Forums » Won sur game one !!:

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 145 réponses - Page 5

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

[quote=dabYo]La seule chose où j'ai été plus ou moins impliqué, c'est d'être le site du mois sur JeuxVideo.com.[/quote]
Ha ouai? o_O

C'était quand?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

navman
navman
Genin

moule-man >Quand le site passera sur Game One prévient moi et je l'enregistrerais et me débrouillerais pour la mettre ici.

(si quelqu'un a une idée pour mettre la vidéo sur le site, qu'il me prévienne, sinon je mettrais un lien)

a euuh... bonjour

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=navman]moule-man >Quand le site passera sur Game One prévient moi et je l'enregistrerais et me débrouillerais pour la mettre ici.

(si quelqu'un a une idée pour mettre la vidéo sur le site, qu'il me prévienne, sinon je mettrais un lien)[/quote]
facile tu va sur le site de game one et tu cherche la rubriqe de lémission ou sa passera et tu poura revoir le reportage a volonté^^si vous vouler je mettrai le lien de la zone du site^^(sa se di come sa????)

.....que dire

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

bon jvous rassure tous :
.......
...........
..................
........................
j'ai pas enocore de reponse XD
mais comme jlai dit il faudra un bon moment ( au moins 2 semaines) pour ke j'ai une rep

Et mon cul c'est du teflon ?

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=moule-man]bon jvous rassure tous :
.......
...........
..................
........................
j'ai pas enocore de reponse XD
mais comme jlai dit il faudra un bon moment ( au moins 2 semaines) pour ke j'ai une rep[/quote]
ok fo croiser les doi^^

.....que dire

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Gohan no kuni]C'est toi DabYo qui a fait une demande ou autre ?[/quote]
Nan pas le moins du monde smile Si tu as un scanner n'hésite pas à m'envoyer l'image wink Je suis curieux big_smile

Ca me ferait plaisir. La seule chose où j'ai été plus ou moins impliqué, c'est d'être le site du mois sur JeuxVideo.com.[/quote]
ah bon cool mais c'est vrai c'est relou pour les shippuden sur game one mais a ce qui parait seront diffusé en france fin 2008 debut 2009 ??? c'est vrai ou qu'une simple rumeure ?

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce qu'ils on parle de won sur gameone cette semaine?parce que comme vous le savez tres bien c'est la semaine speciale naruto memes'il ne l'on pas dedie entierement au mangas, je trouve sa dommage!!!!

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas trop ses quoi parce que j'habite au québec mais sa dois être une bonne pub si vous le dite et Game One ses quelle tipe d'émission ca fait des reportage j'ai compris mais ca fait quoi d'autre j'ai jamais entendu parler de ca

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une chaine de tv française cablé qui parle de tout se qui concerne les jeux video, internet, mangas ect... et j'espère vraimen qu'un reportage sur won sera difusé sur game one sa serai franchement excelent

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci pour la reponse sa m'aide a comprendre pourquoi vous vouler tant que ca que le site passe dans l'émission ca a l'air connue comme émission en france en tout cas pas au quebec je savait meme pas que cette émission existait

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Narumoh
Narumoh
Chuunin

alors, vous avez la réponse?

sinon garra303:

game one c'est une chaine de tv généraliste ou on voit de tout comme l'a dit aleks mais en ce moment c'est surtout naruto qu'on passe sur game one.

voila!!

Slimi78
Slimi78
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD[/quote]
Free powwaaa!

OK je =>

Ils ont tué kenny, bande d'enfoirés!

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=Slimi78][quote=Serafina]Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD[/quote]
Free powwaaa!

OK je =>[/quote]
tu fai qoi???

.....que dire

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]apatite
Aujourd'hui 11:34:58 Slimi78 a écrit:
Serafina a écrit:
Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire .

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD

Free powwaaa!

OK je =>

tu fai qoi???[/quote]
Il se barre x)

Gloire à l'Allemagne !

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=sharkai][quote]apatite
Aujourd'hui 11:34:58 Slimi78 a écrit:
Serafina a écrit:
Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire .

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD

Free powwaaa!

OK je =>

tu fai qoi???[/quote]
Il se barre x)[/quote]
ok lol

.....que dire

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon alors esque que game one a répondu parce que sa commence a faire long hein je vais voire leur site !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est bonne ué, et pk ils refuserait c kan mm u gros site qui comptes plusieur dizaines de milliers de membres yikes
mm sii des actifs yen a moin x)
sa ferait dla pub et par contre la aprés sa serait pt l'ameutement de fan de naruto sur le site :x

49-3, on va tout droit

killoi
killoi
Chuunin

[quote=moule-man][quote=killoi][quote=moule-man]Tout le monde connais game one ??
C'est un chaîne de tv pour les jeunes, sur la génération digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un Email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait de la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
Comme la dit Serafina faut pas trop rêver mais aussi faudrait avoir l'avis de DabYo la dessus car c'est quand même lui de Webmaster en chef Non ?[/quote]
je lui ai demandé, il m'a dit ke ça ne lui posai pas deproblemes[/quote]
Ba alors pourquoi attendons nous O.O demende a Dabyo d'envoyer un Email et voila MDR!!

[New Era].

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=killoi][quote=moule-man][quote=killoi]
Comme la dit Serafina faut pas trop rêver mais aussi faudrait avoir l'avis de DabYo la dessus car c'est quand même lui de Webmaster en chef Non ?[/quote]
je lui ai demandé, il m'a dit ke ça ne lui posai pas deproblemes[/quote]
Ba alors pourquoi attendons nous O.O demende a Dabyo d'envoyer un Email et voila MDR!![/quote]
c fai depui lontem!!!!!on aten la réponse

.....que dire

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

C'est vrai que WoN mérite sa place sur Game One mais bon, cela fais un peu de favoritisme comparé aux autres sites =/

Exemple, les sites comme la dattebayo, gaara france et tous sa  font aussi du boulot sur Naruto..

Donc bon ^^

M'enfin xD

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

A ceci près que dattebayo, Gaara France, et autres, font un boulot d'un tout autre niveau : traduire, cleaner et éditer les mangas papier/animés parus au Japon, ce qui, au regard de la loi, est interdit, bien que perso, j'suis pour ^^).

Sur WoN, rien de tel n'est fait.

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ThunderBolt]C'est vrai que WoN mérite sa place sur Game One mais bon, cela fais un peu de favoritisme comparé aux autres sites =/

Exemple, les sites comme la dattebayo, gaara france et tous sa  font aussi du boulot sur Naruto..

Donc bon ^^

M'enfin xD[/quote]
c'est différent ces sites la euf c'est un peu interdit le cleanage ett tout bon mais euh jai une question
Captainaruto est deja aparu sur Game One ??

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Bon ça fait maintenant 2 semaines environ ke j'ai envoyé un email ... mais pas de reponses... du coup j'pense que envoyer un mes par hotmail , c'etait pas le mieux...

bref j'ai confié a navman la lourde tache de poster sur le myspace de funky web, le message, et je dois avouer que pour le coup je suis assez optimiste ^^

Dernière modification par moule-man (08-05-2008 18:16:11)

Et mon cul c'est du teflon ?

ginta73
ginta73
Chuunin

avec la lettre envoiyez le topics parcque si on l envoie on passe dan le betisiers et on se prends pour des c**

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Ehy revez pas trop hein =D. nous ne sommes pour le moment pas pris et je prefere penser que nous le seront pas ^^.

Sinon, dabYo et moi on a la freebox avec un disque dur donc évidemment que cela serait enregistré, mais je le repete revez pas et ne tirez pas de plan sur la comete: Ca porte malheur.[/quote]
moi je suis d'accord avec serafina, faut pas rever c'est possible qu'on soit pas selectionner mais on peut l'etre (j'espere que oui ) mais ne soyez pas optimiste

Pied de page des forums