Forums » attaqueS spécialeS:

attaqueS spécialeS  

Lancé par masafumi - 3 réponses - Page 1

masafumi
masafumi
Bon Genin

attaqueS spécialeS

bonjour tout le monde j'ai eu une petite idée qui m'est venu a l'esprit............en faite jme suis demandé si sa serai pas une mauvaise idée d'avoir une deuxieme attaque special mais on en beneficire seulement à partir d'un certain niveau. ou sinon on pourrait avoir une amelioration de l'attaque speciale, mais sans suprimé l'ancienne attaque speciale (sa fe repetition mais ji peut rien lol) ce qui ferai plus de dégats au nfc mais qui augmentere la consomation en chakra !!!!

[spoil]par exemple pour itachi on sait d'apres le manga qu'il a Amaterasu et Susano donc sa serai interessant ...ou encore naruto avec son nouveau rasengan[/spoil]
biensur il faudrait trouver une amelioration a tous les perso sinon tt lmonde changerai de perso
et si d'apres le manga il n'y a pas d'amelioration et ben on garde l'ancienne attaque spec mais les dégats sont plus important....

enfin bon il faudrait voir si sa interesse ...........!!!!!????????

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: attaqueS spécialeS

[quote=masafumi]bonjour tout le monde j'ai eu une petite idée qui m'est venu a l'esprit............en faite jme suis demandé si sa serai pas une mauvaise idée d'avoir une deuxieme attaque special mais on en beneficire seulement à partir d'un certain niveau. ou sinon on pourrait avoir une amelioration de l'attaque speciale, mais sans suprimé l'ancienne attaque speciale (sa fe repetition mais ji peut rien lol) ce qui ferai plus de dégats au nfc mais qui augmentere la consomation en chakra !!!!

[spoil]par exemple pour itachi on sait d'apres le manga qu'il a Amaterasu et Susano donc sa serai interessant ...ou encore naruto avec son nouveau rasengan[/spoil]
biensur il faudrait trouver une amelioration a tous les perso sinon tt lmonde changerai de perso
et si d'apres le manga il n'y a pas d'amelioration et ben on garde l'ancienne attaque spec mais les dégats sont plus important....

enfin bon il faudrait voir si sa interesse ...........!!!!!????????[/quote]
il existe deja un topic comme celui-ci et ben je suis pour mais sa prendrai trop de boulot a povre dabYo il a autre chose a faire pour l'instant...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Puisqu'on y est et que le topic peut s'y preter, je serais d'accord pour une spé de plus mais faudrait qu'elle varie de la premiere et des autres personages qui l'a possèdent, genre le gars qui a furie hérite d'une deuxieme spé différente pour rendre encore plus différent
ex: kiba, furie et invocation (considérons akamaru comme tel), puis naruto furie et ninjutsu et choji avec furie et taijutsu genre mais c'est pas l'exemple qui est imporant c'est plus l'aspect.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

oui se serait bien .
mais comme le sensei-naruto il faudrait une spés différente.
pas par exemple.
lee: fleur de lotus verso a fleur de lotus recto .
il faut des spés differente.
mais y a des chose plus préssante .

¬_¬

Pied de page des forums