Forums » WoN :: Learn To Fight:

WoN :: Learn To Fight  

Lancé par adesh - 212 réponses - Page 1



adesh
adesh
Chuunin

WoN :: Learn To Fight

[u][i][b]Apprendre à faire des fights textuels :[/b][/i]
[/u]
bon tout d'abord, cela ne regarde en rien les personnes ne faisant que des NFC, car ce que je vais vous proposer est un forum que nous avons créé Xcalibur et moi-même servant à des personnes ayant un faible niveau en fight textuel ou encore n'ayant pas de niveau et voulant découvrir les figths textuels.

le but de ce forum est en fait de faire revenir les fights textuels sur WoN car depuis un moment, nous avons tous pu remarquer qu'il n'y avait presque plus aucun fight hormis sur le forum World-technics ou bien encore sur les forums de clans où certaines personnes fights encore un petit peu.

Donc le but de ce forum sera que vous puissiez vous améliorer en fight textuel ou bien encore d'apprendre les fights textuels, cela marche avec des fiches techniques sur le personnage que vous avez en ce moment même sur WoN ainsi que grace à vos statistiques sur votre personnage, pour cela il vous faudrat prendre le meilleur village vous proposant les stats les mieux pour votre personnage (ex: sasori: 18 en nin, 1 en tai et gen - sasori étant un marrionettiste, la manipulation se fait via le ninjutsu)

[spoil]fofo d'apprentissage : http://learn-to-fight.keuf.net/

fofo de fight pour les expérimentés : http://world-technics.kanak.fr/

bien sûr tout le monde peut venir, du moins pour ceux étant vraiment interressés et voulant fight[/spoil]

Dernière modification par adesh (25-04-2008 03:29:18)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Exelente idée : si tu arrive à rallier du monde à cette cause l'arène retrouvera peut-être sa vrai fonction ^^ (je parle de l'arène : section du bar).
J'aurais même une petite idée pour les admin (je sais que ça devrait être dans boite à idée mais comme on en parle déjà ici...) :

Il faudra que l'arène (toujours la section du bar) ai une fonction en plus : défier quelqu'un. Ca pourrait se présenter sous la forme d'un bouton à coté de l'avatar et lorsqu'on cliquerait dessus on pourrait choisir quelqu'un qui n'est aps encore pris. A ce moment ça enverrait un message sur l'arène ou par MP et si la personne en question accepte (en appuyant sur le bouton et en choisissant le dit adversaire par exemple) on pourrait commencer le combat.
Trois boutons aparaîtraient alors : Abandonner, Passer son tour et Jouer. Les noms sont assez explicites je pense ^^.

La zone où l'on écrit serait, elle, scindée en 2 : une partie pour ce que voit l'adversaire (au niveau du combat) et une partie pour définir tout ce que l'adversaire ne voit pas. A la fin du combat (finis par victoire ou abandon), cette partie serait affiché avec le numéro du tour :

ex : 1. technique Katon Goukaykyuu no jutsu (impossible à voir car derrière un arbre)
2. Fait 3 clones toujours caché et envoie l'un d'eux pour leurrer l'adversaire
etc.

Ainsi la triche serait impossible et les mauvais perdants qui ne meurent jamais seraient alors vite démasqués.

Dernière modification par chipp (20-04-2008 22:29:53)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoN :: Learn To Fight

La pub est interdite ici.

Il est deja en discution de proposer une section fights textuels ici sur le site. Mais nous manquons de personnes pour faire les regles et compagnie, evidemment.

Bref, plutot que de le faire sur des forums a part, aidez plutot le site, cela sera plus inteligent.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

ne t'inquiete pas le site on l'aide

tout plein de personnes qualifiées l'aide le site pour faire revivre le fight textuel que se soit organiser et bien reguler

la fiche des jutsus de chaque perso a été travaillé et retravaillé et encore a l'heure actuel pas mal de personne taff encore dessus ^^!

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Petite question :
Comment aider le site ? (enfin surtout au niveau des fights textuels)
Où sont ces fiches de jutsus? ^^ (et si elles sont accéssibles j'aimerais savoir quels jutsus ils prennent pour base pour définir les coûts)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoN :: Learn To Fight

Hmmm, nous avons besoin de regles, de details des attaques et parades. De comment on compte, des coups. Des volontaires pour gerer ceci.
Pour le moment, je n'ai absolument rien vu depuis que nous avons proposé de remettre les fights textuels a une place spécifique ici.

Alors bon, meme si ce n'est pas fini, nous montrer des ebauches et autre, ca nous montrerai qu'il y'a des gens motivés (oui passque si c'est bosser pour rien au final c'est pas génial) et que la section interesse.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

[img]http://img518.imageshack.us/img518/5615/combattexthz6.png[/img]
(pour voir l'image non déformé : click droit => afficher l'image)
Pour illustrer un peu ce que j'avais proposé ^^

Sinon pour les règles et les jutsus, le site que adesh a cité plus haut contient toutes ces informations mêmes si ce n'est pas complet ou qu'il faut retravailler certains points.

Dernière modification par chipp (21-04-2008 00:16:49)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Re: WoN :: Learn To Fight

chipp >  Je trouve ce que tu as fait trés interessant surtout la screen

On devrait faire par exemple pour tous les personnages une fiche avec les jutsus de celui-ci (laissant NFC à part) et puis il faut ajouter au personnages des options comme défier ce joueur, on envoie un défi lautre accepte et entre en combat textuel


Sinon moi j'aime le Fofo learn-to-fight

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

adesh > Quand j'ai vu ton idée, j'ai dit "oh oui".. Je suis totalement daccort avec toi et se serait cool que le fight textuel reviennent sur Won car je voit plein de personnes se plaindre des c/c des nfc, je pense qu'il faudrai remettre l'aréne pour les fight textuel et crée un espace discutions que pour le nfc. En plus comme sa, les stats gen, nin, tai pourront enfin trouvé leur utilité dans won. Et en battant un adversaire on pourrait récolté un certains nombre de points et amélioré son chakra, gen, tai, nin contre 100 points ( nan là je rêve)

Le probléme c'est que j'y connait rien à sa, mais si toi tu as des idées, sa serait vraiment géniales car j'aime réelement beaucoup ton idée =smile

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

En fait le bouton défier servirait à envoyer un défie à la personne (il y en aurait un en dessous de chaque personne ayant posté sur l'arène).
Une fois que le défie est accepté, le bouton "Défier" se raye et le bouton "En combat" s'active : en cliquant dessus on serait envoyé sur une page contenant uniquement les messages des deux combattants (ça pourra aider si il y a trop de monde sur l'arène).

Le bouton "Jouer" remplace le bouton "Poster".

Le bouton "Afficher" suivis de la barre déroulante servirait à poster les messages cachés (ce que l'adversaire ne pouvait pas voir pendant le tour où on a joué) pour prouvé qu'on a raison et qu'on ne triche pas (même si tout les messages seront posté à la fin du combat).
Bien sur il sera impossible de modifier ce que l'on a écris : A chaque fois qu'on poste un message ils sont sauvegardés quelque part et lorsqu'on choisit un des élément de la barre déroulante (par exemple le n°2), sans appuyer sur "Afficher", le message que l'on avait écrit apparaît mais on ne peut pas le modifier (comme sur le forum où il faut cliquer sur modifier pour pouvoir changer son message sauf qu'il n'y aura pas de bouton comme ça ^^).

Pour le bouton "Abandonner", il servira à mettre fin au combat. La personne qui clique dessus perd automatiquement sauf si c'était dans l'optique de prouver que l'adversaire triche et dans ce cas...faudra voir ^^

Sur le screen, il y a un bouton "Techniques de Itachi" : Ce sera pour accéder à la fiche technique de son perso avec les jutsus, leur coups etc.

voilà la légende qu'il manquait

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

adesh
adesh
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

[b]serafina >[/b] perso je ne vois pas du tout de pub moi ^^

les fights existant depuis un moment, nous avons remarquer que depuis que les NFC avaient détruit les fights textuels et qu'il y en avait de moins en moins à cause de ça justement.

le lien que je donne là est seulement là pour que justement Xcalibur, moi-même et de futur professeurs nous puissions faire revenir les fights textuels sur WoN et donc qu'il y ait une égalité NFC et Fight Textuels.

bien sûr que si nous avons voulu qu'il y ait une nouvelle section en plus du bar,arène et parc pour ceux voulant faire les NFC comme ça il n'y aurait plus de C/c de NFC pendant que certains feraient des F-T (fight textuels), donc dire que vous avez rien vue pour que les fights reviennent, huhu... j'y crois pas trop, y'avait même un topic de créé justement pour faire cela et on parlait justement de fight

PREUVE : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1811/Nouvelle-section-dans-le-Bar/]Nouvelle section dans le Bar[/url]

montrer des ébauches ? tout simplement, tu vas dans mon profil tu prends le lien de site World-technics, tu t'inscris sur mon fofo et tu verras tout plein de fights textuels car logiquement un fight dure on va dire maximum 5 tours et donc mettre des tours qui font la taille de roman sur le fofo, ça serait dure ^^

puis nous n'allons pas tout mettre sur WoN, les forums sont là pour ne pas être déranger lorsque nous faisons des fiches techniques, car par exemple sur World-technics, il y a une partie que seulement les arbitres officielles peuvent acceder pour écrire pour ne pas qu'il y ait de gênes, donc tout mettre sur WoN, reviendrait à être déranger en permanence puis on ne pourrait pas mettre les fiches sur WoN car, il y a toujours des choses à modifier donc ça ferait à mon avi beaucoup trop de personne pour gérer le site en plus des admins-modo.... si en plus de ça on doit rajouter les rédacteurs de fiches techniques (si on fou bien sûr tout les arbitres officiels de WoN qui sont sur le fofo W-T)

et surtout pas envie qu'un boulet se ramène en venant poster dans un fight sur le fofo WoN en nous posant 36 milles questions "vous faites quoi ?" ou encore "c'est quoi un fight textuel", imagine que nous considérions un fight textuel comme un débat, tu n'aimerais pas qu'une personne vienne pourrire le débat que tu as créé qui est important pour toi.
donc voila, pour ma part je pense dire que c'est plus intelligent de faire tout ce qui est fight et tout le reste sur les forums, si tu veux par contre, je peux contribuer à rédiger les fiches des perso sur WoN en leur foutant les techniques que l'on a vraiment vue dans le manga ^^ car il y a des rajouts de techniques dans les fiches de fights, car suivant les niveaux d'expériences des personnages, ils ont des techniques en plus ^^

exemple : les uchiha ont tout les niveaux de katon 1 - 2 - 3
les hokage ont l'élèment principale du village jusqu'à niveau 3 et le reste niveau 1 et 2.
enfin je sais pour toi, c'est du charabia mais je me comprends ^^

voila une fiche technique pour te montrer comment c'est fait ^^ là c'est Itachi

[spoil][b]- Jutsu Académique[/b]

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur substitue sa propre personne à un rondin de bois.
(-50) 2max/Fight
Sans préparation sauf si l'on dispose de 20% de moins de Tai que son adversaire.

Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
(-50)

Bunshin no Jutsu
Cré un illusion de sois même, clone sans consistance, n'intérargie pas avec son envoronement
(-50)

A noter que :
Kawarimi = Tai
Henge = Nin
Bunshin = Gen
[b]
- Ninjutsu[/b]

Kage Bunshin no Jutsu
(-500)/Clones
Le KB dispose du même chakra que son créateur
Un coup important: katana, kunai bien placé, jutsu et le clone se dissipe ;
Si un clone meurt aucune recupération de chakra

Bakuretsu Kage Bunshin
(-750)/Clones explosif dégats du a l'explosion 300
Le KB dispose du même chakra que son créateur
Un coup important: katana, kunai bien placé, jutsu et le clone se dissipe ;
Si un clone meurt aucune recupération de chakra

Mizu Bunshin No Jutsu
(-200)/Clone
Stat et chakra de lutilisateur/2
Un coup important: katana, kunai bien placé, jutsu et le clone se dissipe ;
Si un clone meurt aucune recupération de chakra

Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
(-200) distance max 50m et 2max par fight

Nawanuke no Jutsu
(-50) Technique pour dénouer les liens.

[b]- Genjutsu[/b]

Kanashibari no Genjutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
(-500) et 20% de nin en plus sont necessaire
Mobilité nulle de ladversaire pdt le ninjutsu
distance 15mètres max

Utakata
Illusion des Corbeau
(-500)

Kokoshi no Jutsu
Simple Genjutsu pour modifier l'apparence d'objet
(-500)

[b]- Dojutsu[/b]

Sharingan
L’utilisateur active sa pupille spécial qui lui sert en autre à copier les techniques ou esquiver des combos etc…
Effet: Permet de copier une technique: (-75).
Anticipation:
- grace au sharingan on peut anticiper l'attaque de l'adversaire
Prise des stat:
(La prise des stat s’effectue lors du combo seulement.)
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a moins de stat alors rien ne change.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat que l’utilisateur, mais moins de 50%, l‘utilisateur prend alors les stat de l‘adversaire.
Ex: Kakashi 5000 de Nin vs Zabuza 7000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi l’emporte grâce au Sharingan.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat que l’utilisateur, mais plus de 50%, l‘utilisateur prend 50% de ses propres stat.
Ex: Kakashi 4000 de Nin vs Zabuza 9000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi perd même avec le Sharingan
Activation (-0) et (-75)/tour

Magen Kyouten Chiten
Contre Genjutsu, via le Sharingan l'utilisateur renverse son état d'Illusion sur son adversaire

Mangekyô Sharingan(Kaléidoscope hypnotique du sharingan)
Grace au Mangekyô Sharingan, Itachi peut effectuer 2 techniques très puissantes qui sont les jutsu ultimes qu'Itachi a su développé avec ce dernier stade du sharingan.
Lorsque Itachi à son Mangekyô Sharingan, il peut effectuer Alors un Amaterasu ainsi qu'un Tsukuyumi, après utilisation de ces 2 techniques, Itachi retourne au Sharingan en payant un coût double du sharingan (Coût après utilisation MS en utilisant Amaterasu et Tsukuyomi : 150/tour)
Coût Mangekyô sharingan : 150/tour

[b]- Technique Mangekyô Sharingan[/b]

Amaterasu
La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
lien image : http://img155.imageshack.us/img155/2610/image1pz4.png
Lien image : http://img523.imageshack.us/img523/5607/image1wr4.png
Coût : 1000
Effet : tue directement l'adversaire.

Tsukuyomi
Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Coût : -1000, il faut que l'adversaire regarde dans les yeux.

Susanoo
La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
Coût : 1000

[b]- Jutsu suplémentaire[/b]

[b]KATON : [/b]

Niveau 1 ( -100 enlève 150 )

- Katon • Ryuuka no Jutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Après avoir lié l'adversaire, le ninja emploie un fil de guide pour lâcher un grand feu torrentiel éclaté sur la cible.

- Katon • Housenka no Jutsu
est un technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait les joints nécessaires de main et puis émet une série de petites boules du feu. Le ninja peut également lancer une projectile qui est couverte en ces mêmes flammes. À l'adversaire l'attaque semble être seulement les boules de la flamme, elles ne voient pas la menace cachée dans les flammes. La signification de cela même si les flammes sont éteintes, les projectiles convergent toujours sur la cible. Les flammes peuvent être employées pour couvrir différentes projectiles comme shuriken ou kunai.

Niveau 3 ( - 300 enlève 450 )

- Katon • Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.

- Katon • Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui requiert une forte quantité de Chakra
[b]
SUITON : [/b]

Niveau 1 ( -100 enlève 150 )

- Suiton • Suikoudan no Jutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau, utilisée par Kisame contre Asuma et copiée instantanément par Kakashi. un tres long jet d'eau

Niveau 2 ( -200 enlève 300 )

- Suiton • Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.

- Suirou no Jutsu
est une technique de Ninjutsu qui utilise l'eau pour emprisonner un adversaire. Le ninja doit resté en contacte avec cette prison pour la maintenir (-200 + 50/Tour)

- Suiton • Daibakufu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Après avoir fait les sceaux nécessaire une quantité d'eau importante s'abattra sur l'adversaire ( la grande cataracte, technique avec beaucoup de sceaux )

- Suiton • Suiryuudan no Jutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja forme un dragon géant d'eau qui attaque l'ennemi.

[b]DOTON : [/b]

Niveau 1

- Doton •
est une techniques de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja se déplace sous le sol pour se protéger ou surprendre son adversaire
( -100/tour et pas plus de 3 tours de suite sous-terre )

- Doton • Shinjuu Zanshu no Jutsu
est un techinque de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja voyagera par la terre pour apparaître au-dessous de leur cible. Ils étonneront alors leur cible d'ici là les tirant dans le sol. Une fois dans la terre leur cible est ainsi immobilisée.
( -100 enlève 150 )

- Doton • Doro Gaeshi
est une technique défensive de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec leurs mains, un grand mur de la terre se lèvera dans l'endroit comme défense. La défense n'est pas parfaite cependant, un dur ou l'impact de forage peut perforer le mur.
( -100 )[/spoil]
[b]naruto 1000 >[/b] les stats nous sont déja utiles vue que les fights existent depuis un bon moment
chakra = vie
ninjutsu = technique katon,suiton,marrionnettes... (ex : sasori-orochimaru...)
taïjutsu = corps à corps (lee-gaï...)
genjutsu = illusions (itachi-tayuya...)

[b]chipp >[/b] pas mal comme idée mais bon, ensuite je pense que dabYo n'a pas envie de se faire chier à créer cela hélas =/ surtout qu'on a déja du mal à pouvoir obtenir un nouvel espace pour les personnes faisant des NFC ^^

Dernière modification par adesh (21-04-2008 03:38:38)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Lol le combat textuel existe depuis le debut de won,les meilleurs en combats textuel sont de loin les anciens qui s'y sont investis car on a nous même crée le cout de chakra et les rêgles que ensuite toute la communauté a suivis *o*.

Si vous arrivez a faire revivre le fight textuel j'vous respecte et je retomberais bien dedans(le premier sasuke du combat rp en action è_é!)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoN :: Learn To Fight

[quote], donc dire que vous avez rien vue pour que les fights reviennent, huhu... j'y crois pas trop, y'avait même un topic de créé justement pour faire cela et on parlait justement de fight[/quote]
J'ai dit et je me recite "Il est deja en discution de proposer une section fights textuels ici sur le site. Mais nous manquons de personnes pour faire les regles et compagnie, evidemment." Depuis le topic que tu mets en lien, personne, mais alors personne ne m'a contactée.

[quote]il y a une partie que seulement les arbitres officielles peuvent acceder pour écrire pour ne pas qu'il y ait de gênes, donc tout mettre sur WoN, reviendrait à être déranger en permanence puis on ne pourrait pas mettre les fiches sur WoN car, il y a toujours des choses à modifier donc ça ferait à mon avi beaucoup trop de personne pour gérer le site en plus des admins-modo.... si en plus de ça on doit rajouter les rédacteurs de fiches techniques[/quote]
Ca c'est a nous de decider si c'est trop ou non. Honnetement jusqu'a ce que je voye tes reponses, nous etions dans un objectif 'on va faire un section sur le site totalement consacrée aux Fights textuels et gerés par les habitués'.  Recruter, on est pres a le faire, le programmer, aussi. Mais ca seulement si ca interesse des gens.
Les topics sur les fights textuels sortent une fois tous les deux mois, il n'y a aucune suite, et a te lire on croirait que vous preferez rester sur votre forum plutot que d'integrer les fights a WoN ... hmm

C'est meme la premiere fois que je vois une fiche (merci au moins de me la montrer d'ailleur XD) C'est le plus grand pas qu'on ai fait je crois.

Si vous voulez rester sur votre forum, l'egalité fight textuel et nfc n'existera jamais

[quote]pas mal comme idée mais bon, ensuite je pense que dabYo n'a pas envie de se faire chier à créer cela hélas =/ surtout qu'on a déja du mal à pouvoir obtenir un nouvel espace pour les personnes faisant des NFC ^^[/quote]
Le truc c'est que c'est justement ce qu'on pensait faire hein XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

adesh
adesh
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

Dans ce cas, voila à peu près les principaux qui seraient à recruter je pense pour ma part, car c'est ceux qui ont fait le plus de travail sur le fofo World Technics.

- Baran
- Manda-sama
- Zorruto
- Adesh
- Onikyoudai

je pense pour ma part qu'ils sont les principaux AO en fonction bien sûr du travail fourni sur le forum, car en réalité, il y en a bien plus mais soit ils ne viennent plus, soit ils n'ont pas beaucoup participé.

bah il n'y a aucune suite car la plupart du temps ils sont fermés après 2 voir 3 pages maxi donc on peut pas trop en parler, et si on continue d'en parler les admins n'y prettent plus attention je pense dire (ce qui est le cas de la section qui en était dit, on continuait d'en parler mais pour rien enfin de compte)

enfin voila ! sinon pas de quoi pour la fiche ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN :: Learn To Fight

Serafina y a pas mal de personne motivé pour faire revivre comme a l'ancienne les fights textuel

comme Adesh t'as fait la demonstration avec la fiche de Itachi c'est le modele de base pour tous les persos de naruto deja sortie et meme les persos spoils qui t'interresseront pas mais pour montrer que la motivation est là ^^

et elle sera encore plus vivace quand sa deviendra de plus en plus concret sur won ^^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

adesh
adesh
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

Cela prouve-t-il que nous sommes assez motivé pour faire quelque chose qui pourrait devenir concret sur WoN ?

[spoil]Fuckin' Argumentation

Fuckin' Argumentation

Fuckin' Argumentation

Fuckin' Argumentation

Fuckin' Argumentation

Fuckin' Argumentation[/spoil]

Dernière modification par adesh (21-04-2008 21:00:09)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Re: WoN :: Learn To Fight

Moi aussi je suis pour les combats textuels et j'aiderai trés bien à les faire revivre sur Won Maintenant la section Arène dans le bar de Won ne sert plus à rien il n y'a que des discussion qui n'ont rien à voir avec les combats textuels!!

Moi je me suis inscris sur le fofo de
Adesh  ET je trouve ces combats trop bien.

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

saske uzumaki > LoL et encore, tu n'as rien vue du tout.
tu verras que tu apprécieras encore plus lorsque ce sera toi qui fera ton fight et que tu gagneras ton premier combat.

ce qui est dommage pour toi, c'est ton faible chakra, car tu dois faire les calculs de stats, mais bon au moins tu peux quand même profiter vue que l'on a expliquer comment faire
Chakra divisé par 5 : jours de co'
jours de co' multiplié par stats du village (pour toi kusa ou kiri ou suna) = stats complet.

SUNA :

3500 / 5 = 700

9 x 700 = 6300
10 x 700 = 7000
1 x 700 = 700

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

domi33
domi33
Bon Genin

Re: WoN :: Learn To Fight

Avant de voir ce forum je ne savais pas ce qu'était une fight textuel.Je savais que l'arène du combat était faite pour cela mais je n'en avais bizarrement jamais vu.J'aimerais sincerement qu'elles reviennent pour en apprendre plus sur celles ci , pour pouvoir apprécier les combats et pourquoi pas y participer.Si je peux faire quelquechose pour aider le site a les faire revivre je le ferais sans hésiter.

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

Je suis pour l'idée du fait que les fights textuels reviennent puisque je suis moi même partisan de cette 'chose' ~

[quote=Serafina]Les topics sur les fights textuels sortent une fois tous les deux mois, il n'y a aucune suite, et a te lire on croirait que vous preferez rester sur votre forum plutot que d'integrer les fights a WoN ...[/quote]
Oui ils sortent une fois tout les deux mois puisqu'on a déjà essayé d'en parler et nous nous sommes fait rembarrer. Il a été clairement dit qu'il n'était même pas envisageable de créer une nouvelle section alors on essaye de temps en temps :p

Et nous oui on voudrait bien réintégrer le fight textuel au site, mais comment ? Sur l'arène c'est pas envisageable entre 40 c/c NFC. Donc seul moyen nouvelle section, ce qui avant comme je l'ai dit précédemment n'était même pas envisageable. Mais si maintenant vous êtes ok pour créer une nouvelle section, ou un moyen pour le fight textuel, je vois pas pourquoi nous refuserions de l'intégrer smile


Adesh > Enculey, j'ai pas le droit à une place moi ? XD
Je suis l'emmerdeur de première des A.0 et j'ai pas ma place ? Qui est là pour toujours contredire certaines de vos règles foireuses ? XD

Moi è_é" J'exige qu'on cite mon nom è_é"

Ce qui est mort ne saurait mourir

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

[quote=chipp][url]http://img518.imageshack.us/img518/5615/combattexthz6.png[/url]
(pour voir l'image non déformé : click droit => afficher l'image)
Pour illustrer un peu ce que j'avais proposé ^^

Sinon pour les règles et les jutsus, le site que adesh a cité plus haut contient toutes ces informations mêmes si ce n'est pas complet ou qu'il faut retravailler certains points.[/quote]
bah c parfait comme sa ! mais faudré méttre toute les technique example:
Technique de Itachi:
Katon Goukakyu
Katon Hosenka
Amaterasu
Tsukoyimi et les autre technique !

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoN :: Learn To Fight

[quote]Il a été clairement dit qu'il n'était même pas envisageable de créer une nouvelle section alors on essaye de temps en temps :p[/quote]
Euhhh
[quote]Une section dans le forum pour les combats textuels est à l'étude, afin de permettre aux deux de coexister. Sachant que des combats textuels auraient besoin de règles accessibles à n'importe quel moment.[/quote]
(dabYo le 10 mars)
[quote]Faire un forum consacré a ca, un topic avec les fiches des personnages (je sait pas trop c'est quoi mais Ibou si tu peux m'expliquer) puis les fights par topic, etc etc.
Perso une telle section a mon encouragement, mais c'est clair c'est pas moi qui gererai, contactez nous ^^[/quote]
Moi meme le 12 mars.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

[quote=Serafina][quote]Il a été clairement dit qu'il n'était même pas envisageable de créer une nouvelle section alors on essaye de temps en temps :p[/quote]
Euhhh
[quote]Une section dans le forum pour les combats textuels est à l'étude, afin de permettre aux deux de coexister. Sachant que des combats textuels auraient besoin de règles accessibles à n'importe quel moment.[/quote]
(dabYo le 10 mars)
[quote]Faire un forum consacré a ca, un topic avec les fiches des personnages (je sait pas trop c'est quoi mais Ibou si tu peux m'expliquer) puis les fights par topic, etc etc.
Perso une telle section a mon encouragement, mais c'est clair c'est pas moi qui gererai, contactez nous ^^[/quote]
Moi meme le 12 mars.[/quote]
Peut être pendant cette période, mais lorsqu'on vous avait demandez avant vous ne vouliez pas e_e"
J'invente pas yikes

Ce qui est mort ne saurait mourir

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: WoN :: Learn To Fight

Les fights textuels *O*

On a deja le projet avec dabYo

Mais euh euh XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin un jour dans ce forum il y aura une partie fight *O*

Un jour XD

Enfin je souligne que pour une fois que DL fait un truk bien tongue

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

adesh
adesh
Chuunin

Re: WoN :: Learn To Fight

Baran > ne m'appelle plus DL XDDD
je ne suis plus le Dieu des lapins XDD

appelle moi comme tout le monde fait à peu près, c'est-à-dire Oni ^^

[spoil]Fuck l'argumentation

Fuck l'argumentation

Fuck l'argumentation

Fuck l'argumentation

Fuck l'argumentation[/spoil]
Haddora > LoL tu es déja prof XD peut pas faire mieux puis je suis pas le Grand AO XDDD
pas à moi de décider ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Pied de page des forums