Forums » Evolution des spec. au NFC:

Evolution des spec. au NFC  

Lancé par byakugan_X - 7 réponses - Page 1

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Evolution des spec. au NFC

Alors voila je voudrais savoir votre avis pour l'évolution des spéciales au NFC par exemple :

Kaleidoscope hypnotique du sharingan deviendrait Amaterasu une spec plus puissante qui qui dure 3-4 tours comme un ligo ensuite sarcophage de sable de Gaara deviendrait avalanche de sable ect..

Evidemment les speciales augmentent au bout d'un certain nombre de fois utilsé ou bien a un certain niveau

Pour le nombre de fois je dirais 200 fois ou 150

Pour le niveau je dirait lvl 250 ou alors par rapport au grade donc seul les chuunin pourrait l'utiliser et il faudrait une nouvelle écoles ou bien au lecons du NFC pour pouvoir avoir l'évolution

Je ne sais pas si ces une bonne idée car il y a beaucoup de travail

Escusez moi chers MODOS mais je ne sais pas ou mettre ce topic en NFC ou bien en boites a Idée

Sur ce bonne journée  big_smile

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Evolution des spec. au NFC

[quote=byakugan_X]Alors voila je voudrais savoir votre avis pour l'évolution des spéciales au NFC par exemple :

Kaleidoscope hypnotique du sharingan deviendrait Amaterasu une spec plus puissante qui qui dure 3-4 tours comme un ligo ensuite sarcophage de sable de Gaara deviendrait avalanche de sable ect..

Evidemment les speciales augmentent au bout d'un certain nombre de fois utilsé ou bien a un certain niveau

Pour le nombre de fois je dirais 200 fois ou 150

Pour le niveau je dirait lvl 250 ou alors par rapport au grade donc seul les chuunin pourrait l'utiliser et il faudrait une nouvelle écoles ou bien au lecons du NFC pour pouvoir avoir l'évolution

Je ne sais pas si ces une bonne idée car il y a beaucoup de travail

Escusez moi chers MODOS mais je ne sais pas ou mettre ce topic en NFC ou bien en boites a Idée

Sur ce bonne journée  big_smile[/quote]
jai pas très bien compris  en fait la spé elle devient plus puissanste ou c'est le nom qui change ?

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

byakugan_X
byakugan_X
Genin

C'est le nom pour faire classe parce que Spec: ninjutsu ben sa fait pas top

Et puis la puissance aussi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=byakugan_X]C'est le nom pour faire classe parce que Spec: ninjutsu ben sa fait pas top

Et puis la puissance aussi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
ok ben je suis pour l'augmentation de la force mais faudrai avoir fait un nombre de round très grand(200-300) pour avoir l'augmentation c'est mieux que le grade ou le niveau et changer le nom autant le faire pour tt le monde

Dernière modification par D3vil Kyûbi (19-04-2008 19:46:48)

Masako
Masako
Chuunin

Ben moi je pense que ce serait bien de modifier les spé en fonction du nombre de rounds effectués, et surtout pas en fonction du niveau. Parce que déja que les chuunins gagnent bien plus de nfc que les genins et en plus ils tapent bien plus fort qu'eux^^
Alors si en plus on leur met une spéciale encore plus puissante, ce serait carrément une catastrophe XD

Donc oui pour le changement de spéciale, mais surtout pas en fonction du niveau tongue

Patriarcacat

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

[quote=Masako]Ben moi je pense que ce serait bien de modifier les spé en fonction du nombre de rounds effectués, et surtout pas en fonction du niveau. Parce que déja que les chuunins gagnent bien plus de nfc que les genins et en plus ils tapent bien plus fort qu'eux^^
Alors si en plus on leur met une spéciale encore plus puissante, ce serait carrément une catastrophe XD

Donc oui pour le changement de spéciale, mais surtout pas en fonction du niveau tongue[/quote]
moi je crois ke le nombre de round disputé ou le niveau et meme le nombre de fois utilisé sont de mauvais bidée par contre je crois k'il faut la mettre soit au nombre de kill soit au rounds gagnes parce ke c ça qui favorise un bon, senshi

byakugan_X
byakugan_X
Genin

par contre je crois k'il faut la mettre soit au nombre de kill soit au rounds gagnes parce ke c ça qui favorise un bon, senshi
c'est une mauvaise idée car comm l'a dit Masako c'est toujours les memes qui gagne des rounds donc se sera toujours les memes qui auront l'evolution

Je pense que c'est mieux par rapport au nombre de round que l'on fait ou bien au niveau

Voila  big_smile

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=ilalitos][quote=Masako]Ben moi je pense que ce serait bien de modifier les spé en fonction du nombre de rounds effectués, et surtout pas en fonction du niveau. Parce que déja que les chuunins gagnent bien plus de nfc que les genins et en plus ils tapent bien plus fort qu'eux^^

Donc oui pour le changement de spéciale, mais surtout pas en fonction du niveau tongue[/quote]
moi je crois ke le nombre de round disputé ou le niveau et meme le nombre de fois utilisé sont de mauvais bidée par contre je crois k'il faut la mettre soit au nombre de kill soit au rounds gagnes parce ke c ça qui favorise un bon, senshi[/quote]
ceux qui font le plus de kills et gagne le plus de round c'est vpas les meilleur senshi tu te goure
meilleur senshi c'est un tout parce que la sa favoriserai les voll de kill donc voila

Pied de page des forums