits.

Après le problème serait pour des tournois officiels ou l'on doit utiliser son propre chakra et son propre perso, et donc là rien n'empêche d'en organiser ou tout le monde à le même chakra, ou en faire pour les 1500 à 2500 de chakra, d'autres pour les 3000 et +, ou autres enfin après rien n'est impossible je pense.

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Mithos
Mithos
Bon Genin

t!du$> c'est bien ce que j'avais dis:des fights par catégories j'en avais déjà parle avant et l'idée resort ...

Bon je suis d'accord avec toi, je devrais me renseigner plus... Simplement je trouvais dommage qu'il n'y ai qu'une dizaine de personnes qui decidt de tout pour tout le monde alors j'ai essayé de proposer des trucs et après on me remballe!! (je parle pas de toi)

Je soutiens dabYo avec l'idée du forum locké parce que c'est ce que j'essaye de faire faire depuis le début même si ça parraissait pas claire par momments...

En tous cas maintenant je vais me renseigner sur les FT, si quelque pouvait me filer des forums bien a observer ben envoyez en moi par mp, pas sur ce topic ...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo : heu se que je vais dire va surement sembler simpliste mais dans le manga la puissance d'un shinobi se mesure surtout avec son chakra

la puissance du chakra permettant la realisation de tel ou tel jutsu

les fights ont toujours marcher avec du chakra sur won car il relfete la "puissance" du membre

personnelemnt meme si je comprends se que tu dis, je ne vois en rien l'utilité de mettre en avant le niveau dans le fight textuel seul compte le chakra hmm

apres ok tu vas me dire certains ne pourront pas fight et au final sa fera un cercle fermé, mais a moins que cela devienne une institution super organisé, il sera tjrs possible a un 200 de chakra de mettre son chakra a niveau de l'adversaire en faisant un petit calcule de stats histoire d'equilibrer le tout ^^'
encore faut il que l'adversaire veule mais cela c'est une autre histoire

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais plutot que ce qui on un faible chakra aille se faire voir.Non je rigole.

Moi je pensé surtout si il avait une section FT mais les sats des FTs ne seront pas la même que sur WoN et certaine pense que les Stats comme Nin(jutsu) Taï(jutsu) et Gen(jutsu) seront plsu utiles au NFC comme sa si on a Lee ou Gaï on peut fraper plus fort avec sa spé.

Mais bon là on parle pas du NFC mais des FTs.Bon j'espére que mon idée sera retenue mais je sait que c'est trés compliqué a faire.

Redigé et Corrigé par Dozu_ alias The game HHH

Mithos
Mithos
Bon Genin

j'ai l'impression que tous ceux qui ont déjà fighté ici souhaitent faire un système de fight commun sans prendre en compte les stats ajoutés au site pour qu'il y ai plus dinteret : je parle des plus spécialement des niveaux. Pouquoi vouloir toujours garder un système commun au lieu de réadapter spécialement pour WoN ce qui serait plus inovant ...!

tengohan
tengohan
Chuunin

Serafina > T'es un peu gonflé non ? ... depuis le début du topic j'éssaye de calmer tout le monde ... et la sans vouloir l'offenser il nous sort un nombre incalculable de connerie dans tout ses posts avant de parler des FT faudrai un minimum se renseigner dessus ... aparement il la pas fais donc j'en est juste mare de ses post inutiles.
Et aussi c'est pas un forum pour parler de sa pour la 30000 ème fois ... sé un forum (enfin topic) pour envoyer vers le fofo qui explique au débutants les fights.

Omiens > T'es mignon c'est qui qui en fou le moins sur le fofo des règles pour le moment ? ... sa commecne par "o" et sa finit par "miens" ... alors t'es gentil les commentaires hmm ... j'en est juste mare qu'il vienne dénigré avant de s'être renseigner si il veut donner des conseils qu'il se renseigne ou bien qu'il lise juste les pages d'avant pour comprendre que tout ce qu'il dit a déjas été "ignorer" ou bien qu'il est complétement a coté du sujet.

Enfin bref sa sert a rien de s'énervé hmm ... mais bon ... faut pas abuser non plus ... c'est comme si des nouveau de 10 de chakra venai faire la morale a dabYo sur comment mêtre le NFC ... je pense qu'il s'en fouterai un peu ou qu'il l'enverrai chier de manière d'étourner .. moi c'est juste de manière direct.

Dernière modification par tengohan (18-05-2008 19:36:17)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

[quote=Mithos]j'ai l'impression que tous ceux qui ont déjà fighté ici souhaitent faire un système de fight commun sans prendre en compte les stats ajoutés au site pour qu'il y ai plus dinteret : je parle des plus spécialement des niveaux. Pouquoi vouloir toujours garder un système commun au lieu de réadapter spécialement pour WoN ce qui serait plus inovant ...![/quote]
les stats ajoutés sont pris en compte : chakra (vie), nin (execution des jutsus), tai (deplacement, corps a corps) et genjutsu

sachant que actuellement le meilleur en nin, choisi le terrain, le meilleur en tai debute et le meilleur en gen choisi les conditions climatiques, dans un fight

donc les stats de won sont prises en comptes, juste le niveau qui pour moi a pas sa place
ou alors trouver un truc pour qu'il l'est mais quoi, là je vois pas hmm

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Mithos]j'ai l'impression que tous ceux qui ont déjà fighté ici souhaitent faire un système de fight commun sans prendre en compte les stats ajoutés au site pour qu'il y ai plus dinteret : je parle des plus spécialement des niveaux. Pouquoi vouloir toujours garder un système commun au lieu de réadapter spécialement pour WoN ce qui serait plus inovant ...![/quote]
ON essaye on essaye u_u" ... mais doucement hein ^^" on peut pas tout faire du jour au l'endemain XP

Bon je refais un forum pour les questions sur les FT parce que ici sa part en quéquètte ^^"

DOnc si quelqu'un voulai bien lock celui la pour en refair un dans le sens de la marche ^^"

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

C'est t!du$ là^^

Mithos > t'inquiètes je comprends, mais renseignes toi et tout passera pour le mieu wink

Ensuite je pense qu'il serait pas mal en effet d'ouvrir un forum locké, accessible seulement à ceux qui participe à la réalisation du projet, mais visible par tous, sans que tout le mond epuisse répondre évidement. Et un autre forum, ou d'autres personnes pourrait exposer leur points de vue, donner des idées, etc... et où vous pourriez garder les meilleures idées. Avec deux parties distinctes, vous pourriez bosser tranquilles sans être emmerdés, et en même temps tout le monde aurait un espace pour s'exprimer, sans trop entraver le travail, et peut être même le faire avancer. Enfin voilà je pense que ce système là serait pas mal.^^

Mithos je te mp wink

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]dabYo : heu se que je vais dire va surement sembler simpliste mais dans le manga la puissance d'un shinobi se mesure surtout avec son chakra[/quote]
C'est faux : Kisame possède l'une des plus grande quantité de chakra de l'akatsuki et pourtant ce n'est certainement pas le plus fort.
Pariel poru Naruto : il possède bien plus de chakra que Kakashi et pourtant un ti coup de mangekyo et c'est finis il perd sa tete...

[quote]Enfin bref sa sert a rien de s'énervé hmm ... mais bon ... faut pas abuser non plus ... c'est comme si des nouveau de 10 de chakra venai faire la morale a dabYo sur comment mêtre le NFC ... je pense qu'il s'en fouterai un peu ou qu'il l'enverrai chier de manière d'étourner .. moi c'est juste de manière direct.[/quote]
Je ne vois pas le rapport entre les connaissances informatique en général et le chakra...si en 2jours les mecs ont trouvé une bonne idée à soumettre par rapport au NFC je ne vois pas où est le problème...

[quote]donc les stats de won sont prises en comptes, juste le niveau qui pour moi a pas sa place
ou alors trouver un truc pour qu'il l'est mais quoi, là je vois pas hmm[/quote]
ça a été répété je ne sais combien de fois mais on dirait bien qu'il n'y a que omiens qui est ouvert aux nouvelles idées : vous n'acceptez pas le niveau car a première vue il n'y a pas de fonction prévus pour mais avant on marchait bien sans le gen qui choisit les conditions climatiques donc bon...
Toutes les stats utilisées actuellement sont celles qui ne nécessite qu'une faible participation donc ça arrange bien tout les anciens qui ne veulent pas s'emmerder et veulent conserver un avantage conséquent sur les nouveaux qui s'y mettent. C'est tout simplement de la lâcheté hmm

[quote]Ensuite je pense qu'il serait pas mal en effet d'ouvrir un forum locké, accessible seulement à ceux qui participe à la réalisation du projet, mais visible par tous, sans que tout le mond epuisse répondre évidement. Et un autre forum, ou d'autres personnes pourrait exposer leur points de vue, donner des idées, etc... et où vous pourriez garder les meilleures idées. Avec deux parties distinctes, vous pourriez bosser tranquilles sans être emmerdés, et en même temps tout le monde aurait un espace pour s'exprimer, sans trop entraver le travail, et peut être même le faire avancer. Enfin voilà je pense que ce système là serait pas mal.^^[/quote]
J'aime pas trop l'idée...Certes ça leur permet de "travailler en paix" meme si ça ils peuvent le faire par msn ou meme sur un bloc-note/feuille et tout poster sur WoN. Mais toutes les idées qui seront mise dans le forum a coté auront bien moins d'importance et seront le plus souvent ignorées car les responsables (qui se sont d'ailleurs auto-élu) n'auront pas le temps de regarder toutes les idées.
A la base le FT a été crée par les membres et complété par d'autres membres donc il ne nécessite aucune qualification mise à part rester dans l'esprit du manga et avoir au moins fait quelques fight pour savoir les limites du FT par rapport au manga.
Certes les fiches ont nécessitées beaucoup de boulot mais à la base c'était quoi? Allé sur le wiki, prendre toutes les techs d'un perso, évaluer approximativement un coût pour chaque technique par rapport à son effet et tester le tout dans un fight pour voir si c'est faisable. N'importe qui peut le faire donc n'importe qui peut créer des fiches...
De plus je me rappel du début des AO avec le forum bien fermé et secret de tous où étaient élaborées les fameuses "règles officielles" et où personne n'avait son mot à dire mise a part les AO et leur amis...
A la limite je dirais que pour poster dans ce forum à autorisation spéciale il faudrait avoir une idée bien définis et pouvoir argumenter en sa faveur sinon le message est effacé (et pas par les "responsables" parce que sinon il n'y aura que des "messages de responsable"...). N'importe qui peut réfléchir sur une technique de Naruto et à son adaptation dans les FT, ce n'est pas un don que seul une élite WoNienne (pas en dessous d'un certain chakra) ont comme capacité héréditaire. De plus ils n'ont pas toujours raison et ne veulent pas avouer leurs torts par moment (ce qui provoque des tensions).

M'enfin faites votre truc entre vous on vérra bien ce que ça donnera smile

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Baran
Baran
Shodai Jounin

dabYo > Bah que ferai Konohamaru face a Orochimaru?? :x

Moi au début je voulais interdire les FT aux moins de 1000 de chakra

Un interdit du style les -22lvl font pas de NFC

Or ya eu une solution et je pense que ici la solution la plus simple et de faire des stats aux personnes ayant un trop faible chakra

On fait deja ca parfois un FT avec de fausses stat

Perso osef des stats l'important c'est de jouer et si on joue juste pour se fight contre des faibles chakra en ayant peur de leur en donner plus c'est qu'on est pas très bon tongue

Ensuite ya d'autres solutions comme faire des "ligues"

Suivant la tranche de chakra dans laquelle on se trouve on fight dans une ligue

Comme dans la boxe quoi, les coq, mouche, léger, moyen, lourd

Ensuite rien n'empeche les intercatégories pour ceux qui se sentent chaud et qui le sont

Puis ya toujours possibilité de modif avec des fausses stats comme dit précédement

On pourrait aussi faire genre tu choisis tout (terrain, climat etc etc etc) et moi en contre partie je réajuste mon chakra

=> arf c'est débile XD car celui qui aura plus de stat choisira obligatoirement tout

Enfin bon ya moultes possiblité

Le chakra c'est la vie et la vie c'est le chakra c'est le principe fondamentale du FT

Comme l'échange équivalent dans FMA

On peut pas changer ca XDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

adesh > Je te reproche pas les regles que t'as crées ou je sais pas quoi, juste que t'es pas assé ouvert.

Tu vas peter un cable à chaque fois qu'on propose quelque chose (même si ca peut paraitre débile) ? Et je comprends pas pourquoi tu t'enerves alors que j'ai juste proposé un truc, sympa ça, si c'est comme ça c'est tout simple: on prend les regles déja faites, on les rend officielles par dabYo et Serafina et puis basta, ben ouais comme tu veux rien changer à tes fights textuels si parfaits !

Si c'est pour ne rien changer, autant que tout le monde continue à jouer dans son coin comme ça y'aura pas de tensions inutiles ><"

Et surtout la phrase qui m'enerve le plus c'est "si ca vous plait pas retournez jouer aux RPG"... 1-Qui t'a dit que j'y jouais ? 2-C'est pas parce qu'on rajoute une option que ca devient directement un RPG désolé =X 3-Ca donne l'impression qu'on est pas assez bien pour jouer, un peu comme le tiers état qui est écrasé par la noblesse, ca fait moyen pour une personne qui veut être considéré comme une des personnes les plus aptes à rédiger (et surtout modifier si besoin) les règles des FT quoi hmm

Bon je me tais parce que je pourrais sortir des trucs qu'il ne faudrait pas XD

chipp > Ton dernier post reflete vraiment ce que je pense (pour les techniques tirées de wiki et les regles officielles faites dans son coin) mais attention je ne remets pas en cause le travail de ceux qui en ont rédigé tongue mais on sait tous que vous avez pas relu tous les mangas 1a1 en decryptant tous les jutsus au peigne fin XDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Baran]Bah que ferai Konohamaru face a Orochimaru?? :x[/quote]
Bah justement, c'est là qu'arrive le hic. Vous êtes totalement illogique. D'un côté adesh dit qu'un nouveau fighteur n'a pas le niveau du'n ancien fighteur. Il dit aussi qu'un fighteur qui ne fight pas, perd de son niveau. Alors dans ce cas, pourquoi devoir en plus avantager les anciens fighteurs avec des statistiques ? C'est ça que je comprends pas. Non seulement un niveau a toutes ses chances de se faire exploser parce qu'il n'y connait rien, en plus il a des stats de merde.

[quote]Moi au début je voulais interdire les FT aux moins de 1000 de chakra. Un interdit du style les -22lvl font pas de NFC.[/quote]
Ok, donc un gars pour faire du FT doit attendre 6 mois. Il a connu le NFC, tu crois vraiment qu'il va vouloir s'investir dans un truc où il est autant désavantagé ? Vous dites que certains stats comptent, mais bordel, un gars qui a 1000 de chakra moi je suis meilleur que lui dans TOUTES mes stats !

[quote]Ensuite ya d'autres solutions comme faire des "ligues". Suivant la tranche de chakra dans laquelle on se trouve on fight dans une ligue.[/quote]
Je suis d'accord pour les ligues, mais le problème c'est que pour faire des ligues il faut des joueurs. Actuellement, y'a aucun joueur en dessous de 3000 de chakra, donc pour le moment c'est mort hmm

[quote]Le chakra c'est la vie et la vie c'est le chakra c'est le principe fondamentale du FT[/quote]
C'est justement ça que je remets en cause wink

Moi je propose que tout dépende du [b]NFT = niveaux - (((chakra / 5) * 3) / 15)[/b]. C'est ce qu'on peut appeler le [i]vrai niveau[/i], soit le niveau indépendemment de l'exp gagné par la connexion journalière. Et là je serai d'accord pour qu'il y ait autant de différences wink

[quote]les stats ajoutés sont pris en compte : chakra (vie), nin (execution des jutsus), tai (deplacement, corps a corps) et genjutsu[/quote]
Ca me fait doucement rire. Ces quatre statistiques sont proportionnelles hmm A moins que ça ne soit que le potentiel du personnage + village, auquel cas il yaurait effectivement des gains pour les LowL.

Encore une fois mon message est à prendre entre pincette, vu que je ne connais pas les règles actuelles. Mais je ne pense pas que remplacer le chakra par le NFT soit iréalisable, loin de là tongue (pour exemple, j'ai un NFT de 104, tandis que Baran a un NFT de 128 smile)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

le probleme c'est que tu nous demande de penser de maniere totalement opposé a se qui a été fait depuis fort longtemps hmm

sur won le leitmotiv est de recompenser les membres assidus j'avais cru lire, le fight textuel se basant sur le chakra reprend donc cette philosophie

j'ai du mal avec la prise en compte du niveau désolé ^^"

adesh
adesh
Chuunin

Je suis ouvert aux propositions, mais seulement si c'est des idées qui ont un réel rapport avec le fight textuelo, un règle qui soit bien et non des idées RP ou bien intégrer le lvl qui pour nous, ne sert à rien du tout.

perso, le niveau, bah on en a pas vraiment besoin, déja parce que l'on a déja :

nin : terrain + distance
taï : qui commence
gen : condition climatique
chakra : vie + réserve chakra.

le lvl viendrait faire quoi ? le niveau dans naruto est évalué au nombre de missions, son rang et voir peut-être son chakra.

dans WoN le niveau sert pour les achats, la participation aux NFC, les exam' genin/chuunin et tout plein d'autres choses mais dans un fight bah il sert à rien, l'idée dans le passé avait déja était proposé et il en était rien devenue car justement on avait remarqué que le niveau ne servirait à rien ^^

donc moi, j'arrête de gueuler mais proposer de vrais idées qui pourrons vraiment nous faire avancer et non des idées qui ne servirait à rien, faire un truc style RPG ? euh non ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=adesh]dans WoN le niveau sert pour les achats, la participation aux NFC, les exam' genin/chuunin et tout plein d'autres choses mais dans un fight bah il sert à rien, l'idée dans le passé avait déja était proposé et il en était rien devenue car justement on avait remarqué que le niveau ne servirait à rien ^^[/quote]
C'est justement ce que je reproche aux fights textuels si tu as pas compris. On va y arriver.

Si tu veux, en des termes plus clairs "si vous voulez une officialisation des fights sur Won, ça sera avec le niveau, avec un chakra moins présent, et avec des chances pour les nouveaux".

Si comme tu l'as dit dans ton post on voit tout de suite la différence entre un bon fighteur et un mauvais, je vois pas pourquoi vous vous attachez tant à ce chakra ridicule hmm

[quote]perso, le niveau, bah on en a pas vraiment besoin, déja parce que l'on a déja :

nin : terrain + distance
taï : qui commence
gen : condition climatique
chakra : vie + réserve chakra.[/quote]
Donc en gros, avec mon chakra, quelqu'un qui a moins de 1700 de chakra n'a aucun des quatre avantage, génial big_smile

Pied de page des forums