[quote=tengohan]Avant de reposer des l'oriers inexistants sur des personnes faudrai déjas penser a réunir le véritable TOP 10 des plus ancients et des meilleurs qui est eu jusqu'a maintenant dans ce domaine pour que tous ensemble nous fassions les règles de manière a ce que cela soit vraiment bien encadrer, car jusqu'a maintenant chaqu'un notre tour nous avons créer, recréer , modifier , remodifier les règles , si on s'y met tous ensemble , cela peut être vite finit, on parle de WT mais il y a eu de nombreux forums créant et inovants de nouvelles techniques avant celui la.
Serafina voila si vous chercher une team pour fair cela le meilleur et le plus rapidement possible je vous propose ceci:
Omiens, Zero[TeoD], Xcalibur, Clolo22, Jalel, Baran, Manda-sama, Adesh, Okita et moi même.
Je sais très bien que nous nous blairons pas vraiment tous , que nos points de vue sons souvent très divergeants sur énormément de choses, mais nous avons tous ce petit coup de coeur pour les fights textuel. Nous sommes je pense les personnes les mieux placer pour faire cela, certe quelqu'un comme baran , zero , ou encore omiens pourai s'en charger seul, mais cela serai fais selon son point de vue (il en est de même pour moi) alors que la en s'arrangeant pour ne pas se compliquer trop la vie avec des embrouilles puériles nous pourions enfin créer et breuveter le FT sur won.[/quote]
Tout ce que je demande, c'est que vos règles soient enfin censé pour certaines parce que sur certaines ça fait peur ce que vous avez fait !
Alors oui, on peut faire une si jolie liste, mais si cette liste fait tout le contraire de ce que veulent les personnes qui fight textuellement ça sert à quoi ? Après je serais peut être le seul con a râler, mais tant pis.
Alors faite les règles mais avant de les acceptés, demander aux gens parce que c'est trop simple de faire ça de votre côté et que les autres après subissent des règles qu'ils n'aiment pas.
Alors crée un jury, ou quelque chose dans ce genre pour savoir s'il y a des objections par rapport aux nouvelles règles, comme ça, ça fera participer plus de monde au retour du fight textuel. Ah oui et pour ces personnes, ne prenez pas des personnes qui lèchent les pieds de ceux qui choisissent parce que ça servira à rien. Essayer de trouver des gens avec un avis impartial. En faisant ça, vous obtiendrez surement des règles bien mieux puisqu'elles seront à votre goût et a celui des autres.
Je sens qu'il y en a qui vont râler :roll:
Dernière modification par Haddora (09-05-2008 10:40:51)