Forums » Won sur game one !!:

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 145 réponses - Page 6

edisonk
edisonk
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

OULALA....CA FAIT LONGTEMPS !! IL EST ARRIVE ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

We need music, not money ;)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Bon ben non on ne nous a pas répondu, maintenant si vous voulez perseverer ben c a vous de le faire
DEBROUILLEZ VOUS POUR QU'ON PASSE
moi j'arrete big_smile

[spoil]j'tai eu smile[/spoil]
[spoil]j'tai encore eu big_smile[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

ce serait magnifique je vous conseille ossi de faire de la pub sur vos blog moi c se ke je fais big_smile sinn si vs connaissezc DOFUS ou Flyff parlez en moi je joue a Flyff et je crie sa D fois et voila quoi tongue

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai bien essayer mais je suis sûr que je ne serai pas pris >< alors a quoi bon essayer mais qui ne tente rien n'a rien allez je fonce sur gameone.net et je te fait un copier/coller du message Serafina

Cordialement Ouragan3000

[b]Voila le message (un peu court hmm)[/b]

[hr /]Bonjour.

Suite à une demande de plusieur internaute du site : http://www.wonaruto.com/ nous voudrions que vous fassiez de la pub sur la chaîne "Game One" afin de rendre ce site populaire sur le sujet de Naruto.

Merci de me contacter le plus rapidement possible en me donnant votre réponse.

Cordialement.[hr /]

Dernière modification par ouragan3000 (04-06-2008 12:17:11)

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ouragan3000]Moi j'aimerai bien essayer mais je suis sûr que je ne serai pas pris >< alors a quoi bon essayer mais qui ne tente rien n'a rien allez je fonce sur gameone.net et je te fait un copier/coller du message Serafina

Cordialement Ouragan3000

[b]Voila le message (un peu court hmm)[/b]

[hr /]Bonjour.

Suite à une demande de plusieur internaute du site : http://www.wonaruto.com/ nous voudrions que vous fassiez de la pub sur la chaîne "Game One" afin de rendre ce site populaire sur le sujet de Naruto.

Merci de me contacter le plus rapidement possible en me donnant votre réponse.

Cordialement.[hr /][/quote]
ce message que tu a créer ne vas pas avec notre projet de départ qui était un "reportage" alors que dans ton message on dirait que c'est pour faire que de la pub

.....que dire

narunico
narunico
Chuunin

Très très bonne idée mais vous prévoyez de poster la lettre quand ??? faut y pencer aussi non on sera jamais pris  !!!!!!! ^^'

Mais aussi non l'idée de le métre sur Game one qui est une des chaines de jeu les plus regarder par les fan de naruto est une excellente idée et je vois pas pourquoi on sera pas pris !!!! (croisons les doigts)

Dernière modification par narunico (04-06-2008 13:27:08)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah écoutez je pense que ce serait une idée superbe.
De plus j'ai vus a plusieurs reprise un gars sur won avec le pseudo
gameone je ne sais pas si c'est la chaine qui a crée un compte pour tester le site ou un individu qui s'est crée un compte avec ce pseudo^^

Enfin bref ce serait hyper sympa je vous soutien a fond les gars big_smile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=moule-man]Tout le monde connait game one ??
C'est un chaine de tv pour les jeunes, sur la generation digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait d'la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
c une bonne idee , perso je fait la pub au college et sur mon blog

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Huhuhu Game One j'en ai souvent entendu parler, et je ne connaissait point ... maintenant je regarde casiment jamais hmm ... 'fin bref, si jamais ils font un reportage sur WoN, dabYo auras droit a une pitite surprise a la Japan Expo <3.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
que dire j'espere que ce sera pris

jes vous adore les WONiens

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment faire pour que le site passe sur game one ?

Rien de plus facile si tous les wonniens envoyent un message par rapport aux sites, precisant toutes ces options, si la chaine Game One reçoit 200 messages les personnes chargés de ce domaine vont venir y faire un tour obligatoirement smile

De plus Naruto y a une place tres importante wink

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

lol ce serait une exélente idée pour faire connaitre WON et aussi pour ce la péter *________________________*  !! non je rigole !! perso, j'aime bien game one (bon d'accord:, j'adore game one !!!) et puis je pense que ça accroitrait considérablement le nombre de joueurs de won !! ça ferait son petit effet, et puis, plus de joueur = plus de persos qui dépensent de l'argent sur WON !!  = plus d'argent pour le site = amélioration du site plus rapide (ou plus importante) !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Serafina]Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD[/quote]
avec se super site et si il decrive tout se qui est bien je voie pas pk il serai pas daccord =/

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faudrait étoffer et "vendre" le site en démontrant toutes ses qualités :-D Dossier, communauté, interface sympathique, fanfic/fanart, membres, ninja online,... Surtout insister sur ce qui est original chez won no kuni;)
Sinon excellente idée et n'oubliez pas de poster un lien si on est pris!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Andromeda]Il faudrait étoffer et "vendre" le site en démontrant toutes ses qualités :-D Dossier, communauté, interface sympathique, fanfic/fanart, membres, ninja online,... Surtout insister sur ce qui est original chez won no kuni;)
Sinon excellente idée et n'oubliez pas de poster un lien si on est pris![/quote]
alors ça en est ou
et vous nous direz quand ça passe que je regarde
car j'adore  game one
(et je relance un peu le topic

jes vous adore les WONiens

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool l'iddé Ouais peut etre je vais l'envoyer mais on attend la permission de dabYo cool

2025 x Oz

Oxmo
Oxmo
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Khebizi amine >c deja fait
non sinon jespere que sa passera sur game one perso je regarde tout les jours et sa ferait une exellente pub pour won
moule-man previen nous si sa avance .... jattent avec impatience qu'il le passee

narudu35
narudu35
Genin

Sinon nolife aussi ca pourrait etre pas mal si on peu pa pour game one ca pourrait aussi faire de la pub je pense ca serait pas mal

Les message doivent etre argumentés nous vou inviton a relire les regles

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

ouai a serait cool et je l'enregistrerer avec ma freebox pour me le reregarder lol sinon sa serait bien sa ferait de la pub
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

solidwolf
solidwolf
Chuunin

mwéé Bonne aidé pourkoi aps
mais il a pas que WoN qui veux etre sur game one bcq d'autre site et en c'est bien que game one et une grand chaîne télevisé trés connu
*_______*
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

alexdc
alexdc
Bon Genin

C'est vraie que sa ne pourait qu'être binifice pour Won, bien que je suis au quebec, j'aimerais bien voir un reportage sur Won, il faudrait mettre le vidéo sur le site ou un lien y rammenant sur un topic hen! ><'''

Sinon pour créé une bonne lettre ded candidature on aurais besoin de spécifié combien de membre s'inscrivent chaque jour et combien il y en as présentement.Comme sa on ferais dès le départ bonne impression.En suite on pourait nommé ce que Won possède de facon très façon très très rapide, énuméré quoi.

Je veut bien composer une lettre moi mais j'aurais besoin des chiffre en moyen de membre inscrit par jour ainsi que le nombre de membre actuel.smile

Pied de page des forums