Je ne suis pas tellement pour l'inclusion des lvl, et même des pourcentage dans les fights... les fights marchent très bien avec les règles actuels, je trouve qu'il perdraient de leur authanticité.
Ensuite l'idée de Baran est pas mal, pour ec qui est de l'expérience comme il l'explique juste au dessus, ça permetterais de donner un certain avantage aux plus petits au moins au niveau du terrain, etc.
Pour Mithos cependant, même si je fightais vraiment rarement avant, et que je m'y remes de très belle en ce moment, je lisais souvent des fights sur les forums, etc... et je ne t'ai jamais vu où que ce soit du moins ça ne me dis rien. Donc c'est sympa de participer et d'apporter ses idées, ça je ne dirais pas le contraire, mais bon quand on ne connais pas vraiment le FT, donner son point de vu est plus difficile, et je pense que bien que tu apportes tes idées, la plupart ne rentre pas dans le contexte que pas mal de fighters entendrais, donc vas déjà sur les forums, lire des fights, les règles, les fichs tech pour voir comment ça marche et au moins bien comprendre le truc, parceque des fois bah je sais pas pour les autres, mais je ne partage pas ton avis. Je dis pas ça pour te casser, mais bon voilà quoi... 
Dernière modification par t!du$ (18-05-2008 17:27:21)