Polonais45 >
polonais45 a écrit:
*Au début celui qui a le plus de nin choisit le terrain:desert, plaine etc...ce qui influencera sur les élément comme pour le NFC
nin : Terrain + distance séparant les adversaires
taï : commence ou choisir l'ordre de passage
gen : condition climatique
polonais45 a écrit:
*Celui qui a le plus de tai commencera a jouer et aura une force plus élévé que l'autre (le nin influencera sur la puissance des jutsu et le gen sur l'esquive par ex...)
c'est quoi cette connerie, depuis quand le gen = esquive.
nin = rapidité d'éxuction des techniques + rapidité des techniques.
taï = rapidité des mouvements du corps
c'est pas des NFC, tu vas trop dans le NFC, non ce qu'il faut c'est vraiment faire quelque chose de textuel, donc topic comme nous faisons sur les forums.
polonais45 a écrit:
*Ensuite chaque perso aura son chakra et une barre de vie comme au nfc, et il aura la liste des techniques de son peso utilisable
Chakra = chakra + vie, on ne va pas faire une barre de vie en plus du chakra, depuis que les fights textuels sont sur WoN chakra = vie et vie = chakra donc disons que je fight avec mes 5000 (arrondi) mon chakra sera de 5000 et ma vie sera compris dans ces 5000.
polonais45 a écrit:
*On pourrait aussi répartir la zone en une sorte de damier:
chaque tour on peux se déplacer de quelque case (3 par ex) ce qui influencera sur la porté des atatques: une atatque tai on devra etre a coté de l'adv, une atatque comme un katon on pourra etre a 2 ou 3 case de l'adv...
je ne vois pas du tout à quoi ça sert, un fight c'est textuel, tu n'as pas l'air d'avoir compris ça, on écrit des textes et on ne joue pas au Dame en avançant de case en case =="
Omiens >
omiens a écrit:
Je serais pour qu'Adesh s'occupe de recruter un groupe pour les fiches techniques pendant que Baran, Manda et moi même s'occupions d'organiser un groupe Règles. Après faut que tout le monde soit d'accord ^_^ !
si on me laisse décider qui prendre, pourquoi pas !
je pense déja savoir qui prendre comme personne car certains font parti de ceux ayant réalisé des fiches perso, donc dans ce cas à nous de voir sur msn comment on peut faire cela, ce décider.
ce que je propose c'est qu'on fasse en attendant un fofo en attendant que tout soit au point sur WoN pour le lancement du fight textuel, tu en penses quoi omiens ?
et combien de personne prendre car on pourrait foutre minimum 10 en nous comptant bien sûr, donc nous serions déja 4 (baran,toi,manda,moi) et donc choisir 6 autres personnes pour former une équipe travaillant sur la mise au point "final" pour que tout soit ok pour WoN.
Dernière modification par adesh (09-05-2008 13:52:52)