Forums » Won sur game one !!:

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 145 réponses - Page 4

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Won sur game one !!

[quote=chipp]Bonjour,

Nous aimerions que cette semaine le choix du [i]reportage sur les sites[/i]* se porte sur [b]The Way of Naruto[/b] aussi abrégé WON. C'est un très bon site sur le thème de Naruto, qui existe depuis quelques années déjà, et nous propose d'incarner un personnage de Naruto dans un monde de ninja.

Une très grande [b]communauté[/b] s'est formée autour de ce site (surement l'une des communautés Naruto les plus grande de France avec plus de [b]100 000 membres[/b]) notamment due à ses dossiers et informations sur le monde de Naruto, son espace membre sur-développé (missions, combats et rencontres sont au rendez-vous dès l'inscription au site) et son staff, très actif, qui propose fréquement des mises-à-jour pour le jeu.
Toutes ces choses cumulés rendent cette [b]vie virtuel de ninja[/b] très attraillante et nous incitent donc à la faire partager au plus de monde possible.

Cordialement.

=> je propose ma lettre ^^ vous pouvez prendre certains éléments qui vous interessent si vous ne l'aimez pas entière.

*Je ne sais pas comment s'appel la partie de l'émission avec les reportages des sites donc j'ai fait la périphrase[/quote]
Elle est super elle, surement la meilleure!!!

Et mon cul c'est du teflon ?

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=chipp]Bonjour,

Nous aimerions que cette semaine le choix du reportage pour le Zapping du Web se porte sur [b]The Way of Naruto[/b] aussi abrégé WON. C'est un très bon site sur le thème de Naruto, qui existe depuis quelques années déjà, et nous propose d'incarner un personnage de Naruto dans un monde de ninja.

Une très grande [b]communauté[/b] s'est formée autour de ce site (surement l'une des communautés Naruto les plus grande de France avec plus de [b]100 000 membres[/b]) notamment due à ses dossiers et informations sur le monde de Naruto, son espace membre sur-développé (missions, combats et rencontres sont au rendez-vous dès l'inscription au site) et son staff, très actif, qui propose fréquement des mises-à-jour pour le jeu.
Toutes ces choses cumulés rendent cette [b]vie virtuel de ninja[/b] très attraillante et nous incitent donc à la faire partager au plus de monde possible.

Cordialement.

=> je propose ma lettre ^^ vous pouvez prendre certains éléments qui vous interessent si vous ne l'aimez pas entière.

[s]*Je ne sais pas comment s'appel la partie de l'émission avec les reportages des sites donc j'ai fait la périphrase[/s] Merci à devil rodeur poru le nom ^^[/quote]
Oui c'est belle est bien la meilleurs il ne reste plus qu'a l'envoyé ah oui il y a toute fois quelques erreurs

c'est pas attraillante mais attrayante
frequement----> fréquemment

c'est tout bravo

Retraité

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Je trouve sa Bien Trés bien méme avec une léttre comme je pence qu'il la liront deux foi nous passeron a la télé smile
une bonne pub ferrait trop du bien Pour se site juste une question On aurait peut présiser que Won Et un Genr de RPG quand méme^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Et , j'ai entendu en regardant game one qui il yaurai une semaine spéciale naruto pour les videos, ce ki veut dire qu'il yaura surement un dossier sur naruto dans funkyweb !!!

Bref, chipp , tu peux l'envoyer... ben je sais pas a la kelle d'adresse

Apattite , c'est lakelle ???

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

vie virtuel --> vie virtuelle

toutes ces choses cumulés --> cumulées

C'est tout pour le reste cela m'a l'air pas mal...A nous Game One ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leara 500 est ma choupinette

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bon chipp je corrige ta lettre et jel'envoie smile

Bonjour,

Nous aimerions que  l'emission Funky web parle du site The Way of Naruto aussi abrégé WON. C'est un très bon site sur le thème de Naruto, qui existe depuis quelques années déjà, et nous propose d'incarner un personnage de Naruto dans un monde de ninja.

Une très grande communauté s'est formée autour de ce site (surement l'une des communautés Naruto les plus grandes de France avec plus de 100 000 membres) notamment due à son contenu d’information  crée par les membres pour les membres, son espace membre surdéveloppé (missions, combats et rencontres sont au rendez-vous dès l'inscription au site) et son staff, très actif, qui propose fréquemment des mises-à-jour pour le jeu.
Il y a une très bonne ambiance dans la communauté, et les administrateurs sont très sympathiques.
Toutes ces choses cumulés rendent cette vie virtuel de ninja très attrayante et nous incitent donc à la faire partager au plus de monde possible.

Nous vous invitons a aller visiter le site.
www.wonaruto.com

En espérant voir un reportage sur ce site dans votre émission
Cordialement, les membres du site the Way of Naruto

Je l'ai un peu approfondie, mais je n'ai rien supprimé !!
bref, je l'envoie !!

ki la connait

Dernière modification par moule-man (21-04-2008 11:34:08)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

funkyweb@gameone.net

C'est l'adresse qu'ils donnent sur le site pour contacter le département funkyweb..

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

eragon38
eragon38
Chuunin

Ca serait vraiment cool comme pub pour le site qui est, avouons le, le meilleur site sur le manga Naruto. De plus, il aurait sûrement, comme le dit narutumaniac, un afflut important de nouveaux étudiants. Attention les admin, va falloir investir dans un nouveau serveur si ça fonctionne !!!

Mr proprio le seul Boss

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Au 21/04/2008 le monde WoNien compte pas moins de 96055 ninjas..

Avec autant de personnes (en tenant compte des dc et des comptes abandonnés on en retire 20000-25000 mais bon...), j'espère que le site va attirer le regard de gameone...Et faire de la bonne publicité pour les créateurs ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouai moi l'idée m'attire moyenne,dans les tout debuts du site la moyenne d'age se situait entre 15 et 25 ans...maintenant elle tombe entre 10 et 15 ans,qui regarde game on?les gens entre 10 et 15 ans donc encore plus de noob ^-^(attention je dis pas que tout ceux qui ont cette age sont des noob mais force est d'admettre qu'il y en a une grande majorité)Bon après y en a des plus agé qui regarde aussi mais c'est rare.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@_@ chipp, parfait mais il faudrai ajouté l'adresse du site pour qu'ils puissent verifier ce que tu dit wink Et mettre l'adresse e-mail de dabYo pour qu'ils puissent le contacté. A oui si ils acceptent, ce qui est possible, vous pouvez mettre le jour et l'heure? Et mettre la vidéo sur le site pour ceux qui n'ont pas la chaîne ou qui ne seront pas là. Bon voilà a vous les studio!

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=chukaku92]@_@ chipp, parfait mais il faudrai ajouté l'adresse du site pour qu'ils puissent verifier ce que tu dit wink Et mettre l'adresse e-mail de dabYo pour qu'ils puissent le contacté. A oui si ils acceptent, ce qui est possible, vous pouvez mettre le jour et l'heure? Et mettre la vidéo sur le site pour ceux qui n'ont pas la chaîne ou qui ne seront pas là. Bon voilà a vous les studio![/quote]
Merd !! j'ai oublié de mettre l'adresse de dabYo ou seraf', trop tard, c'est envoyé !!

Tkt pas, si une telle chose arrive, on mettra un lien !!!

[edit] j'en ai envoyé une autre pour l'adresse !

BREF CA SERT PLUS A RIEN D'ENVOYER UN EMAIL

dark-chakra si tu as envoyé un email, JE TE TUE

Dernière modification par moule-man (21-04-2008 11:59:37)

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man][quote=chukaku92]@_@ chipp, parfait mais il faudrai ajouté l'adresse du site pour qu'ils puissent verifier ce que tu dit wink Et mettre l'adresse e-mail de dabYo pour qu'ils puissent le contacté. A oui si ils acceptent, ce qui est possible, vous pouvez mettre le jour et l'heure? Et mettre la vidéo sur le site pour ceux qui n'ont pas la chaîne ou qui ne seront pas là. Bon voilà a vous les studio![/quote]
Merd !! j'ai oublié de mettre l'adresse de dabYo ou seraf', trop tard, c'est envoyé !!

Tkt pas, si une telle chose arrive, on mettra un lien !!!

[edit] j'en ai envoyé une autre pour l'adresse !

BREF CA SERT PLUS A RIEN D'ENVOYER UN EMAIL

dark-chakra si tu as envoyé un email, JE TE TUE[/quote]
cool c envoyer!!!bon moule-man qan tu recevra la réponse met la sur ici^^

.....que dire

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

bon sa avanvce ou pas parce que la ....
jattend smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=D3vil Kyûbi]bon sa avanvce ou pas parce que la ....
jattend smile

[/quote]
jpense qu'il y a un delai ... faut attendre, ça ne fait meme pas une semaine que j'ai envoyé l'e-mail
A mon avis, on peut au moins attendre 2 semaines avant une reponse

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=moule-man][quote=D3vil Kyûbi]bon sa avanvce ou pas parce que la ....
jattend smile

[/quote]
jpense qu'il y a un delai ... faut attendre, ça ne fait meme pas une semaine que j'ai envoyé l'e-mail
A mon avis, on peut au moins attendre 2 semaines avant une reponse[/quote]
ta marqué  quoi sur l'email que ta envoyé ?

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=D3vil Kyûbi][quote=moule-man][quote=D3vil Kyûbi]bon sa avanvce ou pas parce que la ....
jattend smile

[/quote]
A mon avis, on peut au moins attendre 2 semaines avant une reponse[/quote]
ta marqué  quoi sur l'email que ta envoyé ?[/quote]
ben li plus haut j'ai marqué

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bah en tout cas je vous préviens les modos, si cette idée marche, préparez vous à accueillir un tas de gens énorme ! Je pense que touts les fans de Naruto rêvent d'un site comme celui-ci, un forum en activité avec et surtout un coté RP qui propose des activités de partout, des dossiers complets sur l'anime, des modos en activité touts les jours, ça donne plaisir à voir. J'espère vivement que cette idée va prendre vie.

Itachidori
Itachidori
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Bon chipp je corrige ta lettre et jel'envoie smile

Bonjour,

Nous aimerions que  l'emission Funky web parle du site The Way of Naruto aussi abrégé WON. C'est un très bon site sur le thème de Naruto, qui existe depuis quelques années déjà, et nous propose d'incarner un personnage de Naruto dans un monde de ninja.

Une très grande communauté s'est formée autour de ce site (surement l'une des communautés Naruto les plus grandes de France avec plus de 100 000 membres) notamment due à son contenu d’information  crée par les membres pour les membres, son espace membre surdéveloppé (missions, combats et rencontres sont au rendez-vous dès l'inscription au site) et son staff, très actif, qui propose fréquemment des mises-à-jour pour le jeu.
Il y a une très bonne ambiance dans la communauté, et les administrateurs sont très sympathiques.
Toutes ces choses cumulés rendent cette vie virtuel de ninja très attrayante et nous incitent donc à la faire partager au plus de monde possible.

Nous vous invitons a aller visiter le site.
www.wonaruto.com

En espérant voir un reportage sur ce site dans votre émission
Cordialement, les membres du site the Way of Naruto

Je l'ai un peu approfondie, mais je n'ai rien supprimé !!
bref, je l'envoie !![/quote]
je suis sur qu'ils vont etre interréssés et qu'ils vont faire un tour sur WoN et qu'ils vont peut-etre faire ce reportage!
bon courage!

[Nouveau Proprio]

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

la semaine du 3 mai c'est une special naruto avec de la chance sa passera

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=topspeed41]la semaine du 3 mai c'est une special naruto avec de la chance sa passera

[/quote]
c'est vrai ??? alors on aura plus de chance que ça passe !! ^^ je suis heureux la ^^ wink

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous connaissez sans doute plus ou moins [b]Skyrock[/b] ? Ben dans le Mag (Planète Rap Mag) de Mars-Avril, qu'es que je vois dans la rubrique Web ? [b]WON[/b] !
Avec un screen, l'url du site et écrit "Pour tout savoir sur ce manga culte"
J'étais super impréssioner car ce site j'y suis depuis assez longtemps et là il passe carrément dans un magazine yikes
C'est toi DabYo qui a fait une demande ou autre ?

Prékisu
Prékisu
Genin

moi ske jaimeré cé ke game one diffuse naruto shippuden jen é mare il repasse tjr kan y son pti alors sa sré cool ke kelkun leur ecrive et oui sé nune super idé de leur parler de won paske je di ke comm le site é tro super bin tou seu ki von voir la pub sron conten XD moi chpeu pa lfér paske ché pa commen

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Gohan no kuni]C'est toi DabYo qui a fait une demande ou autre ?[/quote]
Nan pas le moins du monde smile Si tu as un scanner n'hésite pas à m'envoyer l'image wink Je suis curieux big_smile

Ca me ferait plaisir. La seule chose où j'ai été plus ou moins impliqué, c'est d'être le site du mois sur JeuxVideo.com.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gohan no kuni]Vous connaissez sans doute plus ou moins [b]Skyrock[/b] ? Ben dans le Mag (Planète Rap Mag) de Mars-Avril, qu'es que je vois dans la rubrique Web ? [b]WON[/b] !
Avec un screen, l'url du site et écrit "Pour tout savoir sur ce manga culte"
J'étais super impréssioner car ce site j'y suis depuis assez longtemps et là il passe carrément dans un magazine yikes
C'est toi DabYo qui a fait une demande ou autre ?[/quote]
Ouais vas y montre ici vite fait pour voir à quoi ca ressemble, je me demande qui est l'auteur de pub de Won^^.

En fait si le reportage marche, est-ce qu'il serait possible de le diffuser en lien direct (sur youtube par exemple), en le mettant sur ce site genre à l'accueil, là où les non-inscrits arrivent et puissent voir un aperçu du jeu, ça pourrait leur donner une idée du site, les caractéristiques, le fait qu'il passe sur une chaîne aimée de notre public en priorité : Game One ne vas faire qu'accentuer sa réputation, vous en pensez quoi ?

Pied de page des forums