Forums » WoN :: Learn To Fight:

WoN :: Learn To Fight  

Lancé par adesh - 212 réponses - Page 3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Moi je suis open pour adherer à l'un des deux groupes je m'en fiche duquel x)

Haddora>Je sais pas ce que tu apelle investir mais moi je me suis contenter de faire des duels à l'epoque,j'ai rien fais en rêgle et en fiche technique comme j'avais les connaissances pour m'en informer c'etait good mais moi je m'etais fais un nom en remportant des grosses victoires on peut pas apeller sa investir sad

mais bon now je veux bien m'investir big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote="tengohan"]Bref on est pas la pour selancer des vannes a tour de rôle mais pour s'accepter et mélanger nos "talents" pour enfin créer quelque chose qui tien la route .[/quote]
On est bien d'accord ^__^ ( Hein Haddora ? )

Sont exclus :

Tout les Rageuh ( Baran sera l'exception confirmant la règle tongue )
Les Avides de Pouvoir ( Oui ce qui veulent leur nom sur le Site pour faire Jolie )
Les Motivés Occasionnels ( Si vous êtes motivé et dans 1Mois Vous avez déjà abandonnée sa sert a rien )
Les 100% Anime ( On est 100% Manga comme pour le contenu de WoN )
Les Reloues ( Méga Fan d'UN Perso c'est lourds  )

Et j'en Passe

Baran / Manda(Orochimakriss) / Omiens soutenue par : Adesh / Shadw / Tengohan

Groupe qui pourrait nous Aider aussi pourquoi pas Moi Baran et Ancia a faire des Fiches Jutsu sur WoN ^^''

Pour le reste nous aider sur le FoFo WT c'est bienvenue aussi mais il faut bien des personnes chargé de la Rédaction. Donc un Choix doit être fait hmm

Le Jeu est collectif donc l'avis réfléchis et argumenté de tout le monde est le plus bienvenue pour nous aider.

Clolo22 > Inscrit toi sur WT les Règles ont changé va falloir t'adapter si tu veux nous aider hmm

Edit : Jretourne faire Bronzette sous Kanye West 8)

Dernière modification par Orochimakriss (09-05-2008 15:06:48)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Clolo22 > Inscrit toi sur WT les Règles ont changé va falloir t'adapter si tu veux nous aider hmm

Edit : Jretourne faire Bronzette sous Kanye West 8)[/quote]
Sa depend,j'ai un forum a gerer deja donc je veux bien m'investir mais que si les trucs que vous faites sur WT seront ensuite pris officielement par won parce que bon pas envie de faire enormement de boulot pour rien sad

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Clolo22 > Les Fight sa fait 3-4ans que sa Marche
Et dabYo m'a dit être d'accord pour ouvrir une party
Seulement puisse qu'il ne connait pas les Fight Textuel il ne sait pas comment le mettre en PLace, donc les Fight sur Won sa se fera a 100% certain. ( puis la party Arène du Bar a été cré pour ça au départ a la demande des Fighteur Textuel smile )

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tengo > Je suis d'accord qu'une minorité peux pas choisir pour tout le monde mais bon perso j'ai pas envi d'avoir a me faire chier a te faire comprendre qu'une de tes idées est naze alors que le jour d'avant tu m'auras sorti une putain d'idée...Tu comprendrais pas que tu puisses faire dans les extrêmes(le très bon et le très mauvais) et jperdrais un tps fou x) !

Mais après moi si les gens sont Ok pour pas avoir le dernier mot tout le tps, j'ai aucun soucis a travailler avec des gens avec qui j'ai plutôt l'habitude de me quereller ^^

Le truc c'est que je serais pour avoir un minimum de hiérarchie et que lorsqu'il y a un conflit sur une décision que certains prennent leur rôle et tranche en tentant de le faire vers la majorité !

Oz

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Je suis d'accord pour la plupart des choses qui ont été dites ici surout pour le fait de tous travailler ensemble.
J'ai été mis dans les 10 premiers... Et je remercie Tengo et le fait de travailler sur de vrai trucs et pas seulement quelque personne faisant la leur sauces et que a chaque fois que on dit quelque chose.. c'est pas bon, ce qui a valu cette superbe motivation pour les teck et tout le reste  sur WT.. hmm

Mais je suis asser objectif et je connais pas mal de truc sur naruto et ces les regles de fight.
En travaillant on relancera les fights textuels et les NFC feront pale figure face a FT.

On est tous bon dans certains perso et tous une certaine expérience du fight... Tous ensemble comme le dit Tengo on peut faire un truc enorme

Dernière modification par Xcalibur (09-05-2008 16:01:52)

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

omiens
omiens
Chuunin

Bon, eh bien toute personnes désireuse de se lancer dans ce projet est la bienvenue sur W-T dans la section Recrutement : http://world-technics.kanak.fr/recrutement-f20/

Une fois l'équipe au complet et une ébauche stable, nous montrerons tout cela a Serafina et dabYo et on trouvera au mieux l'endroit sur le site où continuer et finir le travail commencer !

Oz

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toucherait on au but ? smile

bah je veux pas m'avancer mais tout se qui est present sur WT travaillé par bon nombre de membres depuis pas mal de temps sa tien quand meme la route pour presenté une "ebauche stable" meme si certains points son,t bien sur a reprendre ou l'unanimité ne regne pas encore

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Peut que si on créait un forum spécial aprés pour sa, on ne serait pas encombré par un surplus de personne, et aprés on pourras tout poser sur WT comme sa les gens pourront voir.

et un exemplaire a Seraf' et Dabyo a chaque fois

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

omiens
omiens
Chuunin

Bah non, le but est de vraiment intégrer les FT a WoN, donc là on va faire une MAJ de ce qui est déjà sur WT de manière a présenter un truc cohérent et stable aux Admins, et dès lors on commencera a mettre les choses en place sur le site, histoire de pouvoir tester les choses et tout avant de présenter au grand jour ^^'

Oz

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote="tengohan"]Bref on est pas la pour selancer des vannes a tour de rôle mais pour s'accepter et mélanger nos "talents" pour enfin créer quelque chose qui tien la route .[/quote]
On est bien d'accord ^__^ ( Hein Haddora ? )[/quote]
J'ai fais aucune vannes foireuses ou autres, j'ai le droit de donner mon avis aussi pour que le fight textuel soit de retour, chacun donne son point de vue j'ai donner le mien smile

Voilà, ensuite je souhaite tout autant que vous faire quelque chose qui tiennent la route.

Ce qui est mort ne saurait mourir

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]Tengo > Je suis d'accord qu'une minorité peux pas choisir pour tout le monde mais bon perso j'ai pas envi d'avoir a me faire chier a te faire comprendre qu'une de tes idées est naze alors que le jour d'avant tu m'auras sorti une putain d'idée...Tu comprendrais pas que tu puisses faire dans les extrêmes(le très bon et le très mauvais) et jperdrais un tps fou x) ![/quote]
Je le sais XD

J'ai plus la même mentalité qu'avant ^^ (bon des fois je m'énerve un peu pour rien c'est vrai XD), mais bon suffit que tout le monde passe outre ses relations personnel et tout se passera superbement bien et qui c'est après je te ferai ptête des calins ! (oui bon .. peutêtre pas ... XD)

Bref go sur WT .

Mais comme la dit Xca on pourrai fair un news fofo , et dessus on débatera.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

Le débat se fera sur WoN, jme répète mais le seul moyen que cette fois se soit la bonne c'est qu'on fasse une simple MAJ(déjà pas si facile que sa a faire) des Règles et des Fiches persos que l'ont a déjà, qu'on montre sa aux Admins et qu'on voit ensuite comment celà va se passer sur le site, et tout pendant que dY s'occupera de mettre en place les modalités dont nous aurons besoin eh bien l'on pourra continuer et finir le travail wink

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Euh à la base je voulais poster ma candidature mais apres plus mure réflexion je crois que ce n'est pas préférable...

Je suis capable de commenter les fiches, mais pas de les rédiger...
Apres je serai là souvent mais ma personnalité fait que souvent il y a des tensions (c'est pas Haddora et Adesh qui diront le contraire =P)

Et surtout je me dois de laisser la place à ceux qui s'y connaissent mieux que moi (et qui sont meilleurs en fights car, avouons le, je suis pas extraordinaire =P)

Ceci dit, je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de crée une hiérarchie, avec un jury (de 10 personnes) et des gens qui s'y connaissent assez pour donner leur avis, parce que je ne pense pas que 10 personnes puissent couvrir la totalité des opinions, enfin c'est mon avis x)

Sur ce, j'vais bouffer des palmiers *o*

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]parce que je ne pense pas que 10 personnes puissent couvrir la totalité des opinions, enfin c'est mon avis x)[/quote]
T'inkiète pas pour sa si ce sont les dix que j'ai proposés , y'aura quand même un sacré paquet de point de vue différents ^^ (dans le bon sens du terme)

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve quand même que vous avez vite fait votre truc entre vous. L'un propose 10 personnes, l'autre propose un forum pour qu'ils débattent entre eux sans être importuné...(en plus les mecs sont modestes comme tout hmm).
Je pense qu'il devrait y avoir pas un mais 2 conseils pour valider les règles et pas choisis par une des personnes qui les font de préférence. On propose d'abord les règles au premier jury puis au second si le premier est favorable. Tout cela afin d'être sur que les règles conviendront à tout le monde.

Une équipe pour chercher des innovations serait interessante (comme dans la recherche).

Dernière modification par chipp (10-05-2008 02:45:12)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

notre truc entre nous ?

que veux-tu dire par là ? parce qu'on éssai de faire quelque chose pour que WoN ait officiellement les FT inscris dans le site ?

en fait si tu lis bien, il y a un recrutement des personnes qui seront vraiment motivé, ayant des connaissances sur le manga et connaissant un minimum "les règles" de FT ainsi que les techniques des personnages qui sont dans le manga et non dans l'animé, donc ne va pas dire que nous faisons ça entre nous alors que nous sommes en train de faire un recrutement des personnes qui pour notre part seront jugé digne de continuer la route avec nous pour lancer officiellement les fights sur WoN.

tu peux même aller t'inscrire ? en espérant que tu nous poseras pas trop de questions à chaque fois qu'il y a une chose que tu n'aimeras pas XDD

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Guest1> Je ne me plains pas parce que des gens essayent de faire avancer les choses...au contraire même ! Mais je pense que ça ne devrait pas rester dans un groupe aussi fermé et que tous les gens intéressés devraient pouvoir participer même si ils n'ont pas leur nom dans la liste des bienfaiteurs du FT (comme dit précedemment). Comme tu le dis toi même : "ne va pas dire que nous faisons ça entre nous" puis "NOUS sommes en train de faire un recrutement des personnes qui pour NOTRE PART seront jugé digne [...]" donc bon j'y crois pas trop ce sera toujours les mêmes hin ^^.

Et je ne pense pas qu'ils me prendront surtout si c'est Adesh qui recrute XD. Bon a la limite je ne me plains pas si c'est du bon boulot mais si j'ai envis d'aidé , je fais comment pour apporter ma contribution si tout est fermé et qu'on ne sait pas ce qu'il se passe ? Il faudrait avoir un accès à l'avancement du projet et aux informations sans être AO (ou quoi que ce soit d'autre) avec un système de commentaire pour avoir l'avis d'un peu tout le monde et donner la possibilité aux gens d'apporter leur grain de sel même si c'est ponctuellement (on ne va pas se plaindre d'un avis bien argumenté rédigé par un membre quelconque qui a bien étudié la question ou qui était inspiré à ce moment...).

Dernière modification par chipp (10-05-2008 05:31:58)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=chipp]Je trouve quand même que vous avez vite fait votre truc entre vous. L'un propose 10 personnes, l'autre propose un forum pour qu'ils débattent entre eux sans être importuné...(en plus les mecs sont modestes comme tout hmm).
Je pense qu'il devrait y avoir pas un mais 2 conseils pour valider les règles et pas choisis par une des personnes qui les font de préférence. On propose d'abord les règles au premier jury puis au second si le premier est favorable. Tout cela afin d'être sur que les règles conviendront à tout le monde.

Une équipe pour chercher des innovations serait interessante (comme dans la recherche).[/quote]
Tu sais bien que omiens est lancé unr ecrutement de personnes digne et capables de faire avancer la machine els personnes que j'ai citer sont , enfin pour moi les personnes les plus calées dans le domaine, et pour ce qui est qu'elle décideront entre elle tu sais on a tous des points de vue vraiments différents sur certains sujets donc faut pas s'inquiété sur le fait que sa soit fais d'une seule mentalité.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Tu m'étonnes que les débats sont animés

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alalalalalalala vivement x)

Moi je dis on devrai même refaire tous les débats déjà fait juste pour se réembrouiller XD

Dernière modification par Baran (10-05-2008 12:02:05)

J'ai tué Syrah #arène 36

kiha
kiha
Chuunin

Sa rooxe si les figths viennent sur WoN sa pourra enfin revivre pour de bon les FW

Moi sa me motive trop

Après faut se mettre d'accord sur les règles ^^ "

Je pense qu'il faut une quizaine de personne pour les règles peut être que pour certain sa parait beaucoup mais au moins on aura un avis large

© CoKo Corporation

omiens
omiens
Chuunin

Tout le monde est invité a participer hein ^.^

Et avant de vous plaindre que le nombre de personnes faisant les règles sera limité, lorsque vous aurez déjà passer des dizaines et des dizaines(centaines ?) d'heures a élaborer des règles, les modifier, les retravailler encore et encore pour quelle soit toujours mieux vous comprendrez que 30avis sont inutiles, et que quelques un percutant permette parfaitement de faire avancer les choses wink

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

omiens > Bah ouais peut-être mais personne n'est parfait hein...
Faut pas crorie que c'est parce que t'as déja fait des fiches persos que toutes celles que tu feras (avec ta super team de méga super fighters) dans le futur sont toujours parfaites hein wink

C'est pas pour parraître irritable mais faut pas se prendre pour des messis tombés du ciel =P

Dernière modification par iboudebo6te (11-05-2008 00:18:51)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=iboudebo6te]omiens > Bah ouais peut-être mais personne n'est parfait hein...
Faut pas crorie que c'est parce que t'as déja fait des fiches persos que toutes celles que tu feras (avec ta super team de méga super fighters) dans le futur sont toujours parfaites hein wink

C'est pas pour parraître irritable mais faut pas se prendre pour des messis tombés du ciel =P[/quote]
Et bien je te met au défis de trouver plus calée que la team choisit pour ce travail et après on en reparlera.

omiens
omiens
Chuunin

[quote="iboudebo6te"]omiens > Bah ouais peut-être mais personne n'est parfait hein...

C'est pas pour parraître irritable mais faut pas se prendre pour des messis tombés du ciel =P[/quote]
J'ai jamais fait de fiche perso mise a part celle de Gaara =.= !
Jparle des règles ^.^

Lis avant d'être si agressif, Merci !

Oz

Pied de page des forums