Forums » NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?:

NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?  

Lancé par kakashitheone - 32 réponses - Page 1

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?

Bonsoir !

Je lance ce topic pour savoir pourquoi le Naruto Fight Club et l'Arène ne sont pas compatibles avec le système de naviguation web de la PSP ?

En effet, lorsque je vais sur WoN avec ma PSP, tout beigne, même si c'est un peu lent.
Mais quand je clique sur NFC, ou Naruto Fight Club/Arène de l'espace membre, ça me renvois, après quelques instans, à la page d'accueil.

Est-ce dû a un plug-in manquant sur la PSP?

Des avis ? ( Construits s.v.p )

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

bullguard
bullguard
Genin

Re: NFC, Arène et PSP... Incompatibles ?

[align=center][/align]

en effects il pourai bien sagir d'un bug car l'internet de la psp il me semble que se n'est pas comme sur l'hordi (enfin c ce que l'on ma dit)

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm, honnetement, aucune idée.
Nous ne possedons absolument pas de psp donc en soit aucun moyen de tester.
Verifie que ta psp accepte les cookies et compagnies, mais au dela, nous pourrons difficilement aider.
Si d'autres personnes surfent sur won via psp merci de nous indquer si cela marche pour vous, ou non.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=kakashitheone]Bonsoir !

Je lance ce topic pour savoir pourquoi le Naruto Fight Club et l'Arène ne sont pas compatibles avec le système de naviguation web de la PSP ?

En effet, lorsque je vais sur WoN avec ma PSP, tout beigne, même si c'est un peu lent.
Mais quand je clique sur NFC, ou Naruto Fight Club/Arène de l'espace membre, ça me renvois, après quelques instans, à la page d'accueil.

Des avis ? ( Construits s.v.p )[/quote]
meme problème que toi!
mais parfoi a force de recommencer jy arrive  sa arrive rarement que sa marche
les mission c on peux les faire et dans le nfc on peut pas prendre d'objets

Dernière modification par D3vil Kyûbi (19-04-2008 22:08:54)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

moi ca marche de temps temps mais jore il fo ke je me connecte 15 foi et pe etre ca pe marcher sinon sur met le curseur sur nfc tu clik super rapidement une foi  puis plein de foi jusqua ke ca marche

dddd

ddddd

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

L'ennui, c'est que j'utilise ma PSP les 2/3 du temps pour aller sur WoN, alors vous voyez le problème.

D3vil Kyûbi > " meme problème que toi!
les mission c on peux les faire et dans le nfc on peut pas prendre d'objets "
Moi les missoins C impossibles car c'est trop long a charger, et le temps que ça charge, "Mission Echouée".
Le NFC bah, soit t'es un sacré chanceux, soit tu fabules, car  si tu veux mon avis, c'est commun a toutes les PSP.

k@k@shi > "moi ca marche de temps temps mais jore il fo ke je me connecte 15 foi et pe etre ca pe marcher sinon sur met le curseur sur nfc tu clik super rapidement une foi  puis plein de foi jusqua ke ca marche"
Humm, aller sur le site ou sur le NFC ?
J'ai beau marteler mon pauvre bouton X, après moultes essais, ça me renvois, comme je l'ai dit, à la page d'accueil.

Serafina > "Verifie que ta psp accepte les cookies et compagnies, mais au dela, nous pourrons difficilement aider."
Pas de soucis de ce côté là. ^^
Ca doit venir du naviguateur.. M'enfin, j'en sais rien, j'ai peu de connaissances en infomatique de toutes façons.
Attendons que dabYo vienne, il en sait probablement plus.

Merci de vos réponses éclair, au moins, je ne suis pas seul.

n_n

Dernière modification par kakashitheone (19-04-2008 22:59:56)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=kakashitheone]L'ennui, c'est que j'utilise ma PSP les 2/3 du temps ma PSP pour aller sur WoN, alors vous voyez le problème.

D3vil Kyûbi > " meme problème que toi!
les mission c on peux les faire et dans le nfc on peut pas prendre d'objets "
Moi les missoins C impossibles car c'est trop long a charger, et le temps que ça charge, "Mission Echouée".
Le NFC bah, soit t'es un sacré chanceux, soit tu fabules, car  si tu veux mon avis, c'est commun a toutes les PSP.

k@k@shi > "moi ca marche de temps temps mais jore il fo ke je me connecte 15 foi et pe etre ca pe marcher sinon sur met le curseur sur nfc tu clik super rapidement une foi  puis plein de foi jusqua ke ca marche"
Humm, aller sur le site ou sur le NFC ?
J'ai beau marteler mon pauvre bouton X, après moultes essais, ça me renvois, comme je l'ai dit, à la page d'accueil.

Serafina > "Verifie que ta psp accepte les cookies et compagnies, mais au dela, nous pourrons difficilement aider."
Pas de soucis de ce côté là. ^^
Ca doit venir du naviguateur.. M'enfin, j'en sais rien, j'ai peu de connaissances en infomatique de toutes façons.
Attendons que dabYo vienne, il en sait probablement plus.

Merci de vos réponses éclair, au moins, je ne suis pas seul.

n_n[/quote]
sa arrive très rarement je reste appuyer sur le bouton x 3 seconde et je clique sur triangle et parfois sa marche mais les mission c meme si tu clique sur la bonne image ta missioné chouée kan meme

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Oui, j'ai déjà reussi à le faire !
Je suis d'ailleurs sur psp là tongue il faut entrer certaine caractéristiques, et taper l'adresse directement.
Mais il faudrait que je demande à mon coéquipier ( -> Nikaya ), il sait mieux que moi comment faire !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

[quote=thib_uchiwa]Oui, j'ai déjà reussi à le faire !
Je suis d'ailleurs sur psp là tongue il faut entrer certaine caractéristiques, et taper l'adresse directement.
Mais il faudrait que je demande à mon coéquipier ( -> Nikaya ), il sait mieux que moi comment faire ![/quote]
Oh, bah, je veux bien que tu lui demandes et que tu postes ici, si cela ne te dérange pas. ^-^

hakan uchiwa > A la bonne heure ! Ravi de t'avoir pu t'aider ! smile

Dernière modification par kakashitheone (19-04-2008 22:58:59)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=thib_uchiwa]Oui, j'ai déjà reussi à le faire !
Mais il faudrait que je demande à mon coéquipier ( -> Nikaya ), il sait mieux que moi comment faire ![/quote]
jesaye mais sa me met sur le nfc mais ye suis pas connecter sa bug

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Moi aussi j'ai ce problème =/
Mais bon avant quand ça marché , c'était le pied *O* , j'pouvais faire des Nfc dans mes chiottes , me première arène je l'ai faite dans ma baignoire ... Ouais bon j'arrête de raconté ma life

Kakashi' > je suis presque tout le temps sur ma psp avec WoN comme unique site *_______* , solidarité ^^

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

[quote=yondaime_meta]Moi aussi j'ai ce problème =/
Mais bon avant quand ça marché , c'était le pied *O* , j'pouvais faire des Nfc dans mes chiottes , me première arène je l'ai faite dans ma baignoire ... Ouais bon j'arrête de raconté ma life

Kakashi' > je suis presque tout le temps sur ma psp avec WoN comme unique site *_______* , solidarité ^^[/quote]
Copain. *___*
Ca me soûle quand même, de ne pas pouvoir faire de NFC avec la PSP... Oo

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=yondaime_meta]Moi aussi j'ai ce problème =/

Kakashi' > je suis presque tout le temps sur ma psp avec WoN comme unique site *_______* , solidarité ^^[/quote]
[quote][align=center][u][i][b]oua on a posté a la meme seconde!!! smile[/b][/i][/u][/align][/quote]

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashitheone]Bonsoir !

j'ai tenté une fois de fait un NFC sur ma psp resultat aucun objet je pouvais juste observé puis attaquer puis quand je voulais aller dans genre se concentrer sa m'envoyer sur un site de je ne sais plus trop quoi
il me semble que c'est Xiti

mais bon depuis j'ai pas réessayer et je ne réessayerai pas smile

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=sasuke_of_59][quote=kakashitheone]Bonsoir !

j'ai tenté une fois de fait un NFC sur ma psp resultat aucun objet je pouvais juste observé puis attaquer puis quand je voulais aller dans genre se concentrer sa m'envoyer sur un site de je ne sais plus trop quoi
il me semble que c'est Xiti

mais bon depuis j'ai pas réessayer et je ne réessayerai pas smile[/quote]
ouais pour plus que sa te fasse sa faut que dans tes réglage pour affichage tu mete mieux adapté sa réorganise ta page s'est un peu moche mais ya pas de problème wink

mangaman78
mangaman78
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BON SUPERNEJI31 VOUS DONNE COMMENT FAIRE

faut mettre l'affichage de la page en normal elle dois etre ni adapté ni super donc normal comme dans le PC

et aussi faut rien c tout *0* si un blem contacter moi par MP bye

SN31

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Personellement,en mettant les réglages,ils me faut souvent re-cliquer plusieurs fois,ça dépend des fois!

Moi,je mets ainsi:
Image,Animations,Flash:OUI
Java:NON
Après,dès que je réussis à rentrer au NFC,je remets le Java pour le compte à rebours lors des round!J'ai aussi mis un cache de 512k,au cas où.
À noter qu'on ne peut choisir de «mettre ces objets» car il y a un bug d'affichage.Vous devrez donc organiser votre sac sur PC.

Dernière modification par Nikaya (20-04-2008 09:14:47)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

jims
jims
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Argh sa me fait la même chose mais quand j'le fais pleins de fois c'est que sa vien après je me bats o NFC mets je peux pas prendre mon chakra, me soigner, me cacher , ect... Je peux juste ataquer et observer puis utilisé un objet comme une boule d'hokage

Je suis celui qui doit etre le plus fort de WON

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonsoir !

moi c mon pere il a aol et je n'est acces au nfc qu'au bout de maintes et maintes cliques ^^'  cela peut etre dut a quoi et c'est pareil pour le forum et le bar !!! ce nest pas important puiske a la place jutilise internet explorer mais bon

España ! <3

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Bon je vasi répondre vu que personne ne sais.

Le truk est tout con mais pourtant vrai.
C'est le PHP, je m'explique moi aussi quand j'ai pas d'ordinateur sous la main, je prend mon portable et je me conecte sur n'importe quel site qui n'ont aucune page PHP, mais dès lors où je vais au NFC (page PHP) il me renvois sois à la page d'accueil sois on me préviens qu'il m'est impossible d'ouvrir cette page (PHP) et la raison est simple.

Ce qu'on trouve le plus souvent sur des pages internet PHP c'est des site interdit au moins de 18 ans (je pense que vous savez maintenant de quoi je parle) et voila la raison.

Pareil pour dimidu38080, avec l'acces internet que ton père a configuré, c'est pour empécher que tu alle sur des site où tu devrais pas aller.

Voila, moi aussi ça me fait pareil mais bon c'est la vie. ^^

† .Poûu bo kia. †

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

Oo

Ah c'est donc pour ça ?
Hummm, merci de ton explication nerevar18. smile
Mais bon c'est rageant quand même. xD

Enfin oui c'est la vie, mais c'est dommage. ^^
Ca aurait pû servir pour des tas de Wonniens.

Dernière modification par kakashitheone (23-04-2008 19:27:03)

acmen
acmen
Bon Genin

bon meme si sa aidera pas j'ai une question

via ma ps3 je peut aller au nfc et a l'arène mais j'ai un petit bug juste au nfc.
je fais un nfc et quand je fais une action, je suis renvoyé a l'accueil du nfc ( la ou on achete l'équipement etc. )
je precise qu'aprés je peut retourner aux cachots mais je peut plus faire de DA
si quelqu'un sais comment tout régler

team elite multigame team [PS3]

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je derive mais en tout cas de la wii sa marche parfaitement^^
sinon j'avais essayer sur psp et j'avais pas reussi mais bon je vais pas pouvoir reesayezr car je l'ai plus elle a disparu.
bno allez++
et n'oubliez pas le clan ze deathly boulets recrute!!

everybody need somebody!!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

j'ai réussi, je peux y aller maintenant il suffit de régler tous les paramètres sur oui sauf pour la conservation de la mémoire où il faut metttre non, ensuite cliquer sur espace membres et pointer sur nfc et faite la touche triangle et sauvegarder la cible ensuite cliquer sur nfc et en espérant que cela s'affiche, meetez le en historique et sa marche tout le temps après en le selectionnant dans favoris

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=jugar1]j'ai réussi, je peux y aller maintenant il suffit de régler tous les paramètres sur oui sauf pour la conservation de la mémoire où il faut metttre non, ensuite cliquer sur espace membres et pointer sur nfc et faite la touche triangle et sauvegarder la cible ensuite cliquer sur nfc et en espérant que cela s'affiche, meetez le en historique et sa marche tout le temps après en le selectionnant dans favoris[/quote]
je vais eesayer

La derniere chance pour kakashi est???

Pied de page des forums