Forums » NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?:

NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?  

Lancé par kakashitheone - 32 réponses - Page 2

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?

Bon,j'ai trouvé,c'est 50/50...je m'explique:mettez ce que vous voulez avec Java Script sur NON.
Allez sur l'espace membre,et cliquez sur Naruto Fight Club dans les sous-menus:faites cela autant de fois que possible et paf,par chance vous y arriverez!wink
Comme dit,je mets le flash ON mais je suis pas sûr que cela joue un rôle important...En tout cas,j'y arrive après 4-5 tentatives!wink

Donc oui,on peut aller sur psp au nfc (arène je sais pas,mais je crois avoir réussi) mais comme je l'ai dit,le bouton "Mettre ces objets dans le sac" n'apparaît pas:une seule alternative,les mettre de l'ordi!wink

Bref,voilà!smile

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

7amidou
7amidou
Chuunin

moi avec le ps^jé pas esayer mé avec la ps3 c chiant comme méme

quand jentre au nfc et quend je fé une action s ame remet sur la page dacueil du nfc. je serai obligé de cliquer chauqe tour sur reprendre le round de ...

rocklee34
rocklee34
Chuunin

j'ai une psp mais le nfc pour moi n'est pas accessible ... En principe quand j'utilise ma psp effectivement arrivé sur won sa ram a cause du gros contenu ... Mais ji vais pour me connecté seulement après les missions rang C sont impossible le temps que sa s'affiche c perdu ... et le nfc sa serais pire ... sa s'appellerais meme plus un ralentissment mais je c pas ... XD ... sinon moi sa ne me gene pas de ne pas pouvoir faire une arene ou un nfc avec ma psp ... ( une arene XDDD tu les vois passé les 3 minute putin XD )

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Steam
Steam
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui on peut, Hier, j'ai fais un Nfc sur ma Psp donc pour dire que sa marche, mais j'ai du mal a accédé au Nfc mais sa marche, sinon pour etre sur que sa marche :
Il faut que ta Psp soit en Custom Firmware, après tu n'as plus qu'a télécharger Linux, Xp ou Vista .
Bon jeu big_smile

Katon Goukakyou No Jutsu

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

En fait pour ce problème il faut installer un plugin que tu tu dois mettre sur ta PSP via ordinateur c'est un truc comme video player 9 c'est pour regarder Youtube avec ta PSP . Et apres tu pourras faire les NFC et arènes sur Won avec ta PSP .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me sers la majeure partie du temps de ma PSP pour aller sur WON, surtout la semaine pour mes connections journalières.

Mais vu que pour ouvrir une page il faut au moins 5 minutes (une page complète sans le petit logo en bas à droite de l'écran de chargement) alors le temps qu'on fasse une manœuvre, on est déjà dans une inactivité de deux minutes xD

Bref, moi le NFC ne marche pas sur ma PSP.

ShadowLaw©

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'énorme problème de la PSP et de la navigation sur le net, c'est sa mémoire cache, extrêmement pauvre.

En clair, personellement, je navigue sur le net sans afficher les images (Triangle > Paramètre > Paramètre de l'Affichage > Images, cochez Non)

Déjà, la PSP est bcp moins lente, ensuite perso le mode d'affichage (Adapté, Mieux Adapté, Normal) influ en rien, cé juste la mise en page, perso je garde Normal pour avoir le site tel quel.

Ensuite y'a l'option "Conservation de la Mémoire" sur la PSP, que je trouve tout bonnement inutile, puisqu'elle permet de garde en mémoire les images chargée, et ainsi avoir ce fameu message d'erreur "Mémoire insuffisante" et la page ne s'affichera pa.
En clair, les images, faut les virer sur la PSP, sinon elle tient pas.

En ce qui concerne l'Arène et le NFC, j'y suis jamais allé avec ma PSP, mais quand je vais sur WoN, sa passe niiiiiiiiikeel, sa rame quasi pas (pourtant j'ai que 30% du signal, donc allez pas m'dire que c'est parce que j'suis proche de ma Livebox XD)

Par contre en dehors de WoN, la PSP est largue, notamment les forums, ou là c'est une cata pas possible, il y a aussi ce problème de plug-in Flash qui était sensé fonctionné depuis une certaine maj, mais qui marche rien du tout, impossible de matter des clips sur YouTube ou autre, grosse déception là.

Pour répondre à Seraf, ouaip la PSP accepte parfaitement les cookies par défaut, donc là pas de souci elle accepte l'auto login de WoN etc

Donc pour moi le souci viendrait de la mémoire cache de la PSP, car NFC et Arène sont des pages très lourde, donc vala !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=sLaxx]L'énorme problème de la PSP et de la navigation sur le net, c'est sa mémoire cache, extrêmement pauvre.

En clair, personellement, je navigue sur le net sans afficher les images (Triangle > Paramètre > Paramètre de l'Affichage > Images, cochez Non)

Déjà, la PSP est bcp moins lente, ensuite perso le mode d'affichage (Adapté, Mieux Adapté, Normal) influ en rien, cé juste la mise en page, perso je garde Normal pour avoir le site tel quel.

Ensuite y'a l'option "Conservation de la Mémoire" sur la PSP, que je trouve tout bonnement inutile, puisqu'elle permet de garde en mémoire les images chargée, et ainsi avoir ce fameu message d'erreur "Mémoire insuffisante" et la page ne s'affichera pa.
En clair, les images, faut les virer sur la PSP, sinon elle tient pas.

En ce qui concerne l'Arène et le NFC, j'y suis jamais allé avec ma PSP, mais quand je vais sur WoN, sa passe niiiiiiiiikeel, sa rame quasi pas (pourtant j'ai que 30% du signal, donc allez pas m'dire que c'est parce que j'suis proche de ma Livebox XD)

Par contre en dehors de WoN, la PSP est largue, notamment les forums, ou là c'est une cata pas possible, il y a aussi ce problème de plug-in Flash qui était sensé fonctionné depuis une certaine maj, mais qui marche rien du tout, impossible de matter des clips sur YouTube ou autre, grosse déception là.

Pour répondre à Seraf, ouaip la PSP accepte parfaitement les cookies par défaut, donc là pas de souci elle accepte l'auto login de WoN etc

Donc pour moi le souci viendrait de la mémoire cache de la PSP, car NFC et Arène sont des pages très lourde, donc vala ![/quote]
La psp étant fini, pour les amateurs de smartphones, le nfc marche niquel, bien que ce soit injouable pour les da

PNL <3

Pied de page des forums