[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bon chipp je corrige ta lettre et jel'envoie 
Bonjour,
Nous aimerions que l'emission Funky web parle du site The Way of Naruto aussi abrégé WON. C'est un très bon site sur le thème de Naruto, qui existe depuis quelques années déjà, et nous propose d'incarner un personnage de Naruto dans un monde de ninja.
Une très grande communauté s'est formée autour de ce site (surement l'une des communautés Naruto les plus grandes de France avec plus de 100 000 membres) notamment due à son contenu d’information crée par les membres pour les membres, son espace membre surdéveloppé (missions, combats et rencontres sont au rendez-vous dès l'inscription au site) et son staff, très actif, qui propose fréquemment des mises-à-jour pour le jeu.
Il y a une très bonne ambiance dans la communauté, et les administrateurs sont très sympathiques.
Toutes ces choses cumulés rendent cette vie virtuel de ninja très attrayante et nous incitent donc à la faire partager au plus de monde possible.
Nous vous invitons a aller visiter le site.
www.wonaruto.com
En espérant voir un reportage sur ce site dans votre émission
Cordialement, les membres du site the Way of Naruto
Je l'ai un peu approfondie, mais je n'ai rien supprimé !!
bref, je l'envoie !!
ki la connait
Dernière modification par moule-man (21-04-2008 11:34:08)