Forums » WoN :: Learn To Fight:

WoN :: Learn To Fight  

Lancé par adesh - 212 réponses - Page 2

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: WoN :: Learn To Fight

Bah franchement, c'est un truc que la plupart des grands du fight éspère depuis longtemps ( l'arrivée du NFC )
Et le faire revivre serait fun smile
Maintenant si vous avez besoin d'aide, MP et dites moi pourrquoi hmm

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran>tu veux redevenir mon éleve du fight textuel comme avant mon chou?*_* souvient toi de not rencontre *o* un petit noob comme une dixaine d'autre me demande que je le prenne sous mon aile pour être le deuxieme meilleur sasuke après moi et qui a bossé comme un dingue pour pouvoir reussir mais qui a pitoyablement perdu au bout du compte tongue tu as beaucoup a apprendre jeune padawan,serieux si le fight textuel revient j'serai trop happy parce que la NFC c'est pas mon truc :s

encore une chose que tu ne sais pas baran

je suis ton pêre...

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

tengohan
tengohan
Chuunin

Avant de reposer des l'oriers inexistants sur des personnes faudrai déjas penser a réunir le véritable TOP 10 des plus ancients et des meilleurs qui est eu jusqu'a maintenant dans ce domaine pour que tous ensemble nous fassions les règles de manière a ce que cela soit vraiment bien encadrer, car jusqu'a maintenant chaqu'un notre tour nous avons créer, recréer , modifier , remodifier les règles , si on s'y met tous ensemble , cela peut être vite finit, on parle de WT mais il y a eu de nombreux forums créant et inovants de nouvelles techniques avant celui la.

Serafina voila si vous chercher une team pour fair cela le meilleur et le plus rapidement possible je vous propose ceci:

Omiens, Zero[TeoD], Xcalibur, Clolo22, Jalel, Baran, Manda-sama, Adesh, Okita et moi même.

Je sais très bien que nous nous blairons pas vraiment tous , que nos points de vue sons souvent très divergeants sur énormément de choses, mais nous avons tous ce petit coup de coeur pour les fights textuel. Nous sommes je pense les personnes les mieux placer pour faire cela, certe quelqu'un comme baran , zero , ou encore omiens pourai s'en charger seul, mais cela serai fais selon son point de vue (il en est de même pour moi) alors que la en s'arrangeant pour ne pas se compliquer trop la vie avec des embrouilles puériles nous pourions enfin créer et breuveter le FT sur won.

Dernière modification par tengohan (09-05-2008 02:46:48)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

adesh
adesh
Chuunin

[quote=tengohan]Serafina voila si vous chercher une team pour fair cela le meilleur et le plus rapidement possible je vous propose ceci:

Omiens, Zero[TeoD], Xcalibur, Clolo22, Jalel, Baran, Manda-sama, Adesh, Okita et moi même.[/quote]
cela me touche que tu puisses me compter parmi les meilleurs ^^ bien que par rapport à certains, je ne sois pas une bête en fight mais bref ^^

comme le dis si bien Tengo, il y a eu je ne sais combien de fofo de techniques où a eu lieu l'élaboration des règles,améliorations... aujourd'hui c'est W-T.

enfin voila, comme je l'avais dis, ce topic a était délaissé faisant que l'on ne puisse encore aboutir à faire vraiment quelque chose sur WoN pour lancer les fights textuels,donc merci tengo d'avoir remis en route ce topic en espérant que la détermination que nous avons de faire revenir les FT sur WoN marche à la perfection.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum on pourrait tout de même donner la possibilité aux gens qui n'ont pas été cités et qui ont travaillés sur le sujet (peut-être pas autant mais quand même) ou bien encore ceux qui viennent de s'y mettre et qui veulent participer. Même si ils ne sont pas officiellement reconnus comme bienfaiteurs du Fight Textuel mais pour avoir au moins ce sentiment d'avoir été utile. Pour cela il faudrait afficher l'avancement du projet et montrer clairement les choses qu'il reste à faire un peu à l'imagine du concours de dossier.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

On parle de projet et les rapaces sortent de leurs terriers *_*"

C'est habile de ta part Alban d'ouvrir le sujet à tout le monde pour que les Nouveaux puissent connaitre les Fight Textuel.

Le Projet date de 2005 ( voir + ) avec le Won Arbitre que Omiens avait mis en Forum pour travailler les Fiches ( Tempo, Oro_67, Zero, Naruto Hokage, moi même etc ) en ce qui concerne sa mise à disposition sur WoN

Enfin a qui de droit c'est futile.
Il faut des personnes motivées parce que le travail et long et sens cesse remis en question avec l'arrivée de Nouveau Jutsu.

dabYo devrait nous ouvrir une partie Brouillon sur le Forum pour débuter accessible à certains mais comme il m'a dit moins on est mieux c'est donc seul les personnes compétentes sur le sujets et active y seront pour gérer les Fiches et Règles.

Et En aucun cas il faut être Best des Fight Textuel pour savoir faire une Fiche, simplement connaitre les Jutsu avoir accès au Scan et connaitre les règles du Jeu. ( Ah aussi éviter de sortir des connerie pour embrouiller, en faite faire les choses consciencieusement )

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote]Omiens, Zero[TeoD], Xcalibur, Clolo22, Jalel, Baran, Manda-sama, Adesh, Okita et moi même.[/quote]
omg j'en ai affronter aucun a part omiens mais j'avais gaara xD avec sasuke j'ai jamais perdu nion nion >.<

Y avait aussi un orochimaru que je connaissais pas qui voulais que je l'affronte dans son terrain,c'etait dans les souterrains,et j'etais carrement desavantager il jouait trop bien dans ce terrain,au final j'ai gagner mais j'ai bien manger >_< je me rapelle pu du pseudo

Dernière modification par Clolo22 (09-05-2008 09:31:29)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=tengohan]Avant de reposer des l'oriers inexistants sur des personnes faudrai déjas penser a réunir le véritable TOP 10 des plus ancients et des meilleurs qui est eu jusqu'a maintenant dans ce domaine pour que tous ensemble nous fassions les règles de manière a ce que cela soit vraiment bien encadrer, car jusqu'a maintenant chaqu'un notre tour nous avons créer, recréer , modifier , remodifier les règles , si on s'y met tous ensemble , cela peut être vite finit, on parle de WT mais il y a eu de nombreux forums créant et inovants de nouvelles techniques avant celui la.

Serafina voila si vous chercher une team pour fair cela le meilleur et le plus rapidement possible je vous propose ceci:

Omiens, Zero[TeoD], Xcalibur, Clolo22, Jalel, Baran, Manda-sama, Adesh, Okita et moi même.

Je sais très bien que nous nous blairons pas vraiment tous , que nos points de vue sons souvent très divergeants sur énormément de choses, mais nous avons tous ce petit coup de coeur pour les fights textuel. Nous sommes je pense les personnes les mieux placer pour faire cela, certe quelqu'un comme baran , zero , ou encore omiens pourai s'en charger seul, mais cela serai fais selon son point de vue (il en est de même pour moi) alors que la en s'arrangeant pour ne pas se compliquer trop la vie avec des embrouilles puériles nous pourions enfin créer et breuveter le FT sur won.[/quote]
Tout ce que je demande, c'est que vos règles soient enfin censé pour certaines parce que sur certaines ça fait peur ce que vous avez fait !

Alors oui, on peut faire une si jolie liste, mais si cette liste fait tout le contraire de ce que veulent les personnes qui fight textuellement ça sert à quoi ? Après je serais peut être le seul con a râler, mais tant pis.
Alors faite les règles mais avant de les acceptés, demander aux gens parce que c'est trop simple de faire ça de votre côté et que les autres après subissent des règles qu'ils n'aiment pas.

Alors crée un jury, ou quelque chose dans ce genre pour savoir s'il y a des objections par rapport aux nouvelles règles, comme ça, ça fera participer plus de monde au retour du fight textuel. Ah oui et pour ces personnes, ne prenez pas des personnes qui lèchent les pieds de ceux qui choisissent parce que ça servira à rien. Essayer de trouver des gens avec un avis impartial. En faisant ça, vous obtiendrez surement des règles bien mieux puisqu'elles seront à votre goût et a celui des autres.

Je sens qu'il y en a qui vont râler :roll:

Dernière modification par Haddora (09-05-2008 10:40:51)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Haddora je vois pas pourquoi tu t'ennerve,il à jamais parler d'agir solo...mais pour faire des rêgles il faut des connaisseurs et tengo s'est basé sur les plus gros pseudo de l'epoque FT de won,mais bien sur qu'il y aura (enfin je pense)l'avis des joueurs.
Pour ma part comme je l'ai dis je suis prêt a m'investir si au final le FT devient officiel sur won big_smile

Haddora
Haddora
Chuunin

Je m'énerve pas, t'inquiète pas je dis juste ce que je pense, parce que j'ai été plusieurs fois en désaccord avec les décisions prises donc je préfère prendre les devants pour que ça puisse aboutir a quelque chose de bien smile

Après tout les pseudos ne sont pas les gros pseudos de l'époque juste ceux qui se sont investis dans le FT, moi je m'y suis pas investi pour ce que ça donnait puisque de toute façon les seules fois où j'ai ouvert maggle, tout le monde m'a dit que j'avais tort alors bon, si on veut faire revivre les FT sans prendre en considération les critiques des autres ça sert à rien hein hmm

Donc c'tout, mais énerver, pas le moins du monde smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

adesh
adesh
Chuunin

[quote=Orochimakriss]C'est habile de ta part Alban d'ouvrir le sujet à tout le monde pour que les Nouveaux puissent connaitre les Fight Textuel.[/quote]
Merci Jésus.

enfin comme le christ (orochimakris) le dit si bien, il faut prendre des personnes qui sont motivés mais pas seulement car si on prend quelqu'un de motivés mais qui compte reprendre à chaque fois reprendre un sujet traités parce qu'il n'était pas là, on avancera pas, il vaut mieux prendre des personnes qui ont fait un travail ensemble sur des règles pour se mettre d'accord au final, puis vers la fin demandé un avi aux personnes fightant avec ce perso.

Exemple :
oro => orochimakris
gaara => omiens ou moi par exemple
itachi => moi on va dire
kakashi => tengo

enfin des personnes connaissant assez bien leurs personnages qu'ils ont ^^ comme ça, une fois l'avi donné, on peut savoir si les fiches seront bien pour les personnes.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je suis okay l'idée dune setion aménagé pour les fight est une bonne idée et je pense que la programation n'est pas plus dur qu'une aréne ou que le NFC...

Le plus dur est dc de trouver des membre actifs et déterminez afin de poser les bases des fight...
Ensuite déterminez les technique utilisable par les idfférents personnages...

Une idée en passant, pk ne pas faire des fight textuelle ds une setion identique au Nfc? je m'explique:
*Au début celui qui a le plus de nin choisit le terrain:desert, plaine etc...ce qui influencera sur les élément comme pour le NFC
*Celui qui a le plus de tai commencera a jouer et aura une force plus élévé que l'autre (le nin influencera sur la puissance des jutsu et le gen sur l'esquive par ex...)
*Ensuite chaque perso aura son chakra et une barre de vie comme au nfc, et il aura la liste des techniques de son peso utilisable
*On pourrait aussi répartir la zone en une sorte de damier:
chaque tour on peux se déplacer de quelque case (3 par ex) ce qui influencera sur la porté des atatques: une atatque tai on devra etre a coté de l'adv, une atatque comme un katon on pourra etre a 2 ou 3 case de l'adv...

Bon voila je sais pas je propose ça juste comme ça aprés sa plait ou sa plait pas^^

49-3, on va tout droit

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut du monde certes mais il faut une hierarchie...
En ce qui concerne les fiches de personnages pour ma part, en dehors de celle de Gaara jsuis pas capable de pondre une fiche de personnage, mais je suis plus que capable de lire la fiche et critiquer tous les points négatifs de celle-ci ^^

Prendre un groupe d'une dizaine de personne(max) pour faire tout cela est plus que réalisable puisque a côté ont peut proposer a qui compte souhaite posé sa pierre a l'édifice de MP a l'une des personnes s'occupant du projet une(ou des) fiches techniques de personnages qui sont alors poster puis seulement modifiés (ou pas ^^) et directement acceptés...Cette aide facilitera la tache et  accélerera le processus !

Mais les Fiches sont pas le plus important, c'est les règles le plus difficile a faire, pour les coûts ont a déjà quelques choses de correct, au fil des Coûts que j'avais travaillais avec Junta puis retravailler avec les gens du fofo wonarbitre, puis le torchon (désolé mais faut appeler les choses par ce qu'elles sont) de Tengo qui comportait des coûts totalement hors contexte mais avec une base(Jutsu lvl1,lvl2,...) d'une exellente qualité ^^

Tout cela repris par Adesh, Baran, Manda and co sur WT, en augmentant régulièrement les coûts.

Le hic c'est que pour ma part, en dehors des fiches des règles quasi parfaites(impossible de faire le must) il suffirait de prendre Manda, Baran et moi et sa serait pondu extremement vite, car bon faut pas se voiler la face, par exemple sur WT dès qu'on lancer un nouveau truc, ya que trois personnes qui argumentes réélement leurs idées en restant le plus objectif possible !
Mais bon, souvent a trois on pouvait avoir trois opinions qui différer ^^'

Donc je serais d'avis de prendre un groupe pour taffé sur les fiches techniques et prendre un groupe(certains pourront être dans les deux) pour faire les règles et tout le bazard qui va avec. Car c'est deux domaines différents et l'on peut être un atout dans l'un tout en étant un poids pour les autres dans l'autre(jme vise moi même, car en fiche personnage j'ai pas grande aide a apporter mise a part une critique sur des éventuels erreurs XD).

Donc je sais pas qui veut prendre bien en main le projet là mais bon si Baran et Manda sont motive jveux bien m'y mettre pour enfin lancé le truc ^.^!

Je serais pour qu'Adesh s'occupe de recruter un groupe pour les fiches techniques pendant que Baran, Manda et moi même s'occupions d'organiser un groupe Règles. Après faut que tout le monde soit d'accord ^_^ !

Oz

adesh
adesh
Chuunin

[b]Polonais45 >
[/b]
[quote=polonais45]*Au début celui qui a le plus de nin choisit le terrain:desert, plaine etc...ce qui influencera sur les élément comme pour le NFC[/quote]
nin : Terrain + distance séparant les adversaires
taï : commence ou choisir l'ordre de passage
gen : condition climatique

[quote=polonais45]*Celui qui a le plus de tai commencera a jouer et aura une force plus élévé que l'autre (le nin influencera sur la puissance des jutsu et le gen sur l'esquive par ex...)[/quote]
c'est quoi cette connerie, depuis quand le gen = esquive.
nin = rapidité d'éxuction des techniques + rapidité des techniques.
taï = rapidité des mouvements du corps
c'est pas des NFC, tu vas trop dans le NFC, non ce qu'il faut c'est vraiment faire quelque chose de textuel, donc topic comme nous faisons sur les forums.

[quote=polonais45]*Ensuite chaque perso aura son chakra et une barre de vie comme au nfc, et il aura la liste des techniques de son peso utilisable[/quote]
Chakra = chakra + vie, on ne va pas faire une barre de vie en plus du chakra, depuis que les fights textuels sont sur WoN chakra = vie et vie = chakra donc disons que je fight avec mes 5000 (arrondi) mon chakra sera de 5000 et ma vie sera compris dans ces 5000.

[quote=polonais45]*On pourrait aussi répartir la zone en une sorte de damier:
chaque tour on peux se déplacer de quelque case (3 par ex) ce qui influencera sur la porté des atatques: une atatque tai on devra etre a coté de l'adv, une atatque comme un katon on pourra etre a 2 ou 3 case de l'adv...[/quote]
je ne vois pas du tout à quoi ça sert, un fight c'est textuel, tu n'as pas l'air d'avoir compris ça, on écrit des textes et on ne joue pas au Dame en avançant de case en case =="
[b]
Omiens >[/b]

[quote=omiens]Je serais pour qu'Adesh s'occupe de recruter un groupe pour les fiches techniques pendant que Baran, Manda et moi même s'occupions d'organiser un groupe Règles. Après faut que tout le monde soit d'accord ^_^ ![/quote]
si on me laisse décider qui prendre, pourquoi pas !
je pense déja savoir qui prendre comme personne car certains font parti de ceux ayant réalisé des fiches perso, donc dans ce cas à nous de voir sur msn comment on peut faire cela, ce décider.

ce que je propose c'est qu'on fasse en attendant un fofo en attendant que tout soit au point sur WoN pour le lancement du fight textuel, tu en penses quoi omiens ?
et combien de personne prendre car on pourrait foutre minimum 10 en nous comptant bien sûr, donc nous serions déja 4 (baran,toi,manda,moi) et donc choisir 6 autres personnes pour former une équipe travaillant sur la mise au point "final" pour que tout soit ok pour WoN.

Dernière modification par adesh (09-05-2008 13:52:52)

polonais45
polonais45
Chuunin

Alors:

*Pour ce qui est du gen j'esi bien dit: "par exemple" x)

*Le damier c'est pour que les déplaceemnts soit claire: sa t'es jmais arivé de fight et que le mec te disent que ton atatques st impossible pasqu'il est derréire toi ou pasqu'il est trop loin par ex?hmm Le damier rendrait les fight plus réaiste aussi, genre finit les mec mec qui font 200 metre en 1s pour te mettre une atatque , les déplacement serait calculé en fonction des stats:
tai=8500 --> 8 cases par tours
tai= 2000 --> 2 cases
ce n'est qu'un ex évidament smile

Il faut trouver un systéme quiempéhc ela mauvaise fois des uns comme des autres, faire des fight purement textuel je pense que cela est quasi impossible pour que tt les fight se passe bien...

49-3, on va tout droit

adesh
adesh
Chuunin

tout d'abord, sache une chose, c'est qu'une personne ayant un putin de taï supérieur au taï de l'adversaire ainsi qu'a son nin, autant dire un lee pourra faire des mouvements très rapide, autrement dire arrivait en quelques seconde pour foutre un coup dans la tronche de son adversaire.

ensuite je trouve que ton système se rapproche trop du NFC donc non, on va pas foutre un système ainsi.

puis, on sait tous qu'on ne peut pas faire 200m en 1 seconde, donc pendant que le gars cours son 200m, tu as le temps de faire quelque chose, pour un uchiha par exemple de prévoir ses mouvements à l'avance.

puis logiquement, on est pas à 200m l'un de l'autre mais maximum, je dirais 50m et minimum pour commencer le fight 20m je pense dire.

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas non plus que l'idée de faire un truc qui se rapproche du nfc soit bien, le FT est justement quelquechose de différent, et ce n'est pas un truc genre nfc, ça n'a jamais été comme ça, et puis je trouve que le système est déjà pas mal pour le moment. Ensuite comme le chakra à toujours été à la fois la vie et le chakra, je vois pas pourquoi faire différent, surtout qu'on ne vas jamais à 0 de chakra donc de vie, du moins je n'est jamais vu de fight se finir ainsi...

Ensuite les 200m en 1 sec c'est impossible, déjà qu'un shoushin ne permet de se déplacer instantanément que de 50m, donc permettre des déplacement à cette distance aussi rapidement reviendrais à foutre le shoushin à la porte... enfin voilà mon avis.

Et j'espère de tout coeur que ce projet va abouttir! smile

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

omiens
omiens
Chuunin

Polonais45 > Ton idée est sympa mais bcp plus envisagable comme un duel YY (ou NFC). Donc il suffit que dY lance un mode de duel en round YY pour que ton idée existe...

Adesh > Bah il n'y a pas besoin de nombre minimale, plus d'un maximal! Perso travailler sur l'élaboration de règles a plusieurs est exellent car chaque point de vue apporte une partie de la conception parfaite. A l'époque du fofo wonarbitre, on était une petite dizaine d'actif et chacun donner son avis puis j'en faisais une synthèse regroupant les idées de plusieurs personnes et dans 90% des cas cela satisfaisait tout le monde. Donc pour la partie règles je souhaiterais surtout pas dépasser la dizaine, car après si on est trop sa deviendra bordélique.

Pour la partie Fiche Perso (Les personnes s'en occupant n'ayant pas plus que ça besoin d'avoir leur ticket d'entré pour la partie Règles) le nombre de personnes max peut considérablement être vu a la hausse, par exemple une quinzaine facile, histoire que le travail soit fait le plus rapidement possible, a côté de cela, il faut tout de même une sorte de Jury(si possible composer d'un des Admins ^^') pour valider chacune des fiches perso.

Oz

adesh
adesh
Chuunin

[b]t!du$ > [/b] "surtout qu'on ne vas jamais à 0 de chakra donc de vie, du moins je n'est jamais vu de fight se finir ainsi..."

justement si XD il y a une personne qui est déja arriver à 0 et qui est même allez en dessous de 0 XDDD c'est Omiens ici présent XDDD

[b]Omiens >[/b] ouais, enfin de toute façon, il vaut mieux que nous voyions ça sur msn entre nous, qui recruter...

Dernière modification par adesh (09-05-2008 14:27:45)

polonais45
polonais45
Chuunin

adesh> perso j'ai eu ma période fight textuelle aussi, et sa ma saoulé quand le mec en face faisait des truk jamai vu ds le manga et que les lois de la gravitation interdisait =='
Je pense juste que le NF permet des combat stratgéik avec des régle fixes pour tout le monde, ya pas de régles différents a chak round comme j'ai déja vu pour les fight, selon l'adv ils prends pas les mm cout de chakra et tt hmm
Donc faire une osrte d'ionterface façon NFc mais au lieu de mettre: je fais un katon -200 de chakra, tu clik sur unbouton katon et tu perd 200 de chakra et selon ton positionnement tu vois si c possible ou non hmm

t!du$> oui moi aussi j'espére que sa va aboutir, et comme l'idée la plus aboutis a ce jour sur Won c'estle NFc je m'inspire de ça pour le fight textuelle smile
faudrait aprir de la et aprés enlever ou rajouter des élément afin d'obtenir un trukquise raporche un max du fight textuel tt en soyant claire, avec des régle précises et indiscutable
Pasque j'ai déja look des fight entre gros chakra, et des fois sur le mm tour sa parle pdt 5 h pour voir si c'est posisble ou pas, si t'es vraiment mort ou pas hmm
j'ai déja vu un mec a qui j'ai mis coupé la tete ds un fight textuelle me dire qu'il été tj en vie paske sa vie été pas a 0 =='

omiens> comme j'ai dit plus haut, patir de ce qui existe et le modelé de façon a que sa soit en accord avec les bases du bases textuelle me semble la chose la plus envisageable afin que sa soit utilisable sur Won smile

49-3, on va tout droit

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Adesh > c'est moi qui est dis ça pas polo45 lol enfin pas grave^^

Ah bah ok autant pour moi enfin je savais pas lol, mais bon ça reste quand même extrèmement rare^^

Puis pour le reste il faut pas que vous soyez trop nombreux après des fois même si tout le monde s'entendait bien, ça devient vite le bordel.

Ensuite pour la partie brouillons proposée par Tengo, je suis d'accord, mais il faudrait qu'elle soit accessible à la vue de tout le monde, mais que juste ceux qui s'occupent du projet puissent poster, ça permetterais a tout le monde ainsi de voir comment cela avance et parfois de donner son point de vue par le biai des membres participants à la réalisation du projet. Je pense que ça serait mieu ainsi. wink

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

polonais45
polonais45
Chuunin

adesh> oui j'avoue, mais justement une option genre: trancher la gorge et le fight se termine et c'est réglé!
mais le principe du fight textuelle, c'est celui qui a plus de vie en 1er ki meurt, dc si couper la gorge sa enléve tt ta vie (on peut le programmer comme ça je pense) l'autre dead et c réglé x)

49-3, on va tout droit

omiens
omiens
Chuunin

Adesh > Bah chopes moi sur msn quand yora Baran et Manda de co, multi a 4 ^^

Polonais45 > Effectivement on pourrait crée des combats sur le modèle NFC avec les modalités des Fights Textuels...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oz

adesh
adesh
Chuunin

[quote=polonais45]Donc faire une osrte d'ionterface façon NFc mais au lieu de mettre: je fais un katon -200 de chakra, tu clik sur unbouton katon et tu perd 200 de chakra et selon ton positionnement tu vois si c possible ou non hmm[/quote]
justement, c'est bien ce que je dis, mais tu veux nous faire un système NFC et tu es complètement à côté de la plaque car on ne parle pas NFC mais fight textuel, on construit un texte et non cliquer sur un pauvre bouton =="
puis tu peux éviter et pas seulement à cause de la position où tu te trouves, exemple Itachi Vs kakashi, kakashi composera un katon et alors qu'il veut le faire dans ta direction, tu peux anticiper le truc et donc éviter et tout...

donc désolé mais ton idée ne sert à rien du tout car elle n'a rien à voir avec le FT ^^

omiens > euh ouais, faudrat que je rerentre ton adresse dans ton msn sur ma nouvelle msn ^^

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]Donc pour la partie règles je souhaiterais surtout pas dépasser la dizaine, car après si on est trop sa deviendra bordélique.[/quote]
Suffit de regarder un peu plus haut j'ai poster la liste des personnes étant les mieux qualifiées pour effectuer ce travail.

Quand a tous le reste de la discution elle est inutile , soit on s'y met tous soit sa se fais pas, si seulement deux ou trois des 10 citer plus haut veulent prendre en main dans leur petit coin ce proget je peut t'assurer qu'il sera vite fais finit du petit espoir que les fights textuels reviènnent d'outre tombe, sans vouloir offenser personne , certe WT était un bon forum mais on a vu ce cas donner le fais que seulement 3 personnes décide, le plus gros néan dans l'histoire des fights certe c'était très bien fais ... mais vraiment trop trop casse couille pour les 3/4 des fighteurs de l'époque.

Bref on est pas la pour se lancer des vannes a tour de rôle mais pour s'accepter et mélanger nos "talents" pour enfin créer quelque chose qui tien la route .

Dernière modification par tengohan (09-05-2008 14:37:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums