Forums » WoN :: Learn To Fight:

WoN :: Learn To Fight  

Lancé par adesh - 212 réponses - Page 6

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Seraf > LoL, tu reprend l'idée de base de dabYo lorsqu'il a voulu pour la première fois lancé les FT ^.^!
L'achat des Jutsus de son personnage, moi j'avais aimé a l'époque, et l'idée me plait toujours, le niveau permet de pouvoir avoir de nouveau Jutsu ^^
Après a voir si dY est tjs motivé a programmer tout ça tongue

Oz

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai parlé de chakra minimum, c'est parce que je pense qu'il serait bien justement de pouvoir choisir la concentration de chakra pour une technique: si elle vaut 300 mini et que tu lance avec 400 de chakra tu fera plus mal que si t'avais concentré les 300 de base.[/quote]
Le problème avec cette idée c'est que : si le jutsu est une action caché et que, par exemple, c'était un katon (tu vois une boule de feu arriver sur toi je dirais...) ; je le noterais donc ??? puisque tu ne sais pas combien j'ai utilisé. Si je vois que dans ta prochaine action ça te touche, déjà tu devras attendre que je te dise combien ça m'a couter pour calculer les dégâts et ensuite je peux tricher un peu et mettre le coût maximum autorisé.
Si au contraire tu l'esquive je dirais que j'ai utilisé le coût minimum.

Les pourcentages mettent une sorte d'égalité entre les joueurs tout en conservant l'écart suivant le chakra mais il faut tout de même avoir la stratégie :
Si un 4000 de chakra affronte un 2000 de chakra. Le 4000 a une moins bonne technique que le 2000 au niveau stratégie. Si le 4000 fait un katon qui lui coute 5% de chakra et qui enlève 7.5% de chakra il utilisera donc 200 de chakra et enlèvera 300.
Si le 2000 tente sa chance avec ce même katon, ça lui coutera 100 et enlèvera 150.
Donc finalement, le 2000 enlèvera moins que le 4000 mais les techniques lui couteront bien moins cher.
Cela donne donc toutes ses chances au 2000 de gagner car si il arrive à gérer son chakra.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote]Ben justement c'est ça le problème! je suis d'accord pour une partie: les dégats causés.C'est normal qu'ils soient comme tu les a décrit dans cet exemple pour chacun des deux personnes mais ce avec quoi jesuis pas d'accord c'est le chakra utilisé.
Pourquoi le coût du chakra utilisé doit aussi être proportionnel au chakra total du lanceur? une technique coûte tant ou tant pour tout le monde point barre ! Si il lance la technique qui inflige 300, il doit utiliser les 200 de chakra minimum pour lancer la technique, et c'est pareil pour tous les autres sauf que plus ton lvl est haut plus tu fait mal même si tu utilise la même technique avec la même quantité de chakra.[/quote]
Tu vois ça de tes 3500 de chakra, mais il n'y aura pas que des gros chakra qui fighterons et j'estime qu'on va pas s'amuser a créer des faibles coûts et des gros coûts on ne s'y retrouverait pas !
L'avantage avec ça c'est qu'elle est proportionnelle pour tout les chakra, ça fera certainement plus revenir les FT, qu'un mec à 4000 qui va te lancer 5 attaques par exemple à 400 tandis qu'un 2000 ne pourra lui en balancer que deux.

Jusqu'à aujourd'hui c'est peut être la règle que je trouve la mieux pensé.

Et le lvl n'a rien à voir dans les F-T.

Dernière modification par Haddora (17-05-2008 00:41:11)

Ce qui est mort ne saurait mourir

adesh
adesh
Chuunin

[quote=Serafina]En gros les niveaux ne sont pas pris en compte dans les fights textuels?
Pourquoi ne pas rendre déblocable certaines techniques a partir de certains niveau en combinant a un cout proportionnel quand l'attaque est débloquée?

On garde les deux avantages : récompense a la fidelité, et accessibilité.

Soit dit en passant, pour moi etre fidele au site, ce n'est pas le chakra qui le détermine, c'est le niveau. Se connecter 5 secondes par jour ce n'est pasetre fidele. Du moins je trouve que ca doit etre moins récompensé qu'un mec qui s'investit, ca me semble assez logique, mais ceci est un autre débat.[/quote]
je vois pas du tout ce que ça à avoir avec le fight textuel, voila que maintenant on va se retrouver dans un système RPG où à chaque lvl, tu gagnes une technique (style FF)
chaques personnages à ses propres techniques par fiches et on peut fight avec la fiche complète dès le début du fight.

puis ensuite, il y a certaines personnes aussi en pensant qui n'ont pas tout le temps le temps d'aller sur WoN toute une aprem' par exemple, donc il co' juste leur compte puis basta et quand ils peuvent, ils viennent aussi longtemps que possible durant la journée donc ils peuvent pas forcément obtenir leur "lvl de fidélité" ou je ne sais quoi.

donc on ne va pas changer un système de fight pour les fiches qui existent depuis belle lurette pour ensuite dire qu'à partir de tel niveau, on a tel niveau de katon par exemple...

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]puis ensuite, il y a certaines personnes aussi en pensant qui n'ont pas tout le temps le temps d'aller sur WoN toute une aprem' par exemple, donc il co' juste leur compte puis basta et quand ils peuvent, ils viennent aussi longtemps que possible durant la journée donc ils peuvent pas forcément obtenir leur "lvl de fidélité" ou je ne sais quoi.[/quote]
Tu veux pas changer grand chose toi...sois un peu ouvert et essaye de voir les points forts de cette nouvelles idée au lieu de tout rabattre à un système RPG ou autre.
ça n'empèchera personne de fighter si il n'a pas toute ses technique et ça redonnera de la motivation pour s'investir sur WoN donc je trouve que c'est pas une si mauvaise idée.
En plus, quand on est débutant avec Itachi par exemple, on ne sait pas trop par où commencer et le fait d'être limité en technique (genre 2-3 katon + sharingan etc.) permet de bien maîtriser chaque facette du perso au fur et à mesure de son évolution. (A le fin il aura les genjutsus, puis mangekyo avec amaterasu, tsukyomi et enfin susano et voilà ^^).

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Mithos
Mithos
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omiens> chipp a raison, un système RPG c'est pas si mal: plus t'avance dans les niveaux, plus t'as de techniques (imagines un itachi lvl 12 avec 100 de chakra qui te fait sharingan + amaterasu dès le début du combat).
Je suis d'accord avec ça : plus ton niveau augmente, plus t'as de techniques, plus ton attaque de base est forte. Et aprèson peut encore prendre en compte le nin le tai et le gen.

Ah oui pour les autres qui ont répondu à mon message d'avant, ben je voyais pas ça sous cet angle,vous avez raison c'est mieux comme ça mais si jamais il existait un système par catégorie de chakra ou de niveau, ce serait bien de mettre en place les coûts fixe, minimums et maximums.

serafina> après tout le monde a pas le temps de passer sa vie sur le bar et à faire des missions!!!

Voila c'est bien tout ça mais si à chaque fois on doit prendre sa calto et regarder le profil de l'autre en cliquant tout partout ça complique un les choses. Pourquoi ne pas mettre une interface à coté de son avatar pour indiquer le tai le gen et le nin, et la vie perdu que le joueur à calculé (idem pour le chakra), et les armes qu'il possède et qu'il peut utiliser (mais ça c'est visible que par le possesseur si possible.
Enfin un espèce de truc comme les bannières signatures crée pour les forums et qui indique les stats, sauf que là c'est éditable jusqu'à un certain point et c'est spécifique aux FTs.

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

Baran
Baran
Shodai Jounin

Nous les high lvl on s'en fout d'avoir les jutsus débloquable car on aura tout :x

Mais comment ca désavantage trop les lvl inférieur

Déjà que les dégats qu'ils causeront seront moindre si en plus on leur retire leur meilleurs jutsus :x

Que vous vouliez récompenser les WoNiens fidèles et leur niveau conséquent ok mais pas comme ca :x

D'ailleurs je vois pas trop comment le faire sans trop avantager les high lvl

A moins de faire quelque chose avec les niveaux gagnés sans compter ceux de la connexion la on serai tous égaux tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]je vois pas du tout ce que ça à avoir avec le fight textuel, voila que maintenant on va se retrouver dans un système RPG où à chaque lvl, tu gagnes une technique[/quote]
Bah j'en sais rien moi. Je l'ai deja dit plus haut il me semble je ne connais absolument rien aux fights textuels, j'essai de comprendre.
Et de proposer des choses qui pourraient attirer des personnes absolument novices dans ce domaine et ou encourager les gens a s'investir big_smile

[quote]serafina> après tout le monde a pas le temps de passer sa vie sur le bar et à faire des missions!!![/quote]
Jamais dit ca ^^(et le bar ne fait pas de lvl up ^^). Et que je chakra ne signifie en réalité pas grand chose sur WoN

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Mithos
Mithos
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serafina> je voulais pas dire que le bar faisait lvl up... enfin tu m'a compris de toutes façon.
Et justement la difficulté c'est de rendre le chakra et  niveaux plus important. Sinon autant ne pas avoir toute cette discussion et laisser en plan comme c'est !

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

adesh
adesh
Chuunin

[quote=chipp]En plus, quand on est débutant avec Itachi par exemple, on ne sait pas trop par où commencer et le fait d'être limité en technique (genre 2-3 katon + sharingan etc.) permet de bien maîtriser chaque facette du perso au fur et à mesure de son évolution. (A le fin il aura les genjutsus, puis mangekyo avec amaterasu, tsukyomi et enfin susano et voilà ^^).[/quote]
bah écoute dans ce cas, c'est pas notre problème, mais tu vois, toi tu es dans le cas où tu débutes avec itachi et tu sais surment peut-être ne rien faire du tout, du moins pour le peu de fight que tu as fais car je ne t'ai jamais vu fight.
mais ça n'est pas parce que toi tu débutes avec itachi et que tu ne sais rien faire que par exemple moi qui est débuté aussi avec lui à un moment ne savait rien faire, justement j'ai vite appris à savoir l'utiliser et voir sa fiche avec pas mal de jutsu ne m'a pas du tout gêné.

puis si tu veux du RP, tu n'as qu'à allez sur certains fofo naruto, tu verras que c'est bien différent du fight textuel, donc viens pas me dire que je ne veux pas innové surtout pour un système qui n'a rien à voir avec le figh textuel.

puis réfléchi à une chose disons que tu manies très bien itachi, tu as 4500 de chakra mais tu es niveau 160 ce qui ne te permet pas d'avoir tout tes jutsu genre les techniques du mangekyo mais que lors d'un fight tu en es extremement besoin, en face tu as un 4500 aussi avec un niveau 260 car il a fait toutes ses missison.... et il a sasori et a donc toutes ses techniques.
à mon avi là tu te diras que l'idée là est de la merde donc c'est pour ça qu'on ne prend pas les lvl car déja on est pas dans un RPG mais ensuite car ça n'a aucun interêt.
nin, taï et gen sont tirés de naruto et c'est ce dont nous avons besoin pour les fights.
nin : technique de signes
taï : déplacement et corps à corps
gen : illusion

dans ces 3 là à quoi donc pourrait servir le lvl ? à rien le lvl c'est juste pour WON, pour dire que tu es tel niveau parce que tu as tant de nfc, mission...

donc voila je pense que tu auras compris.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran apparement y a pas beaucoup de personne qui sont chaude pour transformer les technque qui ont des coups de chakra en pourcentage pour equilibrer tout...certes on fera plus de degats mais bon voila quoi sa change pas grand chose à mon gout faudrait faire un sondage avant de faire sa(ou c'est déja fais?xD)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah moi je suis pour les modifier hmm
Franchement faut arrêter d'être fermé comme ça et au moins essayer des trucs avant de dire direct c'est nul ou bien de chercher ses interets partout...

Adesh > C'est pas pour créer (encore) des embrouilles mais pourquoi j'ai l'impression que tu veux tout décider pour les autres ? =X
Laissons la parole à tout le monde et on verra ce qu'on en pense^^

Et pour moi le niveau devrait servir à quelque chose, on se sert de toutes les stats sauf celles-ci (et l'argent mais ça on s'en fout XD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

adesh
adesh
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Adesh > C'est pas pour créer (encore) des embrouilles mais pourquoi j'ai l'impression que tu veux tout décider pour les autres ? =X
Laissons la parole à tout le monde et on verra ce qu'on en pense^^

Et pour moi le niveau devrait servir à quelque chose, on se sert de toutes les stats sauf celles-ci (et l'argent mais ça on s'en fout XD)[/quote]
je ne décide pas pour les autres mais si tu sais bien lire, Baran a dit pareil, si vous voulez transformé les fights en  RPG, n'oubliez pas de créé une histoire du genre le petit sasuke qui rencontre itachi dans la forêt et qui se parle tout en faisant leur technique.

on s'éloigne complètement des FT et donc ensuite on dire que l'argent représentera l'équipement qu'on a.

donc voila pourquoi ! on ne va pas foutre un truc RPG alors que les fights sont comme en ce moment et donc que nous allons tout déformer et faire un truc en RP =="

j'espère t'avoir répondu, t'auras qu'à proposer cet idée si tu es recruté...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que depuis pas mal de temps y a tellement eu de trucs de fait d'engueulades et autres que dire que un tel essaye d'ameliorer son perso ou autre est complement desuet

on arrive a un systeme stable et adopté de tous reste juste a revoir et modifier des fiches de persos sinon pour ma part le travail est fait consciencieusement depuis pas mal de tps par pas mal de personnes donc rien a craindre

les gens qui fight depuis un bail et de maniere reguliere sont pour moi plus apte a juger le création de telle ou telle regle

apres j'ai cru lire le mot RPG j'ai pas tt lu mais moi perso je serais contre trop de nian nian et on perd la fluidité et l'exitation que procure un fight donc bon nan hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

tengohan
tengohan
Chuunin

Serafina > En effet tu n'a pas l'aire de vraiment bien saisir les FT ^^ mais tu me dira si tu n'en a jamais réelement vu ou fais tu ne peut aps comprendre c'est logique ^^ l'idée de faire entrer en ligne de compte le level n'est pas mauvaise (et puis moi sa m'arrange bien XD) bref mais tous ce qui est déblocage de techniques alors la non si on change trop les FT qu'était ceux de bases (dans le sens "style du jeu" ) ba sa ne vaudra plus la peine ^^"

Quand a l'intervention du level cela pourrai être par exemple :

+ de nin > Choisit le terrain. (la zone de combat)
+ de tai > Commence le combat. (ba commence le combat XD)
+ de gen> Choisit les conditions climatiques.(pluie , vent etc etc ...)(è_é sé moi qui l'ai inventer celle la ! XD)

Pour le level j'ai eu une idée ^^ lumineuse ou non tu me dira ^^ , comme vous avez l'aire de pas accrocher a l'idée du chakra et que vous préféré compter le level comme anciènneté/activité et bien voila :

Si + de level et ,1000 ,ou moins de 1000, de nin ,en moins que sont adversaire on choisit le terrain a sa place.
Si + de level et ,1000 ,ou moins de 1000, de tai ,en moins que sont adversaire on commence a sa place.
Si + de level et ,1000 ,ou moins de 1000, de gen ,en moins que sont adversaire on choisit les conditions a sa place.

Voila ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

adesh > J'ai pas du tout mais alors pas DU TOUT insinué que je voulais que ça ressemble a un rpg, j'ai juste dit que pouvoir introduire les niveaux dans lezs statistiques prises en compte serait une bonne chose...
Et je ne compte pas tenter d'être recruté, 1-je sais que je ne serai pas pris, 2-j'ai un peu la flemme, 3-j'ai peur de pas être assez disponible.

Voila tongue

PS: Je ne considere pas que Baran et toi soyez tout le monde hmm

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ah mais Tout a fait Tengo , pour moi les FT restent des trucs purement obscurs, auquel je ne connais pour ainsi dire pas grand chose (en gros vos discution ici, les fiches qui m'ont été envoyées).
Nous avons prévu de vous donner une section a part sur le site (dabYo devrai poster le topic avec les idées sous peu). Nous ne prendront réellement aucune décisions quand aux fights textuels. Cela sera a vous de juger ce qui est interessant ou non, ma suggestion des lvl n'est bien qu'une suggestion, et si vous desirez garder l'ancien systeme, soit, nous ne nous y opposeront pas (nous n'y connaissont pas assez pour pouvoir réellement ingerer dans vos affaires XD)
Ton idée de lvl tengo me semble interessante, mais la encore, je ne joue pas, doooonc ... Je ne peut que difficielement juger.

Je vous laisse decider entre vous. Sachez neanmoins que les personnes qui se chargeront des fights textuels ce sera a vous de les élire, mais ca a voir au post de dabYo ^^.

adesh
adesh
Chuunin

Ibou > on est pas tout le monde et tu vas me dire à quoi vont servir les lvl ? ah oui c'est vrai, pour la disponibilité de technique à partir d'un certains niveau. huhuhuh... y'a de quoi rire, dans ce cas par exemple on va enlever la possibilité à quelqu'un jouant par exemple naruto de pouvoir utiliser gamabunta et de ne pouvoir s'arrêter qu'au taïjutsu sans pouvoir faire de rasengan.

non mais là on pars en live, on a toujours pu n'importe lequel niveau utiliser toutes les techniques, si certains veulent ne pas utiliser tels techniques, éh bien ils utilisen pas, point barre.

ou bien si quelqu'un ne se sens pas chaud pour fight avec un perso car il a trop de techniques, bah il change un perso et dans ce cas n'a cas prendre konoha-maru comme ça il sera servi.

puis le lvl ne sert vraiment à rien, le lvl est seulement pour WoN pour que nous ayons un niveau pour obtenir un rang (genin/chuunin) la possibilité de pouvoir faire des missions à partir d'un certains rang, accéder aux arênes...

mais dans le fight textuel, il ne sert à rien du tout.
le taï nous sert pour corps à corps, esquives...
le nin nous sert à la rapidité des jutsu et pour les faires
le gen nous sert pour foutre quelqu'un dans une illusion
le chakra est égale à notre vie est donc à notre réserve de chakra aussi.

et ça, ça fait le manga, le lvl si on fait par rapport au manga, c'est quoi ? c'est le rang : aspirant, genin, chuunin, jounin, sanin, hokage, wouaaah ça sert énormément ^^

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]Sachez neanmoins que les personnes qui se chargeront des fights textuels ce sera a vous de les élire[/quote]
C'est fais (enfin pour le moment ^^)

Quand a tous ce qui est du FT on va faire sa dans notre coin , sa peut paraître un peu "c'est nous les boss on décide tout !" mais c'est aps dans ce sens la que je veux que l'on veux que sa passe ^^ plutot dans le sens "laisser nous bosser dessus une fois "finit" sa sera publié et la les critiques pourrons arrivées" (enfin faut voir les critiques aussi XD si sé des méchants geulard je les fuck et sé tout >_<).

Enfin voila sa partai d'un topic pour faire découvrir les fights au gens et la sé la guéguère entre pleins de personnes u_u" ...

PEACE MES FRÉRES ! (sauf omiens sé pas mon frère lui >_< !)

Nan mais sérieux sa sert a rien de ce prendre le choux la hein ^^" (et c'est moi qui dit sa .. mais ou va le monde ? Oo" ? ).

En gros FERMEZ LA ! XD
Ou allez geuler ailleur XD j'ai une adresse sympas ou vous pourrez vous engeuler en toute tranquillitée :

http://forumactif.com

Ya plus cas cliquer sur "créer un forum" et hop vous êtes entre vous pour vous écraser la poire pendant des jours wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

adesh > Mais mince tu veux pas comprendre: Je n'ai PAS APPROUVE cette idée, j'ai juste dit que ce serait une bonne idée d'introduire les niveaux, ca récompenserait ceux qui sont pas forcément anciens et qui ont un gros LVL... Ca ne ferait que récompenser certains membres, mais je vois de là les gens qui veulent pas pour leur faible niveau ou bien parce qu'ils ont la flemme de faire des missions ou autres... Garder un systeme qui marche, c'est bien mais parfois faut tenter des choses pour voir (et je parle PAS des jutsus débloquables avant que tu me fasses un paragraphe XD)

Surtout j'aimerai bien que t'arretes de lire entre les lignes.

adesh
adesh
Chuunin

si tu ne veux pas que je puisse lire entre les lignes, c'est simple ne post pas.

ensuite les 2 seules idées qui sont proposées là et donc on s'en fiche complètement , c'est les lvl = déblocage de techniques ainsi que de faire un truc style RPG.

pour les 2 moi je dis non, y'en a que 2 ou 3 qui demandent ça et je n'en vois pas l'interêt.

puis tu veux en foutre quoi des lvl, parce que dans naruto le niveau c'est le rang donc je vois vraiment pas à quoi ça sert, surtout que c'est soit genin ou chuunin que nous sommes mais bon...

puis que tu es approuvé ou pas, je m'en fou aussi, je dis simplement qu'on s'en fiche complètement des lvl et qu'on en a pas du tout besoin.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euhhh .. Vu tes réponses Adesh ca donne une superbe image des futurs 'responsables'. Je ne sais pas si tu fais partie des 'élus representants' mais la , vraiment c'est limite.

Donc mettez de l'eau dans votre vin parce que la ca sent plus le truc qui finira avorté car vous passez votre temps a vous bouffer entre vous >_>.

Ché pas, moi , faites un topic sondage ou autre. Y'a quoi meme pas 10 personnes qui postent ici, c'est peu. Je sais pas consultez les membres avant de tout renvoyer en bloc, ce n'est pas comme ca que vous allez administrer une partie de WoN hmm

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=adesh]puis tu veux en foutre quoi des lvl, parce que dans naruto le niveau c'est le rang donc je vois vraiment pas à quoi ça sert, surtout que c'est soit genin ou chuunin que nous sommes mais bon...[/quote]
Quand on poste un message sur ce ton, on commence par s'assurer de ne pas dire des bétises plus grosses que son chakra (yikes). Quelle différence y'a t'il entre Naruto et Kakashi dans le manga ? Le chakra oui, qui est au bénéfice du premier. Et pourtant c'est Kakashi qui est le meilleur. Wahou, y'aurait il une autre donnée à prendre en compte ? Ca se trouve c'est peut être le niveau ?! Niveau basé sur l'entraînement et l'expérience acquise non seulement au cours des missions, mais dans toute sa vie. Dingue.

Bref j'ai aucune envie d'entrer dans la polémique. Dans tout les cas, si comme le dis tengohan le chakra influe sur les dégats de façon proportionnelle, le système en plus d'être mauvais, est inadapté au site.

En passant qui a voté pour ces élus ? Personnelement tengohan ça me fait bien rire ce que tu dis, tu sais tout aussi bien que moi que sur les 10 votants, 9 ont été élus big_smile (je dis ça au pif smile) Ceci dit je suis bien conscient qu'il faut bien des gens pour choisir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

adesh
adesh
Chuunin

Seraf' > non mais ce que je repproche, c'est que les lvl dans naruto est représenté par le rang des ninja : genin, chuunin....

lors d'un fight textuel, nous avons besoin seulement du nin, taï, gen, chakra et une fiche technique sur notre personnage ainsi que bien sûr un minimum d'intelligence pour créer une stratégie pour réussir à battre l'adversaire.

Chakra = vie et réserve de chakra.
le plus  grand nin décide le terrain et la distance.
le plus grand taï décide qui commence lors des 2VS2 et commence en premier en 1VS1.
le plus grand gen lui décide la ou les conditions climatiques.

ensuite certains veulent changer du style fight textuel en RPG, donc ils n'ont qu'à aller sur des fofo RPG de naruto tout simplement.

mais le lvl ne sert vraiment à rien dans le fight textuel et on ne compte pas en faire quelque chose ^^

[quote=dabYo]Quand on poste un message sur ce ton, on commence par s'assurer de ne pas dire des bétises plus grosses que son chakra (yikes). Quelle différence y'a t'il entre Naruto et Kakashi dans le manga ? Le chakra oui, qui est au bénéfice du premier. Et pourtant c'est Kakashi qui est le meilleur. Wahou, y'aurait il une autre donnée à prendre en compte ? Ca se trouve c'est peut être le niveau ?! Niveau basé sur l'entraînement et l'expérience acquise non seulement au cours des missions, mais dans toute sa vie. Dingue.[/quote]
Kakashi est jounin pourquoi ? pas pour son chakra vue qu'il est moins élevé que celui de naruto comme tu l'as dis, mais parce que c'est un excellent ninja et qu'il a l'expérience depuis le temps qu'il fait des missions et tout.

naruto est genin car il n'est pas passé chuunin mais il a pris de l'expérience maintenant avec les entraînements.

mais lors d'un fight, on va dire que l'expérience, c'est nous ! c'est nous qui créons les stratégies pour gagner le fight et donc le lvl dans les fights ne nous sert pas du tout, comme je l'ai dis plus haut, dans WoN le lvl sert pour les missions de rang, les exam', les avatars... mais dans les fights c'est nous qui sommes les lvl.

en claire nous avons tous un niveau de fight, exemple celui d'un débutant sera mauvais car il vient juste de commencer, et un "ancien" sera excellent mais ça n'empêche que l'ancien pourra perdre du niveau de fight car ça fera longtemps qu'il n'aura pas fight et un débutant lui deviendra très bon, car il aura fait beaucoup de fight durant une durée.

Dernière modification par adesh (18-05-2008 15:31:15)

tengohan
tengohan
Chuunin

dabYo > C'est bien merci de ta grande aide ... aulieux d'essayer de calmer le jeux tu en rajoute une couche ... malin .. très malin ... Quand aux personnes désignés elles sont/ont étées choisit pour les capacités dans les fights non seulement aux point de vue combat mais aux point de vue des règles toutes les personnes choisit on chaqu'une a leur tour crées des règles puis rajoutées les anciènnes ... et ainsi de suite mais chaqu'un a leur sauce , je ne vois pas meilleur accord que de regrouper les personnes qui se sont jusqu'a maintenant le plus investis dans les FT en créant chaqu'une leur tour de nouvelle règles si toutes ses personnes s'associent (ce qui est le cas) pour en créer des bien structurées et équitables a tous je ne vois pas meilleur équipe hmm

BREF ON EST PAS LA POUR GEULER !

http://learn-to-fight.keuf.net/index.htm

Apprenez a fighter !

(parce que c'est sa l'origine du topic)
A quoi bon se prendre le choux sa va pas résoudre les problèmes pour autant une fois les règles et fiches des FT finit si la il y a des remarques pertinentes et des idées éxélentes elle seront les bienvenus en attendant laissez nous taffer en paix u_u" ...

Dernière modification par tengohan (18-05-2008 15:36:37)

Pied de page des forums