05:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 6

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

Serafina a écrit:

Ehy revez pas trop hein =D. nous ne sommes pour le moment pas pris et je prefere penser que nous le seront pas ^^.

Sinon, dabYo et moi on a la freebox avec un disque dur donc évidemment que cela serait enregistré, mais je le repete revez pas et ne tirez pas de plan sur la comete: Ca porte malheur.

moi je suis d'accord avec serafina, faut pas rever c'est possible qu'on soit pas selectionner mais on peut l'etre (j'espere que oui ) mais ne soyez pas optimiste

je veux te tuer

edisonk
edisonk
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OULALA....CA FAIT LONGTEMPS !! IL EST ARRIVE ???

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Soldier's poems!!Love all my friends: kakashi prz,Ikishy ,Naruthan etc...(clan: Shippuden)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Bon ben non on ne nous a pas répondu, maintenant si vous voulez perseverer ben c a vous de le faire
DEBROUILLEZ VOUS POUR QU'ON PASSE
moi j'arrete big_smile

Nouvelle propriétaire.

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

ce serait magnifique je vous conseille ossi de faire de la pub sur vos blog moi c se ke je fais big_smile sinn si vs connaissezc DOFUS ou Flyff parlez en moi je joue a Flyff et je crie sa D fois et voila quoi tongue

ne pas me faire chier sous peine de mort !!!

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai bien essayer mais je suis sûr que je ne serai pas pris >< alors a quoi bon essayer mais qui ne tente rien n'a rien allez je fonce sur gameone.net et je te fait un copier/coller du message Serafina

Cordialement Ouragan3000

Voila le message (un peu court hmm)

Bonjour.

Suite à une demande de plusieur internaute du site : http://www.wonaruto.com/ nous voudrions que vous fassiez de la pub sur la chaîne "Game One" afin de rendre ce site populaire sur le sujet de Naruto.

Merci de me contacter le plus rapidement possible en me donnant votre réponse.

Cordialement.

Dernière modification par ouragan3000 (04-06-2008 12:17:11)

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

apatite
apatite
Bon Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouragan3000 a écrit:

Moi j'aimerai bien essayer mais je suis sûr que je ne serai pas pris >< alors a quoi bon essayer mais qui ne tente rien n'a rien allez je fonce sur gameone.net et je te fait un copier/coller du message Serafina

Cordialement Ouragan3000

Voila le message (un peu court hmm)

Bonjour.

Suite à une demande de plusieur internaute du site : http://www.wonaruto.com/ nous voudrions que vous fassiez de la pub sur la chaîne "Game One" afin de rendre ce site populaire sur le sujet de Naruto.

Merci de me contacter le plus rapidement possible en me donnant votre réponse.

Cordialement.

ce message que tu a créer ne vas pas avec notre projet de départ qui était un "reportage" alors que dans ton message on dirait que c'est pour faire que de la pub

l'amour rend fort quand on est ensemble mais dès que l'on est séparé de Son amour on devient faibl

narunico
narunico
Bon Genin

Très très bonne idée mais vous prévoyez de poster la lettre quand ??? faut y pencer aussi non on sera jamais pris  !!!!!!! ^^'

Mais aussi non l'idée de le métre sur Game one qui est une des chaines de jeu les plus regarder par les fan de naruto est une excellente idée et je vois pas pourquoi on sera pas pris !!!! (croisons les doigts)

Dernière modification par narunico (04-06-2008 13:27:08)

¤¤¤ Le désert est mon terrain de jeu ¤¤¤ Gaara ¤¤¤ Clan Sweet Killers ¤¤¤

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0179s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !