Forums » qui donne les ocdes pour le ying yang:

qui donne les ocdes pour le ying yang  

Lancé par gaoussou - 5 réponses - Page 1

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

qui donne les ocdes pour le ying yang

salut je poste ce topic parce que comme vous le voyer je ne sais pas qui donne les codes pour le tournoi ying yang (YY) aussi est ce que c est entre gas ou entre clan je pnese que  c est entre clan merci de répondre a ce topic unitule a tout les gens de won répondez et au forumeur

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: qui donne les ocdes pour le ying yang

[quote=gaoussou]salut je poste ce topic parce que comme vous le voyer je ne sais pas qui donne les codes pour le tournoi ying yang (YY) aussi est ce que c est entre gas ou entre clan je pnese que  c est entre clan merci de répondre a ce topic unitule a tout les gens de won répondez et au forumeur[/quote]
c'est admin ou le chef dun clan qui le donne je croi et c'est entre clan
jen ai jamais fait mais sa doit etre vraiment cool ^^

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

gaoussou > Bah dabYo passait les codes par MP au chef du clan lors du tournoi Ting Yang, cepandant aucun tournoi n'a lieu ou est prévu pour le moment. 

Selon une news de dabYo les rounds seront bientot disponible et son entrain d'être finalisé donc pour l'instant il y'a aucun moyens d'avoir un code smile

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=naruto 1000]gaoussou > Bah dabYo passait les codes par MP au chef du clan lors du tournoi Ting Yang, cepandant aucun tournoi n'a lieu ou est prévu pour le moment. 

Selon une news de dabYo les rounds seront bientot disponible et son entrain d'être finalisé donc pour l'instant il y'a aucun moyens d'avoir un code smile[/quote]
sa va etre trop cool en plus je suis dans un clan puissant!

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

sa sert à quoi ce code, est c'est uniquement le clan qui arrivent premier qui remporte ces codes ??  et les tournois ying yang je crois que c'est seulement 6 joueurs d'un clan qui participe. et les combat nfc en équipe sont accesible uniquement au niveau 22 ??

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=linkin naruto]sa sert à quoi ce code, est c'est uniquement le clan qui arrivent premier qui remporte ces codes ??  et les tournois ying yang je crois que c'est seulement 6 joueurs d'un clan qui participe. et les combat nfc en équipe sont accesible uniquement au niveau 22 ??[/quote]
le code le chef de ton clan il te le donne pareil pour lotre clan vs vs donner un horraire fixe les membre du clan rentre le code pour pouvoir faire le combat
et les combats en équipe c'est effectivement au niveau 22

Pied de page des forums