Forums » Won sur game one !!:

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 145 réponses - Page 3

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Won sur game one !!

[quote=Serafina]Je ne me permettrai pas de vous dire 'ok' si dabYo ne l'etait pas hein... Les decisions sont communes a nous deux, et la parole de l'un vaut pour celle de l'autre dans ce genre de cas ^^
Les deux admins ici ont les meme pouvoirs. Et ce n'est pas parce que je ne poste pas de news que je suis a un grade inferieur ><[/quote]
Mais personne n'a dit l'inverse sinon tu en dit quoi de ma lettre ?

Retraité

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man voici la lettre:
bonjour je vous contact a propos de la rubrique qui présente des site dans la sélec et le JT
Je voudrais vous parler d'un site en ligne naruto qui commence à être connu: the way of naruto
dans se site on incarne un personnage de naruto 
on peut faire toute sorte de mission , monter de niveau , parler avec d'autres membres et faire des combats contre d'autres membres
Si vous êtes intéréssés par ce site pour en faire un reportage nous vous donnerons plus d'information
merci d'

.....que dire

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=apatite]moule-man voici la lettre:
bonjour je vous contact a propos de la rubrique qui présente des site dans la sélec et le JT
Je voudrais vous parler d'un site en ligne naruto qui commence à être connu: the way of naruto
dans se site on incarne un personnage de naruto 
on peut faire toute sorte de mission , monter de niveau , parler avec d'autres membres et faire des combats contre d'autres membres
Si vous êtes intéréssés par ce site pour en faire un reportage nous vous donnerons plus d'information
merci d'[/quote]
C'est trop court regarde ma lettre tu n'a pas mentionné certaine qualité du site et puis tu fait un tour vague en ce qui concerne le contenue du site

Retraité

apatite
apatite
Bon Genin

c normal je leur donne un apercu si sa les intéréce je leur donnerai des détail sinn il von croire qon pense qil von tt de suite dire oui
si sa les intéréce jenvoi une 2eme lettre ac les détails et tt mai dabor fo qe sa les intéréce

.....que dire

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=apatite]c normal je leur donne un apercu si sa les intéréce je leur donnerai des détail sinn il von croire qon pense qil von tt de suite dire oui
si sa les intéréce jenvoi une 2eme lettre ac les détails et tt mai dabor fo qe sa les intéréce[/quote]
Hmmmm c'est bizarre mais ce qu'on m'a apprit c'est qui faut donner beaucoup de détails car si il n'ont qu'un aperçut cela vas les rebuter et dire

"Hmmmmmm si peut d'information çà ne vaut pas la peine de faire un reportage"

Il faut les inciter a venir leur mettre l'eau à la bouche et puis la pub ça me connait j'ai convaincu 80% de la classe de s'inscrire XD j'ai remarqué que ta lettre n'est pas finit elle se termine par un "d' " pk ???

Retraité

Fix
Fix
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas ou vous allez chercher des idées pareil mais ses carement une trée bonne idée^^ XD

Et si sa pe refaire bouger won bah je pense pas qu'il ya de probleme personnellement ^^
on va ptétre nous voir XD

Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=amitachi][quote=apatite]c normal je leur donne un apercu si sa les intéréce je leur donnerai des détail sinn il von croire qon pense qil von tt de suite dire oui
si sa les intéréce jenvoi une 2eme lettre ac les détails et tt mai dabor fo qe sa les intéréce[/quote]
Hmmmm c'est bizarre mais ce qu'on m'a apprit c'est qui faut donner beaucoup de détails car si il n'ont qu'un aperçut cela vas les rebuter et dire

"Hmmmmmm si peut d'information çà ne vaut pas la peine de faire un reportage"

Il faut les inciter a venir leur mettre l'eau à la bouche et puis la pub ça me connait j'ai convaincu 80% de la classe de s'inscrire XD j'ai remarqué que ta lettre n'est pas finit elle se termine par un "d' " pk ???[/quote]
je pense que tu peux envoyer ta lettre amitachi,elle m'a l'air bonnne, en esperant que dark-chakra n'ai pas envoyé deja de lettres !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

apatite
apatite
Bon Genin

amitachi
elle se termine par d' !?! merde jalai marqer d'avance
si tu veux on fait un mix des 2 lettres ok?
si on rassemble les 2 on peut avoir une bonne lettre nn? il fo donner des détail et ossi montrer notre envi qe sa passe a la télé
donc si tu veu essaye de mixer les
ex: pa besoin de tes opinion pour les mission

.....que dire

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oublie pas de mettre l'adresse du site, pour éviter qu'il cherche, ca serait plus pratique pour eux....

Celle de atimichi est bien... Il faut forcement dire un peu ce qu'il y a dessus pour les attirés, sinon ils n'auront pas envie d'aller voir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kakashichris (20-04-2008 18:51:04)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote]Celle de atimichi est bien... Il faut forcement dire un peu ce qu'il y a dessus pour les attirés, sinon ils n'auront pas envie d'aller voir[/quote]
Hein c'est qui atimichi ?????

en ce qui te concerne apatite fait un mix et donne la moi pour voire

Retraité

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amitachi, ta lettre est plutôt pas mal, mais ya quand même quelques petites chose à rectifier:

-ya pas des masses de ponctuation, ce qui fait que ta lettre est pas très aérée. Pense a rajouter plus de virgules pour rendre le tout plus agréable a lire.
-Niveau orthographe, j'avoue j'ai pas regardée, donc j'dirais rien, mais ca me semble bon, relis la au cas ou histoire de pas oublier une ou deux petites fautes bêtes.
-ensuite le ptit passage sur l'arène elle aurait été un peu plus développée ca serait pas mal. ^^

et puis faudrait aussi rajouter le NFC (très important le NFC!!!!!!), c'est quand même la grande attraction de WoN, et puis parler un ptit peu des dossiers proposés par les admins et les membres volontaires. ^^

'fin voila pour ma petite remarque, j'espère qu'elle vous aidera à faire une bonne lettre!

[AnH Gandalf]

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=reapercurse]Amitachi, ta lettre est plutôt pas mal, mais ya quand même quelques petites chose à rectifier:

-ya pas des masses de ponctuation, ce qui fait que ta lettre est pas très aérée. Pense a rajouter plus de virgules pour rendre le tout plus agréable a lire.
-Niveau orthographe, j'avoue j'ai pas regardée, donc j'dirais rien, mais ca me semble bon, relis la au cas ou histoire de pas oublier une ou deux petites fautes bêtes.
-ensuite le ptit passage sur l'arène elle aurait été un peu plus développée ca serait pas mal. ^^

et puis faudrait aussi rajouter le NFC (très important le NFC!!!!!!), c'est quand même la grande attraction de WoN, et puis parler un ptit peu des dossiers proposés par les admins et les membres volontaires. ^^

'fin voila pour ma petite remarque, j'espère qu'elle vous aidera à faire une bonne lettre![/quote]
Euh cette lettre je l'ai écrite en 30 sec j'ai pas pensé a aérer car quand tu écris rapidement tu oublie ces choses

Retraité

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amitachi]Euh cette lettre je l'ai écrite en 30 sec j'ai pas pensé a aérer car quand tu écris rapidement tu oublie ces choses[/quote]
C'est juste quelques petites remarques pour vous aider, après c'est ta lettre hein, s'toi qui voit ^^

[AnH Gandalf]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=amitachi][quote=reapercurse]Amitachi, ta lettre est plutôt pas mal, mais ya quand même quelques petites chose à rectifier:

'fin voila pour ma petite remarque, j'espère qu'elle vous aidera à faire une bonne lettre![/quote]
Euh cette lettre je l'ai écrite en 30 sec j'ai pas pensé a aérer car quand tu écris rapidement tu oublie ces choses[/quote]
et alors ??? tu peux kan meme corriger et mettre au propre ...

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=moule-man][quote=amitachi][quote=reapercurse]Amitachi, ta lettre est plutôt pas mal, mais ya quand même quelques petites chose à rectifier:

Euh cette lettre je l'ai écrite en 30 sec j'ai pas pensé a aérer car quand tu écris rapidement tu oublie ces choses[/quote]
et alors ??? tu peux kan meme corriger et mettre au propre ...[/quote]
Oui je ne voit pas en quoi cela me poserais problème

Retraité

apatite
apatite
Bon Genin

nous aimerions vous présenter un site,môi et d'autre membre pour que vous en facier un reportage.Ce site s'appelle the way of naruto. c'est un site en ligne où l'on incarne un personnage de naruto
on peut y faire des mission : celle de rang D où il faut trouver qui est le personnage de la photo, celle de rang C où il faut trouver un personnages parmi plusieurs, et enfin celle de rang B où il faut résoudre des probléme en allant dans des parties du site
?? je pe pa écrire plus c zarb bon jécri la suite

.....que dire

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=apatite]nous aimerions vous présenter un site,môi et d'autre membre pour que vous en facier un reportage.Ce site s'appelle the way of naruto. c'est un site en ligne où l'on incarne un personnage de naruto
on peut y faire des mission : celle de rang D où il faut trouver qui est le personnage de la photo, celle de rang C où il faut trouver un personnages parmi plusieurs, et enfin celle de rang B où il faut résoudre des probléme en allant dans des parties du site
?? je pe pa écrire plus c zarb bon jécri la suite[/quote]
non c'est nul de parler des missions ...
Il faut donner un resume precis du site, sans entrer trop dans le detail

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=moule-man][quote=apatite]nous aimerions vous présenter un site,môi et d'autre membre pour que vous en facier un reportage.Ce site s'appelle the way of naruto. c'est un site en ligne où l'on incarne un personnage de naruto
?? je pe pa écrire plus c zarb bon jécri la suite[/quote]
non c'est nul de parler des missions ...
Il faut donner un resume precis du site, sans entrer trop dans le detail[/quote]
C'est vrai il faut les laisser découvrir le site ces fonction sup et tout et tout

Retraité

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

c cool sa en plus ya tout les jours 6 ou 7 animer naruto sa marchera sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=bryan/apatite][quote=moule-man][quote=bryan/apatite]
ok si tu ne la pas fait je voudrai bien faire le courier car jen ai deja adresser a gameone.net[/quote]
Moi je le fait pas, jme sens pas d'le faire
attends un peu , puis apres tu pourra le faire[/quote]
ok merci^^jai deja poster pour des video alor je c comen sa marche^^fodra juste atendre le temps qil le diffuse
bon jatendrai ton signal pour le faire^^et je le redi c'est une super idé[/quote]
xD vous parlé baucoup mais sérieusement c'est une bonne idée !!

alex_uchiwa
alex_uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour faire cette lettre faites d'abord un plan (un sommaire quoi) pour ne pas oubliez des trucs puis développez les différentes parties.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dailydara
Dailydara
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ta raison narutomaniac ,  jai bien aimé ce ke ta mis sur les étudiants ki viendront en masse, ta super raison ^^
sinon c une super idée d'envoyer le message a game one
j'approuve à 100% ^^
bonne chance

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

Nous aimerions que cette semaine le choix du reportage pour le Zapping du Web se porte sur [b]The Way of Naruto[/b] aussi abrégé WON. C'est un très bon site sur le thème de Naruto, qui existe depuis quelques années déjà, et nous propose d'incarner un personnage de Naruto dans un monde de ninja.

Une très grande [b]communauté[/b] s'est formée autour de ce site (surement l'une des communautés Naruto les plus grande de France avec plus de [b]100 000 membres[/b]) notamment due à ses dossiers et informations sur le monde de Naruto, son espace membre sur-développé (missions, combats et rencontres sont au rendez-vous dès l'inscription au site) et son staff, très actif, qui propose fréquemment des mises-à-jour pour le jeu.
Toutes ces choses cumulés rendent cette [b]vie virtuel de ninja[/b] très attrayante et nous incitent donc à la faire partager au plus de monde possible.

Cordialement.

=> je propose ma lettre ^^ vous pouvez prendre certains éléments qui vous interessent si vous ne l'aimez pas entière.

[s]*Je ne sais pas comment s'appel la partie de l'émission avec les reportages des sites donc j'ai fait la périphrase[/s] Merci à devil rodeur pour le nom et amitachi pour les fautes ^^

Dernière modification par chipp (20-04-2008 23:03:26)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve la lettre de chipp trés attractive.
Elle parle du site en mettant en avant ses caractéristiques, ses nombreuses possibilités.
Et en plus elle est bien ecrite et SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE.
Franchement, j'enverrai celle là...

Dernière modification par Lolotte064 (20-04-2008 22:03:39)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis du meme avis que lolotte064,je prefererai que l'on prenne celle de chipp qui est a mon avis la mieux.
et cette parti de l'emission s'appelle [hr /]le zapping du web

et je trouve cette idée excellente sa ferat plus de monde donc plus de gens cherchant un clan et donc les deathly boulets pourront reussir leur objectif plus facilement^^.

everybody need somebody!!

Pied de page des forums